Rezia x How fun is funeral!
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Rezia x How fun is funeral!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
☇ à Gotham depuis le : 31/10/2012
☇ messages : 66
☇ réputation : 14
☇ pseudo : Ruby
☇ avatar : Jenna-Louise Coleman
☇ copyright : pumpkin tree & Tumblr
☇ photomathon :
☇ occupation : Archiviste pour la GCPD
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: son don, son optimisme, son courage, sa résistance face à la peur.
☇ faiblesses: son don, sa curiosité, son impulsivité, ses bizarreries, son coeur d'artichaut.


MessageSujet: Rezia x How fun is funeral!   Mer 31 Oct - 23:07



Lucrezia S. Coffin


Nom : Coffin
Prénom : Lucrezia, Samantha
Age : Vingt-sept ans
Date de naissance : Née le 13 octobre 1985
Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse.
Nationalité : Ecossaise et Américaine.
Activité : Elle travaille aux archives de la police et possède 25% de Coffin's Coffins, l'entreprise familiale de pompes funèbres.
Etat civil : Célibataire
Groupe : Elle est une simple habitante.
Avatar : Jenna-Louise Coleman.
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? On ne peut pas dire qu'elle soit idéale c'est certain. La preuve est que chez Coffin's Coffins, nous nous sommes davantage occupés de victimes de meurtres ou d'accidents supposés que d'individus morts de vieillesse. La ville est également rongée par la corruption, ce que personne n'ignore. Néanmoins, les affaires sont les affaires et je dois bien admettre que pour celles de ma famille, cet endroit est idéal. Il est évident que je préférerais que la situation soit différente, mais que voulez-vous, je préfère voir le bon côté des choses.
Quelle est votre position concernant l'inculpation du Batman dans l'affaire Dent ? Avant, j'étais comme tout le monde. Je considérais Harvey Dent comme une sorte de sauveur, celui qui avait osé prendre des mesures drastiques pour permettre aux citoyens de Gotham d'être davantage en sécurité. Oui, la méthode peut être discutée, mais les résultats étaient là. Jusqu'à sa mort, ou plutôt, jusqu'au jour où son corps fut transporté à la morgue. J'ai fait l'erreur de céder à ma curiosité et d'y entrer sans autorisation (ou plutôt avec une autorisation qui n'était pas la mienne). Je sais que je n'aurais pas dû, mais comment résister à l'idée d'être la dernière personne à entendre les confessions de ce célèbres politiciens? A mes yeux, c'était comme si on avait placé une boîte de chocolats devant moi en m'interdisant de les manger. Je n'ai pas pu y résister. J'y suis entrée, et je l'ai touché, le ramenant à la vie pour une seule minute. Je m'attendais à beaucoup de choses, mais certainement pas à ce qu'il eut le temps d'avouer durant ces soixante secondes. Un secret que je ne peux évidemment pas partager, et qui me ronge depuis ce jour.
Quel est votre opinion concernant le nouveau procureur et ses idées ? Une seule chose à faire : attendre et voir. Il se dit héritier des idées de Dent, mais j'ignore jusqu'à quel point. Depuis ce qui m'est arrivé, j'ai davantage tendance à me méfier des politiciens et de leurs incessantes promesses. J'attends de voir les mesures concrètes qu'il prendra.
« Il paraît que les apparences sont trompeuses »

Etant enfant, je rêvais de ressembler aux actrices que je voyais à la télévision : être grande et mince, blonde, avec des yeux bleus et un incroyable charisme. Malheureusement, certains voeux ne se réalisent jamais. Ma croissance s’est arrêtée quinze centimètres avant le mètre soixante-quinze que je visais et je n’ai jamais eu la minceur d’un mannequin. Je ne suis pas vraiment en surpoids, disons que j’ai deux ou trois kilos en trop - plutôt cinq, minimum, dirait ma mère -. Si j’en ai été très complexée étant adolescente, ça a fini par me passer avec l’âge.
Quant aux cheveux blonds et aux yeux bleus, j’ai rapidement dû faire une croix dessus et me faire à mes iris bruns et ma chevelure châtain foncé et épaisse. Je n’ai pas hérité de la pâleur des membres de ma famille, j’ai au contraire la peau plutôt mate. J’ai un visage à l’ovale arrondi et les traits plutôt réguliers. Mes joues sont marquées de deux fossettes lorsque je souris, et j’adore montrer mes dents depuis que j’ai subi le traumatisme de l’appareil dentaire, lorsque j’avais quatorze ans. Je me maquille très peu, ayant tendance à me frotter les yeux sans arrêt et pour cette même raison, je ne porte jamais de lentilles, préférant les lunettes pour corriger ma myopie.
Je ne suis pas conforme à l’image du croque-mort qui ne s’habille que de noir et fait la grimace en permanence. Bien sûr, je portais du noir quand je travaillais à Coffin’s Coffins, mais en dehors, je préfère largement les robes et collants colorés, mais jamais vous ne me verrez perchée sur des talons, malgré ma petite taille.
« Devine qui vient mourir ce soir? »

Nous, les enfants Coffin, avons été traités de multiples noms durant notre scolarité. On nous disait étranges, originaux, bizarres et parfois même morbides. Ce qui est faux. Oui, je suis fascinée par la mort, et non, je ne suis pas suicidaire. Je me considère au contraire comme quelqu’un de plutôt optimiste voyant toujours le verre à moitié plein. Je reconnais cependant que j’ai mon petit caractère. Il suffit de bien peu de choses pour que je me transforme en une véritable boule de nerf, explosant à la tête du premier venu au moindre prétexte. Alors, avec le secret que je détiens en ce moment, vous imaginez un peu : je brûle de hurler à la face du monde que Harvey Dent n’était pas celui que l’on croit, mais je suis contrainte de me taire. J’ignore jusqu’à quand j’y parviendrai, je n’ai jamais été particulièrement douée pour garder les secrets. Je suis souvent étourdie et j’ai tendance à parler trop, et trop vite. C’est d’ailleurs un véritable miracle que je sois parvenue à ne pas ébruiter le don que je possède. Le problème est que je suis curieuse, beaucoup trop curieuse et j’en paie le prix aujourd’hui.
Ayant tout appris sur le tas, je n’ai pas fait d’études, et si je ne suis pas particulièrement brillante, je ne suis pas stupide pour autant. J’ai toujours eu un grand sens logique et une bonne capacité de déduction. J’aurais probablement fait un bon officier de police, si j’en avais eu l’envie. Je suis enthousiaste et extrêmement énergique. Quand j’ai une idée en tête, il est extrêmement difficile de m’y faire renoncer. J’ai la fâcheuse tendance de ne pas réfléchir avant d’agir, ce qui m’a créé de nombreux problèmes. Par chance, j’ai toujours été plutôt débrouillarde.
D’aussi loin que je me souvienne, ma famille a toujours beaucoup compté à mes yeux, plus que tout. Pourtant, je dois avouer que m’éloigner un peu m’a sans doute fait beaucoup de bien. J’ai réalisé que j’appréciais mon indépendance, ce qui ne m’empêchera pas de courir les rejoindre au premier coup de téléphone. Je ferais tout pour eux et je sais que c’est réciproque.


Nous vivons dans un monde où tout change sans cette, si bien qu’il semble difficile de s’accrocher à quoi que ce soit. Cependant, qui que l’on soit, il existe une et une seule certitude que rien n’ébranlera jamais, celle selon laquelle tout être qui vit doit un jour mourir.

Oui, tout le monde meurt un jour. Certains plus tôt que d’autres. Mais, comme on le dit souvent, le malheur des uns fait le bonheur des autres, et c’est quelque chose que ma famille a parfaitement compris. Les Coffin ont au fil du temps élevé la mort d’une irrémédiable fatalité à l’état de business florissant. Tout a commencé au XVIIe siècle, avec Henry Coffin, célèbre bourreau de la cour d’Ecosse dont les exploits ont inspiré les générations suivantes, des générations qui ont voué leur existence entière à la mort, cause éternelle. Ce n’est pourtant qu’en 1854 qu’ouvrit pour la première fois Coffin’s Coffins, magasin spécialisé dans les pompes funèbres. Au fil des années et des générations qui se succédaient, l’entreprise devint leader de la région sur le marché du cercueil et sut admirablement se renouveler en élargissant son activité aux incinérations et urnes funéraires. Coffin’s Coffins était bien plus qu’un simple commerce, mais un héritage, héritage dont il fallait prendre le plus grand soin. Jusqu’au jour où l’affaire familiale fut reprise par Lucius Coffin, mon père.

D’aussi loin que je me souvienne, je l’ai toujours connu particulièrement fier de sa profession et prêt à nous l’inculquer, à nous, ses enfants. A l’âge de vingt-six ans, il rencontra Isabella Tennant, fille de l’un des gardiens du cimetière voisin. L’union fut absolument parfaite et trois enfants en naquirent. Le premier, Septimus, était le digne fils de son père. Le second Remus, serait le responsable du chaos de ma famille, mais j’y reviendrai plus tard. Je fus la troisième, et la dernière. A cause du métier de mes parents, mon enfance, de même que celle de mes frères, ne furent pas des plus simples et durant toutes ces années, ces derniers furent mes seuls amis. Aux yeux des autres, nous étions des sortes de zombies, des créatures sinistres qui côtoyaient la mort, et donc par conséquent, dont il fallait à tout prix se méfier. Etant la plus jeune, je passais le plus clair de mon temps dans le sillage de mes frères, et ce bien malgré eux, qui auraient sans doute volontiers aimé passer un peu de temps sans leur petite soeur accrochée à eux. Je pris cependant mon mal en patience, attendant avec la plus grande excitation mon dixième anniversaire. Car dix ans était l’âge où mon père estimait que nous étions assez grands pour l’aider à maquiller les cadavres. Je reconnais que ça peut sembler particulièrement morbide, mais pour nous, c’était le Graal, la récompense suprême. C’est également à cet âge que j’ai découvert à quel point j’étais différente.

Lorsque j’étais enfant, mon père nous racontait souvent que certains membres de notre famille possédaient une capacité spéciale, dont son grand-père : par un simple contact, il pouvait ressusciter les morts. Ne vous emballez pas, cette résurrection ne dure qu’une seule minute, et ne fonctionne qu’une seule fois, pas de quoi réveiller une armée de morts vivants. J’imaginai en grandissant que ce n’était qu’une légende, jusqu’au jour où j’ai su que j’en avais hérité. Aucun d’entre nous n’a jamais vraiment su quelle en était l’origine. Peut-être qu’à force de côtoyer la mort, un lien finit par se créer avec elle. Pourquoi une minute? Peut-être est-ce le temps maximal durant lequel la mort peut être retardée sans bouleverser l'ordre des choses. Quoi qu’il en soit, à dix ans, cela peut sembler quelque peu difficile à gérer. Je me souviens avoir fait des cauchemars durant de nombreuses semaines. Puis, au fil du temps, j’ai fini par m’y faire. J’ai même trouvé ça bien utile le jour où j’ai pu me venger de l’un de mes camarades de classe en réveillant la grenouille qu’il devait disséquer en cours de sciences.

Puis vint l’adolescence et ses déboires. Tandis que Septimus commençait à apprendre le métier, Remus passait son temps en compagnie de fréquentations douteuses. Nous ignorions alors qu’il allait provoquer le scandale qu’il bouleversa nos vies. Tout commença avec une plainte d’une femme, fille d’un défunt dont nous nous occupions. Elle accusait mes parents d’avoir volé une montre de grande valeur avec laquelle elle avait voulu le faire enterrer. Il y eut une enquête et il fut découvert que mon frère dépouillait les morts depuis déjà un bon moment. En plus de la condamnation à une forte amende, la réputation de Coffin’s Coffins fut détruite et mon père sombra dans une profonde dépression. J’ai bien cru qu’il ne s’en relèverait jamais, jusqu’au moment où ma mère prit les choses en main : il fallait repartir à zéro, ailleurs, et tout reconstruire. Et quoi de mieux que les Etats Unis, pays de l’obésité, des armes à feu et de la nourriture transgénique?

J’avais seize ans lors de notre arrivée à Gotham City, et dans un premier temps, j’ai sincèrement cru que mes parents étaient tombés sur la tête pour nous amener dans un endroit pareil. Mais il s’est avéré que le choix était judicieux : le taux de mortalité singulièrement élevé nous apporta plus de travail que nous n’en avions jamais eu, et il n’en fallait pas plus à mon père pour retrouver tout son entrain passé. Jamais je ne l’avais vu si épanoui, même si, je l’avoue, j’étais bien moins enthousiaste. Je terminai mes années de lycée dans la perspective de travailler à Coffin’s Coffins par la suite, avec Septimus. Quant à mon second frère, il eut tôt fait de prendre le large pour voyager loin de nous. Pour ce qui était de mes dons, j’avais décidé de m’en servir à bon escient. Soixante secondes, c’est peu, et beaucoup en même temps, et il se trouve que les morts sont bavards. Je décidai de réaliser leurs dernières volontés, ce qu’ils n’avaient pu accomplir, ou dire. J’entendais également de la bouche de certains assassinés le nom ou le signalement de leur meurtrier et je ne compte plus le nombre de coups de téléphone anonymes que j’ai passés à la police. Malheureusement, à force de vouloir bien faire, je finis par m’engouffrer dans une spirale infernale : il y en avait toujours plus, et tout ça n’avait pas de fin. Je m’épuisai peu à peu, m’éloignant peu à peu de l’homme avec lequel je sortais à l’époque. Je ne pouvais évidemment pas lui dire ce que je faisais, et il finit par me quitter. J’avais presque vingt-cinq ans et j’étais en permanence sous calmants. J’ai fini, évidemment, par craquer. Le jour où j’ai annoncé à mon père que je désirais arrêter de côtoyer les morts, j’ai bien cru que je lui brisais le coeur. Il se trouve que c’était également le moment de son départ en retraite sur la côte Ouest. Mais j’ai tenu bon, me jurant de ne plus jamais toucher le moindre cadavre. Or, malheureusement, dès l’instant où j’en voyais un, il m’était difficile de résister à la tentation. Vous pourriez résister, vous, à l’idée de pouvoir ramener un mort à la vie, même pour une seule minute? Je me suis mise en quête d’un autre emploi, faisant valoir mon expérience dans la gestion de l’entreprise familiale. J’ai travaillé six mois en bibliothèque avant d’être engagée pour gérer les archives de la police, un travail qui me plaisait, et surtout dans lequel je n'avais pas à côtoyer la mort. Et je n’ai plus jamais touché un cadavre, ce qui n'a pas été une mince affaire quand mon père ne cessait de m'envoyer des photographies de ses plus beaux cadavres dans l'espoir de me remettre dans le droit chemin. Oui, j'ai tenu bon, du moins, jusqu’au jour où le corps d’Harvey Dent s’est retrouvé à la morgue. Et voilà que je me trouve en possession d’un immense secret, sans pouvoir en parler à personne. Car en vérité, qui pourrait me croire?
- Elle a déjà essayé de faire du sport, sans jamais s'y mettre sérieusement.
- Elle a un coeur d'artichaut et tombe très vite amoureuse.
- Elle est extrêmement maladroite.
- Le cimetière est son lieu préféré.
- Elle adore farfouiller secrètement dans les archives, même si elle ne devrait pas.
- Elle n'est pas facilement effrayée et a le coeur bien accroché. A part peut-être quand elle croise un clown.
- Elle déteste les ordinateurs et a un niveau épouvantable en informatique.
- Elle est sociable mais a beaucoup de mal à se faire des amis en général.
- Enfant, elle collectionnait les mèches de cheveux des défunts.
- Elle a beau aimer son travail, elle rêverait de faire quelque chose de plus passionnant.

Prénom : Appelez-moi Ruby.
Age : Look at my tooth !
Disponibilité : En principe je passe un peu tous les jours et j'essaie de Rpiser régulièrement.
Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur Google je crois.
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI (supprimez la mention inutile)
Des suggestions ? Aucune pour le moment, le forum est superbe Loove


Dernière édition par Lucrezia Coffin le Ven 2 Nov - 15:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Rezia x How fun is funeral!   Jeu 1 Nov - 8:38
Bienvenue mademoiselle !!!! Si tu as le moindre soucis, ou la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un du staff (de préférence moi car Dick n'a plus d'électricité et Bruce a des soucis personnels ^^) ! Sympa le travail aux archives, elle doit avoir beaucoup d'infos sous la main Lucrezia ! En tout cas bon courage pour la suite de cette fiche :3 !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012
☇ messages : 48
☇ réputation : 98
☇ avatar : Sophia Bush
☇ copyright : Milou
☇ photomathon :
☇ occupation : Ecrivain
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: son imagination • sa positivité • sa renommé
☇ faiblesses: sa peur de l'inconnu • sa maladie • son manque de confiance


MessageSujet: Re: Rezia x How fun is funeral!   Jeu 1 Nov - 10:19
Bienvenue parmi nous ♥️
Bonne chance pour ta fichounette ! Myu *_*


I'm haunted
«You and I walk a fragile line, I have known it all this time, but I never thought I’d live to see it break. It’s getting dark and it’s all too quiet. And I can’t trust anything now. And it’s coming over you like it’s all a big mistake. Oh holding my breath. Won’t lose you again. Something’s made your eyes go cold. » ©️night sky.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 31/10/2012
☇ messages : 66
☇ réputation : 14
☇ pseudo : Ruby
☇ avatar : Jenna-Louise Coleman
☇ copyright : pumpkin tree & Tumblr
☇ photomathon :
☇ occupation : Archiviste pour la GCPD
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: son don, son optimisme, son courage, sa résistance face à la peur.
☇ faiblesses: son don, sa curiosité, son impulsivité, ses bizarreries, son coeur d'artichaut.


MessageSujet: Re: Rezia x How fun is funeral!   Jeu 1 Nov - 10:27
Merci beaucoup <3


Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 11/10/2012
☇ messages : 200
☇ réputation : 51
☇ avatar : Mila Kunis
☇ copyright : Alphascream & Liloo
☇ photomathon :
☇ occupation : Aide à domicile
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Ne crains pas la justice, crains plutôt le juge. »
☇ forces: Un sens de l'humour à toutes épreuves, Volonté, Corp à corp, Arme blanche.
☇ faiblesses: Les petits animaux, Douce rêveuse, Tête brûlée.


MessageSujet: Re: Rezia x How fun is funeral!   Jeu 1 Nov - 10:46
Wellc'Home miss Coffin ! =D
Bon courage pour la suite de ta fiche (original le coup de l’entreprise familiale de pompes funèbres, j'aime ! ^^)





Dernière édition par Kasey Da Costa le Jeu 1 Nov - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 31/10/2012
☇ messages : 66
☇ réputation : 14
☇ pseudo : Ruby
☇ avatar : Jenna-Louise Coleman
☇ copyright : pumpkin tree & Tumblr
☇ photomathon :
☇ occupation : Archiviste pour la GCPD
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: son don, son optimisme, son courage, sa résistance face à la peur.
☇ faiblesses: son don, sa curiosité, son impulsivité, ses bizarreries, son coeur d'artichaut.


MessageSujet: Re: Rezia x How fun is funeral!   Jeu 1 Nov - 11:20
Merci beaucoup Brillants


Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


MessageSujet: Re: Rezia x How fun is funeral!   Jeu 1 Nov - 12:07
Bienvenue parmi nous Lucrezia ! ^^ Je sens venir le personnage original, entre les pompes funèbres et les archives... J'ai vraiment hâte de voir ce que nous réserve la suite ! Puis en plus, les archives... Tu risque de te retrouver avec un lien ma petite colgate
En plus, ton avatar m'est totalement inconnu ! Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes ^^
Bon, je vais arrêter mon speech pour te souhaiter bon courage pour finir ta fiche, et comme l'a déjà fait remarquer Barbara, n'hésite pas à la moindre question à nous inonder de mp.... On adore ça ! panda



Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. And for this night and all the nights to come...
My Watch Begins
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 31/10/2012
☇ messages : 66
☇ réputation : 14
☇ pseudo : Ruby
☇ avatar : Jenna-Louise Coleman
☇ copyright : pumpkin tree & Tumblr
☇ photomathon :
☇ occupation : Archiviste pour la GCPD
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: son don, son optimisme, son courage, sa résistance face à la peur.
☇ faiblesses: son don, sa curiosité, son impulsivité, ses bizarreries, son coeur d'artichaut.


MessageSujet: Re: Rezia x How fun is funeral!   Jeu 1 Nov - 12:54
Merci beaucoup Brillants

Un lien, j'adore les liens Look at my tooth !

Si tu regardes Doctor Who, Jenna-Louise sera la nouvelle compagne^^


Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


MessageSujet: Re: Rezia x How fun is funeral!   Jeu 1 Nov - 13:24
Haaaaaan d'accord x) Non, je ne suis pas vraiment une grande fan de Doctor Who et je n'ai eu que l'occasion de regarder quelques épisodes x) EN tout cas, le Docteur sait s'accompagner, comme toujours >>



Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. And for this night and all the nights to come...
My Watch Begins
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 26/10/2012
☇ messages : 48
☇ réputation : 16
☇ pseudo : Alan
☇ avatar : Kris Lemche
☇ copyright : Jaybird/Aisen
☇ photomathon : Peuh.
☇ occupation : Peintre en Lettres
☇ statut civil : Célibataire.

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: /
☇ forces: Maîtrise des arts martiaux, tir à l'arc, tireur d'élite... Non je dec'. Il sait juste se servir d'un pinceau. Et encore, il serait capable de se crever un oeil avec.
☇ faiblesses: Tellement qu'il serait impossible de toutes les nommer.


MessageSujet: Re: Rezia x How fun is funeral!   Jeu 1 Nov - 13:42
En voyant le TARDIS derrière ton image perso j'me disais bien que c'était la nouvelle compagne ! Héhéé bienvenue ^^ ! Bon courage pour ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 31/10/2012
☇ messages : 66
☇ réputation : 14
☇ pseudo : Ruby
☇ avatar : Jenna-Louise Coleman
☇ copyright : pumpkin tree & Tumblr
☇ photomathon :
☇ occupation : Archiviste pour la GCPD
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: son don, son optimisme, son courage, sa résistance face à la peur.
☇ faiblesses: son don, sa curiosité, son impulsivité, ses bizarreries, son coeur d'artichaut.


MessageSujet: Re: Rezia x How fun is funeral!   Jeu 1 Nov - 13:44
Dick: Mais tellement!!!

Merci beaucoup Adam!!

*retourne à sa fiche xD*


Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Rezia x How fun is funeral!   Sam 3 Nov - 9:19
Hello petite mademoiselle :p alors j'ai bien lu ta fiche et je dois dire que j'ai littéralement adoré !!! C'est la première fois que je vois ce pouvoir (mais je crois qu'il y a une série dessus non ?) sur un forum RPG et c'est clair que là, son utilisation est très judicieuse ! J'aime bien l'histoire de la famille et le personnage en lui même ^^. Par contre, vu que tu as un pouvoir, il faut l'aval d'un autre admin, normalement ça ne devrait pas être long, mais en tout cas pour moi c'est OK ^^ !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 31/10/2012
☇ messages : 66
☇ réputation : 14
☇ pseudo : Ruby
☇ avatar : Jenna-Louise Coleman
☇ copyright : pumpkin tree & Tumblr
☇ photomathon :
☇ occupation : Archiviste pour la GCPD
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: son don, son optimisme, son courage, sa résistance face à la peur.
☇ faiblesses: son don, sa curiosité, son impulsivité, ses bizarreries, son coeur d'artichaut.


MessageSujet: Re: Rezia x How fun is funeral!   Sam 3 Nov - 9:54
Merci beaucoup Barbara!!! En effet, ça vient d'une série, je l'ai un peu modifié par contre pour que ce soit plus limité. Je suis contente que ça t'ait plu en tout cas Loove

Et j'attends donc l'avis d'un second admin^^


Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


MessageSujet: Re: Rezia x How fun is funeral!   Sam 3 Nov - 13:13
Coucou miss ^^ Alors, tout d'abord, désolée du délai, vu que le staff est un peu débordé en se moment, et vu que je ne suis pas chez moi, ta validation tarde un peu. grmbl
Tout d'abord, je dois dire que j'ai beaucoup aimé ta fiche. Elle est originale, même si ton pouvoir me rappelle Tru Calling... Ce qui j'ai envie de dire, le rend encore plus original, car c'est un "don" que l'on ne voit pas beaucoup sur les forums RPG. J'ai beaucoup aimé ton style, la manière dont tu as rédigé ta fiche, et je dois dire que j'ai hâte de lire tes rp. J'ai beaucoup aimé tes petites références discrètes mais bel et bien présentes (ou alors je suis juste parano ? xD) à Dr Who. Je fais généralement la même chose, et cela n'a rendu ta fiche que plus agréable ^^ De plus, je pense que ton pouvoir est très intéressant et que cela donnera lieu à des interactions très sympathiques.
Enfin, inutile de te faire un dessin, tu es bien sur validée ! panda

Bienvenue à Gotham City !

Félicitations! Tu viens d'être validé(e). Tu fais à présent partie de la communauté de GOTHAM RISES à part entière et, pour que tu puisses t'y sentir à l'aise, voici ce dont tu dois te charger de faire maintenant. Tout d'abord, je t'invite à prendre connaissance des différents topics de recensements que tu trouveras par ici. Ensuite, il est important que tu remplisses ton profil et que tu génères ta feuille de personnage dans ton profil et que tu y remplisses les informations demandées. Elle s'affichent quand on ouvre la valise dans le profil des messages, une façon simple et rapide de connaître des personnages. Finalement, il te faudra trouver des liens. Je t'invite à lire ce sujet puis à créer ton nouveau sujet pour rechercher des liens. N'oublie pas que le forum a un système de points. Pour la gestion de tes points et comprendre comment il fonctionne, rend toi dans cette section du forum et prend connaissance des différents sujets où tout est expliqué. Enfin, les les carnets personnels sont mis à votre disposition pour, si vous le souhaiter, écrire le journal intime de votre personnage, ou tout ce que vous voulez qui est lié à votre personnage. Et ensuite, quand viendra le temps du rp, souviens toi que le formulaire rp doit obligatoirement être rempli. Pour plus d'infos sur ce rituel, la lecture de ce sujet est nécessaire. Voilà, nous espérons t'avoir guidé et puis pour toutes questions supplémentaires, n'oublie pas que le staff reste à ton entière disposition. Bonne route sur GOTHAM RISES petit canard Canard **



Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. And for this night and all the nights to come...
My Watch Begins
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 31/10/2012
☇ messages : 66
☇ réputation : 14
☇ pseudo : Ruby
☇ avatar : Jenna-Louise Coleman
☇ copyright : pumpkin tree & Tumblr
☇ photomathon :
☇ occupation : Archiviste pour la GCPD
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: son don, son optimisme, son courage, sa résistance face à la peur.
☇ faiblesses: son don, sa curiosité, son impulsivité, ses bizarreries, son coeur d'artichaut.


MessageSujet: Re: Rezia x How fun is funeral!   Sam 3 Nov - 13:21
Merci beaucoup Brillants

Je n'ai jamais regardé Tru Calling par contre, le pouvoir est inspiré directement de Pushing Daisies (série qu'il faut voir tellement elle est trop géniale!!!!) Look at my tooth !

Gosh je n'ai même pas fait attention pour les références à Dr Who, mais c'est vrai qu'en relisant... Comme quoi, je regarde sans doute trop cette série Look at my tooth !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rezia x How fun is funeral!   
Revenir en haut Aller en bas
 

Rezia x How fun is funeral!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wystan Hugh Auden: Funeral blues
» Grey November (dark ambient/doom funeral)
» 1937 Ford corbillard
» [Auteurs] Clive Cussler
» Morimoto Ryutaro (Hey ! Say ! Jump ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ fichiers de la GCPD. :: ☇ fiches validées.-