Build walls candy and maybe it will retain the wicked! [PV Barbara]
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/

Partagez | 
 

  Build walls candy and maybe it will retain the wicked! [PV Barbara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Build walls candy and maybe it will retain the wicked! [PV Barbara]   Sam 8 Sep - 16:49
Jen' & Babar
Jenova S. Rowle & Barbara Gordon, se retrouvent vers une heure trente du matin en soirée douce et sèche pour collaborer. Les personnages se retrouvent à l'appartement de Jenova et ils autorisent les trois PNJs à intervenir dans ce rp. Les images utilisées ci-dessus proviennent de tumblr. Bonne lecture ♥





Gotham, ville chimérique qui abrite le crime depuis déjà bien trop longtemps, était couverte par une voile d’obscurité depuis quelques heures déjà. La nuit s’était fermement ancrée sur chaque parcelle d’un ciel sans étoiles. Quelle heure était-il ? Dans l’appartement de Jenova, le petit oiseau turbulent de la vieille horloge en bois venait de s’égosiller pour annoncer minuit trente. A cette heure tardive, l’immeuble était plongé dans son calme platonique habituel, quoique, le troisième étage faisait toujours exception à la règle. Son habitante insomniaque n’imposait à l’appartement que 3 à 4 heures d’économie en électricité, au grand déplaisir du portefeuille. Qui dit lampe allumée, dit forcément que l’habitante en question s’y trouvait ? Pas forcément. Jenova Rowle n’est pas reconnue pour son attention avisée sur l’électricité. Un peu tête en l’air en ce qui concerne ses propres économies, il est parfois difficile de s’imaginer qu’il s’agissait d’un agent de la SWAT très habile et réputée. Oui, vraiment très difficile. Qu’en dirait la trentenaire ? Rien, que du vent !

D’ailleurs, encore ce soir, l’appartement avait beau être illuminé dans certaines pièces, aucune présence humaine n’aurait pu être détectée aux lunettes infra rouge, tout bonnement parce qu’il n’y avait personne dedans ! Jen’ était encore partie en expédition dans les rues malfamées de sa ville natale, assoiffée de frisson et d’action. Depuis enfant, l’ancienne militaire a eu tout le temps de démontrer qu’elle avait la carrure d’une Jeanne d’Arc plutôt que d’une Cendrillon. Née pour vivre une vie gorgée d’aventures et de surprises, la jolie brune a dût traverser des remparts de préjugés et de problèmes pour survivre dans ce monde de brutes machistes. Encore aujourd’hui, des murs se dressent en travers de son chemin, imprévisibles et tenaces, mais elle ne s’en plaint pas. Si Jen’ a choisi la voie de l’action et de l’imprévu à celle de la stabilité, c’est bien pour croquer à pleines dents dans une vie pimentée à souhait, non pas dans une vie éthérée et désincarnée. Un choix dur, mais qui a permis à la jeune femme de vivre comblée au grès des années depuis sa majorité. Bon, presque, parce que l’année passée au FBI n’était pas franchement terrible.

Quoiqu’il en soit, c’est aux alentours d’une heure trente du matin qu’une ombre se profila devant les imposantes fenêtres du salon. Tel un félin, l’ombre se faufilait avec aisance et habilité sur les rebords des fenêtres avant de se laisser glisser dans l’embrasure d’une porte vitrée dont seule l’habitante et la propriétaire étaient détentrices du jeu de clés. La propriétaire étant une vieille bécote qui avait passé l’âge de faire des galipettes dans les airs, l’acrobate en question ne pouvait être que l’agent de la SWAT revenant de son habituelle escapade nocturne. Jenova venait d’entrer dans son propre appartement par une entrée pour le moins inhabituelle aux yeux des autres, mais qu’importe. Cette dernière laissa la porte vitrée qui donnait accès sur un escalier de secours en piteux état qui débutait depuis une petite ruelle perpendiculaire à l’avenue. A la lumière du jour, quiconque observerait un peu plus longuement cette échelle en colimaçon s’apercevrait de la rouille qui avait finit par s’installer au fil du temps, grignotant le métal avec son avidité coutumière. Enfin bref, revenons à nos moutons ! Jen’, après s’être fait accueillir par Haddock, son labrador et meilleur compagnon depuis deux ans, partit se camper sur l’un des canapés en velours vert foncé formant un ‘U’ autour d’une table basse en chêne vernis. Heureusement, la nuit avait offert un temps sec et ses bottes ne laisseraient aucunes traces de boue collante sur son beau tapis marocain. Certes, un ramasse poussière, mais qui était agréable lorsqu’elle se promenait pieds nus dans l’appartement.

« Quelle soirée Haddock ! Une vieille bique a voulu se battre avec moi…une mémé ! Et le pire, c’est que ça m’a bien crevé…je me fais vieille mon toutou ! » Le canidé en question bondit sur les genoux de sa maîtresse pour venir lui léchouiller le visage. Une technique de relaxation ? « Bordel Haddock, pas lécher ! » Un coup de dents sur l’oreille suffit à faire comprendre au chien qu’il ne valait mieux pas embêter sa maîtresse maintenant, aussi se coucha t’il sagement au pied du canapé. « Bon toutou… » Jen’ fit un tour rapide dans la salle de bains pour se doucher et enfiler une tenue propre, du genre un jeans foncé et déchiré et un sous pull noir. Pas de pyjama ? Que nenni ! Si vous croyez que madame allait se coucher maintenant, vous vous fourrez le doigt dans l’œil ! Au lieu de quoi, Jen’ revint s’asseoir sur l’un des canapés, les bras chargés de dossiers, une barre de céréales fourrée en bouche et une tasse de café fumant dans l’une de ses mains. Elle réussit à déposer le tout sans rien renverser sur la petite table. Quelle habilité ! Wé bon bref, un peu de musique ne ferait pas de mal. Jen’ s’empara de la télécommande, non pas celle de la télévision, mais de sa vieille radio pour l’allumer et faire aller un cd de vieux Jazz refilé par un pote. Ahh le Jazz…y a rien de tel pour se détendre autour d’une tasse de café et de dossiers portant sur des affaires tordues et compliquées. Des gouttelettes d’eau provenant de ses boucles de cheveux mal séchés, venaient s’écraser sur le velours du fauteuil, mais elle n’en avait cure. Avalant sa barre de céréale à petites bouchées, Jen’ se laissa aller contre le dos du canapé, un dossier en main, sa tasse dans l’autre, prêt à faire travailler ses méninges pour encore une heure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Build walls candy and maybe it will retain the wicked! [PV Barbara]   Dim 9 Sep - 20:28
La solitude, depuis l'affaire Harvey Dent, Barbara la sentait plus encore que d'habitude. Pourtant, elle se rendait compte à présent qu'elle n'avait jamais vraiment été seule jusque là. L'image fantasmée de la jeune femme indépendante et ermite, n'ayant besoin de personne s'effriter au fur et à mesure qu'elle prenait conscience que ses bases glissaient sous ses pieds. James, Bruce, Richard... Tous semblaient s'éloigner d'elle. Pourtant, elle était responsable d'une certaine manière. Les secrets entre elle et James pourrissaient doucement leur relation. Pourtant elle aurait aimé se confier, lui dire qu'elle était la troisième membre de la Batfamily, qu'elle comprenait le fardeau qu'il portait... Mais ça ne le rassurerait même pas. Elle le connaissait trop bien pour savoir que ça le ferait partir dans une rage incroyable, mêlée de peur et de colère. Non, trop compliqué... Quant à Bruce, les conflits semblaient ne pas pouvoir s'arrêter à ce point précis. Pourtant elle aurait aimé que tout soit comme avant. Mais ce n'était jamais comme ça. Elle avait souhaité toute sa vie que tout soit comme avant. La rouquine avait souhaité ça incroyablement fort quand elle était enfant, alors que les voitures détruites de l'accident avaient imposé à sa vie ce tournant si dramatique. Ensuite, le refus à l'école de police. Et maintenant ça. Ce kidnapping avait finit d'éloigner les deux figures masculines les plus déterminantes de sa vie. Et à présent, ce poids de l'absence, elle le sentait bien encré dans son ventre et son dos. Ce fardeau pesait dans chacun de ses gestes. La reprise du masque l'occupait et détournait son attention des problèmes qui la rongeaient.

Pour s'occuper l'esprit, elle épluchait les derniers rapports de police, les nouvelles des journaux et couplait avec les affaires qu'elle connaissait déjà. Il y a trois jours, un événement avait attiré son attention. En effet, elle avait récemment lu dans le Gotham Times que des cambriolages avaient été effectués dans divers magasins. En pianotant quelques minutes, elle avait réussi à avoir les rapports à ce sujet. Des combustibles, des appareils électroniques, mais en quantité plus restreinte. En fait, le groupe avait volé plusieurs boutiques différentes mais le soin qu'ils avaient prit dans le vol de l'essence était un signe... Ils allaient faire péter un truc possiblement. Enfin, elle était tombée sur un rapport pour le procureur : une intervention était prévue pour dans quelques jours sur un groupe de criminels qui ne cessait d'échapper à la police de Gotham. Le raid du SWAT allait se dérouler dans quelques jours dans leur quartier général, à l'uptown. L'adresse indiquée pour le magistrat lui fit un déclic. Affichant une carte de Gotham, elle appliqua avec minutie les points des vols. Le résultat fut édifiant : tous à équidistance de leur QG connu de la police... Autre détail embêtant.

Ces gars avaient déjà été interpellés mais s'étaient échappés sur le chemin vers la prison. Un officier tué. Mais un s'en était sortit avec une balle dans le pied. Dans la tête de Barbara, elle avait du mal à voir comment, en courant pour échapper à un flic, on arrivait à tirer assez bas qu'on avait réussi à l'atteindre dans le pied... Un nom. Officier Balter. Nouveau, avec un dossier incroyablement fin... Elle renifla. Barbara n'avait aucune info sur cette équipe. C'était un problème de taille. En se concentrant un peu mieux sur l'équipe, elle tomba sur un nom beaucoup trop familier : Balter. Elle croyait moyennement aux coïncidences et elle repéra alors le dossier de transfert de l'officier tellement célèbre ce soir : tout cela s'était fait précipitamment, avec possiblement de l'argent sous la table pour accélérer les choses. Une enquête s'imposait.

Barbara avait passé quelques heures de ses journées à rapidement observer les membres de l'équipe du SWAT tout en épluchant leurs dossiers. Un nom avait retenu son attention, et surtout, une attitude. S'attelant ce soir là, elle arriva dans le quartier de Gainsly. Calme, la chauve-souris s'était posée sur l'immeuble d'en face pour guetter la routine de la jeune femme. Après avoir haussé un sourcil face à la manière avec laquelle elle était rentré chez elle, Batgirl se décida. Se faufilant jusqu'à l'escalier rouillé jusqu'à l'os, elle grimpa doucement pour éviter de se faire repérer et se percha près de la fenêtre. Merde... Le clébard était un peu trop près à son goût. Tant pis, elle détalerait au cas ou. Se tenir prêt à maîtriser le toutou surtout... Finalement, elle se manifesta, contractant ses réflexes, prête à sauter en arrière pour éviter le chien. « Mademoiselle Rowle. J'ai besoin de vous parler. » La rouquine n'avait aucune idée de la réaction de la jeune femme et avait aiguisé son regard pour éviter n'importe quel tir d'arme à feu. Après tout, les officiers du SWAT avaient souvent la gâchette un peu facile.



Revenir en haut Aller en bas
 

Build walls candy and maybe it will retain the wicked! [PV Barbara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]
» [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo
» [BUILD] HyperDroidSense-EVO [29.09.2010]
» Build N Brawl Serie 4 !
» coup d'oeil sur mes scratch build 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ le temps d'antan. :: ☇ anciens rps.-