Jack Napier alias Le Joker
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jack Napier alias Le Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité



Jack Napier alias Le Joker Empty
MessageSujet: Jack Napier alias Le Joker   Jack Napier alias Le Joker EmptyMar 30 Oct - 23:56



Jack J. Napier


Nom : Napier
Prénom : Jack Junior
Age : Inconnu
Date de naissance : Inconnu
Lieu de naissance : Inconnu
Nationalité : Inconnu
Activité : Criminel de Première Classe.
Etat civil : Disons qu'établir ce status demeure difficile. Entretien une relation douteuse avec Harley Quinn
Groupe : Criminel
Avatar : Heath Ledger
Jack Napier alias Le Joker 597645bout1
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? Je suis fier de voir que cette ville sombre dans le chaos, surtout que j'ai ma part de responsabilité dans cette situation. Cette ville mérite une qualité supérieure de criminel et je vais lui donner. Le chaos peut régner de façon encore plus marquante, je le prouverai. Gotham sera à mon image et ce très bientôt.. Je suis un homme de parole HAHAHAH.
Quelle est votre position concernant l'inculpation du Batman dans l'affaire Dent ? Impossible que sa sois Batman qui l'ait tué. Cet homme chauve-souris ne pourrait pas déjouer sa seul règle, du moins pas avec un autre que moi. Moi et lui on ce complète, je vais trouver un moyen de le faire revenir coute que coute.
Quel est votre opinion concernant le nouveau procureur et ses idées ? Fascinant, je crois qu'il s'agit du bon mot à utiliser. Je vois son arriver comme un nouveau défi ou encore une seconde partie. J'ai réussi à détruire le Chevalier blanc de Gotham, pourquoi ne serait-je pas capable de le refaire.
« Let's Put a Smile on that Face ! »

Qui ne connait pas le visage du chaos dans cette ville? Ah! Vous dites que de nouvelles victimes se sont ajoutées à la ville et qui voudrait mieux les prévenir des dangers. D'accord alors, voilà une description physique de la démence et du chaos de la ville de Gotham. Le visage est maquillé d'une blancheur quasi parfaite, des yeux noircis, un long sourire rouge comme le sang et des cicatrices à chaque joues qui prolonge le sourire. Des yeux arrondi et de couleur noisette, ainsi qu'un menton bien rond. Au sommet de la tête règne des cheveux mi-long, un peu frisé, de couleur vert. Voilà à quoi ressemble le visage du chaos qui habite présentement la ville de Gotham. Ah oui ! Ce visage porte même un nom, le Joker. Maintenant que son visage est décrit parlons un peu de sa façon de s'habiller. En général le Joker porte un pantalon violet, une chemise bleuté aux formes hexagonales, une petite veste sans manches de couleur verte ainsi qu'un long veston violet. Le tout fait par ses propres mains et sur mesure. Il porte également des gants mauves, une cravate plutôt bien coloré et des souliers truqués. Les souliers ont en effet un couteau de dissimuler sous la semelle. Rare sont les fois que le Joker change son code vestimentaire, mais si son plan pour terrorisé Gotham et ses habitants l'exige, il est toujours prêt à apporter quelques modifications.
« Why So Serious? »

Description mentale
Ici vous devez écrire l'histoire de votre personnage. Un minimum de 300 mots est demandé mais si vous prenez un PV ou un scénario, il serait plus qu'apprécié de faire plus Wink
Ce que vous voulez, tics et manies.

Prénom : Texte
Age : Texte
Disponibilité : Texte
Comment avez-vous trouvé le forum ? Texte
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI | NON (supprimez la mention inutile)
Des suggestions ? Texte


Dernière édition par Jack Napier le Jeu 1 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Jack Napier alias Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Jack Napier alias Le Joker   Jack Napier alias Le Joker EmptyMer 31 Oct - 9:14
(re)Bienvenue, et bon courage pour cette nouvelle fiche !
Si tu as des questions ou des doutes par rapport à la fiche ou à ton personnage, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff par mp (de préférence moi, Barbara étant en présence plus réduite jusqu'à la fin de la semaine).
N'hésite pas à développer ta fiche à outrance, comme tu as pu le constater et comme je t'en ai averti, nous serons vraiment très exigeants pour le rôle du Joker... Nous attendrons un très bon niveau de rp, mais surtout que tu soit tout à fait dans la peau du personnage et que tu le connaisse sur le bout des doigts.
Pense à bien remplir tous les champs, même si c'est avec des approximations (âge entre xx ans et xx ans, nationalité x au vu de son accent, lieu de naissance tu peux donner inconnu mais aussi faire une hypothèse, par exemple dire qu'on l'a entendu dire qu'il avait grandi dans x ville, donc peut-être y est-il né).
Nous allons vraiment être très pointilleux parce que nous attendrons beaucoup du Joker, pour les intrigues à venir notamment, donc n'hésite pas à creuser à fond ton personnage =)

Bon courage, et n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main ! Canard **
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Jack Napier alias Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Jack Napier alias Le Joker   Jack Napier alias Le Joker EmptyMer 31 Oct - 9:22
Bienvenue ^^ Dick à tout dit alors : bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Adam Preston
Adam Preston
☇ à Gotham depuis le : 26/10/2012
☇ messages : 48
☇ réputation : 16
☇ pseudo : Alan
☇ avatar : Kris Lemche
☇ copyright : Jaybird/Aisen
☇ photomathon : Peuh.
☇ occupation : Peintre en Lettres
☇ statut civil : Célibataire.


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: /
☇ forces: Maîtrise des arts martiaux, tir à l'arc, tireur d'élite... Non je dec'. Il sait juste se servir d'un pinceau. Et encore, il serait capable de se crever un oeil avec.
☇ faiblesses: Tellement qu'il serait impossible de toutes les nommer.


Jack Napier alias Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Jack Napier alias Le Joker   Jack Napier alias Le Joker EmptyMer 31 Oct - 18:22
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Hâte de voir ce que tu vas nous pondre :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Jack Napier alias Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Jack Napier alias Le Joker   Jack Napier alias Le Joker EmptyMer 31 Oct - 19:30
Merci à tous.

Dick j'avais justement penser faire ce que tu as dit, je voulais simplement travailler un peu ma storyline et je l'aurais placer :D
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Da Costa
Kasey Da Costa
☇ à Gotham depuis le : 11/10/2012
☇ messages : 200
☇ réputation : 51
☇ avatar : Mila Kunis
☇ copyright : Alphascream & Liloo
☇ photomathon : Jack Napier alias Le Joker Mk12-256d3a2
☇ occupation : Aide à domicile
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Ne crains pas la justice, crains plutôt le juge. »
☇ forces: Un sens de l'humour à toutes épreuves, Volonté, Corp à corp, Arme blanche.
☇ faiblesses: Les petits animaux, Douce rêveuse, Tête brûlée.


Jack Napier alias Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Jack Napier alias Le Joker   Jack Napier alias Le Joker EmptyMer 31 Oct - 19:49
Bienvenu à toi oh grand maître des fous parmi les fous !! ohgad
Bon courage pour ta fiche, faut vraiment que t'assure j'ai hâte de voir ce personnage en jeu moi xD
Sinon, passe de bons moments parmi nous quand même, c'est le principal ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
☇ à Gotham depuis le : 05/09/2012
☇ messages : 76
☇ réputation : 37
☇ avatar : AmberHeard
☇ copyright : xx
☇ photomathon : Jack Napier alias Le Joker Tumblr_m8juvcfvcc1rd5xh8o1_500
☇ occupation : Criminelle


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: Agile - Maligne - Discrète - Manipulatrice - Rapide - Sens de l'humour
☇ faiblesses: Mr. J. - corps à corps


Jack Napier alias Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Jack Napier alias Le Joker   Jack Napier alias Le Joker EmptyMer 31 Oct - 22:24
love Mr J. !! Canard **
Revenir en haut Aller en bas
April G. Eastwood
April G. Eastwood
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012
☇ messages : 48
☇ réputation : 98
☇ avatar : Sophia Bush
☇ copyright : Milou
☇ photomathon : Jack Napier alias Le Joker Tumblr_maesgaCuaI1rnjc4so1_250
☇ occupation : Ecrivain
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: son imagination • sa positivité • sa renommé
☇ faiblesses: sa peur de l'inconnu • sa maladie • son manque de confiance


Jack Napier alias Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Jack Napier alias Le Joker   Jack Napier alias Le Joker EmptyJeu 1 Nov - 10:21
Bienvenue ici Myu *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Jack Napier alias Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Jack Napier alias Le Joker   Jack Napier alias Le Joker EmptyJeu 1 Nov - 21:11
Merci Tous les monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Makota Flowers
Makota Flowers
☇ à Gotham depuis le : 03/09/2012
☇ messages : 43
☇ réputation : 13
☇ avatar : Karen Gillan
☇ copyright : Mako
☇ photomathon : Jack Napier alias Le Joker Tumblr_m05b0jgWgV1qgawlzo1_500
☇ occupation : Pâtissière
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Nous avons qu'une seule vie à vivre alors vos mieux en profiter
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Jack Napier alias Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Jack Napier alias Le Joker   Jack Napier alias Le Joker EmptyVen 2 Nov - 23:26
Bienvenue Joker :D !!!
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Jack Napier alias Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Jack Napier alias Le Joker   Jack Napier alias Le Joker EmptyLun 12 Nov - 8:20
Bonjour Joker !
Je viens prendre des nouvelles de ta fiche, étant donné que le délai en est dépassé. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jack Napier alias Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Jack Napier alias Le Joker   Jack Napier alias Le Joker Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Napier alias Le Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack Napier | The Joker
» Jack Napier / Le Joker
» Garfield Lynns Alias Firefly - Envie de tout brûler !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ le temps d'antan. :: ☇ anciennes fiches.-