Fantômas
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Fantômas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Fantômas   Sam 22 Sep - 15:17



Fantômas


Nom : Fantômas
Prénom : Inconnu
Age : Inconnu
Date de naissance : Inconuue
Lieu de naissance : Inconnu
Nationalité : Inconnue
Activité : Dangereux voleur et tueur
Etat civil : Criminel
Groupe : Criminel
Avatar : Texte
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ?
Gotham est une grande ville qui possède toutes les qualités pour que je m'y installe. Depuis que j'ai pris ma pose, j'ai tendance à m'ennuyer et cette ville va être mon nouveau terrain de jeu. J'espère que là-bas j'aurai au moins un vrai adversaire, pas comme le commissaire Juves qui était facile à berner.
Quelle est votre position concernant l'inculpation du Batman dans l'affaire Dent ?
Je ne saurai dire si Batman est vraiment le meurtrier de Harvey Dent. Bien des aspects laissent penser qu'il pourrait être le meurtrier, d'autres non. Pour ma part, je dirais que Batman n'est pas le meurtrier, il y a encore trop d'aspects flous dans l'affaire pour affirmer cela.
Quel est votre opinion concernant le nouveau procureur et ses idées ?
Sans mentir, j'aurais voulu avoir pour adversaire Harvey Dent, lui seul est assez intelligent pour m'affronter. J'espère juste que le nouveau procureur sera à la hauteur, histoire que j'ai quelques frissons. J'ai eu vent qu'il serait pas du niveau de Dent mais assez fort pour m'amuser.
« Un procédé de mon invention me permet de reconstituer à la perfection la peau humaine. J'ai réalisé la plupart de mes forfaits avec les visages de mes propres victimes. »

Fantômas mesure environ un mètre quatre-vingt, il est de corpulence moyenne. Toujours habillé proprement d'un fin costard, son visage est recouvert d'un masque bleu lui donnant une apparence surnaturelle ou alors d'un masque d'une de ses (futures) victimes. Fantômas possède des gadgets lui permettant d'exécuter à bien ses plans machiavéliques: les masques pour cacher son identité et se faire passer pour quelqu'un d'autre, la DS volante qui est une voiture qui peut s'envoler dans les airs et la Moviebox, petit gadget qui lui permet de montrer ses anciens exploits pour dissuader ses ennemis.
« L’humanité. Quel merveilleux spectacle de marionnettes ! Comment pourrais-je m'ennuyer ? »

Fantômas est un dangereux criminel qui s'impose des défis: voler des objets les mieux protégés au monde. Et pour remplir sa mission, il n'hésite pas à tuer sans scrupule. De caractère assez mauvais, Fantômas est avant tout un homme très intelligent élaborant des plans la plupart du temps infaillibles et sait toujours faire face aux situations les plus inattendues sans broncher. Il sait berner les plus malins et a toujours un ou plusieurs tour d'avance par rapport aux autres.
Fantômas était au départ un voleur expert qui se vantait de ses crimes perpétrés. Mais après l'annonce du commissaire Juves qui promettait de d'arrêter Fantômas, le voleur décida d’affronter l’inspecteur. Malheureusement, le commissaire Juves ne réussira pas à arrêter l’homme qui fut l’un des plus grands voleurs du monde. Mais Juves ne s’arrêta pas sur cette défaite, il désire se venger et continue à traquer le voleur. Mais pendant ce temps, dans son repaire avec son trésor qui ne cesse d’accroître, Fantômas voit plus grand et commença à voler de plus en plus précieux et de mieux en mieux gardé. Il n'hésita pas à tuer pour parvenir à ses fins, c’est à ce moment qu’il devint l’ennemi public numéro un, le voleur assassin qui ridiculise la police. Il s'autoproclama même le maître du monde face à l’impuissance des forces de polices incapable de le piéger. En se déguisant, il se fait passer pour d’autres et provoque le trouble parmi ses ennemis, notamment lorsqu’il commet un braquage en enfilant le masque représentant le commissaire Juves. Bien qu’à plusieurs reprises Fantômas annonce qu’il va prendre sa retraite de voleur, ce dernier finit toujours par réapparaître pour commettre des vols. Selon lui, le vol est devenu plus une distraction qu’un danger, tant il est rusé pour détourner les systèmes d’alarmes comme déjouer les pièges tendus par Scotland Yard. Depuis quelques temps, son unique but est de s'amuser en volant des trésors les plus protégés au monde. Il a tellement d’argent dans son repaire que voler ne lui sert plus à rien si ce n’est s’amuser à ridiculiser Scotland Yard et la police. Fantômas voyagea de pays en pays mais n’y restait jamais longtemps tellement qu’il trouvait que les trésors étaient mal gardés selon lui. Dernièrement, il a annoncé vouloir s’installer à Gotham City pour trouver enfin un adversaire à sa taille.
Selon des enquêtes menés par Scotland Yard et notamment le commissaire Juves, Fantômas serait très futé dans sa manière de prendre la fuite après avoir commis le vol. Juves nous raconte : « Une fois, il s’était emparés des bijoux et s’est enfui par les toits. Je l’ai poursuivis jusqu’à ce qu’il prenne la clé des champs aux moyens d’une grue. Il avait tout prévu, même que je le poursuirais ! »

Prénom : Yann
Age : 20 ans
Disponibilité : Souvent
Comment avez-vous trouvé le forum ? Par hasard
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI
Des suggestions ? Aucune pour l’instant

Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Fantômas   Sam 22 Sep - 16:17
Bonjour ! Alors personnage intéressant, malheureusement certains détails ne me permettent pas pour le moment de te valider, je vais détailler à la suite :

- Attention aux personnes infaillibles. Ici, personne n'est infaillible, Fantômas, malgré la réputation que tu veux lui donner, ne s'en sortira jamais sans heurt, se fera forcément attraper à un moment et ne triomphera jamais à tous les coup de tout et de tout le monde. Car ça voudrait dire que n'importe quel membre qui voudrait RP avec toi devrait automatiquement perdre et ce ne serait pas juste.
Ainsi les mentions « c’est à ce moment qu’il devint l’ennemi public numéro un, le voleur assassin qui ridiculise la police. » ne permettent plus à personne d'avoir une histoire intéressante en étant recherché. Il peut être très recherché pour avoir volé un bien assez cher, mais avoir le plus cher, être le plus recherché, c'est dommage pour tous les autres membres.

- Attention à certaines phrases que je ne comprend pas, par exemple « Il avait tout prévu, même que je le poursuirais ! » donc il a prévu qu'un policier le poursuive suite à un vol, et c'est ça qui est incroyable ? J'aurais plutôt dit que c'était très prévisible au contraire...
Ensuite pour cette phrase par exemple « Malheureusement, le commissaire Juves ne réussira pas à arrêter l’homme qui fut l’un des plus grands voleurs du monde. » attention car c'est difficile à comprendre à cause du fait que la concordance des temps n'est pas respecté (du futur avec du passé simple, dans une seule et même phrase, ce n'est pas clair et en plus les temps dans le reste du paragraphe ne sont pas non plus coordonnés)

- Enfin, qui est fantômas ? Car là, on sait juste qu'il est un voleur. On ne sait rien sur son enfance, sur comment il développe ses gadgets (qui ont l'air un peu trop fantaisistes pour l'univers ultra-réaliste de Nolan, par exemple la voiture qui vole ce sera non je pense, et le masque qui copie les visages des autres il va falloir une raison en béton avec développement scientifique de pointe et les raisons pour lesquels il arrive à mettre sa main sur un truc pareil), sur comment il arrive à bien voler (car bon, s'enfuir au bon moment, faire des plans pour réussir à dérober un objet, ça n'en fait pas le meilleur du monde entier, ça en fait un voleur comme un autre).

- Et finalement, ton avatar n'est pas à la taille réglementaire indiquée dans le règlement, merci de le mettre au format 200x320 pixels ^^

Donc voilà, il faudrait des précisions et revoir la réputation de ton personnage à la baisse un petit peu ^^ Mpotte moi quand tu auras modifié ou si tu as des questions ^^



Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 07/09/2012
☇ messages : 32
☇ réputation : 15
☇ avatar : Amy Adams
☇ copyright : Tumblr
☇ photomathon :
☇ occupation : Détective privée
☇ statut civil : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Fantômas   Dim 30 Sep - 11:57
Fantomas, un choix très original =D !! Bon courage pour ta fiche !






Amber Wahlberg
détective privée ♠️ « Il n’y a pas de certitude, il n’y a que des opportunités. » → ♠️

© SweetyBB (codage) ; © Tumblr (gif)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fantômas   
Revenir en haut Aller en bas
 

Fantômas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le dernier inédit de Fantômette : à la main verte
» Le fantôme de l'opéra : Le guide pour les Nuls
» Livre - "Le fantôme de l'opéra" de Gaston Leroux
» Livre "Le journal intime du fantôme de l'opéra"
» Mots fantômes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ le temps d'antan. :: ☇ anciennes fiches.-