Garfield Lynns Alias Firefly - Envie de tout brûler !!
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Garfield Lynns Alias Firefly - Envie de tout brûler !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Garfield Lynns Alias Firefly - Envie de tout brûler !!   Jeu 20 Sep - 9:05



Garfield Lynns


Nom : Lynns
Prénom : Garfield
Age : 32 ans
Date de naissance : 10 avril 1980
Lieu de naissance : Gotham City
Nationalité : Américaine
Activité : Ex pyrotechnicien
Etat civil : Célibataire
Groupe : Criminel
Avatar : kévin zegers
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? Alors, vous voulez parlé de son actualité ? Si c'est le cas, elle est.. Comment dire, plus débordante. Certes, son image est peu éclairée et funèbre mais les apparences sont trompeuses. Gotham perd une réputation qui ne manque pas de sa loyauté. Elle est grande et riche mais ceci-dit, son actualité a tout gâché.. Pour ma part, il n'y a pas d'inconvénient. Je dirais même qu'il manque une petite touche rayonnante. En réchauffant Gotham, je suis sûre que la cuisson serait prête à en déguster... Ou bien même trop carbonisé...

Quelle est votre position concernant l'inculpation du Batman dans l'affaire Dent ? Je lis parfois les journaux, j'ai la télé chez moi et j'ai tout-de-suite remarqué que, depuis l'arrivée de Batman, la criminalité était en pleine essor. Certaines rumeurs disent que ce dernier était bien à l'origine du meurtre de l'ancien procureur. Pour ma part, peut-être qu'il l'est ou peut-être que non. Mais j'étais étonné de savoir que le chevalier noir assiste à être au début le symbole de la justice alors qu'au final, il serait mis dans un côté inadéquat.

Quel est votre opinion concernant le nouveau procureur et ses idées ? Qui ça ? De qui vous parlez ? AAh lui ! On dirait que les choses s'avancent comme un train et que sa rapidité soit aussi foudroyante. Oui la vie est si pressante que les nouvelles n'eurent pas le temps de prendre une thé-Party ! Une nouvelle herbe pousse très vite dans le jargon. Cette nouvelle herbe est.. Comment on appelle ça déjà ? Un usurpateur voilà c'est ça, pour moi, il n'est rien d'autre qu'un usurpateur. Franchement, je préférais sérieusement son prédécesseur. Au moins les idées de ce dernier étaient beaucoup moins.. Braises.
« Sa représentation, accrue en intensité et en grimaces »

Garfield lynns

Le physique de Garfield est assez classique pour un homme de son âge. Il a deux visages. Celui qu'il porte tous les jours et celui qu'il revêt avec son costume. Parlons donc d’abords de la première option. On dira qu'il n'est ni trop gros, ni trop maigre, mais garde un corps puissant sans être une réelle machine de guerre, en gros, pour être franc, il mesure 1 M 80 avec un poids d'environ 70 Kilos. On avait toujours dit que pour une personne d'environ trente ans, son apparence demeure une attirance plus jeune. Cet aspect détient à celle de sa mère légitime. Soi-disant que son visage angélique en comptant ses yeux noisette et sa tignasse blonde, on pourrait dire qu'il s'agissait d'un jeune puceau qui se camoufle sans cesse derrière ses petits bouquins ou bien du fifils à ses parents. Mais en fait non... Pour être honnête.. Les gens disent qu'il ne faut toujours pas compter sur notre physique car il a beau avoir beaucoup d'attirance et de grâce, ou bien qu'il peut être propre de sa douceur et du soin qu'on s'empare avec autant d'amour par la bienveillance de son prix alors que 90% de notre caractère intérieur semble être totalement différent de ce que l'on peut prétendre croire de lui. ~ De plus, les traces de brûlures dues à un accident parcourant son corps dévoilent son infidélité envers son monde. ~ Garfield a toujours été passionné par le feu depuis tout petit. Vous ne pouvez pas le comprendre, mais lui, il peut et ils croient être le seul. Même si le feu est l'ennemi de notre corporel, il n'est pas celui du charme que peut ressentir Lynns envers cette attirance lumineuse. Une pure merveille comme on dit. Bref à part ça, il est rare de le distinguer des autres quand il n'a pas son costume. Niveaux vestimentaires, encore et toujours en tant que civil, il a toujours le sens d'un je-m'en-foutiste : De vieux vêtements datant de Jérusalem.. Sans oublier ses vieilles chaussures pourries. C'est vrai que là, on dirait un vieux clodo mais non. Tous les frics qu'il ramasse sont directement misent de côté pour son armure et ses gadgets farfelus. Rien de bien sérieux. En fait si, c'est sérieux pour lui..

Firefly


Pourquoi pouvoir allumer des incendies sans avoir à les fuir alors que le mieux que l'on puisse faire, c'est de les admirer en toute sécurité ? Et bien la réponse est simple.. Lorsqu'il endosse son costume de Firefly, il est fait dans un alliage résistant au feu est clairement inspiré des lucioles. En faveur d'un jet pack et des ailes, Firefly peut se déplacer en faisant de grands écarts dans les airs et parvint à se faire de grandes vitesses avec son jet pack. Il porte des brassards auxquels ce dernier se sert afin de se disposer de lance flammes.. Mais aussi, à l'intérieur de sa ceinture se trimballent de petits gadgets farfelus tels que des grenades, de petites particules explosives, des boules fumigènes..
« Avec une fureur sans égale, le feu est rapide et véhément. »

Lynns est un quelconque personnage au tempérament de feu. Il serait facile pour lui de s'être emporter de manière irritante contre tout le monde. Ça, on peut dire qu'il a un caractère amplement nerveux. Bien qu'il soit obsédé par la chaleur, sa première hantise reste les flammes. Avec ce genre d'obsession, l'homme creuse une image dangereuse vis-à-vis des autres, ce qui le pousse à être distant de son entourage. Il est.. Comment dire.. Réservé. Plus il est seul et plus il se créer quelque-chose qui le dicte ses faits lorsqu'il allume des incendies, c'est par amour pour le feu. Et dans ce même feu, il voit des choses.. Des sirènes plus précisément qui semble lui dicter sa conduite. Est-ce une drôle d'illusion ? Tout ce que l'on peut savoir de lui, c'est qu'il est irrécupérable.. De toute façon il n'aime que ça : le feu.. Il dit même qu'il trouverait le bonheur qu'aux côtés de ceux-là. Son obsession est d'autant plus qu'amicale. Le feu est comme son propre amour. Si vous remarquez bien, il est rare d'avoir autant de sentiment pour le feu qu'envers ses propres parents.. En résumé, Garfield est un homme assez faible qui n'est rien d'autre que son obsession pour le feu. ~ Doté d'une intelligence typique, Lynns a une forte bouffée d'exaltation vis-à-vis de son statut de bricolage. Dans ce sens-là, l'homme est un inventeur particulièrement insigne. Par exemple, lorsqu'il trafique ses petits gadgets tels que les boules fumigènes, il faudrait toujours qu'il s'inspire à ajouter la cerise sur le gâteau ce qui donne au final : des boules fumigènes explosives au compte à rebours. Mais la plupart des gens voient en lui, un homme tout à fait gâché par sa propre personne comme s'il était que de la cendre. Depuis la mort de ses parents, il n'était même pas venu à leur enterrement. Simplement le fait que le petit garçon enfermé dans son âme serait si faible qu'il pleurait et pleurait. Et les larmes qui représentent la faiblesse, l'apathique et le manque d'énergie, sont comme les antagonismes des flammes, tout comme l'eau.

↨ HOPITAL CENTRAL DE GOTHAM

Le vendredi 10 avril 1980 c'est là que tout à commencer.. L'hôpital central de Gotham était très perturbé dans une soirée assez pénible.. Beaucoup d'infirmiers craignirent de leur stresse des moments brusques.. Ils se bousculaient dérèglement les uns sur les autres pour se diriger vers la salle d'accouchement... En y voyant de plus près, une femme criait de sa voix crispante comme si on lui avait poignardé en plein cœur.. Ou bien même en plein ventre. Cette femme avait du mal à tenir son souffle. Elle était obligé d'aspiré et d'expiré brièvement et d'une manière forte, elle criait et criait. La jeune femme avait horriblement mal, heureusement que son mari était à ses côté afin de l'encourager, les infirmiers autour pour l'aider à pousser.. Mais de quoi ? La preuve de cette scène affirme qu'il s'agissait d'un accouchement. ~ C'était moi.. Le nouveau-né venait de découvrir la première image de mon monde qui n'est rien d'autre qu'une salle d’accouchement.

Vous savez de ce que peut engendrer à l'instant où vous vous intéressez à quelque-chose qui vous stupéfie pour la première fois.. Quelque-chose qui vous hypnotise. À cet âge, je ne savais même pas si c'était bien une chose ou bien une illustration.. Je n'étais pas aussi sûre.. À l'âge de 5 ans, je découvris cette merveille, aussi stupéfiante que jamais et le mystère résume que l'on ne pouvait pas le toucher.. Mais pourtant, mon regard ne clignait pas tel qu'un zombi, il fut éblouit par son incroyable lumière.. Je veux bien parler de ce petit feu que l'on allumait par une allumette lorsque mon père savourait sa cigarette.. Je levais mes mains en signe de désire, comme si je voulais le toucher.. Cette petite flamme jaunisse avait enflammé et enviée mes prunelles. Sur ce, depuis cette enfance curieuse par les découvertes cultivées, je fus fasciné par cette étrange production lumineuse d'un gaz que l'on appelle ça, un feu.. Plus je grandis et plus je devins obsédé par cette passion étincelante..

Un après-midi spéciale marqua le commencement de mon plus grand délire vis-à-vis des flammes. Attendez je ne vous ai pas tout raconté ! À cette heure actuelle j'avais 7 ans. Je jouais dans les bois qui se situaient, non pas
loin de la propriété de mes parents. Tout en traînant des pieds, je fis une petite mine, comme si je réfléchissais à quelque-chose. À l'arrière-plan de mes pensées, c'était là où se trouvait l'image de mon père en train de faire du barbecue. ~ C'était donc pour cela que moi-même, j'avais en tête, une petite idée de jeu... Le jeu s'appelait : Un après-midi de barbecue. ~ En allant chercher du bois et des feuilles, je les rassemblais auprès d'un arbre. Mon père m'avait enseigné une chose : * Avec de l'essence, tu réussiras à faire un plus grand feu ! * Et d'un atout particulier, j'avais emporté avec moi, un petit bidon d'essence. ~ J'étais si déchaîné quand je le versais sur les tas de branches que j'eus l'eau à la bouche. Maintenant, voilà la touche finale. Je pris une allumette, l'alluma et le jeta dans le tas. ~ Les flammes dansaient et commençaient à s'agrandir de plus en plus. J'étais si absorbé par sa beauté que je n'eus même pas remarqué que j'étais beaucoup trop près du danger. Et là pour la première fois, les ardeurs me touchaient. Ma fierté était spécialement déglutie par ma tâche artistique que je restai aussi immobile qu'une statuette. Admirer sa beauté, ressentir sa chaleur me lécher, tout semblait si intense... Mais cependant..

« GARFIELD ! »

Ma mère arriva et hurla à pleins poumons lorsqu'elle aperçut le feu commençait à entrer en contact avec mon corps. Dans un mouvement inopiné, la jeune femme se précipita vers moi et m'éloigna de cette scène attisant. Elle prit beaucoup de terres en les jetant sur moi pour essayer tant bien que mal d’éteindre ces quelques combustions. Elle me baffa par la suite à la vue de mon erreur. L'accident que j'ai commis m'avait donné un petit souvenir : Lorsque je me suis approché de trop près mon œuvre, les flammes m'avaient provoqué des traces de brûlures dans la partie gauche depuis mon bras jusqu'à mes hanches. Un souvenir qui avait marqué mon admiration la plus folle face au feu.

À la suite de cet accident, le feu m'avait beaucoup inspiré.. j'appris donc à jouer, à faire des tours au cour de la récré, face à mes amis.. Je les impressionnais, en caressant le bout des oriflammes.. Mes amis sifflaient après une telle scène rabattante. Mais bon, je n'étais pas du tout la fierté de mes professeurs, ni même de mes parents... Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'ils trouvaient mes tours totalement inutiles et ahuris.. Surtout le fait que ma mère était témoin de mon accident d'autrefois... Mon père me réprimanda :

«Ta maîtresse m'a téléphoné. Encore à faire le pitre, comme d'habitude, hein ? »


Je le regardait de mes prunelles arides alors que dans ma tête, j'ignorais complètement sa réplique. Je fais confiance à la flamme et elle-même me fait confiance, je le sens ! Et puis, vous devez comprendre ce que ça fait d'être acro à quelque-chose dont vous ne pouvez pas vous en passé ? Ce n'était pas de ma faute si mon père était un grand fumeur et ma mère... Ma mère était cuisinière.. Entre elle et le fourneau, ça ne faisait qu'un.. Généralement, il y avait que du feu, du feu et encore du feu par ci par là ! Et voilà que cependant, je n'arrête pas de les distingué à mes alentours... Aussi vite-fait bienfait, je suis tombé amoureux de cette source de chaleur.. J'aime la sensation réchauffant et surtout aussi remarquant.. Au fait, je n'aime pas tellement me faire remarquer mais cette splendeur dont j'éprouve par un coup de théâtre attirante me poussait à aller de l'avant, vers un monde auquel je fus regardé par autrui. Tout le monde admirait le spectacle que je faisais dans la cour de récré, car elle était là, à mes côtés.. Cette flamme que je tenais sur un bout de bois demeure à être comme ma seule et véritable amie avec qui j'aimais partager des choses avec elle.

Avec ma passion pour les flammes, il existait bien un métier dont j'aimais faire. C'était d'être pyrotechnicien. Donc, à l'âge de 15 ans je m'étais plongé vers une voie par laquelle j’entreprenais des cours spécifiques dans la pyrotechnie. Il correspondait par mes soins, la seule motivation dont je me suis arraché les cheveux pour en être un expert en dressage de feu professionnel. Je les ai étudiés petit à petit. Je n'étais pas si pressé que ça pour les étudier.. Il y avait comme un plaisir dans cet apprentissage. En allant plus loin, je devais encore les étudier. C'est pourquoi j'enchaînais des petits boulots comme serveur dans des bars dans le seul but de payer mes frais d'étude au centre de la formation MS.

Je quittais mes parents à l'âge de 20 ans en ayant obtenue mon Mastère spécialisé dans la pyrotechnie. Je devins un homme indépendant de moi-même mais aussi, j'optai à emmener avec moi, mes intérêts vifs. Je rencontrais subséquemment, un producteur de cinéma. Il m'avait captivé comme moi je l'ai intéressé. Je devins notamment un spécialiste des effets spéciaux à Hollywood. Après plusieurs années, j'acquière un nom en ma faveur en tant que renom inévitable dans le cinéma pour tout ce qui touche la pyrotechnie... Lorsque je revenais à Gotham City j'avais 25 ans, je fus engagée en tant que pyrotechnique ingénieur et je fus la connaissance d'une certaine Cassidy, l'une des chanteuses idoles impressionnantes des Gothamiens.. Sa voix, si embrasant avec une petite touche lumineuse m'intriguais. Ce n'étais pas sur elle que j'étais troublé mais sur sa voix. Il y avait comme un élan exaltant dans sa voix.. J'étais passionné par la flamme de sa voix. Ce n'était pourtant pas réciproque pour elle, puisque la jeune femme me voyait comme un minable petit technicien et un sous-entendu employé comme si elle aurait cru que mon amour était pour elle. Ce qui m'avait enragé.. Les flammes étaient aussi en proie d'une violence colérique. Je pensais comme le feu et j'agissais comme le feu.. Un jour je me suis rapproché de Cassidy pour faire les points, mais elle m'avait repoussé en disant ça :

« Vas en enfer ! »

"Enfer" voilà ce que j'avais retenu. Qu'est-ce que l'enfer ? C'est un grand four qui se situe sous la terre. On y trouve que du feu dévorant les pauvres âmes damnées.. Et bien dans ce cas, Cassidy semblait détesté le feu d'après ce que je venais d'entendre. Quand elle m'avait craché cette phrase à la figure, elle avait comme un dégout dans son regard surtout quand elle prononçait le mot *enfer*. Pour moi, ça n'était pas une insulte, mais pour elle, si.. S'en était de trop. Je ne pouvais pas travailler en sa compagnie. C'est pourquoi je me suis permis de démissionné par le biais de mon intérêt. Elle haïssait le feu tout comme elle me haïssait, c'était donc ça que je l'avais mis de tête et je n'avais pas oublié cette petite scène de merde. Me voilà maintenant au chômage.

Plus tard, j'avais appris la mort de mes parents lors d'un accident de voiture... Les nouvelles vont trop vite, voire même beaucoup trop vite. Ma démission, la mort de mes parents. Il y avait que de la perte d'espoir. Étant enfermé dans mon vieil appartement miteux, je ne faisais que de regarder une série d'un dessin animé dont le héros principal est une luciole ayant la mainmise de projeter des flammes, drôle de dessin animé. Mais sa série m'avait inspiré. Je me suis rendu compte que je devais agir contre quelque-chose, mais contre quoi ? Contre tout ! Tous ceux qui n'ont pas goûté à l'adhésion animée qu'est la flamme ! Lorsque je lorgnais le paysage à travers ma fenêtre, je n'y voyais que de l'ennui. Rien de bien animer, de vie ou d'entrain. En scrutant de tour à tour la télé et le monde extérieur, j'ai remarqué qu'il y avait que de la différence. En lisant dans mes yeux, j'acquiesçais cette phrase : Réfléchir c'est agir !

Je me suis beaucoup affriolé par le héros de cette animation qui passait à la télé. C'est avec son apparence que j'eus en tête une idée pour assouvir ma vengeance contre ceux qui s'oppose aux flammes tout comme cette Cassidy.. Ma vengeance était en même temps un désir carbonisé. ~ Tout en observant l'allure de cette charmante bestiole du dessin animé, j'avais eu l'idée de faire comme elle et d'être comme elle. Son apparence pittoresque m'intéressais beaucoup. Je commençais à faire plusieurs croquis sur une planche :
celle de représenter un costume qui se basera sur ce héros de la série animée *Heat Bug*. Heureusement que mes talents de dessin avaient un peu de succès. J'avais une petite passion sur l'Art, surtout quand les couleurs se rapprochent entre le rouge, orange et jaune. Une fois le croquis terminé, je le tapissais sur un mur puis le contemplais. Il fût personnifié entre un mélange de mon imagination et le héros de *Heat Bug*.
Je l'examinais avec malice. Le dessin traçait un insecte lumineux. Ça ne serait pas de la haute couture mais sa matière première sera composé : des sortes de structure en treillis mais de manière à qu'il soit souple, l'enveloppe de ces structures que l'on peut appeler ça *la peau* du costume, des ailes, des supports pour moteurs etc.. Je ne songeais même pas, qu'avec l'héritage de mes parents, je ne faisais que de penser à ce costume. Acheter les matières premières nécessaires : comme les tubes de carbones, les ailes etc.. Je n'étais même pas préoccupé par mes soins comme par exemple, lorsque je tombais malade, la priorité reste à être pour mon futur costume. ~ Il m'a fallu beaucoup de temps pour terminer l'œuvre de ma plus belle invention qu'est la combinaison. Grâce à mes talents de techniciens et à ma plus grande connaissance de mon système d'ingénieux, je réussissais à la créer avec la perfection comme il se devait. J'avais réfléchi sur la position des lance-flammes qui seront introduit au-dessus de la poignée de l'armure. Il y avait même un Jet-pack, sans oublier le masque-casque.

Ainsi faite, cette armure m'était permise de me créer une tout autre personne "Firefly"... Il fallait que je teste cette combinaison, mais je devais me trouver une cible. Et c'est là que je songeais à une personne.. Cassidy ! Je n'avais donc pas terminé avec cette jeune femme par laquelle j'aurais voulu la voir morte incendier dans son appartement.. C'était ce que j'allais faire justement.. Elle avait osé insulter la plus belle des choses qu'on ait vues sur terre que l'on appelle ça, le feu ! « Vas en enfer ! » Cette phrase qui répugnait de sa bouche, résonnait à chaque seconde sur ma tête... Bref Je me suis rendu chez elle et sans attendre, j'enflammais son bâtiment.. Cassidy était là-dedans.. ~ C'est fou comme mes yeux brillaient lorsque j'admirais cette merveille, je ressentais une présence à travers ces flammes. Comme si je n'étais pas vraiment seul. J'aurais bien voulu m'approcher vainement de cet incendie, juste pour le toucher mais des sirènes de pompiers se faisaient entendre, non pas loin de quelques mètres. Je lâchais mon regard sur les flammes et me retira d'un aplomb. Par malchance, l'un des ambulanciers m'aurait aperçu. Pour ce coup, je n'étais pas discret.

...................................................................
↨ POSTE DE POLICE DE GOTHAM, 18:30.

Plus tard, nous assistons à un témoignage de l'inoubliable ambulancier. Celui qui m'avait découvert lors de la scène de crime incendiaire vis-à-vis de la prénommé *Cassidy*. Il était là, face au bureau de l'Agent, pendant que celui-ci tapait sur le clavier de son Pc les dits du témoin.

« Il était camoufler par une combinaison, malheureusement, on ne pouvait distinguer son visage. Mais la forme de son costume ressemblait beaucoup plus à un insecte. Lorsque je l'ai vu, il volait et il s'est enfuit à toute vitesse. »
...................................................................
↨ APPARTEMENT DE GARFIELD.

Des jours passèrent. Après avoir presque tout détruit l'héritage de mes parents dans le seul but de dépenser des milliers pour la création de mon costume, je me suis vite retrouvé dans une crise indéniable. Et un autre ennui se chamboula contre moi... La porte se mit à frapper violemment pendant que je dormais. Mais les bruits et les voix étaient si bruyantes que mon réveil fût soudaine.

« POLICE ! Ouvrez la porte ! »

Je n'avais même pas le temps de réagir que la troupe défonça l'entrée. J'aurais pu penser à me dire * Que se passe-t-il ? * Malgré ça, je connaissais la raison de leur venu. J'étais étonné de voir que l'enquête allait subitement retomber contre moi. ~ Les Agents policiers se jetèrent sur moi comme si j'étais une sorte de gibier. L'un d'eux me menotta, d'autre fouillèrent chaque pièce de mon appartement. Je ne pouvais me remuer, ceux-ci me tenaient entre le creux de leur main.

Après m'être fait arrêter, j'étais accusé pendant une durée de 20 ans de prison ferme pour le meurtre de Cassidy. La cour du juré me condamna à l'insertion dans la prison pénitencier de BlackGate. ~ Après avoir enfilé un uniforme crasseux et pendant que les gardes me guidèrent vers ma cellule, d'autres détenus me fixèrent de leurs regards espiègles. Au début, j'envisageais à vouloir les carboniser vif étant donné que je détestais la remarque sur moi. Comme je suis un homme solitaire, je n'aime pratiquement pas la compagnie. Et autrement-dit, ma solitude avait attiré les autres prisonniers d'en faire qu'un souffre-douleur a mon égard. Les jours traînent, à leurs yeux, je n'étais qu'une cible. Un petit nouveau ~~ La première goguenardise était à la pose du déjeuner. Une bande de rigolo s'approchèrent nonchalamment vers moi. Alors que l'un d'entre eux me fit un croche-pied, je tombai sèchement à terre contre mon plateau, la tête barbouillé de purée.

« Et ben alors décoloré ? On a oublié d'attacher ses lacés ? »

Pendant que celui-ci ripostait, ses camarades riaient de leurs voix sardoniques. Je ne répliquais rien à la suite de ses propos et me contentai de me relever. En le dévisageant, j'aurais bien voulu lui sauter à la gorge mais je me retins. Il ne s'attendait pas à une chose : Dans ma poche détint un petit cartouche de substance combustible et un briquet. Un mot de plus, et je l'aurais fini. Mais non, l'imbécile voulait encore mettre de l'huile sur le feu :

« Dis-toi qu'ici on est à BlackGate, et les petits nouveaux dans ton genre ne sont que des petites merdeuses de proies face à nous.. »

Il en avait trop dit.. Je sorti mon cartouche incognito et de mon autre main, mon briquet...

« C'est toi qui seras la proie des flammes ! »

Sans plus un mot, je déversai le contenu de mon cartouche sur ce pauvre bouffon. En allumant mon briquet, je le lançai sur ce malotru pour enfin produire les flammes apparaître petit à petit tout en le caressant sa chair. Je pris un malin plaisir à le voir rôtir, calciner comme un poulet. ~ Tout le monde paniquait. Une vraie foire aux dindes. L'alarme incendiaire se déclencha violemment contre toute la salle de cantine ce qui provoqua une pluie d'eau venant du plafond. Des renforts s'amènent. Enfin, quand je parle de renfort, il s'agissait des gardes de la sécurité. Heureusement l'homme, il n'était pas totalement carbonisé. Mais pour mon cas, mon dossier allait peser très lourd. (passage non fini)

En effet, comme disait la réplique "les flammes ne s'éteignent pas de leur plein-gré" cela-dit, je n'étais pas prêt d'aller vers un autre chemin, je voulais, encore une fois, retenté une expérience dans la maison de mon enfance qui fut abandonnée depuis des années.. Je retrouvais avec succès un autre rechange de ma combinaison éclipser dans les sous-sols de mon vieil appartement.. Et oui, les flics n'avaient visiblement guère remarqué qu'il y avait un sous-sol en dessous des carrelages que j'avais moi-même bricolé. C'était bien dans ces sous-sols que je travaillais sur mes créations. Ils avaient beau retrouvé ma première combinaison mais ils ne s'attendaient pas que je détenais un rechange. C'est d'ailleurs pour cela que toute l'économie que je dépensais s'en va comme une plume.

Face à la vue de cette maison, mes yeux se mirent à briller de malice. J'étais si excité quand je chargeais toute l'énergie de mon lance-flammes et de la projeter contre tous les angles de cette demeure. J'y mettais le feu pour encore voir ces sirènes. C'est en embrasant Gotham que mes sirènes pourront être libérées. Je pouvais à présent changer, enfin libérer les choses que je voyais dans ses flammes. J'ai cependant un réel but dans ma vie. Maintenant que je suis prêt, je ferais tout pour enflammer le plus chose, de bruler tout ce qui peut flamber, de libérer les étincelles pour en faire des flammes.
• Quand il allume des incendies, sans comprendre pourquoi mais, à travers les flammes, il pense pouvoir fréquenter des visions dans le reflet de ces flammes. Comme s'il pouvait communiquer avec le feu.. Mais ça, c'était ce qu'il pense croire. • Après avoir passé sept années en cellule, il s'était bigrement passionné sur la muscu. En étant largement attaché à cette légère passion, il se sentait de plus en plus comme un homme sachant qu'il avait appris à se défendre contre les autres détenus. • Côté comestible, il aime particulièrement les aliments sucrés tels que des gâteaux moelleux et crémeuses qui ont toujours étaient suaves ce qui lui donne l'eau à la bouche. On peut dire de même qu'il a une préférence sur les repas grasses comme à chaque soir, l'homme ne fait que de commander des pizzas ou des plats chinois à emporter.

Prénom : Aurélie
Age : 14 ans
Disponibilité : 4/7 chaque soir
Comment avez-vous trouvé le forum ? Par Makota Flowers
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT :
OUI
| NON
Des suggestions ? Non pas pour le moment


Dernière édition par Garfield Lynns le Dim 7 Oct - 9:06, édité 71 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Garfield Lynns Alias Firefly - Envie de tout brûler !!   Jeu 20 Sep - 9:07
Bienvenue monsieur le pyromane :p bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions ou des problèmes ^^



Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 15/09/2012
☇ messages : 47
☇ réputation : 51
☇ pseudo : Azrael
☇ avatar : Simon Baker
☇ copyright : Cyrine
☇ photomathon :
☇ occupation : Professeur d'art martiaux - Justicier
☇ adresse : Gotham
☇ statut civil : Veuf

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: When you lose someone you can't replace, could it be worse ?
☇ forces: Esprit d'analyse, arts martiaux, combinaison résistante, gants renforcés, épée légère voire double épée
☇ faiblesses: Instabilité mentale, souvenir de son fils


MessageSujet: Re: Garfield Lynns Alias Firefly - Envie de tout brûler !!   Jeu 20 Sep - 12:00
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche. (:


Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 103
☇ réputation : 101
☇ pseudo : Reana
☇ avatar : Lyndsy Fonseca
☇ copyright : Bazzart
☇ photomathon :
☇ occupation : Étudiante en criminologie et recrue au GCPD
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Garfield Lynns Alias Firefly - Envie de tout brûler !!   Jeu 20 Sep - 16:06
Bienvenue sur le forum !



Titre ou autres texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Garfield Lynns Alias Firefly - Envie de tout brûler !!   Ven 21 Sep - 2:39
Merci à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012
☇ messages : 48
☇ réputation : 98
☇ avatar : Sophia Bush
☇ copyright : Milou
☇ photomathon :
☇ occupation : Ecrivain
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: son imagination • sa positivité • sa renommé
☇ faiblesses: sa peur de l'inconnu • sa maladie • son manque de confiance


MessageSujet: Re: Garfield Lynns Alias Firefly - Envie de tout brûler !!   Ven 21 Sep - 13:00
Bienvenue parmi nous Brillants
Bon courage pour ta fichounette ! ♥️


I'm haunted
«You and I walk a fragile line, I have known it all this time, but I never thought I’d live to see it break. It’s getting dark and it’s all too quiet. And I can’t trust anything now. And it’s coming over you like it’s all a big mistake. Oh holding my breath. Won’t lose you again. Something’s made your eyes go cold. » ©️night sky.
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


MessageSujet: Re: Garfield Lynns Alias Firefly - Envie de tout brûler !!   Mer 26 Sep - 11:55
Je pensais être déjà passé pour te souhaiter la bienvenue mais il semblerait qu'en fin de compte, non xD Bienvenue donc sur Gotham Rises ! Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas à contacter le staff pour tout soucis ou si tu désires un délai supplémentaire pour ta fiche déjà bien avancée.



Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. And for this night and all the nights to come...
My Watch Begins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Garfield Lynns Alias Firefly - Envie de tout brûler !!   Jeu 27 Sep - 0:03
April : merci pour ton accueil ! Look at my tooth !
Nightwing : D'accord et merci à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 07/09/2012
☇ messages : 32
☇ réputation : 15
☇ avatar : Amy Adams
☇ copyright : Tumblr
☇ photomathon :
☇ occupation : Détective privée
☇ statut civil : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Garfield Lynns Alias Firefly - Envie de tout brûler !!   Dim 30 Sep - 11:55
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^






Amber Wahlberg
détective privée ♠️ « Il n’y a pas de certitude, il n’y a que des opportunités. » → ♠️

© SweetyBB (codage) ; © Tumblr (gif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Garfield Lynns Alias Firefly - Envie de tout brûler !!   Lun 1 Oct - 4:31
Amber : merci à toi

Aii aii aii, ça serait possible de rajouté un délai supplémentaire de 3 jours pour finir ma fiche svp ? =s
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Garfield Lynns Alias Firefly - Envie de tout brûler !!   Lun 1 Oct - 8:46
Oui pas de soucis Wink !



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
☇ à Gotham depuis le : 21/08/2012
☇ messages : 235
☇ réputation : 132
☇ avatar : .
☇ copyright : .
☇ photomathon :

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces:
☇ faiblesses:


MessageSujet: Re: Garfield Lynns Alias Firefly - Envie de tout brûler !!   Lun 1 Oct - 11:41
Sois le bienvenu !


Merci de ne pas envoyer de mp, contactez un compte joueur du staff pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Garfield Lynns Alias Firefly - Envie de tout brûler !!   Mar 2 Oct - 0:20
Thanks :$
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
☇ à Gotham depuis le : 21/08/2012
☇ messages : 235
☇ réputation : 132
☇ avatar : .
☇ copyright : .
☇ photomathon :

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces:
☇ faiblesses:


MessageSujet: Re: Garfield Lynns Alias Firefly - Envie de tout brûler !!   Jeu 4 Oct - 7:35
Hello ! :D

Avant de lire ta fiche, je me suis renseigné sur le personnage. Firefly n'est pas fou à la base mais il est tout à fait normal que l'optique de jouer un pyromane t'ait poussé à le rendre psychologiquement dérangé et c'est compréhensible donc ça c'est bon.

Par contre il y a un aspect très important de sa personnalité que tu as extrêmement minimisé. Cette phrase tout particulièrement me dérange : " Il n'est pas totalement intelligent mais cela ne veut pas dire qu'il reste non plus un parfait idiot. Il y a juste, une sorte d'équilibre entre la pertinence et la débilité. " Garfield est supposé être très intelligent et d'une ingéniosité hors du commun d'où le fait qu'il ait conçu le costume et les études en pyrotechnie ne permettent pas ce genre de chose donc j'aimerai que tu approfondisses un petit peu cet aspect là, au moins dans le caractère.

Dans le meilleur des cas pour le prochain admin ou modo qui viendra donner son accord pour ta fiche, il faudrait que tu te relises car tu fais des phrases à rallonge, en soi ce n'est pas un problème, mais tu te perds dans les mots de liaisons et tes phrases n'ont plus de sens et de validité grammaticale. Exemple : "Un après-midi dissemblable qu'à ses précédents frères annonça le commencement de mon "

Bon sinon en règle général j'ai beaucoup apprécié ta fiche et je regrette d'avoir été un peu géné dans ma lecture par ses phrases qu'il fallait décrypter.


En suite des petites choses m'ont dérangé, mais bon c'est du bonus, pour la validation il te suffit de faire les modifications du dessus : " Plus tard, j'avais appris la mort de mes parents lors d'un accident de voiture... Les nouvelles vont trop vite, voire même beaucoup trop vite." S'il vit à Gotham, c'est un peu étrange car la formulation de cette phrase laisse penser qu'il ne gardait aucun contact avec ses parents.

" j'étais accusé durant, je-ne-sais combien d'année pour le meurtre de Cassidy afin que le juge me condamna à l'insertion dans la prison de BlackGate." Je pense que définir un chiffre serait intéressant pour ton personnage, c'est quand même important.

En suite pour un meurtre, relâché pour bonne conduite après deux ans c'est tout de même très peu probable... Quitte à vieillir un peu ton personnage tu pourrais rajouter quelques années je pense. Et puis quelques lignes sur sa vie en prison, c'est marquant je pense, surtout Blackgate. Il a peut-être rencontré des criminels qui l'ont aidé à se structurer ?

Et puis encore du bonus mais pourquoi est-il retourné à gotham ? :)


Merci de ne pas envoyer de mp, contactez un compte joueur du staff pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Garfield Lynns Alias Firefly - Envie de tout brûler !!   Jeu 4 Oct - 18:23
Bruce Wayne a écrit:
Garfield est supposé être très intelligent et d'une ingéniosité hors du commun d'où le fait qu'il ait conçu le costume et les études en pyrotechnie ne permettent pas ce genre de chose donc j'aimerai que tu approfondisses un petit peu cet aspect là, au moins dans le caractère.

J’avoue que sur ce coup-là c’était très idiot de ma part pour le rabaisser à ce point mais j'avais confondu entre *raté* et *bête* >_< Gomen nasai je vais de ce pas, modifier cette partie

Bruce Wayne a écrit:
Dans le meilleur des cas pour le prochain admin ou modo qui viendra donner son accord pour ta fiche, il faudrait que tu te relises car tu fais des phrases à rallonge, en soi ce n'est pas un problème, mais tu te perds dans les mots de liaisons et tes phrases n'ont plus de sens et de validité grammaticale.

Oh oui c’est clair o_O En relisant ma fiche je me sentais vraiment inculte là x_x, je vais essayer de changer la tournure de ces phrases mal placées ! Chaque soir que je rédige ma fiche, je suis toujours aussi fatigué et j’écris n’importe comment u_x Mais bon après les remarques, je vais faire attention Razz

Bruce Wayne a écrit:
S'il vit à Gotham, c'est un peu étrange car la formulation de cette phrase laisse penser qu'il ne gardait aucun contact avec ses parents.
Je pense que définir un chiffre serait intéressant pour ton personnage, c'est quand même important.
Et puis encore du bonus mais pourquoi est-il retourné à gotham ?

Ha ben oui tiens, j’ai oublié ces petits détails u_u Un grand merci à toi de m’avoir fait rappeler Pfiouuu je me disais aussi qu’il manquait des trucs dans l’histoire ! Surtout le fait du *pourquoi est-il retourné à Gotham* j’avais oublié de donné des explications de sa venue.

Bruce Wayne a écrit:
En suite pour un meurtre, relâché pour bonne conduite après deux ans c'est tout de même très peu probable... Quitte à vieillir un peu ton personnage tu pourrais rajouter quelques années je pense. Et puis quelques lignes sur sa vie en prison, c'est marquant je pense, surtout Blackgate. Il a peut-être rencontré des criminels qui l'ont aidé à se structurer ?

Oui d’accord je le ferais ! C’est vrai que de le vieillir un peu plus, serait plus réaliste pour sa durée plus rallongé en prison.

~~

Encore désolé pour tout >_< Quoi qu'il en soit Je vais ré-réviser, essayer de progresser et modifier les choses demandées. Ha oui, merci pour tous les conseils *_*

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
☇ à Gotham depuis le : 21/08/2012
☇ messages : 235
☇ réputation : 132
☇ avatar : .
☇ copyright : .
☇ photomathon :

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces:
☇ faiblesses:


MessageSujet: Re: Garfield Lynns Alias Firefly - Envie de tout brûler !!   Jeu 4 Oct - 22:29
En tout cas je maintiens que ta fiche est superbe et je te remercie d'accepter de faire ces modifs et pour les tournures de phrases, tout le monde est dans le même bateau, il m'arrive de me relire et de ne pas me comprendre (yeah!) et le meilleur créneau c'est souvent le soir pour écrire donc ne t'inquiète pas on ne t'en tient pas rigueur xD

Je vais demander l'avis d'un autre membre du staff pour savoir s'il est ok pour tout et vue que tu as très bien cerné les modifs à faire y a pas de raison, tu seras validé dès qu'elles seront faites :)


Merci de ne pas envoyer de mp, contactez un compte joueur du staff pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Garfield Lynns Alias Firefly - Envie de tout brûler !!   Ven 5 Oct - 1:23
Ah ok Myu *_* Non mais là je vais faire un grand ménage pour essayer de la rectifier plus précisément =P Sinon bah quand j'aurais tout terminé, je vous préviendrai ^_^ Look at my tooth !
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


MessageSujet: Re: Garfield Lynns Alias Firefly - Envie de tout brûler !!   Ven 12 Oct - 7:49
Bonjour, je viens prendre des nouvelles de ta fiche ! En as-tu terminé les modifications ? pop



Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. And for this night and all the nights to come...
My Watch Begins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Garfield Lynns Alias Firefly - Envie de tout brûler !!   
Revenir en haut Aller en bas
 

Garfield Lynns Alias Firefly - Envie de tout brûler !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous arrives t'il d'avoir envie de tout jeter ?
» Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa?
» Envie de tout laisser choir ....
» Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère!
» T'as envie de quoi, là, tout de suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ le temps d'antan. :: ☇ anciennes fiches.-