Anges et Démons [Michael W. Lane]
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/

Partagez | 

Anges et Démons [Michael W. Lane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Anges et Démons [Michael W. Lane]   Jeu 27 Sep - 20:09
Michael W. Lane & Bane
Michael W. Lane & Bane, se retrouvent en septembre 2012, alors que l'horloge affiche une heure nocturne et tardive en cette journée sombre pour une confrontation tendue. Les personnages se retrouvent dans divers endroits d'un quartier criminel et ils n'autorisent pas les trois PNJs à intervenir dans ce rp. Les images utilisées ci-dessus proviennent de tumblr et tumblr. Bonne lecture ♥

« Allo ? »

« Oui ? Qui est-ce ? »

« Bane ? c’est Daggett. J’appelle depuis le bureau de mon avocat dans le centre-ville. Vous êtes sûr que votre téléphone n’est pas sur écoute ?»

« J’en suis sûr. »

« Je peux parler alors ? »

« Oui »

« Le comité des fraudes immobilières me tombe dessus comme des mouches sur un étron ! Ce foutus membre du bureau du procureur a convaincu les tribunaux que mon entreprise est une mafia et il ne nous lâche plus d’une semelle mes gens et moi, à nous inonder de citations à comparaître, et il a des enquêteurs qui grouillent partout dans ma société comme… »

« Daggett… »

«…des puces sur un chien. D’abord ils se sont pris mon bras droit dans le collimateur et maintenant c’est moi qu’ils veulent. Je suis en train de construire un bloc d’immeubles de 4 étages, genre clapier pour ouvrier. Et ces fouineurs tentent de retrouver l’origine des 3 millions qui ont servi à les financer. Ils s’imaginent que… »

« Daggett… »

«…qu’ils peuvent se servir de moi pour faire croire au bon peuple que la justice va remettre ça comme du temps d’Harvey Dent. Ils pensent que John Alistair Daggett n’est qu’un petit fraudeur, ils croient que je vais me faire plier en deux, ils croient que… »

« Daggett… »

« …je vais m’allonger pour eux. Et comme si tout ça c’était pas assez, je suis propriétaire d’une station de taxis et j’ai tous ces excités qui travaillent pour moi. Et tout ce qu’ils font c’est de discutailler à choisir qui est le meilleur entre ce Batman et ce Joker comme… »

« Qu’est-ce que vous voulez ? »

« J’ai un travail pour vous. »

« Qui est ? »

« Tuer. »

« Je prends. »