Jake Jenerow
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Jake Jenerow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Red Wraith
avatar
☇ à Gotham depuis le : 12/10/2012
☇ messages : 15
☇ réputation : 11
☇ avatar : Ray Stevenson
☇ copyright : Alazarian

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Ont est tous égaux, face à une balle de 45
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Jake Jenerow    Ven 12 Oct - 1:56



Jake Joshua Jenerow


Nom : Jenerow
Prénom : Jake Joshua
Age : 40 ans
Date de naissance : 11 Septembre
Lieu de naissance : Le Hill quartier de Gotham City
Nationalité : Américain
Activité : Chauffeur de Taxi (ex US Marines)
Etat civil : Veuf
Groupe : Justicier sous le nom de Red
wraith
Avatar : Ray Stevenson
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? La ville est pourri et corrompu. Le Batman ne peux agir sur tout les cas de figure, certaine situation demande une réponse plus dur. La loi du Talion est une réponse à court terme mais qui pourrait ce voir appliqué.
Quelle est votre position concernant l'inculpation du Batman dans l'affaire Dent ? Le Batman à du agir pour une raison, il n’est pas genre à agir pour rien. Tuer est un acte violent demandant une détermination sans faille. Hors si le Batman était un tueur nous aurions déjà des tapis de morts. Je pense que si Dent à été abattu c’est qu’il y’a du avoir une anguille sous roche et qu’il n’était probablement pas aussi blanc que ça notre chevalier. Et que le chevalier noir n’a du avoir d’autre choix qu’une élimination pur et simple. Prenez ensuite les médias mélanger ça à la peur ambiante de flics et politicar véreux et ont à une chasse à la chauve souris. Au final qui est le tueur ? Batman pour avoir tué Dent ? Ou Les médiats et autres Politiciens qui veulent la peau de celui qui veux sauvez la ville ?
Quel est votre opinion concernant le nouveau procureur et ses idées ? Une idée est une idée, l‘appliquer demandera du temps et des soutiens. Mais pour cela il faut aussi des couilles. Hors ont vies dans une ville ou le crime broie sans vergogne les coronesses des plus endurcies, combien de temps notre procureur tiendra ? Aucune idée et d‘un autre coté je m‘en fou un peu. Les Justiciers sont autant de criminel qui combatte le crime. Tant qu‘ils seront la et que la ville aura besoin d‘eux, notre procureur aura du pain sur la planche. Car pour un criminel qui tombe deux apparaisses. Les justiciers n‘élimine pas le crime il le régule. On n‘élimine pas les rats, ont repousses juste le temps qu‘il mettrons a tout dévorer.
« Si ont étaient dans un Mmorpg ce type serai le tank! »

Jake mesure 1m90 pour un poids en muscles de 98kg ossatures comprise. Caucasien au cheveux brun légèrement cendré par endroit. Ses yeux sont bleu et arbore un regard triste pratiquement en permanence. Les traits de son visage ont tendance à le vieillir lui qui atteint pourtant la simple quarantaine. Il ce tien les épaules voûté, mais a une tendance à l’allure militaire. Il porte des vêtements basique à entrejambe large. Pour lui permettre un confort de déplacement non limité. Chaussé en permanence de ranger ciré. Un style très passe partout pour ce chauffeur de taxi.
« Un simple père de famille qui à tout perdu… ou un homme en soif de Justice ?»

Reconnu apte durant son service, Jake est un homme charismatique. Un bonne officier avec la tête sur les épaules. Croyant et aimant sa famille son les maîtres mots qui revienne sur son profil psychologique de l‘époque. Ce n‘est plus vraiment le cas aujourd’hui… Jenerow est un homme rongé par la mort de sa famille, détruit au plus profond de lui-même. Il dégage de cet homme une douceur et un caractère paternel très prononcer. Ainsi qu‘une envie véritable d‘aider autrui. À contrario il y‘a aussi dans le regard de cet homme une grande colère, suivit d‘une haine vengeresse prêt à s‘abattre sur n‘importe quel enfoiré qui aurait la mauvais idée de venir chatouillé notre justicier. Il dissimule son mal être par un sens de l‘humour mal habile.
La Naissance.

Le Hill l'un des pires quartier de Gotham, ici se trouve quatre choses, des SDF, des Brigands et des Victimes et des Latinos. Et la plupart du temps ceux qui ne sont pas latinos sont soit SDF soit victime.

Marlène Andrews naquis à Brooklyn elle quitta sa ville natale pour Gotham ou elle souhaitait fuir sa famille. Elle y rencontra un homme beau parleur avec qui elle viendra à ce marier. Malcolm Jenerow un petit arnaqueur du Hill avec un énorme penchant pour la boisson.

Les quelques années qui passèrent furent parfaite, il se montrait aimant et bon époux, puis les vieux démons revenir au galop. Au départ juste des crises de colère ensuite bien pire Marlène serait partie si un soir Malcolm n'avait pas mis la vie en Marlène. Avec le bébé à venir Malcolm ce calma un peu, ce qui pouvait passer pour une malédiction pour sa femme était devenue une bénédiction pour ce mari dépravé.

Mais un monstre reste un monstre et un jour les coups reprirent, jusqu'à ce soir de Septembre ou plus alcoolisé cas son habitude Malcolm frappa plus fort Marlène la laissant inerte dans la rue.

Devant le regard de témoin qui n'avait rien fait pour empêcher cela, néanmoins l'un d'eux prévenue la police et les urgences emmenèrent la blesser à l'hôpital.

Le diagnostique était sans appel, la survie de la mère était en jeu et il fallait extraire l'enfant malgré le mois qui restait. L'opération visant plus la survie de la mère que du nourrissons fut à la fois rapide et très longues. À la fin du calvaire Jake fut extirpé du corps de sa mère, à l'instant même ou le bébé poussa son premier cri, sa mère poussait son dernier souffle.

Son père fut reconnu coupable d'homicide involontaire, son avocat réussissant à faire passer son patient pour mentalement incapable de ce gérer. La peine tomba cinq ans de prison dont trois en asile.

Privez de mère et de père l'enfant resta un temps dans sa couveuse sans autre nom que Jenerow, pour le principe des papiers de naissance le nom John fut imposé. Quand le petit ce montra assez fort pour sortir de la couveuse, sa tante côté paternel eu la garde de l'enfant. Elle le fit baptisé Joshua comme son défunt mari.

C'est dans un cadre aimant et stable que le bébé grandi, loin de son père qui lui était enfermé entre quatre murs. Il n'eu aucun problème de santé et ses beaux yeux bleu s'ouvrait sur le monde accompagné de magnifiques sourires.
****************************************************
Naissance de la colère.

Cinq ans après le jeune Joshua était un petit garçon grand pour son âge et de bonne stature. Bien portant il arborait une chevelure brun foncée et vivait paisiblement. Parlant autant l'espagnol que l'anglais il avait réussi à se former un groupe de copain malgré le fait qu'il ne fut pas latinos.

Mais alors que toute cette vie était des plus normal Malcolm entra dans sa vie, réclamant l'enfant sa tante tenta de faire entendre raison à son frère. Sans résultat Joshua fut emmené loin de la personne qui l'avait vue grandir et élevé. Chez son père ce fut une autre histoire, au départ l'homme se montrait aimant envers son fils. Et un lien se créa entre les deux, Joshua n'étant pas un mauvais garçon et faisant tout ce que demandait son père tout allait pour le mieux.

Jusqu'au jour ou des amis du petit venir le voir, Malcolm entra dans une rage folle et battue férocement son fils en lui hurlant de ne pas s'approcher de cette racaille. La peur que cela entraîna chez le petit fit qu'il se sépara de ses amis et commença un isolement qui aurait pu entraîner celui-ci sur une très mauvaise pente. Par chance quelques années plus tard Malcolm s'épris d'Angélique une jeune femme d'origine mexicaine. À défaut de pouvoir réparer le tord causé elle pris soin du garçon comme si c'était son frère, voir son fils malgré le fait qu'elle soit beaucoup trop jeune pour cela. En effet Angélique avait sept ans de moins que son père ce qui était un peu court pour en être la mère. Le garçon et la jeune femme s'entendait très bien mais, cela déclencha une boule de neige qui allait créer l'avalanche. Son père développa une jalousie maladive contre son fils, refaisant tomber celui-ci dans l'alcool. Alors que les crises de Malcolm devenait plus fréquente et plus longue, Joshua passait à travers sans trop savoir comment. Angélique faisant bouclier le garçon ne savait pas que la jeune femme prenait pour lui sans jamais se plaindre.

Mais avec le temps et malgré les efforts de la jeune femme, les coups finir à passer, la chance voulue que Joshua soit assez fort pour les encaissés à ce moment la, il avait douze ans et son corps commença à ce marquer de bleu. Mais alors que la plupart aurait pleuré lui pris une mauvaise habitude qui enrageait encore plus son père. Il le défiait du regard.
******************************************************

Colère devenue Haine.

À 16 ans Joshua était devenue un beau jeune homme, ses yeux bleues en faisaient craquer plus d'une et ses aptitudes de bad boy aidaient. Il ne faisait partit d'aucun gang mais était respecté par la plupart.

N'ayant jamais pris partie il avait réussi à tisser des liens avec assez de personnes pour vivre sa vie tranquillement. Son plus gros défaut était d'aller aider les personnes qui étaient dans les ennuies.
Plus d'une fois Joshua entra dans les bagarres pour aider le gars au sol en train de se faire roués de coup.
Et plus d'une fois cela lui valu un aller simple pour le bureau du proviseur et le droit de sentir les doux poings de son paternel venir frapper ses cotes. Mais il semblait s'en moqué tant que c'était lui qui prenait... quand c'était Angélique par contre c'était une autre histoire.

Arriva un soir ou Joshua rentra chez lui en fin de cours et à son arrivez le corps de son amie était sur le sol, le visage ensanglanté et histoire d'épargner les détails sordides je n'en dirais pas plus.

L'adolescent se rua sur Angélique inerte puis commença à la soulever pour l'emmener aux urgences, mais à peine l'avait il pris dans ses bras que Malcolm défoncer et sûrement pas seulement à l'alcool pénétra dans la pièce. Les insultes pleuvaient de la bouche de l'alcoolique qui expliqua qu'il avait montré à sa femme qui était l'homme ici. Joshua déposa Angélique sur le sol et laissa parler la haine, son père n'ayant plus les capacités de se défendre fut roué de coup et abandonné dans la maison. C'est un Joshua couvert de sang qui entra dans un hôpital et déposa son amie avant d'être emmené au poste.

Après avoir fait sa déposition et la vie d'Angélique mise hors de danger. Une enquête et un procès furent effectué, Malcolm retourna en prison pour dix ans ce coup si. Les dernières paroles qu'il échangea avec son fils furent : Si je sors! Je te tue!

Joshua retourna vivre quelques temps chez sa tante, puis parti pour aider Angélique dans sa convalescence. Mais le coeur du garçon n'était plus à la ville, il voulait partir mais ou ? Sans diplôme trop jeune pour beaucoup de travail c'était peine perdue. Sauf à un endroit ou il aurait pu devenir plus fort, aidé et s'en sortir personnellement. Quand arriva la fin de l'année le jeune homme quitta Gotham pour entrer chez les US Marines.
************************************************************

Cet Haine devenue Vengeance.

17 Ans est l'âge minimal chez les Marines, mais cela ne sembla pas déranger le moins du monde ceux si. Après être entré au camp de Paris Island ou il fut formé il rencontrera Jake Andrews le frère de sa mère. Les deux hommes se rapprochent autant qu'ils le pouvaient aux vues de leurs travails.

Alors que le garçon se montre doué et grimpe les échelons, son oncle lui l'entraîne à avoir une vie à l'extérieur et lui fait rencontrer Rebecca Stewart. Entre Joshua et Rebecca c'est le coup de foudre.

Ils se marient ensemble à l'âge de 22 et 21 ans, étant donné qu'il faut la majorité pour se marier et que Rebecca est de un an plus jeune. Angélique et sa tante furent invité au mariage.

Deux ans après leurs mariages Jake tombe sous les balles durant une opération extérieur, Joshua en souffre beaucoup. Il deviendra donc le Caporal Joshua Jenerow. Deux ans après Joshua et Rebecca ont Angélica leurs fille.

Plus tard Joshua entre dans les unités spéciales des Marines Les SEAL sous le grade de First Lieutenant ou il continuera de gagner de l'expérience. Tout à l'air de fonctionner pour le mieux dans la vie son mariage est paisible tout est parfait.


Jusqu'au jour de ses 30 ans Joshua reçoit une mission classée secret défense, à son retour c'est l'hécatombe. Il retrouvera sa femme et sa fille assassinées, l'acte est barbare et visiblement les coupables étaient plusieurs. Le sol semble ce dérobé sous ses pieds, la police prévenue qu'une bande et des cris sont sorties d'une maison arrivent devant un Joshua qui est emmené au poste.

On l'inculpera au départ des quatre meurtres celui de sa femme, sa fille, Angélique et sa tante. Autant de coup de poignard qui détruise Joshua a petit feu. Il sera relaxé car son alibis sera confirmé, au moment des meurtres il était dans son avion de retour. Après les habituels excuses il sera laissé à son triste sort.

Sombrant dans la dépression et l'alcool un an passera avant qu'un ami vienne faire son Mea Culpa.

Donatelo Alvarez lui indiquera que son gang a été engagé par un homme pour mettre à mort sa famille, le militaire aura une réaction rapide et brutale en ce saisissant de son ami. Après un violent interrogatoire Joshua à un nom... Malcolm Jenerow.

Que ce passe t'il quand un homme est brisé par une personne qu'il aurait du aimer ? Mais qui ne lui laisse qu'un goût de sang amère ? Il devient un prédateur. Une balle produit un choc rapide et brutal! Une lame laisse une sensation froide avant la mort. Mais qu'importe la façon la mort devenue bien vite une sombre et sinistre amie de Joshua. Le premier objectif fut de trouver l'homme qui avait créer son malheur. Le Gang d'Alvarez fut le premier pas. Il attaqua par les plus faibles, voleur à la sauvette et dealer pour affaiblir le gang et créer un climat de peur. Puis ensuite il s'attaqua au Braqueur en les attaquant de front et les empêchant d'agir. Voir en les évinçant purement et simplement... Puis il augmenta le niveau, passant au porte-flingue, tueur et autre violeur.

Joshua était mort avec sa famille, aujourd'hui c'était autre chose qui avait pris la place, un être primaire de colère et de justice brutal. Un être teinté de rouge, un être d'âme réclamant justice.

Frapper ou ça fait mal, Joshua avait bien compris l'idée, le porte monnaie, ensuite avoir des informations. Et pour ça il avait la solution, après avoir mis le feu à sa maison et avoir envoyez sa voiture dans le Gotham River en faisant de manière à ce que l'on le prenne pour mort il disparu pour devenir Jake Jenerow. Après avoir usé d'argent sale pour changer d'identité et acheté ce don il avait besoin pour combattre le crime il s'élança dans les rues comme chauffeur de taxi.


Et c'était fou tout ce qu'il pouvait entendre, petit ami violent, dealer un peu trop naïf ou repérer le parcours d'un petit caïd ou d'un homme de main. Sa couverture lui offrait un parfait moyen de récolte d'information. Une fois un plan mis en place il fondait sur sa proie. Selon l'acte ça aillait d'une belle raclé pour les plus petits délits, à une punition bien plus dur. Autant être franc un violeur ou un tueur n'a que très peu de chance d'éviter une mise à mort pur et simple. Une solution radicale mais qui à défaut d'être bonne, permet d'instauré assez de peur pour permettre une régularisation de la criminalité.

Il n'hésite pas à user du mauvais argent pour aider les victimes, on pourrait le considérer comme un criminel, d'ailleurs pour lui un Justicier n'est rien d'autre qu'un criminel qui fait appliquer la justice. C'Est-ce qu'il fait, sauf qu'il ne se limite pas à laisser des malades derrières les barreaux pour qu'il puise remettre la ville en danger plus tard. Lui est plus radicale et est prêt à endurer le mépris et la traque pour continuer à faire ce qu'il semble juste.
Jake suis le code d‘honneur des Marines, d‘une façon certes très personnel mais quand même.

Prénom : Alexander
Age : 24 ans
Disponibilité : Tout les jours jusqu’à ce que je trouve un travaille ^^’
Comment avez-vous trouvé le forum ? Via Kasey, je suis MJ sur une partie table dans la ville de Gotham ^^
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI
Des suggestions ? Pas pour le moment mais au besoin j‘en ferai part ^^



Dernière édition par Jake Jenerow le Lun 15 Oct - 3:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Jake Jenerow    Ven 12 Oct - 5:50
Bienvenue damoiseau ! Chouette avatar, je ne le connaissais pas ^^ mais il a l'air sympa :D si tu as la moindre question ou le moindre problème, hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe admin ^^ en attendant bon courage pour ta fiche ^^

PS : quand tu dis "partie table" c'est jdr sur table ?



Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


MessageSujet: Re: Jake Jenerow    Ven 12 Oct - 7:33
Bienvenue parmi nous ! hand J'ai hâte d'en voir plus, tes opinions m'ont donné envie et ça semble promettre un personnage bien sympathique... Bon courage donc pour ta fiche, et comme l'a fait remarquer Barbara, au moindre problème n'hésite pas à contacter le staff pop



Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. And for this night and all the nights to come...
My Watch Begins
Revenir en haut Aller en bas
Red Wraith
avatar
☇ à Gotham depuis le : 12/10/2012
☇ messages : 15
☇ réputation : 11
☇ avatar : Ray Stevenson
☇ copyright : Alazarian

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Ont est tous égaux, face à une balle de 45
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Jake Jenerow    Ven 12 Oct - 15:33
Merci merci ^^

Oui je parle de JDR sur table,je suis joueur et Mj ^^
Pour ce qui est de l'acteur Ray Stevenson à jouer dans quelques films, pour les plus récent ou du moins connu: The Punisher War Zone et Les Mousquetaires sortit l'année dernière je crois... ont le vois aussi dans le livre d'Eli en second role à coté de Oldman.
Il joue aussi dans la série Rome, je trouvais qu'il avait la "gueule" de l'emploi pour l'idée que j'avais de mon personnage.

Ravis que la mise en bouche (fais a la rapide à 4h du mat -_-) t'ai plus Dick! j'espère que ça va continuer ^^


Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


MessageSujet: Re: Jake Jenerow    Sam 13 Oct - 21:11
Bonsoir !

Je viens de finir de lire ta fiche, toutefois ne t'attends pas à être validé (ou recalé) dès maintenant, il faudra le passage d'un admin avant que toute décision ne soit prise....

J'ai bien aimé ton personnage, dans la lignée de ces justiciers qui le deviennent après un drame familial, et qui au lieu de se laisser abattre remontent la pente (ou pas...) en apportant la justice dont sa famille n'a pu profiter. C'est simple, commun, mais efficace et toujours aussi touchant.
Je vais d'abord tenter de m'attacher à commenter le fond.
Pour Joshua Jenerow, on en sait assez à mes yeux. L'enfance dans des quartiers peu aisés, la confrontation avec la violence, le choix de devenir Marines (quoi que tu aurais pu étoffer, pourquoi les marines et pas simplement partir ?) et l'évènement tragique qui marque le tournant de sa vie.
Par contre, j'aurais aimé en savoir plus sur Red Wraith (je m'attendais plutôt à ce que ce soit Wrath, la colère, plutôt que wraith, l'esprit, mais c'est bien sur ton choix). On comprend très bien ce qui a poussé Joshua a devenir Jake, puis Red Wraith, mais on a besoin d'en savoir plus, notamment au niveau de ses méthodes. Pas pour le combat en lui-même, puisque son entrainement chez les Marines et les Seals nous apprend qu'il sait se battre, mais plutôt sur l'idéologie derrière son combat. Il venge sa famille, et ceux qui sont victimes des mêmes abus, sa cible est donc claire. Mais jusqu'où va-t-il ? Pourrait-il tuer ? De quelles armes se sert-il ? A-t-il un secteur de prédilection, ou une cible privilégiée mais n'hésite-t-il pas à s'attaquer à toute criminalité ?

Voilà donc pour le fond, je pense qu'il n'y a que quelques détails à rajouter, ce qui devrait être fait assez facilement, quelques lignes à peine suffiront pour les quelques détails. Après, l'admin qui passera donner un second avis pointera si j'ai oublié quelque chose (je suis trop crevée ce soir, c'est donc fort probable, mais je voulais te donner au plus vite mon avis sur la fiche, que tu puisse avoir le temps de faire les modifications et les ajouts).

Par contre, pour la forme, fais attention, il y a quand même quelques fautes assez grossières qu'une relecture te fera sans nul doute sauter à la figure (sinon, un petit passage sur Bonpatron ou word s'en chargera). Rien de dramatique, quelques phrases étranges et peu compréhensibles ("comme si c’était son frère, voir son fils malgré le faite qu’elle soit beaucoup de jeune pour cela" par exemple) et quelques fautes d'homonymes mal réfléchis (se/ce et quelques autres.), il faudra y faire attention en rp, et si tu peux faire une re-correction avant le passage d'un admin, ça n'en sera que mieux x)

VOilà, je pense avoir abordé les points les plus importants, même si j'insiste sur le fait que l'on risque de passer derrière moi pour rajouter des détails à modifier (même si je pense avoir pointé le plus de choses). SI tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésites pas à nous contacter. Barbara ne sera pas forcément disponible rapidement, tu auras sans doute affaire à Bruce x) N'hésite pas à signaler quand les changements seront faits !

Bonne soirée, et bon courage pour les petites modifications, bien qu'elles ne devraient pas trop te décourager vu le peu x)



Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. And for this night and all the nights to come...
My Watch Begins
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 15/09/2012
☇ messages : 47
☇ réputation : 51
☇ pseudo : Azrael
☇ avatar : Simon Baker
☇ copyright : Cyrine
☇ photomathon :
☇ occupation : Professeur d'art martiaux - Justicier
☇ adresse : Gotham
☇ statut civil : Veuf

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: When you lose someone you can't replace, could it be worse ?
☇ forces: Esprit d'analyse, arts martiaux, combinaison résistante, gants renforcés, épée légère voire double épée
☇ faiblesses: Instabilité mentale, souvenir de son fils


MessageSujet: Re: Jake Jenerow    Dim 14 Oct - 12:07
Un ancien marine, justicier, qui a perdu femme et enfant, t'es mon jumeau caché avoue Smile

Bienvenue !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 07/09/2012
☇ messages : 32
☇ réputation : 15
☇ avatar : Amy Adams
☇ copyright : Tumblr
☇ photomathon :
☇ occupation : Détective privée
☇ statut civil : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Jake Jenerow    Dim 14 Oct - 12:28
Bienvenue à toi !!! hand






Amber Wahlberg
détective privée ♠️ « Il n’y a pas de certitude, il n’y a que des opportunités. » → ♠️

© SweetyBB (codage) ; © Tumblr (gif)
Revenir en haut Aller en bas
Red Wraith
avatar
☇ à Gotham depuis le : 12/10/2012
☇ messages : 15
☇ réputation : 11
☇ avatar : Ray Stevenson
☇ copyright : Alazarian

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Ont est tous égaux, face à une balle de 45
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Jake Jenerow    Lun 15 Oct - 15:10
Merci Merci ^^

Euh oui et non Michael, techniquement le personnage est un mélange de trois héros, Le Punisher, MoonKnight et de mon préférer coté DC Comics Batman. Azrael est un personnage qui à en effet les mêmes bases que le punisher d'ou la ressemblance assez visible.

Mais il ne tire son but que de la vengeance du punisher, pour le reste le personnage ce rapproche de MoonKnight et du Batman mais des années 70-80 ou le Batman est plus violent et n'hésite pas à employez des méthodes plus radicale. Year One par exemple (qui est une base de Nolan pour sa trilogie) est un bonne exemple de ce Batman qui même si il ne tue pas (manque de détermination a donner la mort) ne s'apitoie par sur le sors de ceux qui viendrais à mourir dans l'action. Ce sont à mon sens les meilleurs batman car ont sent la dualité du personnage qui cherche vengeance, mais qui ce bat pour ne pas faire le pas fatidique de donner la mort.

Oh et mise en propre effectué avec Bon patron et le peu de cervelle personnel en ma possession lol
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


MessageSujet: Re: Jake Jenerow    Lun 15 Oct - 17:58
Pour ma part, les informations que j'attendais y sont, ainsi qu'un effort de correction x) Toutefois, il reste encore des fautes, et je te demanderais de faire attention lors de tes rp à les réduire au minimum. Lire et relire et re-relire sa fiche n'aide pas vraiment à la corriger, et je le comprends tout à fait, mais relire un rp de 300 mots et faire bien plus attention à l'orthographe me parait plus aisé. J'y serais attentive et je suivrais la suite de tout ça :p

Et comme précédemment, mon avis ne vaut pas validation, ce n'est qu'un avis pour t'aider à t'orienter, il te faudra attendre un admin pour savoir la suite des évènements. Mais cela ne devrait pas tarder x)

Bonne soirée ^^



Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. And for this night and all the nights to come...
My Watch Begins
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012
☇ messages : 48
☇ réputation : 98
☇ avatar : Sophia Bush
☇ copyright : Milou
☇ photomathon :
☇ occupation : Ecrivain
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: son imagination • sa positivité • sa renommé
☇ faiblesses: sa peur de l'inconnu • sa maladie • son manque de confiance


MessageSujet: Re: Jake Jenerow    Mar 16 Oct - 19:48
Bienvenue parmi nous ! ohgad


I'm haunted
«You and I walk a fragile line, I have known it all this time, but I never thought I’d live to see it break. It’s getting dark and it’s all too quiet. And I can’t trust anything now. And it’s coming over you like it’s all a big mistake. Oh holding my breath. Won’t lose you again. Something’s made your eyes go cold. » ©️night sky.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Jake Jenerow    Mer 17 Oct - 12:41
Personnage très intéressant se rapprochant pas mal de Azrael, c'est vraiment très sympa ! Enfin, « sympa » voilà quoi x) on va dire que le twist final avec le père qui revient lui pourrir l'existence était très bien trouvé et la création du justicier sanglant est vraiment très bien. Ca change un justicier meurtrier je pense que tu pourras bien t'amuser avec cet aspect avec les autres justiciers du forum !

Alors attention avec les se/ce, les terminaisons er/é, et les à/a ce sont des erreurs faciles à éviter quand on vérifie. Il y a aussi quelques petits problèmes de temps par exemple :
« Jusqu'au jour ou des amis du petit venir le voir » > vinrent le voir.
Un petit coup d'oeil dans un Bescherelle ou sur « conjugaison.com » pour voir qu'on parle ici du passé simple. Il faudra aussi et surtout faire attention aux phrases trop longues ou complqiuées que je n'ai simplement pas compris, deux exemples : « En effet Angélique avait sept ans de moins que son père ce qui était un peu court pour en être la mère. » (la mère du père?) « les coups finir à passer » (Les coups vinrent à passer ? A s'arrêter?) « Il deviendra donc le Caporal Joshua Jenerow. » (pourquoi « donc ? » c'est quand un soldat meurt qu'on monte en grade?) « Le sol semble ce dérobé sous ses pieds, la police prévenue qu'une bande et des cris sont sorties d'une maison arrivent devant un Joshua qui est emmené au poste. » (j'ai juste pas compris). D'ailleurs tu dis qu'il change d'identité mais il garde son nom de famille ? Il n'avait pas un autre nom de famille au départ du coup ^^ ? C'est une faute de frappe ?

En attendant ces quelques petites précisions, je te valide quand même car les fautes sont assez minimes. Je te conseillerais juste d'éviter les phrases trop longues pour éviter de te mélanger les pinceaux, vérifie tes verbes et la concordance des temps car si on on se trompe là dedans, les phrases peuvent vite être incompréhensibles XD !

Bienvenue à Gotham City !

Félicitations! Tu viens d'être validé(e). Tu fais à présent partie de la communauté de GOTHAM RISES à part entière et, pour que tu puisses t'y sentir à l'aise, voici ce dont tu dois te charger de faire maintenant. Tout d'abord, je t'invite à prendre connaissance des différents topics de recensements que tu trouveras par ici. Ensuite, il est important que tu remplisses ton profil et que tu génères ta feuille de personnage dans ton profil et que tu y remplisses les informations demandées. Elle s'affichent quand on ouvre la valise dans le profil des messages, une façon simple et rapide de connaître des personnages. Finalement, il te faudra trouver des liens. Je t'invite à lire ce sujet puis à créer ton nouveau sujet pour rechercher des liens. N'oublie pas que le forum a un système de points. Pour la gestion de tes points et comprendre comment il fonctionne, rend toi dans cette section du forum et prend connaissance des différents sujets où tout est expliqué. Enfin, les les carnets personnels sont mis à votre disposition pour, si vous le souhaiter, écrire le journal intime de votre personnage, ou tout ce que vous voulez qui est lié à votre personnage. Et ensuite, quand viendra le temps du rp, souviens toi que le formulaire rp doit obligatoirement être rempli. Pour plus d'infos sur ce rituel, la lecture de ce sujet est nécessaire. Voilà, nous espérons t'avoir guidé et puis pour toutes questions supplémentaires, n'oublie pas que le staff reste à ton entière disposition. Bonne route sur GOTHAM RISES petit canard Canard **



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jake Jenerow    
Revenir en haut Aller en bas
 

Jake Jenerow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jake "The Snake" Roberts (5)
» jake Mc Niece 101st Dday 1944
» Jake Gyllenhaal
» Diorama Jake Sully on Thanator by Taoplayclay
» COWBOYS VS ALIENS - WOODROW DOLARHYDE & JAKE LONERGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ fichiers de la GCPD. :: ☇ fiches validées.-