Zatanna Zatara
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Zatanna Zatara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Zatanna Zatara   Ven 5 Oct - 5:31



Zatanna Zatara


Nom : Zatara.
Prénom : Zatanna.
Age : 26 ans.
Date de naissance : 20/05/1986.
Lieu de naissance : Florence, Toscane - Italie.
Nationalité : Italienne.
Activité : Artiste, prestidigitatrice, héritière de la famille Zatara.
Etat civil : Célibataire.
Groupe : Les Justiciers.
Avatar : Julia Voth
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? Comme toutes choses dans l'univers, Gotham est un êtres "vivant", oscillant depuis sa création entre Lumière et Ténèbres. Aujourd'hui, la part d'obscurité n'a jamais été aussi grande. Et je me tiens maintenant au chevet d'un être terriblement malade, souffrant d'un mal, à la fois, familier et méconnu...
La ville est gangrénée par les Mafia des Falcone, pars les gangs. Les criminels y pullulent, tel de la vermine à la veille de la "Grande Épidémie". Les gens y perdent petit à petit la seule chose qui pourrait les sauver ... L'Espoir ... Seul le Batman, et les autres justiciers arrivent encore à sauver les quelques miettes qui restent à la population ...
Il se trame quelque chose ici ... Quelque chose de malsain, de plus noir que la nuit ... Et je n'aime pas ça. La source de ce mal est ici ... Reste à savoir ce c'est.

Quelle est votre position concernant l'inculpation du Batman dans l'affaire Dent ? Foutaises! Tout ça n'est qu'un ramassis de conneries écrites par des journalistes, des politiciens et des flics véreux! Je reconnais bien là des méthodes dignes de mon pays! A partir du moment où quelqu'un se dresse face au pouvoir en place, et à son inaction, on fait tout pour le discréditer ... Quitte à l’accuser des pires bassesses! Politica stronzate! Il ne savent rien de lui, ni de son combat!
Quel est votre opinion concernant le nouveau procureur et ses idées ? Un poseur de plus à Gotham... Harvey Dent faisait bouger un peu les choses, mais lui ne propose rien de plus que d'appliquer la Loi Dent. Avec ou sans lui, ce sera du pareil au même ...
"La stregoneria è l'amante di aspetto"


Un mètre soixante-douze et cinquante-six kilos de beauté « Made in Italia ».


Zatanna est une magnifique brune de vingt-six ans, aux cheveux longs et ondulés. Sa peau, claire, semble sans défauts, si ce n'est un petit grain de beauté au coin de son œil droit. D'ailleurs, ceux-ci sont d'un bleu claire teinté de gris, proche de la glace, fascinants … voir hypnotiques. Pour ce qui est u reste de sa silhouette … Que dire? … Fine, à la plastique parfaite et gracieuse, elle n'a vraiment pas à rougir face aux autres femmes. Plusieurs tatouages ornent sa hanche et son épaules gauche, assez gracieux et hypnotiques eux aussi, mais leur signification échappent à tous.

Notoriété oblige, l'héritière de la famille Zatara figure d'ailleurs régulièrement dans le classement des 100/50/20(parfois?) plus belles femmes de la planète, celons divers magazines plus ou moins sérieux, et souvent pour hommes … Cela l'amuse particulièrement d'ailleurs.

Pour ce qui est de sa garde robe, là encore, rien à dire. Allant du jean/t-shirt/basquettes avec accessoires fashions, sac, lunettes de soleil, et vestes, aux robes légères et talons hauts, toujours de marques, ou alors de petits créateurs européens, il n'y a pas une faute de gout dans ses tenues. Sur scéne, Zatanna fait aussi particulièrement attention à ses costumes. Robes à paillettes sexy et bas résilles sont de rigueurs. Les observateurs attentifs noteront d'ailleurs qu'elle n'a pour l'instant jamais porté la même robe au cours de sa carrière.

Enfin, dans le cadre de ses escapades nocturnes en compagnie des autres justiciers mieux vaux des illustrations qu'un long discours. (1/2/3/4)


"Tutto è magia ... o no?"


...Volcanique!

Zatanna est quelqu'un d’entière, ne faisant pas dans le demie mesure. Avec elle, ça passe, ou ça casse. Pas d’hypocrisie dans le monde de la Magie, son père lui a inculqué ce principe, et elle s'y tient parfaitement. "Commence à retenir tes pensées, et c'est l'obscurité qui s'emparera de ton âme, alors indéniablement perdue dans le cercle vicieux du mensonge et de l'hypocrisie". Cependant, cela ne veux pas dire qu'elle n'est pas agréable, loin de là. C'est juste que si tu ne lui plais pas, elle te le fera savoir, haut et fort.

Et puis, évidement, dans ces cas là, le tempérament du feu de Zatanna prend souvent le dessus. Elle n'est pas italienne pour rien... Impulsive et émotive, une dispute tourne vite à la représentation théâtrale, avec cris et larmes. D'ailleurs quand elle hausse le ton ou s'énerve un peu, ce qui arrive assez souvent finalement, elle à tendance à repasser dans sa langue maternelle, l'Italien, offrant une coloration assez exotique aux discussions.

Tout cela, toute cette personnalité flamboyante et exagérée, ne fait que cacher un manque de confiance en elle, et ce, malgré les nombreuses réussites qui lui incombe. Son pragmatisme et son impulsivité ne sont là que pour éviter les choix qui pourrait lui êtres donné de faire, et le profond doute qui la tiraillerai à ce moment.

Passé cela, Zatanna est une femme des plus agréable et sociable. Toujours souriante, et amicale en société, elle a toujours un mot gentil ou une attention pour tous. Charmante, voir charmeuse, elle est toujours à l'affut d'une "proie" masculine à chasser, autant pour le plaisir de la séduction, que pour se rassurer sur sa capacité a y recourir et sur son Sex-appeal.

Enfin, il faut dire que gagner la confiance de Zatanna n'est pas chose facile. Elle est dure en amitié. Mais la cela peu en valoir la peine, car le jour ou cela arrivera, vous vous serrez faite la plus fidèle des amie et des alliée.




WORK IN PROGRESS

Gotham City - « Old Gotham » // 01/09/2012 23:57.


Il cherchait son arme à taton dans l'obscurité, cette même obscurité qui l'avait fait chuter quelques secondes plus tôt, sur ce qu'il pensait être une bouche d'égout mal refermée. Son cœur était sur le point d'exploser, et pas seulement à cause de la course effrénée qu'il venait de faire au travers des ruelles de Old Gotham. Il était terrorisé. Elle n'était plus très loin. Il le savait. Il sentait déjà les poils de sa nuque s'iriser par sa simple présence … surnaturelle.

Il souleva sa cagoule qui maintenant le gênait plus qu'elle ne le dissimulait. Sa respiration était haletante. Sa vision, floue, avait commencé à le trahir quelques minutes plus tôt, avant qu'Elle ne viennent gâcher tous leurs plans. Avant que cet enfer ne commence.
Le passage du métro aérien un peu plus loin lui offrit pendant quelques courts instants la chance de distinguer son environnement un peu plus distinctement, la lumière fugace de la rame éclairant la ruelle d'un éclat blanc et vif quelques secondes.

Il remarqua l'éclat métallique à quelques mètres devant lui, son pistolet... A moins que ce ne soit encore un de ces foutus mirages qui le suivait depuis le début de cette douloureuse poursuite. Il ne savait plus. Après quelques instant de doutes, il sentit un profond frisson parcourir l'ensemble de son dos. Sa vue se brouillait de plus bel, alors que l'obscurité envahissait de nouveau l'étroite coursive. Elle était là!

Il sauta en avant, vers l'emplacement qu'il avait noté quelques instant plus tôt. Le pistolet devait être là. Il lui fallait son arme s'il voulait avoir une chance de sortir de ce cauchemars.

Le choc de la chute lui coupa le souffle, qu'il avait déjà court, mais il sentit sous sa main le grip familier de la crosse de son 9mm. Il avait peu être une chance finalement ... Ou pas. Le destin était ainsi fait.

Au même moment la totalité de son corps fut pris de profonds frissons, alors que dans un mélange volutes bleutées, Elle se « matérialisa » à ses côtés. Il n'a même pas eu le temps de sortir le moindre bruit de sa gorge qu'elle écrasa sa main « armée » de son talon, avec force, et précision.

" N'y pense même pas! "

Il reprit enfin sa respiration, suffisamment pour enfin pouvoir pousser un cris qui l'aida à peine à supporter la douleur. Il résonna quelques instants dans cette ruelle sombre de Gotham, troublant à peine la « quiétude » de cette sombre ville.

" Où crois-tu aller comme çà? J'ai déjà eu tous tes collègues à la galerie, je n'allais pas te laisser partir comme çà quand même " La femme ria un instant, un rire cristallin, presque insouciant.

Il essaya de lever la tête malgré la douleur, pour enfin peut êtres pouvoir apercevoir celle qui le traque depuis de si longues minutes.


" Tu as apprécié mes petits tours? Je l'espère en tout cas, je les réserve spécialement pour les gars de ton genre."
Sa vue n'allait cependant pas mieux. D'elle, il ne vit distinctement que deux yeux bleus, luisant. Il ne comprenait plus ce qui lui arrivait. Il était terrorisé, paralysé par la peur et l'incompréhension. Il avait beau fermer les yeux, ceux de la femme était encore là, à le fixer, froids, inquisiteurs.

" Mais vous êtes qui putain?!"
Il essaya de bouger son autre bras, mais celui-ci était comme ... coulé au pavé.

" - Vous m'avez fait quoi?! Pourquoi je vois tous ces trucs??!!"
"-Moi? Et bien vu que tu ne vas pas t'en souvenir... Je peux te le dire. Je suis … »


Hôpital « Santa Maria Nuova »; Florence, Toscane – Italie // 20/05/1986 08:30,

" Zatanna! Nous l'appellerons Zatanna! Qu'en penses-tu Sinderella? "
Giovanni faisait les cents pas dans la chambre de l'hôpital visiblement autant excité qu'inquiet. Sinderella, assise dans le lit, tenait sa fille dans ses bras.

" Giovanni... "
Il se retourna vers sa femme, passant nerveusement ses doigts sur sa fine moustache.

" Ca ne te plait pas? Santa Madre di Dio! Si elle n'a pas son prénom, Grand mère Zatanna risque de vouloir ma mort, c'était convenu depuis longtemps."
Siderella passa sa main dans ses long cheveux noir, tout en soupirant.

“Giovanni, Grand-mère Zatanna est morte depuis 20 ans je crois...”
Il s'approcha du lit, et s'assit au pied de sa compagne.

“Mio cuore, tu devrais quand même savoir que ce n'est pas ce qui va l’arrêter. Après tout, je tiens mon “patrimoine” d'elle.” Elle fit la moue un instant, regardant sa fille dans ses bras.

“Zatanna Zatara.” Elle lui sourit. “Bonjour, ma belle Zatanna”.
L'enfant aux yeux bleu, grands ouverts, sourit à sa mère en retour.
Giovanni sourit lui aussi, visiblement rassuré.


“Ce n'est pas si mal, je crois qu'elle aime bien elle aussi.”


Marioletti pressait le pas dans le couloir, serrant bien trop la peluche d'ours qu'il avait acheté pour l'occasion. Ces rapaces de journalistes l'avait déjà assaillit de questions à son entrée dans la clinique. Rien de mieux pour l'énerver. Ils ne perdent jamais de temps pour le rabaisser, lui, le sulfureux frère du parfait Giovanni Zatara, Le Grand Giovanni Zatara … Le plus Grand Illusionniste du monde!. Quelle connerie. Sa mine était déformée par la colère qui couvait en lui. Elle était là depuis longtemps, bien trop longtemps... Il commencer à être temps que toute cette mascarade cesse. Il passa sa main dans ses cheveux en bataille. Il avait encore trop exagéré la nuit dernière.

Chambre 304. Il était arrivé. Il prit le temps de se calmer quelques instants. Une bonne inspiration, les yeux fermés, et ses traits se détendirent. Il frappa à la porte tout en l'ouvrant. Il fallait sourire, c'était de circonstance, au moins pour la petite, si ce n'était pas pour son frère...


“Livraison de nounours!” Marioletti passa sa tête dans l'encablure de la porte, un sourire aux lèvres, tendant un ourson en peluche bleu devant lui.

“J'espère que c'est un garçon, sinon on pourra dire que je me suis planté sur la couleur”.Siderella éclata de rire, alors que Giovanni se retourna pour aller accueillir son jeune frère.

“Je crois effectivement que tu vas devoir faire jouer le ticket de caisse”. Siderella était rayonnante, bien loin de l'état dans lequel Mario' l'avait trouvé quelques années auparavant. Il eut l'espace d'un instant un sourire un peu triste, avant de se mettre lui aussi à rire a gorge déployé.

“Mario'! Tu as peu venir!” Giovanni alla le prendre dans ses bras, lui faisant la bise au passage.

“Laisse moi te présenter ta nièce! Zatanna!”. Mario' s'approcha du lit en compagnie de de son frère.
“Salut ma grande! Je suis ton Oncle Mario'.” L'enfant resta le fixer un instant, un éclat bleu passant dans ses yeux. Mario' sursauta, surprit. “Elle a le don? Déjà?!” Le regard des deux parents, visiblement aussi surpris que lui, le offrit la réponse qu'il attendait.

“Et bien elle promet la petite! Bon Gio' je te laisse le monstre où?” Il secoua l'ourson.
“Mets le avec les reste des cadeaux, je suis sur qu'elle va l'adorer.” Mario' laissa le couple autour de l'enfant, et s'approcha de la table des cadeaux de naissance, pour y déposer l'ourson. Elle a peut êtres du potentiel cette petite, si son père ne décide pas de l’élever dans ces stupide principes … Une des cartes de vœu attira son attention.
“Gio'? T'en reçois des cartes de gotha dis moi! Martha et Thomas …..


Gotham City - « Old Gotham » // 02/09/2012 00:05.

Wayne.

La suite demain Wink :3


Première partie le 13/10/2012 ... Merci de votre patience :)
Ce que vous voulez, tics et manies.

Prénom : Alice, dit Seanna
Age : 22 ans
Disponibilité : Assez souple, je passe tous les jours, mais mes horaires ne me permettent pas toujours de poster rapidement
Comment avez-vous trouvé le forum ? Très beau, mais c'est grace au partenariat avec d'autre forum que je suis là Wink
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI
Des suggestions ? On verra avec le temps Wink


Dernière édition par Zatanna Zatara le Dim 14 Oct - 16:31, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Zatanna Zatara   Ven 5 Oct - 5:57
Bienvenue mademoiselle ^^ bonne chance pour ta fiche et si tu as le moindre soucis n'hésite pas à contacter un membre du staff Wink !! Dit voir, tu es canadienne ou tu es très matinale :D ? Je suis curieuse XD. Et sympa le choix de l'avatar ! Je ne connais pas cette actrice mais elle est très jolie ^^



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Zatanna Zatara   Ven 5 Oct - 10:53
Merci ^^

Et oui je suis régulièrement très matinale, horaires d’hôpital oblige (Je suis infirmière Wink ). D'ailleurs je serais de WE, donc pas trop d'évolutions de la fiche avant dimanche soir Wink

D'ailleurs petite question: Sommes-nous obligé de suivre à la lettre la fiche de personnage attendu? Notamment au niveau des relations? J'aimerai bien les rendre un peu plus proches de celles des Comics. Il faut que je vois avec les personnes concernées c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Zatanna Zatara   Ven 5 Oct - 11:03
Ha d'accord ! He ben, sacré boulot ^^ pas de soucis pour le délais ^^

Pour les liens, il serait préférable que tu gardes ceux qu'on a proposé car on est surtout tiré du film et on a adopté par rapport aux comics pour rester dans la dimension encore plus réaliste de Nolan. Ainsi on ne met pas d'aliens (superman tout ça) et on essaye de pas trop s'éloigner des films pour éviter de perdre les gens qui n'ont pas lu. Mais si tu t'arranges avec tes liens par MP à la limite, je ne vois pas d'objection tant que ça reste dans l'idée du personnage et que chaque personne mentionnée dans ta fiche (personne qui agit) a donné son autorisation ^^



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Zatanna Zatara   Ven 5 Oct - 11:24
C'était l'idée oui :)

Rien de bien révolutionnaire de toute façons, plus des précisions que j'estime important pour de futur RP. C'est important je trouve de bien mettre au clair sa relation avec Batman/Bruce Wayne par exemple. Mais je vais le contacter pour en discuter avant tout changement.

Et puis j'aime pas le Krytonien en slip rouge ... Mais là c'est une autre histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 15/09/2012
☇ messages : 47
☇ réputation : 51
☇ pseudo : Azrael
☇ avatar : Simon Baker
☇ copyright : Cyrine
☇ photomathon :
☇ occupation : Professeur d'art martiaux - Justicier
☇ adresse : Gotham
☇ statut civil : Veuf

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: When you lose someone you can't replace, could it be worse ?
☇ forces: Esprit d'analyse, arts martiaux, combinaison résistante, gants renforcés, épée légère voire double épée
☇ faiblesses: Instabilité mentale, souvenir de son fils


MessageSujet: Re: Zatanna Zatara   Ven 5 Oct - 12:02
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche. :)


Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


MessageSujet: Re: Zatanna Zatara   Ven 5 Oct - 14:02
Bienvenue Zee ! Câlin Bon courage pour ta fiche, et ne t'en fais pas, on ne va pas te demander de la finir en 24h ^^ Si tu as la moindre hésitation, la moindre question, n'hésites surtout pas. Pour le liens, j'appuie ce que Barbara disait, du moment que tu vois ça en rp et que cela suit les grandes lignes il n'y aura pas de soucis pour des adaptations et des précisions.

J'avoue ne pas connaitre du tout la célébrité de ton avatar, ça fait plaisir de voir des têtes qui sortent un peu des sentiers battus ^^

En tout cas bon courage pour ta fiche Wink



Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. And for this night and all the nights to come...
My Watch Begins
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 103
☇ réputation : 101
☇ pseudo : Reana
☇ avatar : Lyndsy Fonseca
☇ copyright : Bazzart
☇ photomathon :
☇ occupation : Étudiante en criminologie et recrue au GCPD
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Zatanna Zatara   Ven 5 Oct - 14:58
Bienvenue !! Brillants



Titre ou autres texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012
☇ messages : 48
☇ réputation : 98
☇ avatar : Sophia Bush
☇ copyright : Milou
☇ photomathon :
☇ occupation : Ecrivain
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: son imagination • sa positivité • sa renommé
☇ faiblesses: sa peur de l'inconnu • sa maladie • son manque de confiance


MessageSujet: Re: Zatanna Zatara   Sam 6 Oct - 18:13
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fichounette Brillants


I'm haunted
«You and I walk a fragile line, I have known it all this time, but I never thought I’d live to see it break. It’s getting dark and it’s all too quiet. And I can’t trust anything now. And it’s coming over you like it’s all a big mistake. Oh holding my breath. Won’t lose you again. Something’s made your eyes go cold. » ©️night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Zatanna Zatara   Lun 8 Oct - 16:54
Petit UP Pour tenir au courant de l'avancer de la fiche.

État civil, Opinions, Description physique & mentale: OK
Le reste: WORK IN PROGRESS.

En espérant que cette Zatanna vous plaise Wink



Dernière édition par Zatanna Zatara le Lun 8 Oct - 19:05, édité 1 fois (Raison : MAJ)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 07/09/2012
☇ messages : 32
☇ réputation : 15
☇ avatar : Amy Adams
☇ copyright : Tumblr
☇ photomathon :
☇ occupation : Détective privée
☇ statut civil : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Zatanna Zatara   Mer 10 Oct - 10:10
Bienvenue Zatanna !! Ton perso à l'air vraiment très intéressant !! Bonne chance pour ta fiche ^^






Amber Wahlberg
détective privée ♠️ « Il n’y a pas de certitude, il n’y a que des opportunités. » → ♠️

© SweetyBB (codage) ; © Tumblr (gif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Zatanna Zatara   Sam 13 Oct - 20:14
Petit UP encore une fois pour l'avancer de la fiche.

Le tout est plus ou moins OK
Mais le BG est à terminer évidement, il avancera bien d'ici demain Wink

Mais n'hésitez pas à me dire dors et déjà si quelques chose cloche pour vous. Toutes le critiques sont bonne à prendre pour que je construise un truc sympa.

Bonne lecture :)


Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


MessageSujet: Re: Zatanna Zatara   Sam 13 Oct - 20:48
Je n'ai plus vraiment les yeux en face des trous, mais il me semble que pour l'instant, il n'y ait pas de soucis majeur x) J'ai hâte de voir la suite !



Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. And for this night and all the nights to come...
My Watch Begins
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


MessageSujet: Re: Zatanna Zatara   Sam 20 Oct - 13:43
Salut Zee ! Où on es-tu de ta fiche, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? n'hésite pas à me mp si tu as un soucis ou une question ! J'ai vraiment hâte de voir la magicienne à l'oeuvre :p



Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. And for this night and all the nights to come...
My Watch Begins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Zatanna Zatara   
Revenir en haut Aller en bas
 

Zatanna Zatara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback] Pourquoi je foires tout, Zee ? [Pv : Zatanna Zatara]
» Zatanna Zatara ~ Mistress of Magic
» COVER GIRLS OF THE DC UNIVERSE: ZATANNA
» AME-COMI: ZATANNA
» ZATANNA DELUXE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ le temps d'antan. :: ☇ anciennes fiches.-