Les liens d'Harley Quinn U.C.
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les liens d'Harley Quinn U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
☇ à Gotham depuis le : 05/09/2012
☇ messages : 76
☇ réputation : 37
☇ avatar : AmberHeard
☇ copyright : xx
☇ photomathon : Les liens d'Harley Quinn U.C. Tumblr_m8juvcfvcc1rd5xh8o1_500
☇ occupation : Criminelle


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: Agile - Maligne - Discrète - Manipulatrice - Rapide - Sens de l'humour
☇ faiblesses: Mr. J. - corps à corps


Les liens d'Harley Quinn U.C. Empty
MessageSujet: Les liens d'Harley Quinn U.C.   Les liens d'Harley Quinn U.C. EmptyDim 16 Sep - 16:36
Harleen Quinzel

ancienne psychologue a rompu tout contact avec son ancienne vie côtoyait les enfants de l'orphelinat étant jeune est folle amoureuse de Mr. J. est dépendante de Mr J. déteste les machos se fait désormais appelée Harley Quinn information information information information information information information information information

folle souriante curieuse têtue imprévisible blagueuse romantique sensible maligne rusée caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère

Dès qu'j'te vois, je sais que c'est toi
Celui dont elle était amoureuse avant de perdre de la tête. Ils étaient de bons amis et s'entendaient très bien. Ils se connaissaient depuis quelques temps déjà et Harleen est progressivement tombée sous son charme mais n'a jamais été capable de lui en parler. Et puis elle a rencontré Mr J. qui l'a convaincue de fuir ce jeune homme qu'il ne lui faisait que du mal et qu'elle ne méritait pas ça. Harley a coupé les ponts avec lui et ne la plus jamais revu...

Celle qui était sa meilleure amie... avant qu'Harleen ne disparaisse de la circulation pour rejoindre le Joker. Cette meilleure amie connaissait Harleen comme personne mais elle n'a jamais put expliquer la disparition de son amie.
autres informations

citation, paroles, leitmotiv

© fiche créée par ell



Dernière édition par Harleen Quinzel le Mer 7 Nov - 17:25, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
☇ à Gotham depuis le : 05/09/2012
☇ messages : 76
☇ réputation : 37
☇ avatar : AmberHeard
☇ copyright : xx
☇ photomathon : Les liens d'Harley Quinn U.C. Tumblr_m8juvcfvcc1rd5xh8o1_500
☇ occupation : Criminelle


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: Agile - Maligne - Discrète - Manipulatrice - Rapide - Sens de l'humour
☇ faiblesses: Mr. J. - corps à corps


Les liens d'Harley Quinn U.C. Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Harley Quinn U.C.   Les liens d'Harley Quinn U.C. EmptyDim 16 Sep - 16:37

Criminals

Jack Napier - Mr. J.
Elle croit le voir sous son vrai visage ... ...

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell



Dernière édition par Harleen Quinzel le Mer 7 Nov - 17:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
☇ à Gotham depuis le : 05/09/2012
☇ messages : 76
☇ réputation : 37
☇ avatar : AmberHeard
☇ copyright : xx
☇ photomathon : Les liens d'Harley Quinn U.C. Tumblr_m8juvcfvcc1rd5xh8o1_500
☇ occupation : Criminelle


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: Agile - Maligne - Discrète - Manipulatrice - Rapide - Sens de l'humour
☇ faiblesses: Mr. J. - corps à corps


Les liens d'Harley Quinn U.C. Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Harley Quinn U.C.   Les liens d'Harley Quinn U.C. EmptyDim 16 Sep - 16:39

Heroes

Kasey Da Costa - Velvet Sky
Harley n'a encore jamais eu a faire à Velvet Sky, elle est donc incapable d'émettre le moindre jugement à son sujet bien que son statut de justicière limite grandement les compliments que pourrait lui faire la criminelle... Cependant si vous parler de Kasey Da Costa à Harleen, vous la verez certainement réfléchir... ce nom lui évoquera quelque chose... un souvenir lointain, presque douloureux et la demoiselle s'arrangera pour changer de sujet et effacer ce prénom de son esprit... Autrefois, Kasey était la meilleure amie d'Harleen, l'une comme l'autre se connaissait sur le bout des doigts... et puiis Harleen a rencontré le Joker qui lui a fait perdre la tête... Il l'a convaincu que son entourage ne lui voulait pas que du bien alors, elle a couper les ponts avec tous ses amis, Kasey y compris et s'est enfuite avec le Joker ne donnant plus jamais de nouvelle... Depuis elle a effacer Kasey de sa mémoire... elle a réussit à supprimer son amie qui comptait le plus pour elle de ses propres souvenirs...

Barbara Gordon - Bat Girl
Harley n'a pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance avec Barbara... Une fois de plus, c'est la justicière qu'elle connait : Batgirl, et elle ne la supporte pas.
C'est une petite peste arrogante qui se croit plus intelligente que tout le monde. Elle se permet de juger la vie d'Harley et son attachement à Mr. J. et pour ça, Harley ne la supporte pas... Elle a même pas son propre nom de justicière... Batgirl accolyte de Batman... ça c'est original... Qu'elle se regarde avant de cause celle là !

Dick Grayson - NightWing
Dick Grayson ? Jamais entendu parler, Harley ignore absolument qui est cet homme...
Nightwing ? Lui, c'est son adversaire favori ! Harley adore jouer avec lui c'est tellement amusant que s'en devient divertissant. Harley ne se sent absolument pas menacée en la présence du justicier et s'amuse comme une petite folle. Et puis des fois, pour pimenter le jeu, elle se laisse presque attrapée ça corse un peu l'affaire et ça fait réagir Mr. J. C'est tellement distrayant !

La la la la la
Tu veux un lien ? Viens le chercher ! booing

©️ fiche créée par ell



Dernière édition par Harleen Quinzel le Mer 7 Nov - 17:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
☇ à Gotham depuis le : 05/09/2012
☇ messages : 76
☇ réputation : 37
☇ avatar : AmberHeard
☇ copyright : xx
☇ photomathon : Les liens d'Harley Quinn U.C. Tumblr_m8juvcfvcc1rd5xh8o1_500
☇ occupation : Criminelle


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: Agile - Maligne - Discrète - Manipulatrice - Rapide - Sens de l'humour
☇ faiblesses: Mr. J. - corps à corps


Les liens d'Harley Quinn U.C. Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Harley Quinn U.C.   Les liens d'Harley Quinn U.C. EmptyDim 16 Sep - 16:40

Citizens

Erwan R. Jones
Harley la rencontré un soir, alors qu'elle venait de voler le pactole d'un groupe de voleurs qui venait de cambrioler une bijouterie. Alors qu'elle était poursuivit par ces gros balourds peu ravi qu'une petite minette leur dérobe leur fortune, Erwan s'est retrouvé sur la route de la demoiselle au volant de sa Bentley Harley aurait put avoir l'idée de lui dérober sa voiture et s'enfuir avec mais avant que l'idée n'ait eu le temps de frôler son esprit, le jeune homme l'invitait à grimper alros, bien évidemment, elle ne se fit pas prier. Et son sauveteur la mis en sécurité. Depuis cette étrange rencontre, il leur arrive souvent de se recroiser mais Erwan semble tout ignorer de la véritable identité de la demoiselle... a moins qu'il ne soutienne lui-même la cause des criminels qui sait... toujours est-il qu'Harley adore croiser sa route, il a un humour qui lui plaît bien et elle apprécier papoter avec lui même si leur discussion ne sont jamais très longue. Il faut dire aussi qu'Erwan est le seul civil avec qui Harleen peut discuter sans crainte. Il est adorable et la criminelle n'apprécierais pas qu'on la privé de son nouvel ami...

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell



Dernière édition par Harleen Quinzel le Sam 27 Oct - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
☇ à Gotham depuis le : 05/09/2012
☇ messages : 76
☇ réputation : 37
☇ avatar : AmberHeard
☇ copyright : xx
☇ photomathon : Les liens d'Harley Quinn U.C. Tumblr_m8juvcfvcc1rd5xh8o1_500
☇ occupation : Criminelle


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: Agile - Maligne - Discrète - Manipulatrice - Rapide - Sens de l'humour
☇ faiblesses: Mr. J. - corps à corps


Les liens d'Harley Quinn U.C. Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Harley Quinn U.C.   Les liens d'Harley Quinn U.C. EmptyDim 16 Sep - 16:42
+ 4 : toute une vie en quelques lignes ... tous les rps d'Harley en somme ^^

A vouuus ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Les liens d'Harley Quinn U.C. Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Harley Quinn U.C.   Les liens d'Harley Quinn U.C. EmptyDim 16 Sep - 16:56
Bonjour ! Je viens te proposer un lien très spécial XD je recherche pour Barbara (Batgirl) un nemesis :p du coup j'imaginais que ce serait très sympa que Harley et Batgirl soient des ennemis assez farouches. En fait j'avais pensé à une relation assez étrange entre les deux, pas vraiment cette relation d'aide entre batman/joker mais plutôt une relation de compréhension. Batgirl est assez féministe et du coup, une part d'elle même trouve qu'une femme qui s'affirme c'est toujours admirable.... Enfin voilà, je sais pas ce que tu en penses x)
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Les liens d'Harley Quinn U.C. Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Harley Quinn U.C.   Les liens d'Harley Quinn U.C. EmptyDim 16 Sep - 19:20
Moi aussi je veux un lien ! Brillants Ou du moins approfondir le lien donné dans les pv xD Par contre, moi je ne suis pas comme Barbara, je ne trouve pas Harley admirable, je la trouve juste folle à lier et bonne à enfermer TGB
Je me permets de citer mon pv...
Citation :

Harley Quinn
Etant donné qu'elle est l'accolyte du Joker, c'est souvent face à elle qu'il se retrouve tandis que Batman confronte le clown. Ils se haissent mutuellement et leurs affrontements sont des plus explosifs.

Je pense qu'il n'y a pas à chercher beaucoup plus loin pour la base de notre lien, si cela te convient ? Harley et Dick s'affrontent depuis le début, et si Dick n'est pas du genre à haïr quelqu'un, il a même parfois eu pitié d'Harley, car il voit bien qu'elle n'est qu'un jouet pour le Joker, alors qu'elle s'imagine bien autre chose. Mais cela ne l'empêche pas de l'affronter et de la mettre hors d'état de nuire dès qu'il le peut. Cela te conviendrait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
☇ à Gotham depuis le : 05/09/2012
☇ messages : 76
☇ réputation : 37
☇ avatar : AmberHeard
☇ copyright : xx
☇ photomathon : Les liens d'Harley Quinn U.C. Tumblr_m8juvcfvcc1rd5xh8o1_500
☇ occupation : Criminelle


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: Agile - Maligne - Discrète - Manipulatrice - Rapide - Sens de l'humour
☇ faiblesses: Mr. J. - corps à corps


Les liens d'Harley Quinn U.C. Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Harley Quinn U.C.   Les liens d'Harley Quinn U.C. EmptyDim 16 Sep - 19:33
@ Barbara Barbara pourrait bien admirer cette part d'émancipation chez Harley mais ne pas comprendre cette dépendance qu'elle a au Joker et a chacune de leur rencontre elle lui lancerait des remarques à ce sujet, sujet qui a une forte tendance a fortement énervé Harleen qui refuse de voir la vérité. Barbara pourrait bien voir que s'il n'y avait pas le Joker, Harleen n'en serait certainement pas la.
De son côté Harley ne supporte pas qu'on lui fasse des remarques et qu'on lui dise cela alors elle s'énerve vite contre Barbara et prétend qu'elle attend juste le bon moment pour se débarasser d'elle mais en pratique Barbara éveille de très légères interrogations dans l'esprit d'Harley... pour l'instant Harley ignore ces questions qu'elle commence à se poser au sujet du Joker. à voir comment ça évolue ?

@ Dick oui, et de son côté Harley s'amuse terriblement de la situation. Comme le dit si bien la description du lien "Parfois elle se laisse attrappée pour rendre jaloux son lapinou, mais ce n'est que l'affaire de quelques heures." Pour elle c'est un véritable jeu avec Nightwing. Le jeu du chat et de la souris et Nightwing est bon joueur alors elle s'amuse vraiment. Dancing (oui elle est folle a lier =) ) Elle n'a pas peur de lui et est contente de l'affronter, c'est une activité qu'elle trouve 'divertissante'.
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Les liens d'Harley Quinn U.C. Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Harley Quinn U.C.   Les liens d'Harley Quinn U.C. EmptyDim 16 Sep - 19:36
Cela me va totalement ^^ Dick est sans aucun doute plus joueur que Batman, il est du genre à rentrer dans le jeu d'Harley pour l'y battre de toute façon =° Je te rajoute à me prochaien MAJ alors... J'ai hâte de mettre tout ça en application en rp, surement pendant l'intrigue, vu que d'ici là, je suis un peu overbooké >>
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
☇ à Gotham depuis le : 05/09/2012
☇ messages : 76
☇ réputation : 37
☇ avatar : AmberHeard
☇ copyright : xx
☇ photomathon : Les liens d'Harley Quinn U.C. Tumblr_m8juvcfvcc1rd5xh8o1_500
☇ occupation : Criminelle


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: Agile - Maligne - Discrète - Manipulatrice - Rapide - Sens de l'humour
☇ faiblesses: Mr. J. - corps à corps


Les liens d'Harley Quinn U.C. Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Harley Quinn U.C.   Les liens d'Harley Quinn U.C. EmptyLun 17 Sep - 17:51
"Pour l'y battre"... C'est ce qu'on va voir :p
Je t'ajoute des que je me trouve une fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Les liens d'Harley Quinn U.C. Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Harley Quinn U.C.   Les liens d'Harley Quinn U.C. EmptyLun 17 Sep - 20:18
Alors je crois que je me suis mal exprimée XD elle admire les femmes émancipées, maintenant c'est clair qu'elle ne cautionne carrément pas et qu'elle comprend pas que le Joker lui fait cet effet. Maintenant, je pense que Barbara serait assez du genre à faire des remarques, mais plus provocantes et relativement méchantes sur sa position de femme soumise quant Harley n'imagine pas ses propres plans :p mais faudra voir ça en rp je pense x) pour le moment je suis un peu overbookée mais je te réserve une place si tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
☇ à Gotham depuis le : 05/09/2012
☇ messages : 76
☇ réputation : 37
☇ avatar : AmberHeard
☇ copyright : xx
☇ photomathon : Les liens d'Harley Quinn U.C. Tumblr_m8juvcfvcc1rd5xh8o1_500
☇ occupation : Criminelle


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: Agile - Maligne - Discrète - Manipulatrice - Rapide - Sens de l'humour
☇ faiblesses: Mr. J. - corps à corps


Les liens d'Harley Quinn U.C. Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Harley Quinn U.C.   Les liens d'Harley Quinn U.C. EmptyLun 17 Sep - 21:01
Ok donc Barbara prend le chou à Harley qui s'énerve a la moindre remarque a ce sujet. De ce fait, Harley déteste Barbara car elle a ce don incroyable de l'agacer au plus haut point avec ses commentaires. C'est bien ça ? Si oui je t'ajoute dès que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Les liens d'Harley Quinn U.C. Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Harley Quinn U.C.   Les liens d'Harley Quinn U.C. EmptyLun 17 Sep - 21:05
Ha après c'est comme tu veux la réaction de Harley :p je te parle juste des réactions de Barbara à son égard, ensuite ça dépend de comment tu veux jouer la relation^^
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
☇ à Gotham depuis le : 05/09/2012
☇ messages : 76
☇ réputation : 37
☇ avatar : AmberHeard
☇ copyright : xx
☇ photomathon : Les liens d'Harley Quinn U.C. Tumblr_m8juvcfvcc1rd5xh8o1_500
☇ occupation : Criminelle


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: Agile - Maligne - Discrète - Manipulatrice - Rapide - Sens de l'humour
☇ faiblesses: Mr. J. - corps à corps


Les liens d'Harley Quinn U.C. Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Harley Quinn U.C.   Les liens d'Harley Quinn U.C. EmptyLun 17 Sep - 21:15
Et bien partons la dessus on verra par la suite comment ça évolue en rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les liens d'Harley Quinn U.C. Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Harley Quinn U.C.   Les liens d'Harley Quinn U.C. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'Harley Quinn U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HARLEY QUINN ♦ ucuc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ dossiers personnels. :: ☇ relations.-