Un retour inespéré !
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/

Partagez | 

Un retour inespéré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FLASH
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 190
☇ réputation : 240
☇ pseudo : Anar
☇ avatar : Cam Gigandet
☇ copyright : ava : Babsy - gif : CRAZY BUNNY - sign : Tumblr
☇ photomathon :
☇ occupation : Membre de la police scientifique au GCPD
☇ adresse : 11, Crime Alley, appartement 5, Old Gotham
☇ statut civil : Célibataire

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Seems so slow...
☇ forces: sa Super-Vitesse pouvant égaler celle de la lumière, ses réflexes relativement accrus, ses grandes connaissances en physique et en chimie, son humour, sa témérité et sa tenacité
☇ faiblesses: les champs électromagnétiques pouvant le paralyser dans ses déplacements, le souvenir d'Iris, ses doutes et son sentiment de culpabilité, son arrogance face à ses adversaires

MessageSujet: Un retour inespéré !   Ven 19 Oct - 19:24
Flash n'est jamais à l'avance, ni en retard. Il arrive précisément au moment le plus opportun voyons...

Bon, blague à part, après ce petit détournement d'une célèbre réplique de Gandalf, j'aimerais saluer l'ensemble de ce forum après cette longue, pénible et incommensurable absence ! Bien que je n'en cherche aucune excuse ou autre, je tiens toutefois à expliquer les raisons d'une telle activité fantômatique car, contrairement aux apparences, je tiens à rester parmi vous Myu *_* Myu *_* Myu *_*

Le fait est que la mi-septembre a sonné avec l'obtention de mon nouveau boulot où les journées sont assez longues et éreintantes. Le rythme a d'ailleurs été très difficile à prendre, d'autant plus que de gros soucis de santé liés à mes dents (no comment xD) se sont manifestés et m'ont pas mal tenu la jambe jusque fin de semaine dernière ><

Bref ! Le temps de reprendre un peu la forme, de retrouver un moral au top et de revenir plein gaz sur le net et me revoilà de retour assez tardivement... ^^" Je m'excuse de ne pas avoir prévenu de cette absence. Tant pour l'intrigue que pour Barbara et Dick avec qui j'avais un rp en cours Vraiment ?

Ceci dit, si vous voulez toujours bien de moi, j'aimerais beaucoup essayer de retrouver mes marques sur le forum et, surtout, parmi vous Brillants
J'avoue que je pense prendre deux trois jours le temps de bien me resituer et, surtout, de repenser un peu Barry. J'aimerais opérer un ou deux changements sur ce que j'avais en tête pour lui, histoire de mettre cette absence au moins à profit. Sans oublier une refonte totale des liens vu qu'il y a eu pas mal de départs apparemment. Mais, quoiqu'il en soit, si je repasse par ici, c'est bien pour retrouver mon petit nid et vous retrouver tous comme avant Canard ** Canard ** Canard **

C'est que vous m'avez manqué... :3 love ohgad Câlin