Quelques questions sur le PV de Poison Ivy
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Quelques questions sur le PV de Poison Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Pampotte



Quelques questions sur le PV de Poison Ivy Empty
MessageSujet: Quelques questions sur le PV de Poison Ivy   Quelques questions sur le PV de Poison Ivy EmptyLun 8 Oct - 20:52
Bonjours/Bonsoir pop
Bon, je viens de tomber sur votre (superbe) forum et, comme à mon habitude, suis allée faire un tour du côté des postes vacants et ai vu avec surprise/joie que Pamela Isley était encore dans les personnages libres et jouables. Bon, après mon immense élan "Il faut que je la prenne", je me suis posée et ai lu la fiche la concernant. Seulement, il y a quelques détails qui me dérangent, rien de bien important en soit mais je préférais quand même poster par ici avant de commencer une fiche, histoire d'être sûre de ce que je vais écrire: Voilà, donc, je suis plus habituée à l'Univers des comics en lui-même qu'au monde de Nolan (j'ai regarder religieusement tout les films, mais ma passion pour le Nolan-verse s'arrête à cela). Bref bref, j'aurais voulu savoir s'il m'était possible de modifier son avatar (pas encore sûre de le faire, cela va dépendre des autres rousses que je trouve et qui correspondent au rôle) et son lieu de naissance (parce que, oui, cela peut paraitre stupide, mais je fais un blocage sur le fait que dans mon esprit, elle est censée venir de Seattle). Bon, bref, aucun changements majeurs en soit, et je m'excuse d'avance de cette stupide perte de temps, mais je préférais demander avant de me lancer dans quoi que ce soit.
Voilà Smile Sur ce, merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
SHADOW OF THE BAT
SHADOW OF THE BAT
☇ à Gotham depuis le : 21/08/2012
☇ messages : 235
☇ réputation : 132
☇ avatar : .
☇ copyright : .
☇ photomathon : Quelques questions sur le PV de Poison Ivy Tumblr_mag08eT23w1qalyj8o1_500


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces:
☇ faiblesses:


Quelques questions sur le PV de Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur le PV de Poison Ivy   Quelques questions sur le PV de Poison Ivy EmptyLun 8 Oct - 21:05
Pour l'avatar aucun soucis tant que ça correspond à la description physique que tu feras d'elle. Pour le lieu de naissance, tu as beaucoup de libertés dans l'histoire donc tant que c'est logique c'est good :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Quelques questions sur le PV de Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur le PV de Poison Ivy   Quelques questions sur le PV de Poison Ivy EmptyMar 9 Oct - 13:37
Bon bon, évidemment, je me suis inscrite Brillants (parce que le PV m'appelait avec de grands yeux de chiens battu, et que Poison Ivy, quoi *out*)
Merci d'avoir répondu à mes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow N. Westerfield
Snow N. Westerfield
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012
☇ messages : 205
☇ réputation : 362
☇ pseudo : RedDragon
☇ avatar : Colin Farrell
☇ copyright : Mel.
☇ occupation : Capitaine du SWAT./Vengeur masqué
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: And Nothing Else Matters
☇ forces: Sa ruse/ Sa persuasion.
☇ faiblesses: Son impulsivité/Son penchant pour la facilité et l'acool/ Drogué à la cigarette


Quelques questions sur le PV de Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur le PV de Poison Ivy   Quelques questions sur le PV de Poison Ivy EmptyJeu 8 Nov - 7:45
Direction les archives pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelques questions sur le PV de Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur le PV de Poison Ivy   Quelques questions sur le PV de Poison Ivy Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions sur le PV de Poison Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ le temps d'antan.-