Question à propos de Bane
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question à propos de Bane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Akhee



Question à propos de Bane Empty
MessageSujet: Question à propos de Bane   Question à propos de Bane EmptyMar 30 Oct - 17:14
Bonjour bonjour ^^ Alors voilà, on m'a parlé du forum sur PRD, où j'avais fait une recherche en cherchant quelques petits personnages précis, dont notre gentil Bane Razz Je suis vraiment intéressée par le forum et le personnage mais voilà, un détail me dérange affreusement et donc je viens demander ici (comme on me l'a conseillé) si il était par hasard possible de changer ce lien.

Ce qui me gêne c'est Talia Al Ghul et son lien amoureux avec Bane. Bon sans parler de l'avatar déjà, je n'aime pas ce lien, Bane n'a jamais rencontré Talia de sa vie et je trouve que le lien ne va pas vraiment avec sa personnalité. Aussi, je viens vous demander si il est possible de ne pas prendre en compte ce lien si je veux jouer ce personnage ici ^^ Ensuite bon, du point de vue de l'avatar, je l'aime pas XD Mais ce n'est pas ça qui me motive dans le fait que ce lien me gêne, c'est surtout par rapport au personnage en lui-même ^^

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Question à propos de Bane Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Bane   Question à propos de Bane EmptyMar 30 Oct - 18:59
(re!)Bonjour sheep
Nous allons en discuter dans le staff, je te tiens au courant aussi vite que possible de ce que l'on va en décider Wink Barbara étant en présence réduite, cela pourrait prendre un peu de temps, et si c'est le cas, je m'en excuse d'avance ! plizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Akhee



Question à propos de Bane Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Bane   Question à propos de Bane EmptyMar 30 Oct - 19:03
Okidoki merci de prévenir que ça peut prendre un peu de temps Wink J'attendrais donc votre décision sagement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Question à propos de Bane Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Bane   Question à propos de Bane EmptyJeu 1 Nov - 8:36
Bon ben on est relativement d'accord que le film ne montre pas une relation incroyablement passionnelle finalement XD donc on est d'accord pour que tu puisses ne pas jouer le lien ! On s'occupe de modifier le PV dans la journée du coup Wink pour l'avatar, tu peux nous en proposer un du coup, et on verra avec la fiche si ça colle ^^ je préfère voir comment le personnage est décrit et avoir la photo sous les yeux en lisant comme ça je me fais l'image dans ma tête ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Akhee



Question à propos de Bane Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Bane   Question à propos de Bane EmptyJeu 1 Nov - 11:11
Je parlais de l'avatar de Talia Wink Hardy était très bien (même si je ne suis pas du tout objective avec lui) Je me suis mal exprimée dans mon post pardon ^^ Mais merci beaucoup, je finis ma fiche vite (mais bien) et j'arrive alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Question à propos de Bane Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Bane   Question à propos de Bane EmptyJeu 1 Nov - 11:12
Ha d'accord ! Ha ben alors c'est cool ^^ hâte de te voir parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Akhee



Question à propos de Bane Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Bane   Question à propos de Bane EmptyJeu 1 Nov - 11:22
Une petite question me vient tout d'un coup ^^ Vous avez des attentes particulières en terme de "quantité" de lignes à écrire dans la fiche ? Je sais que sur certains forums y'a des attentes spéciales avec des PVs importants donc voilà, je demande au cas où Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Question à propos de Bane Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Bane   Question à propos de Bane EmptyJeu 1 Nov - 11:35
On demande généralement un bon "niveau" que ce soit qualité et quantité car forcément, ça va être des personnages plus demandés et importants quoi ^^ on va dire que faire plus que le minimum est bien vu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Akhee



Question à propos de Bane Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Bane   Question à propos de Bane EmptyJeu 1 Nov - 11:40
Okidoki Razz Je préfère finir ma fiche avant de m'inscrire, donc si jamais on pouvait réserver le perso pour quelques jours, ce serait super *-* J'aime faire ça bien et tout préparer avant de venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Question à propos de Bane Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Bane   Question à propos de Bane EmptyJeu 1 Nov - 11:46
Pas de soucis, je m'occupe de la réservation le plus vite possible ^^ Je suis personnellement ravie de voir quelqu'un tenter Bane et s'impliquer autant ^^ Tu peux travailler tranquille sur ta fiche, le personnage t'es réservé jusqu'à la semaine prochaine, et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à t'inscrire (on te donnera un délai si tu en as besoin pour la fiche) et à nous inonder de mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Akhee



Question à propos de Bane Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Bane   Question à propos de Bane EmptyDim 4 Nov - 18:34
Je reviens vous voir en tant qu'invité parce que j'ai un petit souci : on me dit que le nom d'utilisateur est déjà pris XD Seulement voilà, je n'ai pas l'impression qu'il y ait un utilisateur "Bane" sur le forum XD Donc ben voilà, je suis emmerdée XD
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Question à propos de Bane Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Bane   Question à propos de Bane EmptyDim 4 Nov - 20:20
Bonsoir !
En effet, ce n'est pas normal oO On a eu un Bane par le passé, mais son compte a été supprimé, et le pseudo devrait être libre. Le cas s'est présenté pour Oliver Queen, et le nouveau membre à pu s'inscrire... Il doit y avoir un petit bug ^^'

Si c'était d'un autre personnage qu'il s'agissait, je t'aurais demandé de suivre le règlement et de mettre un pseudo Prénom Nom / Bane. Toutefois, Bane est la seule exception autorisé, à moins que tu modifies l'histoire par rapport au film, et que dans ton histoire, Bane ait reçu un véritable nom.

Si tu veux t'inscrire sous le pseudo "Bane", je pense que le mieux est d'ajouter un caractère à la fin (un * par exemple) et je te le changerais manuellement. Envoie moi un mp pour que je te le fasse dès ton inscription, que tu sois prévenu si tu dois te connecter avec un autre ordinateur par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Question à propos de Bane Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Bane   Question à propos de Bane EmptyDim 4 Nov - 20:43
Juste pour aider un peu, dans une série de comic, je me rappel plus laquel spécifiquement, Bane à recu un nom de famille étant Dorance, si jamais sa peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Bane
Bane
☇ à Gotham depuis le : 04/11/2012
☇ messages : 31
☇ réputation : 15
☇ pseudo : Akhee
☇ avatar : Tom Hardy
☇ copyright : Akhee - tumblr
☇ photomathon : Question à propos de Bane 730866404477001352052112
☇ occupation : Criminel - Terroriste - Mercenaire
☇ adresse : Dans les égouts de Gotham
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: I AM the League of Shadows, and I'm here to fulfill Ra's al Ghul's destiny!
☇ forces: Bane possède une force hors du commun et une très grande résistance à la douleur et aux coups, grâce au venom, un venin qu'on lui a injecté pendant des années. Bien qu'il n'utilise plus ce poison, il en a gardé les avantages
☇ faiblesses: Bien qu'étant très fort, si Bane n'a pas son masque, il n'est rien de plus qu'un homme malade, qui n'arrive pas à respirer correctement et qui souffre beaucoup de migraines et autres douleurs très fortes liées à l'utilisation du venom. Il n'a aussi aucune pitié ou compassion pour les autres.


Question à propos de Bane Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Bane   Question à propos de Bane EmptyDim 4 Nov - 20:49
Ouaip, je sais Wink Mais comme y'a que le nom de famille et tout, je préfère juste Bane Razz Merci ^^ Sinon, c'est bon pour le changement, on peut le faire, je suis sur mon pc (et je pense que je vais réussir à me souvenir des 4 lettres qui constituent mon identifiants ça va XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Question à propos de Bane Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Bane   Question à propos de Bane EmptyDim 4 Nov - 20:50
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Question à propos de Bane Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Bane   Question à propos de Bane EmptyDim 4 Nov - 20:57
En effet, le père de Bane selon l'un des comics s'appelle Edward Dorrance, pour son prénom il me semble que ce n'est jamais mentionné. Après, vu les origines et la réécriture du personnage dans le film, cela reste assez logique qu'il n'y ait pas de nom réellement... D'où le fait que l'on accepte cette seule et unique entorse au règlement x)
Revenir en haut Aller en bas
Snow N. Westerfield
Snow N. Westerfield
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012
☇ messages : 205
☇ réputation : 362
☇ pseudo : RedDragon
☇ avatar : Colin Farrell
☇ copyright : Mel.
☇ occupation : Capitaine du SWAT./Vengeur masqué
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: And Nothing Else Matters
☇ forces: Sa ruse/ Sa persuasion.
☇ faiblesses: Son impulsivité/Son penchant pour la facilité et l'acool/ Drogué à la cigarette


Question à propos de Bane Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Bane   Question à propos de Bane EmptyJeu 8 Nov - 7:44
Direction les archives pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question à propos de Bane Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Bane   Question à propos de Bane Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Question à propos de Bane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question, question, question au sujet d'un PV
» petite question
» Question de perso
» Question personnage
» Petites absences de Bane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ le temps d'antan.-