Cassandra Cain - Let it all burn, I will burn first
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Cassandra Cain - Let it all burn, I will burn first

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
☇ à Gotham depuis le : 21/10/2012
☇ messages : 12
☇ réputation : 12
☇ avatar : Zhang Ziyi
☇ copyright : *
☇ photomathon :

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: maîtrise de différents arts martiaux, grande agilité
☇ faiblesses: incapacité à parler, incapacité à interréagir avec d'autres personnes


MessageSujet: Cassandra Cain - Let it all burn, I will burn first   Lun 22 Oct - 14:20



Cassandra Cain


Nom : Cain
Prénom : Cassandra
Age : 19 ans
Date de naissance : 1993
Lieu de naissance : inconnu
Nationalité : des racines asiatiques
Activité : tueuse
Etat civil : célibataire
Groupe : criminels
Avatar : Zhang Ziyi
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? La ville, elle en sens les odeurs : crasse, urine, saleté, misère. Des parfums qu’elle ne comprend pas aussi, et de la peur, beaucoup de peur. Les hauts bâtiments, elle ne s’y itéresse pas, pas tant qu’elle n’a pas à les grimper pour tuer. Le mal ? Elle ne connaît pas, il n’y a que la peur des habitants et une certaine forme d’apathie. De temps en temps cela s’éveille, ça bouillonne, mais Cassandra n’a pas à s’en occuper. La ville est monstrueuse et elle, elle erre entre ses murs comme un petit animal, rien d’autre et que pense donc un animal d’une ville, à part la lumière toujours présente, le danger des voitures, l’obscurité des ruelles ? Rien, absolument rien. Un animal se fiche bien des héros et des malfaiteurs…
Quelle est votre position concernant l'inculpation du Batman dans l'affaire Dent ? Sincèrement, Cassandra ne sait rien de l’histoire de la ville de Gotham, ainsi que de ses scandales. Son rôle aurait du être celui d’un pion, rien de plus et si jamais vos pions possèdent un cerveau et une pensée propre, changez d’échiquier ! Batman, le nom elle le connaît, elle l’a apprit comme l’on apprend l’odeur d’un danger. Le bien et le mal sont des trop abstraits pour qu’elle en reconnaisse les subtilités, de même que la culpabilité. Cassandra ne connaît que les émotions primaires, hors cette situation est trop complexe pour que son cerveau ne puisse l’interpréter et prendre position.
Quel est votre opinion concernant le nouveau procureur et ses idées ?A vrai dire, Cassandra ne sait pas ce qu’est un procureur. Quelque chose qui se mange ? Quant aux idées qu’un homme peut avoir, la jeune fille ne s’en occupe pas. Son père, elle sait qu’il en a, c’est parce qu’il a des idées qu’il peut lui donner des ordres, non ? Mais son père n’est pas un rpo..pro..Pco… un truc en –eur, alors elle n’en a rien à faire. .
« Check your armor, light up your torch »

Fugace, évanescente, Cassandra est semblable aux ombres. On la regarde, mais pourtant elle continue de nous apparaître floue, brouillon, à l’image de ce qu’elle est peut être : un fantôme d’être humain. Il y a quelque chose de secret, dans ses grands yeux noirs, d’animal qu’on ne peut décrire ou expliquer. Ce n’est pas le regard d’une tueuse –parce que ça non plus, ça ne se décrit pas-, mais cela fait penser au billes en verre si réalistes que l’on glissait entre les paupières des poupées de porcelaine. Une illusion de regard, mais ce qu’elle voit vraiment, Cassandra ne le dit pas.
Ses yeux, sa stature, trahissent des origines asiatiques. Elle répond sans problème au cliché de la petite ninja toute frêle qui ne paye pas de mine, mais pourtant est dangereuse à souhait. Peu impressionnante lorsqu’elle est immobile, la voir bouger a cependant quelque chose d’horrible, comme un serpent dépliant ses anneaux sous le regard impuissant d’une souris. Souple, rapide, sa manière de se mouvoir n’a rien de féminin. Elle peut évoquer un chat en ce cas il ne s’agira rien d’autre que du chat de gouttière, toujours à vous observer dans l’ombre, les yeux luisant d’un feu secret. Oui, si chat en elle il y a, on est bien loin du félin sensuel. On oublie la fille, on oublie la femme malgré les longs cheveux noirs, il ne reste que ce regard au-delà de tout, une peau où roulent les muscles de toute une vie, des lèvres gercées et abîmées, et rien, non rien que l’on peut qualifier d’humanité.
Belle ? Elle ne l’est pas, il n’y a pas de beauté pour une chose comme elle, quant au charme, nul besoin qu’elle en possède. Son langage est peut être celui du corps, mais la séduction n’est pas une notion comprise dedans. Difficile de voir l’enfant sauvage qu’elle a été, et cependant des réminiscences peuvent ressurgir, comme cette main par exemple, une main simple, aux ongles rongés. Une main d’enfant….
«Where'd you go? Where's your home? How'd you end up all alone? Can you hear me now?»

Du caractère, est-ce que Cassandra en a ? Quelque chose, un esprit, une étincelle pour donner une lueur à son regard, n’importe quoi, oh n’importe quoi plutôt que le vide de ses yeux noirs !
Elle ne sait ce qui est bien ou mal, elle sait juste si ce qu’elle fait est correct ou faux. Son esprit ne se traduit que par cela : les ordres qu’on lui donne, les mouvements qu’elle fait, les gestes des autres…
Les gestes des autres, ceux qui lui disent quand attaquer, quand se défendre, quand fuir, quand porter le coup de grâce. Le reste n’existe pas, pas dans son monde. A l’image d’un animal, Cassandra obéit, ses pensées sont primaires, peu abouties, elle n’a pas à prendre de choix par elle-même et se révèlerait totalement inadaptée, lâchée dans le monde sans ordres précis. Ce n’est pas de l’idiotie, juste la manière dont on a forcé son cerveau à se développer. Pas de langage si ce n’est les gestes, pas d’écriture, pas d’émotion…
Les émotions, elle n’y connaît rien. Elle n’y a jamais été confrontée, vous comprenez ? Alors oui, Cassandra peut en ressentir si son cerveau accepte de faire de la place pour autre chose que le combat, mais la jeune fille n’aurait en contrepartie aucune arme pour se débrouiller avec, aussi vulnérable qu’un enfant de quatre ans.
Elle comprend tout ce qu’on lui dit, elle comprend que si elle doit tuer un enfant, une mère voudra le protéger, que si jamais son travail est mal fait, elle peut en mourir, que les gens, elle n’est pas comme eux…
Ce qu’elle ne comprend pas, ce sont les métaphores, la poésie, la beauté…
Ce qu’elle ne comprend pas, c’est la mort.
Premier souvenir, il se mêle aux autres, couleurs fanées, et puis une silhouette, toujours la même….
Premier souvenir, elle a mal aux mains, de grosses ampoules se sont formées sur sa paume, cela la brûle. Elle pleure, le bras vole, la frappe. Silence…
On lui a donné un bâton, l’objet est lourd, appuie sur ses mains blessées. Le pus coule, elle n’y arrive plus, elle le lâche, tombe à genoux. Par terre, elle peut voir l’ombre de l’homme dans la poussière, il est immobile. Et puis soudain, un léger tressaillement agite l’ombre, elle comprend qu’il va l’attaquer, elle roule, essoufflée, évite. Le temps s’arrête, il la regarde, il ne la tape pas. Pour une seconde, Cassandra comprend qu’elle a bien fait. Et puis le temps reprend, cette fois ci les coups, elle ne les évite pas. Elle le déçoit. Elle a quatre ans.

On lui apprend le corps, les armes, la mort. On ne lui apprend pas qui ils sont, ces gens qu’elle frappe, ni qui elle est, elle. Son cerveau est une tablette d’argile, l’homme la modèle par ses silences, son ombre et ses coups.
Un jour, il lui parle. Cassandra apprend à le comprendre, non à lui répondre : pour elle il est déjà trop tard semble-t-il. Elle peut émettre des sons, des borborygmes, des squelettes de mots, mais cela est tout. Pourquoi faire, hein ? Elle sait les muscles, elle sait les nerfs, le rythme d’un cœur, celui d’une respiration…Elle connaît les ombres, les armes, le sang, les veines, le souffle. Elle ne sait pas qui elle est, elle ne sait pas qui ils sont.
Elle sait juste que cet homme est son père, et qu’elle doit se battre. Contre lui, contre les autres qui l’entraînent parfois, elle en vient à apprendre leurs corps à eux, elle se blesse souvent, elle les bat parfois.

Les jours, les mois, les années passent. Elle les bat tout le temps. Tous. Tous sauf lui, son père… Il l’emmène avec lui de par le monde à présent ; Elle le suit, elle voit la mort. La mort qu’il donne, qu’elle devra donner un jour aussi. Pour de vrai. C’est ce qu’elle est sensée être : l’assassin ultime au service de la ligue des Ombres.
Fille de David Cain, pourquoi ? Pour une question de génétique. Qui est Cain ? Son père, l’homme. C’est l’homme. Sa mère ? Elle ne demande pas, elle ne sait pas. Elle ne sait pas qui est lady Shiva, elle ne connaît même pas ce nom, pas plus que celui de Sandra Wu-san. Elle ne sait rien, évidemment qu’elle ne sait rien d’un homme qui manipula une femme pour tenter de faire un enfant aux gènes parfaits. Elle ne sait rien de cette femme qui abandonna le bébé à la naissance, le laissant à l’homme, à ses enseignements, l’oubliant…
Et qu’est-ce que cela lui rapporterait, de toute manière ?
Son père est un chasseur, un prédateur. Son père est un tueur, il veut qu’elle le soit, elle le sera. Il ne l’a pas élevé comme l’on élève une fille, chair de sa chair, sang de son song, il en a fait un chien de combat, son chien de combat.
Née d’un champ de batailles d’hypocrisie et de passion.
Mais, solitaire, non entamée ou souillée par l’humanité, David Cain comprit trop tard qu’il avait fait de sa fille non pas un chien, mais bien un loup sauvage, esseulé.
Il l’envoya pour la première fois tuer. Seule. Elle est jeune encore, Cassandra, elle est jeune sans pourtant l’avoir jamais été, et dans la grande ville de Gotham elle est le loup dans la bergerie. Hélas, piégé au sein du troupeau, le loup n’a d’autres choix que de se dévorer de ses propres crocs…

L’homme d’affaire fut abattu. Elle ne le connaît pas, elle ne se connaît pas. Des morts, elle en a déjà vu plein, mais c’est cependant la première fois qu’elle achève, elle, quelqu’un. Ce qu’elle lut dans son corps la traumatisa alors : peur, terreur, angoisse, désespoir. Des émotions comme cela, elle n’en avait jamais eu, mais les lire sur cet homme agonisant, même pendant une fraction de secondes, c’était les ressentir.

Panique, déroutement, elle court, elle court, rien ne la rattrape. Dans les rues de Gotham, elle se cache, elle a peur. Elle est douée, Cassandra, elle a bien appris : son père mit du temps avant de lui remettre la main dessus.
Ils reprennent l’entraînement, le temps passe à nouveau. Il lui donne une nouvelle mission : Tuer Nightwing.
Elle ne sait pas qui elle est, elle sait cependant qui, lui, il est. On lui a raconté Batman, l’homme justicier qui pourtant fut entraîné par la ligue des ombres avant de les trahir. Elle sait qu’il est dangereux, elle sait qu’il n’est pas seul, il a … des élèves ? Elle ne pose pas de question, son père explique en peu de mots. De toute manière elle n’a pas à comprendre plus que cela : elle doit tuer quelqu’un, sans s’enfuir cette fois ci.
Le corps de son père près d’elle, tout d’un coup il se tend, Cassandra croit alors qu’il va la frapper : une erreur de lecture, une grossière erreur de lecture. Tout est trop complexe, avec David Cain.

« Si tu le tues, Batman perdra un avantage, ce serait comme si moi je te perdrais toi »

Elle ne répond rien, elle le regarde. Cela veut dire que Nightwing est dangereux, aura-t-il peur de la mort alors ? Cassandra espère que non, elle sait que sinon, elle s’enfuira à nouveau.
Cassandra sait à peine parler, et pas du tout lire ou écrire. Elle souffre également d’une certaine forme de dyslexie. L’humour, elle ne connaît pas, du coup la jeune fille prend tout au premier degré, ce qui peut amener des situations aussi cocasses que dangereuses. .

Prénom : /
Age : 22 ans
Disponibilité : 5 jours sur 7
Comment avez-vous trouvé le forum ? Disons que Dick m’a assommé dans une ruelle, ligoté et amené ici pour que je m’inscrive. Il n’y a pas à dire, il est diplomate ….
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI | (supprimez la mention inutile)
Des suggestions ?



Dernière édition par Cassandra Cain le Sam 27 Oct - 20:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Cassandra Cain - Let it all burn, I will burn first   Lun 22 Oct - 14:21
Hiii bienvenue mamzelle !!!! Je vais commencer à doucement lier ta petite fiche <3 j'ai hâte de lire l'histoire de Cassandra en tout cas ! Si tu as des questions ou des problèmes, hésite pas à contaxter l'équipe ^^



Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


MessageSujet: Re: Cassandra Cain - Let it all burn, I will burn first   Lun 22 Oct - 16:38
Bienvenue Cassie ! Câlin Je suppose qu'il est inutile de te re-re-re-dire qu'au moindre soucis notre boite à mp t'es toute ouverte x) Je te souhaite donc simplement bon courage pour la rédaction de ta fiche ! ^^



Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. And for this night and all the nights to come...
My Watch Begins
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 21/10/2012
☇ messages : 12
☇ réputation : 12
☇ avatar : Zhang Ziyi
☇ copyright : *
☇ photomathon :

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: maîtrise de différents arts martiaux, grande agilité
☇ faiblesses: incapacité à parler, incapacité à interréagir avec d'autres personnes


MessageSujet: Re: Cassandra Cain - Let it all burn, I will burn first   Lun 22 Oct - 17:26
Merci merci, j'avance lentement mais sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 26/10/2012
☇ messages : 48
☇ réputation : 16
☇ pseudo : Alan
☇ avatar : Kris Lemche
☇ copyright : Jaybird/Aisen
☇ photomathon : Peuh.
☇ occupation : Peintre en Lettres
☇ statut civil : Célibataire.

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: /
☇ forces: Maîtrise des arts martiaux, tir à l'arc, tireur d'élite... Non je dec'. Il sait juste se servir d'un pinceau. Et encore, il serait capable de se crever un oeil avec.
☇ faiblesses: Tellement qu'il serait impossible de toutes les nommer.


MessageSujet: Re: Cassandra Cain - Let it all burn, I will burn first   Sam 27 Oct - 23:34
*même si il a pas fini sa fiche*

Bienvenue é_è !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Cassandra Cain - Let it all burn, I will burn first   Dim 28 Oct - 18:36
Rebienvenue mademoiselle !!! Alors quelle fiche ! J'ai adoré du début à la fin ! Faire un personnage comme ça, ce n'est pas facile du tout et c'est vraiment très bien décrit. Alors que pas mal de monde aurait pu tomber dans le pathos et le dramatique stérile, je trouve que la distance adoptée rend la lecture très agréable et le personnage de Cassandra assez percutant ! En bref : j'adore et j'ai hâte de faire des RPs avec toi et de lire tes posts :3

Bienvenue à Gotham City !

Félicitations! Tu viens d'être validé(e). Tu fais à présent partie de la communauté de GOTHAM RISES à part entière et, pour que tu puisses t'y sentir à l'aise, voici ce dont tu dois te charger de faire maintenant. Tout d'abord, je t'invite à prendre connaissance des différents topics de recensements que tu trouveras par ici. Ensuite, il est important que tu remplisses ton profil et que tu génères ta feuille de personnage dans ton profil et que tu y remplisses les informations demandées. Elle s'affichent quand on ouvre la valise dans le profil des messages, une façon simple et rapide de connaître des personnages. Finalement, il te faudra trouver des liens. Je t'invite à lire ce sujet puis à créer ton nouveau sujet pour rechercher des liens. N'oublie pas que le forum a un système de points. Pour la gestion de tes points et comprendre comment il fonctionne, rend toi dans cette section du forum et prend connaissance des différents sujets où tout est expliqué. Enfin, les les carnets personnels sont mis à votre disposition pour, si vous le souhaiter, écrire le journal intime de votre personnage, ou tout ce que vous voulez qui est lié à votre personnage. Et ensuite, quand viendra le temps du rp, souviens toi que le formulaire rp doit obligatoirement être rempli. Pour plus d'infos sur ce rituel, la lecture de ce sujet est nécessaire. Voilà, nous espérons t'avoir guidé et puis pour toutes questions supplémentaires, n'oublie pas que le staff reste à ton entière disposition. Bonne route sur GOTHAM RISES petit canard Canard **



Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


MessageSujet: Re: Cassandra Cain - Let it all burn, I will burn first   Dim 28 Oct - 19:19
Barbara a tout dit, mais je tenais à te féliciter pour ta fiche. Je ne vais pas faire doublon, mais j'ai aimé la manière dont tu nous déroule l'histoire de Cass, et par la vraie profondeur que tu lui donnes x) J'ai hâte d'en voir plus sur Cass, et de la voir évoluer ^^
Après en avoir discuté avec le staff, tu es donc dans le groupe des criminels pour l'instant, le temps de tes premiers rps et que tu nous montres comment tu renonces au chemin qui avait été tracé pour toi. Une fois développé en rp, nous te basculerons dans le groupe des habitants, un petit mp à un des admins règlera facilement cela x)

A très vite, en rp ! Canard **



Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. And for this night and all the nights to come...
My Watch Begins
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 21/10/2012
☇ messages : 12
☇ réputation : 12
☇ avatar : Zhang Ziyi
☇ copyright : *
☇ photomathon :

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: maîtrise de différents arts martiaux, grande agilité
☇ faiblesses: incapacité à parler, incapacité à interréagir avec d'autres personnes


MessageSujet: Re: Cassandra Cain - Let it all burn, I will burn first   Dim 28 Oct - 19:34
Merci à vous deux :)

Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cassandra Cain - Let it all burn, I will burn first   
Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandra Cain - Let it all burn, I will burn first

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'antre de CAIN
» Burn-Out projet terminé
» GRETCHEN LOWELL (Tome 01) AU COEUR DU MAL de Chelsea Cain
» GRETCHEN LOWELL (Tome 02) L'ETREINTE DU MAL de Chelsea Cain
» [Cassandra O'Donnell]Rebecca Kean tome 1 : traquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ fichiers de la GCPD. :: ☇ fiches validées.-