☇ DEMANDE DE LOGEMENT.
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/

Partagez | 
 

 ☇ DEMANDE DE LOGEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 138
☇ réputation : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://gothamrises.forumactif.com

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: ☇ DEMANDE DE LOGEMENT.   Lun 29 Oct - 18:18
Parce qu'on est bien chez soi.

Parce qu'il faut bien loger, venez demander ici un logement dès votre validation. Vous pourrez ainsi avoir un espace à vous lorsque vous souhaiterez rp où vit votre personnage. Soignez sa description, imaginez un nom de rue et un numéro dans l'un des cinq quartiers de la ville. Tenez compte des descriptions des différentes zones de la ville afin que l'emplacement et le logement de votre personnage soit cohérente avec ses moyens.

nom de votre personnage ☇ réponse.
adresse ☇ numéro puis rue/avenue/cours puis nom de la rue.
localisation ☇ choisir parmi les quartiers proposés.
description du lieu ☇ réponse (environ 5 lignes).
qui partage votre maison? noms des personnages à partager votre habitation.

Code:
[b]nom de votre personnage ☇[/b] [i]réponse.[/i]
[b]adresse ☇[/b] [i]numéro puis rue/avenue/cours puis nom de la rue.[/i]
[b]localisation ☇[/b] [i]choisir parmi les quartiers proposés.[/i]
[b]description du lieu ☇[/b] [i]réponse (environ 5 lignes).[/i]
[b]qui partage votre maison?[/b] [i]noms des personnages à partager votre habitation.[/i]


You can never escape Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 138
☇ réputation : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://gothamrises.forumactif.com

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: ☇ DEMANDE DE LOGEMENT.   Lun 29 Oct - 18:34
Recensement des logements




Quartiers résidentiels



☇ Harrow

Situé dans l’Uptown, on y trouve les populations les plus pauvres de tout Gotham. Ici vous avez le choix entre studios/appartements délabrés ou vielles masures.


    - NOM Prénom ☇ N°XX rue/cours/avenue/etc. nom de la rue.
    Description du lieu.


☇ South Hinkley

Tout au Sud de Gotham, sur une île isolée on trouve ce quartier où vivent les classes moyennes et moyennes supérieures. Vous pourrez vous installer dans des maisons qui se ressemblent toutes à quelques différences près ; étage ou non, taille du jardin et couleur des volets.


    - Michael W. Lane ☇ N°11, Parke Street, South Hinkley
    Maison plein pied de taille modeste se situant sur « l'île des classes moyennes ». Devant, un coin d'herbe ainsi qu'à l'arrière. Un chêne trône au milieu de la pelouse derrière la maison mais aucune autre décoration florale. D'extérieur, comme d'intérieur, tout est dans la neutralité. Un garage, une cuisine américaine ouverte sur un salon assez bien éclairé. Un bureau avec de nombreuses bibliothèques pleines de livres. L'entrée de la cave a été dissimulée derrière une bibliothèque. Pour l'ouvrir, il faut trouver le bon livre mais surtout le code. Cette cave est le repère d'Azrael. Si tout est impersonnel dans la maison, on peut trouver quelques photos dans la cave. Il y a également une chambre d'adulte. Ainsi qu'une pièce fermée à clé. Une chambre d'enfant qui n'est plus ouverte depuis plusieurs années.

    - NOM Prénom ☇ N°XX rue/cours/avenue/etc. nom de la rue.
    Description du lieu.


☇ Haysville

Un véritable quartier V.I.P. qui n'abrite que les catégories très aisés de Gotham qui peuvent se permettre de posséder les villas situées dans ce lieu ultra-sécurisé.


    - NOM Prénom ☇ N°XX rue/cours/avenue/etc. nom de la rue.
    Description du lieu.




Autres Quartiers


☇ Uptown

Si vous vivez ici, c'est qu'on ne vous a pas laissé le choix. Les rues sont pauvres et délabrées, l'espace y est réduit... Qui plus est, l'hospitalité n'est pas au rendez-vous, sauf peut-être dans le quartier du stade.


    - Barry Allen ☇ 11, Crime Alley, appartement 5, Old Gotham.
    Imposé par son nouveau patron, l'appartement de Barry se veut relativement sobre et simple. Aucune décoration particulière n'ornent les murs, si ce n'est un simple tableau acheté en solderie. L'appartement se compose d'une grande pièce, faisant office de salon et de salle à manger, une petite salle de bain avec toilettes, une cuisine relativement simple et une chambre à coucher avec un lit deux personnes. Or mis une table, quatre chaises, un divan et un meuble tv, autant dire que les lieux se veulent assez pauvres !

    - John Blake ☇ N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
    L'appartement de Blake est lumineux, clair, et surtout, extrêmement propre et ordonné. Les meubles sont de prix accessibles bien que design et ils nous feraient penser tout droit sortie de notre bien connue marque suédoise. Très peu coloré, les principales couleurs sont le noir et le blanc ce qui rend l'endroit cosy mais sobre, à l'image de son locataire. Il se compose d'une petite cuisine à l'américaine, le bar donnant sur la pièce principale. Une porte au fond du salon donne sur la chambre à coucher qui donne elle-même sur une salle de bain avec baignoire. Confortable et chaleureux, John se sent bien chez lui même si la solitude lui pèse un peu.

    - Dick Grayson ☇ N°7, Drake Street, Appartement 9. Old Gotham.
    L'appartement occupé par Dick est des plus discret et banal. Situé à quelques blocs du Commissariat, il est au coeur de l'Uptown et du terrain de jeu de Nightwing, dans l'un des quartiers les plus mal famé de tout Gotham, sur une petite parallèle à Crime Alley. Son appartement lui sert surtout de centre d'opération.
    C'est un appartement au cinquième et dernier étage d'un immeuble ancien. L'intérieur est des plus banals, Dick n'a guère dépensé l'argent de Bruce pour l'aménager. Tout est d'abord fonctionnel, une cuisine américaine petite mais suffisante pour un célibataire, une table aux chaises dépareillées, un vieux canapé en cuir... Toutefois, la mezzanine donne accès par un passage dissimulé aux combles où Dick a fait installer sa propre version de la Batcave, d'où il peut discrètement sortir en tant que Nightwing.

    - Kennedy Wilson ☇ N°5, Drake Street, Appartement 10. Old Gotham.
    Bien qu'il porte le terme d'appartement, il ressemble beaucoup plus à un loft qu'un appartement. Possédant que quatre pièces au total, dès l'ouverture de la porte d'entrée, enfin de l'ascenseur de services, on peut avoir une vue d'ensemble sur la cuisine, le salon, etc. Seul les chambres et la salle de bain sont des pièces fermées. L'appartement se trouve au dernier étage de l'immeuble ce qui donne à Kennie et Cristal une vue sur le quartier. Possédant un balcon, il arrive qu'elle mange ou se fasse bronzer à l'extérieur. Même si elle est seule dans un vaste appartement, les meubles comblent facilement le vide.

    Kasey Da Costa ☇ 28, Crime Alley, appartement 707, Old Gotham
    C'est assez petit et relèverait presque du niveau du taudis, ce qui se perçoit assez moins avec le savoir faire de Da costa mère pour rendre un endroit agréable à vivre même si les murs derrières les jolis tableaux fait mains prouvent le contraire. De style très amérindien dans l'idée avec pas mal de grigris dans tout les coins, une isolation qui laisse à désirer car il y fait presque toujours froid. Le lieu laisse malgré tout clairement sous entendre que la famille qui vit ici ne roule pas sur l'or loin de là. Surtout le fait que le logement ne fournis que 3 chambres... Pour 7 personnes, autrement dit, on s'y sent carrément à l'étroit. ☇ Abrite toute la famille Da Costa.



☇ Midtown

Toute sorte de logement se superposent dans le quartier des classes moyennes. Jamais rien d'extravagant mais certaines personnes restent mieux loties que d'autres.

    - Sélina Kyle ☇ N°55, avenue Welligton
    Petite maison très simple, personne ne supposerait que la voleuse Catwoman s'y cache. Sans prétention et sans extravagance, il s'agit d'une maisonnette de plein pied, avec un étage. Un salon au rez-de-chaussé ainsi qu'une cuisine à l'américaine. La chambre se trouve à l'étage. A l'arrière, il y a un petit jardinet.

    - James Gordon ☇ Newbolt 165th Street., Gainsly
    Maison à la porter des bourses moyennes donnant sur la rue, cette dernière est composée d’une cave, d’un rez-de-chaussée, d’un étage, d’un grenier et d'un garage (deux places). Il y a en tout 9 pièces (trois chambres, une salle de bain, une cuisine, une buanderie, un bureau, un salon et une salle à manger) qui sont réparties du rez-de-chaussée au premier étage. Cette maison est la demeure des Gordon, mais depuis le départ de sa femme et de ses trois enfants, James vit avec sa nièce qu’il a adoptée, Barbara.

    - NOM Prénom ☇ N°XX rue/cours/avenue/etc. nom de la rue.
    Description du lieu.



☇ Downtown

Les appartements ici n'ont rien à voir avec ceux de l'Uptown. Leur supérficie et la modernité des équipements ont de quoi faire baver tout le reste de Gotham. Ici, il faut être riche et aimer le montrer.


    - Jonathan Crane ☇ 13 Walker Street, App. 44
    Plus digne d'un loft que d'un appartement de centre ville, le lieu de résidence de Jonathan est au top de la technologie et du confort. Puisqu'il a les moyens, il n'a pas lésiné pas sur l'achat de mobiliers luxueux ainsi que d'électronique performant. Décoré dans des tons clairs et modernes comme le blanc, le gris métallique et le rouge, cet appartement est composé d'un salon-cuisine très vaste séparé par un comptoir de bar en inox et avec une vue assez sympathique sur Gotham depuis la baie vitrée et le balcon. La salle de bain et les toilettes sont séparés mais leur design est accordé ; de l'argenté toujours, et puis du bleu dans différentes teintes. La chambre possède des couleurs plus sombres qui rendent à la pièce un aspect reposant. Le bureau quant à lui n'est que peu aménagé car Jonathan travaille parfois à même le sol et a besoin d'espace, et les murs sont recouverts d'articles de journaux.




En dehors de Gotham


Ici il ne s'agit pas de l'étranger mais bien des alentours proches de la ville. Même s'ils sont situés en dehors de l'archipel de Gotham, ces châteaux ou manoirs extravagants restent sous l'influence de la ville.



    - Amber Wahlberg ☇ 12 private Places street
    C'est une grande maison très ancienne qui a gardé tout son charme. Sûrement l'une des plus modestes de cette rue par rapport à certains manoirs, cette maison a un certain charme. Très lumineuse, Amber a fait quelques modifications telles que les grandes bais vitrées dans tout le salon et a agrandi la cuisine. Elle possède un étage avec deux chambres, une salle de bain immense où elle aime se reposer dans sa grande baignoire baroque ainsi qu'un bureau qui lui permet de recevoir ses clients. Elle fit dans la deuxième chambre inoccupée, une grande bibliothèque qui lui permet de ranger son stock de livres et de cacher certaines choses. Elle possède un grand jardin où des roses poussent par centaines et de toutes les couleurs, grâce à son jardinier Edward. Cette maison est le plus souvent appelé par le voisinage "La maisons aux roses".

    - NOM Prénom ☇ N°XX rue/cours/avenue/etc. nom de la rue.
    Description du lieu.





You can never escape Justice.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 31/10/2012
☇ messages : 66
☇ réputation : 14
☇ pseudo : Ruby
☇ avatar : Jenna-Louise Coleman
☇ copyright : pumpkin tree & Tumblr
☇ photomathon :
☇ occupation : Archiviste pour la GCPD
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: son don, son optimisme, son courage, sa résistance face à la peur.
☇ faiblesses: son don, sa curiosité, son impulsivité, ses bizarreries, son coeur d'artichaut.


MessageSujet: Re: ☇ DEMANDE DE LOGEMENT.   Sam 3 Nov - 13:45
nom de votre personnage ☇ Lucrezia Coffin.
adresse ☇ N°5, Drake Street, Appartement 10. Old Gotham.
localisation ☇ Uptown.
description du lieu ☇ Situé au troisième étage d'un immeuble ancien, le deux-pièces où vit Lucrezia est certes simple, mais lumineux, chaleureux et plutôt spacieux. Il est composé d'une pièce principale avec cuisine américaine, d'une chambre et d'une salle de bain. Les meubles ont pour la plupart été chinés dans des brocantes et remis en état par leur propriétaire, donnant un aspect original à l'ensemble. Si l'intérieur peut sembler désordonné, il est en revanche d'une propreté exemplaire.
qui partage votre maison? Aucun, Lucrezia vit seule.


Merci Brillants


Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


MessageSujet: Re: ☇ DEMANDE DE LOGEMENT.   Jeu 8 Nov - 17:25
Désolée du délai, je n'étais pas là ce week end, et je n'avais pas vu ta demande u_u
Par contre, Kennedy vit à la même adresse que celle que tu as indiqué ^^'



Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. And for this night and all the nights to come...
My Watch Begins
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 11/10/2012
☇ messages : 200
☇ réputation : 51
☇ avatar : Mila Kunis
☇ copyright : Alphascream & Liloo
☇ photomathon :
☇ occupation : Aide à domicile
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Ne crains pas la justice, crains plutôt le juge. »
☇ forces: Un sens de l'humour à toutes épreuves, Volonté, Corp à corp, Arme blanche.
☇ faiblesses: Les petits animaux, Douce rêveuse, Tête brûlée.


MessageSujet: Re: ☇ DEMANDE DE LOGEMENT.   Ven 23 Nov - 16:22
nom de votre personnage ☇ Kasey Makya Da Costa.
adresse ☇ 28, Crime Alley, appartement 707, Old Gotham
localisation ☇ Up Town.
description du lieu ☇ C'est assez petit et relèverait presque du niveau du taudis, ce qui se perçoit assez moins avec le savoir faire de Da costa mère pour rendre un endroit agréable à vivre même si les murs derrières les jolis tableaux fait mains prouvent le contraire. De style très amérindien dans l'idée avec pas mal de grigris dans tout les coins, une isolation qui laisse à désirer car il y fait presque toujours froid. Le lieu laisse malgré tout clairement sous entendre que la famille qui vit ici ne roule pas sur l'or loin de là. Surtout le fait que le logement ne fournis que 3 chambres... Pour 7 personnes, autrement dit, on s'y sent carrément à l'étroit.
qui partage votre maison? La famille Da Costa dans sa totalité:: - Père (Drew) - Mère (Lennor) - Frères (Seth & Jeremiah) - Soeurs (Billie & Madison).

Hop là comme ça, ça c'est fait aussi =D



Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


MessageSujet: Re: ☇ DEMANDE DE LOGEMENT.   Ven 23 Nov - 16:28
C'est noté Kasey ! Fête



Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. And for this night and all the nights to come...
My Watch Begins
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Intelligence
avatar
☇ à Gotham depuis le : 26/11/2012
☇ messages : 16
☇ réputation : 5
☇ avatar : Cillian Murphy
☇ copyright : Google image

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « L'horreur n'est pas sans l'imagination. »
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: ☇ DEMANDE DE LOGEMENT.   Sam 8 Déc - 18:49
nom de votre personnage ☇ Jonathan Crane
adresse ☇ 13 Walker Street, App. 44
localisation ☇ Downtown
description du lieu ☇ Plus digne d'un loft que d'un appartement de centre ville, le lieu de résidence de Jonathan est au top de la technologie et du confort. Puisqu'il a les moyens, il n'a pas lésiné pas sur l'achat de mobiliers luxueux ainsi que d'électronique performant. Décoré dans des tons clairs et modernes comme le blanc, le gris métallique et le rouge, cet appartement est composé d'un salon-cuisine très vaste séparé par un comptoir de bar en inox et avec une vue assez sympathique sur Gotham depuis la baie vitrée et le balcon. La salle de bain et les toilettes sont séparés mais leur design est accordé ; de l'argenté toujours, et puis du bleu dans différentes teintes. La chambre possède des couleurs plus sombres qui rendent à la pièce un aspect reposant. Le bureau quant à lui n'est que peu aménagé car Jonathan travaille parfois à même le sol et a besoin d'espace, et les murs sont recouverts d'articles de journaux.
qui partage votre maison? Personne.


I will let you benefit each second of your
beautiful life, and then suddently, I
will bring in your mind the worst
things that your brain can
imagine. You will be
afraid, you will be
mad, you will
be broken
And when you will be in the deep abysses
of your fears, I will let you alone in the
dark, and your mind will burn
of madness as mine has
burned, and you will
feel all the pain
I've felt in my
unfair past
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


MessageSujet: Re: ☇ DEMANDE DE LOGEMENT.   Dim 9 Déc - 17:29
C'est ajouté panda



Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. And for this night and all the nights to come...
My Watch Begins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ☇ DEMANDE DE LOGEMENT.   
Revenir en haut Aller en bas
 

☇ DEMANDE DE LOGEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de logement
» lettres chargées ( demande de renseignements )
» un denier tournois très rare... à la demande de certains d'entre vous
» [demande de renseignements] speed-rc fiable ?
» Demande d'accès au stade pour reportage sportif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ dossiers personnels.-