Soirée RP SURPRISE du vendredi 28 Septembre
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée RP SURPRISE du vendredi 28 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Soirée RP SURPRISE du vendredi 28 Septembre Empty
MessageSujet: Soirée RP SURPRISE du vendredi 28 Septembre   Soirée RP SURPRISE du vendredi 28 Septembre EmptyVen 28 Sep - 21:59
SOIREE RP SURPRISE N°1

La folie des genres à Arkham

Bruce Wayne, Michael W. Lane, Harleen Quinzel, Snow N. Westerfield et Dick Grayson se réveillent dans le dortoir d'un hôpital... Ils ont ensuite la désagréable surprise de constater qu'ils ont tous changés de sexe. Après avoir légèrement perdus la tête, ils sont brièvement emmenés dans leurs chambres avant que le coup de pied envoyé dans les valseuses d'un garde les ramène à leur situation de départ. Mais c'est alors que Dick rencontre Kafka, un cafard qui se dit libraire et qui leur envoi un drôle d'ami. Pierre, un homme au visage de pierre qui se fige dans les murs. Il leur fait alors une demande étrange en échange de les faire sortir : tuer le Joker. Après qu'Harleen bataille, c'est bruce qui, finalement, presse la détente...

Ils se réveillent ensuite dans une allée. Batman, Azrael, Nightwing et Harley Quinn, tous évanouis après avoir inhalé du gaz cauchemardesque de l'épouvantail.

Nous rappelons que ce RP SURPRISE ne s'inscrit pas dans le RP habituel. Ce qui arrive à votre personnage dans ce rp surprise ne doit pas être prit en compte dans le RP habituel.

Nous remercions la participation de Bruce, Michael, Harleen, Snow et Dick. Ils reçoivent tous 10pts de réputation pour avoir bien animé cette soirée ! Nous vous invitons aussi à laisser vos impressions à la suite, bonnes ou mauvaises sur cette soirée pour permettre à l'équipe de s'améliorer dans le futur.

Formulaire facultatif si vous ne savez pas quoi dire :

J'ai globalement : aimé/pas aimé.
L'ambiance : comment c'était, en général, convivial ? Froid ? Malsain ?
Les actions : est-ce que les actions se sont produits trop vite, pas assez vite à votre goût ?
Les interventions MJ : les trouviez-vous appropriées, bien amenées, intéressantes ?
La méthode de jeu : Au niveau des dialogues, des actions, des interventions et dialogues du MJ, est-ce que tout vous semblez clair ?
L'histoire dans son ensemble : avez-vous aimé l'histoire globale ? Le twist de fin ?

Code:
<blockquote><span class="champfiche">J'ai globalement :</span> aimé/pas aimé.
<span class="champfiche">L'ambiance :</span> comment c'était, en général, convivial ? Froid ? Malsain ?
<span class="champfiche">Les actions :</span> est-ce que les actions se sont produits trop vite, pas assez vite à votre goût ?
<span class="champfiche">Les interventions MJ :</span> les trouviez-vous appropriées, bien amenées, intéressantes ?
<span class="champfiche">La méthode de jeu :</span> Au niveau des dialogues, des actions, des interventions et dialogues du MJ, est-ce que tout vous semblez clair ?
<span class="champfiche">L'histoire dans son ensemble :</span> avez-vous aimé l'histoire globale ? Le twist de fin ?</blockquote>


Dernière édition par Barbara Gordon le Ven 28 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Soirée RP SURPRISE du vendredi 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée RP SURPRISE du vendredi 28 Septembre   Soirée RP SURPRISE du vendredi 28 Septembre EmptyVen 28 Sep - 21:59
Deuxième moitié du log

Pour raison technique, nous n'avons pas la première partie.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michael W. Lane
Michael W. Lane
☇ à Gotham depuis le : 15/09/2012
☇ messages : 47
☇ réputation : 51
☇ pseudo : Azrael
☇ avatar : Simon Baker
☇ copyright : Cyrine
☇ photomathon : Soirée RP SURPRISE du vendredi 28 Septembre 983946azrael1
☇ occupation : Professeur d'art martiaux - Justicier
☇ adresse : Gotham
☇ statut civil : Veuf


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: When you lose someone you can't replace, could it be worse ?
☇ forces: Esprit d'analyse, arts martiaux, combinaison résistante, gants renforcés, épée légère voire double épée
☇ faiblesses: Instabilité mentale, souvenir de son fils


Soirée RP SURPRISE du vendredi 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée RP SURPRISE du vendredi 28 Septembre   Soirée RP SURPRISE du vendredi 28 Septembre EmptyVen 28 Sep - 22:15
J'ai globalement : tous les coups que Dick et Harleen m'ont donné ♥ (ouais suis maso), la connexion avec ma sister du jour, Bruce-Ash ! Les poitrines de Dick, Bruce et Snow, les poils de Harleen !
L'ambiance : convivial ! me suis marré plusieurs fois en lisant certains XD
Les actions : assez vite à mon goût, ça me laissait le temps de discuter un peu sur msn en même temps sans être paumé
Les interventions MJ : Sérieux Babs, t'es allée le chercher où ton cafard ? XD sinon elles arrivaient au bon moment (:
La méthode de jeu : C'était clair, et ce qui était bien aussi, c'est que pour ma part, je ne m'attendais pas à ce qu'on en arrive au joker après être passé par un cafard et un bonhomme en pierre..
L'histoire dans son ensemble :oui ! et j'ai aimé les réaction de chacun ! Snow en manque, Bruce qui a lancé le délire des soeurs Olsen, Dick qui n'a pas voulu me faire de bisou et Harleen qui s'évertuait à nous échapper et à sauver son canard XD Et aussi Barbara en MJ *-*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
SHADOW OF THE BAT
SHADOW OF THE BAT
☇ à Gotham depuis le : 21/08/2012
☇ messages : 235
☇ réputation : 132
☇ avatar : .
☇ copyright : .
☇ photomathon : Soirée RP SURPRISE du vendredi 28 Septembre Tumblr_mag08eT23w1qalyj8o1_500


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces:
☇ faiblesses:


Soirée RP SURPRISE du vendredi 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée RP SURPRISE du vendredi 28 Septembre   Soirée RP SURPRISE du vendredi 28 Septembre EmptyVen 28 Sep - 22:45
J'ai globalement : adoré la soirée c'était super kiffant ! La rivalité avec Harley le bonhomme ;p complicité avec Michael aka MK / Mary Kate ma sista ! Dick qui rêvait de partir et Snow en manque de clopes xD
L'ambiance : Super convivial :D Parfait, en plus ça nous a permis de papoter après, juste génial.
Les actions : Elles arrivaient au bon moment une fois que la MJ a trouvé son rythme je pense, ça dépend de tous et Babs a trop géré.
Les interventions MJ : C'était un espèce de WTF super kiffant : le cafard, pierre, Kafka xD Et puis THE JOKER !
La méthode de jeu :Très clair :) Y a eu aucun soucis de ce côté là d'ailleurs.
L'histoire dans son ensemble : Faut reconnaître que ça partait un peu dans tous les sens vers le milieu xD Mais le twist de fin nous a tous réconcilié surtout avec la présence d'Harley ça le rendait génial Wink

Juste trop bien, je ne raterai pas la prochaine :D
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
☇ à Gotham depuis le : 05/09/2012
☇ messages : 76
☇ réputation : 37
☇ avatar : AmberHeard
☇ copyright : xx
☇ photomathon : Soirée RP SURPRISE du vendredi 28 Septembre Tumblr_m8juvcfvcc1rd5xh8o1_500
☇ occupation : Criminelle


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: Agile - Maligne - Discrète - Manipulatrice - Rapide - Sens de l'humour
☇ faiblesses: Mr. J. - corps à corps


Soirée RP SURPRISE du vendredi 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée RP SURPRISE du vendredi 28 Septembre   Soirée RP SURPRISE du vendredi 28 Septembre EmptyVen 28 Sep - 22:59
J'ai globalement : adorer toute cette histoire... Frapper ces justiciers aux égos sur dimensionné était un réel plaisir... marchander avec un cafard aussi ^^
L'ambiance : c'était franchement malsain... tuer le Joker, quelle idée... ... Hahaha je rigole ! C'était génial ça a permis de bien se lâcher avec nos persos et de biens se marer ! J'ai hâte de réitérer l'expérience
Les actions : c'était vraiment inattendu et ça c'est bien. C'était un rp qui surprenait à chaque nouvelle action... (un cafard qui parle ça on pouvait pas le prévoir)
Les interventions MJ : c'était parfait... rien a redire ça arrivait au bond moment.
La méthode de jeu : Faudrait peut être changer la couleur d'écriture du MJ pour qu'on repère mieux ses interventions non ? Y'avait beaucoup de rouge...
L'histoire dans son ensemble : C'était parfait, une fois de plus. Et puis Mr. J vivant y'avait pas plus jolie fin possible Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Snow N. Westerfield
Snow N. Westerfield
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012
☇ messages : 205
☇ réputation : 362
☇ pseudo : RedDragon
☇ avatar : Colin Farrell
☇ copyright : Mel.
☇ occupation : Capitaine du SWAT./Vengeur masqué
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: And Nothing Else Matters
☇ forces: Sa ruse/ Sa persuasion.
☇ faiblesses: Son impulsivité/Son penchant pour la facilité et l'acool/ Drogué à la cigarette


Soirée RP SURPRISE du vendredi 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée RP SURPRISE du vendredi 28 Septembre   Soirée RP SURPRISE du vendredi 28 Septembre EmptySam 29 Sep - 9:34
J'ai globalement : aimé. Adoorééééé même :o
L'ambiance : C'était superbe ! Ca m'a permis de décompresser avec des bonnes parties de rigolade (ah les seins de Bruce !)
Les actions : Le rythme était parfait, ça laissait le temps de pouvoir s'éclater en étant assez rapide pour qu'on ne s'ennuie pas !
Les interventions MJ :Ah que ouais ! J'aurais juste aimé des clopes pour Snow *OUT*
La méthode de jeu : C'était parfait !
L'histoire dans son ensemble : Je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin, mais franchement, de ce que j'ai vu... GENIAL. Superbement sympa comme soirée, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Soirée RP SURPRISE du vendredi 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée RP SURPRISE du vendredi 28 Septembre   Soirée RP SURPRISE du vendredi 28 Septembre EmptySam 29 Sep - 12:14
J'ai globalement : Aimé, bien évidemment ! Adoré même ! A quand la prochaine ? xD
L'ambiance : Détendue je dirais surtout. Pas de prise de tête, parfait pour décompresser à la fin de la semaine ! On était tous contents, et on s'éclataient bien tous ensembles xD On s'est tapés de bons délires je coris bien, et ça m'a vraiment plu ^^ C'est cool de se retrouver en dehors des cadres du rp traditionnelle, ça permet aussi de mieux se connaitre et se rapprocher.
Les actions : Tout me semblait arriver au bon moment, c'était très fluide, on ne s'est pas ennuyés, mais je ne me suis pas sentie pressée non plus.
Les interventions MJ : Complètement loufoques, mais tujours au bon moment, et jamais rien de trop attendu... Il y avait toujours un élément de surprise. Babs a fait du super travail :p
La méthode de jeu : Tout m'a semblé très clair, c'est vrai qu'il faudra peut-être voir à une couleur spécifique pour le MJ qui ne se confonde pas avec les /me. Mais généralement,tout était très bien.
L'histoire dans son ensemble : J'ai envie de dire, mais wtf ?! xD C'était tordu, complètement délirant mais le twist de fin l'expliquait si bien que ça ne m'a pas dérangé. Au contraire, c'est bien de ne pas trop se prendre la tête. Il faudra alterner les rp cb sérieux et sans aucune prise de tête, parce que ça fait du bien xà
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Soirée RP SURPRISE du vendredi 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée RP SURPRISE du vendredi 28 Septembre   Soirée RP SURPRISE du vendredi 28 Septembre EmptySam 29 Sep - 12:35
He ben je suis très contente que ça vous ai plu ! J'ai bien rigolé aussi derrière mon écran quelques fois XD vous êtes tous totalement fous et c'est juste super, vous avez créé de sacrés délires ! Car bon, même avec mon cafard, mon gars dans mon mur et le twist de fin, j'aurais pas pu faire grand chose si vous n'aviez pas été tarés :D je vous promet une autre soirée CB rapidement et j'essayerais d'aller vers le mystérieux, glauque et avec un peu de creusage de méninge possiblement ^^ en tout cas merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soirée RP SURPRISE du vendredi 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée RP SURPRISE du vendredi 28 Septembre   Soirée RP SURPRISE du vendredi 28 Septembre Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée RP SURPRISE du vendredi 28 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée QUIZZ- The Dark Knight-Votre date !
» Pizza et Coca constituent une soirée sympa [PV James Gordon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ affichage de la mairie.-