Amber Wahlberg pour vous servir...ou pas !
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Amber Wahlberg pour vous servir...ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
☇ à Gotham depuis le : 07/09/2012
☇ messages : 32
☇ réputation : 15
☇ avatar : Amy Adams
☇ copyright : Tumblr
☇ photomathon :
☇ occupation : Détective privée
☇ statut civil : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Amber Wahlberg pour vous servir...ou pas !   Sam 8 Sep - 14:01



Amber Wahlberg


Nom : Wahlberg
Prénom : Amber
Age : 31 ans
Date de naissance : 26 avril 1981
Lieu de naissance : Londres, Angleterre
Nationalité : Américaine
Activité : Détective privée
Etat civil : Célibataire
Groupe : Habitant
Avatar :Amy Adams
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? Nous sommes dans un tournant où nos choix vont être cruciale. Même si la loi Dent à permit d'arrêter de nombreux meurtriers, la ville n'est toujours pas sûre.Quelle est votre position concernant l'inculpation du Batman dans l'affaire Dent ? Grâce à mon métier, je connais des informations sur ce sujet que je ne devrais pas savoir ! Batman est un justicier et son but est de faire le bien. Malheureusement les gens de cette ville préfèrent boire les âneries des journalistes et des hommes politiques qui les mènent par le bout du nez.Quel est votre opinion concernant le nouveau procureur et ses idées ? Je ne crois pas du tout aux hommes politiques. Tout ce qu'ils veulent c'est la célébrité et de l'argent croyez-moi ! J'ai bien plus confiance en les justiciers. Notre ville ne serait plus rien sans eux. Qui est sur le terrain et qui vient vous sauver ? Le nouveau procureur peu-être ?
«Séduire pour mieux détruire»

Amber est une femme très charmante. Ses origines anglo-saxonnes expliquent ce teint très pâle. Elle tient de sa mère ses belles boucles rousses, mais son regard bleu azure vient du côté paternel.
Dans la vie de tous les jours, elle s'habille toujours de façon très élégante. Parfois, son métier lui demande de rentrer dans la peau d'un personnage complètement différent d'elle. Donc vous pouvez la croiser blonde, brune, habillée comme une SDF ou ne pas la reconnaître rien ne lui fait peur.

Amber a une taille des plus fines. Dans la vie de tous les jours, elle s'habille toujours de façon très élégante. Elle porte le plus souvent des robes de couleurs vives.
« méfiez-vous des apparences.. »

Sous ses airs de femme fragile, se cache un caractère très fort. Amber n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, elle a un sens de la répartit surdéveloppé et sait trouver les mots pour blesser. A première vue, elle est le genre de femme à qui on confirait le bon dieu, elle n'a pas du tout la tête de l'emploie, ce qui est un avantage pour elle. Il faut se méfier des apparences, elle sait manipuler quand il le faut, surtout pour son travail.

Dans la vie de tous les jours, Amber est une femme souriante et sur qui ses amis peuvent compter. Elle fait toujours passer ses proches avant ses propres besoins. Le danger ne lui fait pas peur, elle aime l'adrénaline et en redemande. La seule chose qui lui fait peur, c'est qu'on fasse du mal à sa mère et ses proches. Amber passe souvent pour une ''pin'up'' et elle sait s'en servir dans certaines situations.

Elle est perfectionniste, souvent obstinée ou même obsédée par son travail. Un détective doit se montrer le plus discret possible. Dotée d'une mémoire remarquable et d’une grande intelligence, rien ne lui échappe. Elle se souvient de tout ce qu’elle a vue et entendue.


Amber Wahlber est la fille de Wendy et John Wahlber. Née dans le quartier chic de St James en Angleterre où elle vécut une enfance des plus heureuses. Elle dut à l'âge de 16 ans partir vivre chez ses grands parents à Gotham avec sa mère. Son père, un riche homme d'affaire, est mort dans une affaire douteuse. Il légua tout à sa fille. La jeune femme n'a jamais compris pourquoi elles durent s'enfuir. Elle pense que son père était fourré dans une histoire qui aurait pu mettre en danger sa famille.

Elle trouva goût à cette activité en cherchant la cause de la mort de son père. Elle est persuadée que son père a été assassiné. Plutôt douée en matière d'infiltration et de fourrer son nez là où il ne faut pas, elle décida d'en faire son métier et d'ouvrir son propre bureau dans sa résidence privée dans les alentours de Gotham. Elle s'est installée dans cette petite maison victorienne avec l'argent que son père lui a légué. Connue dans Gotham pour ses talents en tant que détective, sa clientèle se fait le plus souvent au ‘‘ bouche à oreille’’.

Elle est une femme indépendante qui avec ce que lui a donné son père, lui permet de vivre de façon très correcte. Très proche de sa mère, elle trouve en elle un certain réconfort et une personne sur qui elle peut compter. Au départ, elle n'était pas prédisposée à faire détective privé. Amber possède un diplôme d'ingénieur. Mais ne pensez pas que ce bout de papier ne lui sert à rien bien au contraire. Elle possède un don pour créer des gadgets aussi incroyables qu'innovateurs.

Célibataire et fière de l'être le cœur de cette jeune femme n'est pas une chose facile à conquérir. Il y a quelques années, elle tomba sous le charme d’un homme. Mais celui-ci la trompa plus d’une fois et depuis cela, elle a énormément de mal à faire confiance en la gente masculine.

Amber n'a jamais crue en la responsabilité de Batman dans la mort de Dent. Elle reste une fervente admiratrice du justicier. Elle déteste l'hypocrisie des hommes politiques et déteste le nouveau procureur. Pour elle, cet homme ne cherche que le profit et la gloire. D'ailleurs, elle essaye d'enquêter sur son sujet pour prouver à la population quelle sorte d’homme il s’agit.

Très tôt, grâce à son grand-père (ancien militaire) et au grand malheur de sa mère, Amber sut se servir d'une arme. De plus elle est une experte dans les arts martiaux, ce qui lui permet de se défendre dans certaines missions. Elle ne s'occupe pas de n'importe quelle mission, cela dépend de la demande et du client. Il lui arrive parfois de travailler parfois en collaboration avec les justiciers à son grand plaisir.

♠Amber n'a qu'une idée en tête, venger son père. Elle cherche le meurtrier et pense qu'un des associés de celui-ci, se trouve dans Gotham.

♠Amber a une cicatrice dans le bas du dos. Celle-ci a été faite lors d'un accident de voiture pendant une course poursuite l'année dernière.

Prénom : Texte
Age : 21 ans
Disponibilité : 5/7
Comment avez-vous trouvé le forum ? google
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI
Des suggestions ? Non ^^






Amber Wahlberg
détective privée ♠️ « Il n’y a pas de certitude, il n’y a que des opportunités. » → ♠️

© SweetyBB (codage) ; © Tumblr (gif)


Dernière édition par Amber Wahlberg le Dim 9 Sep - 21:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLASH
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 190
☇ réputation : 240
☇ pseudo : Anar
☇ avatar : Cam Gigandet
☇ copyright : ava : Babsy - gif : CRAZY BUNNY - sign : Tumblr
☇ photomathon :
☇ occupation : Membre de la police scientifique au GCPD
☇ adresse : 11, Crime Alley, appartement 5, Old Gotham
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Seems so slow...
☇ forces: sa Super-Vitesse pouvant égaler celle de la lumière, ses réflexes relativement accrus, ses grandes connaissances en physique et en chimie, son humour, sa témérité et sa tenacité
☇ faiblesses: les champs électromagnétiques pouvant le paralyser dans ses déplacements, le souvenir d'Iris, ses doutes et son sentiment de culpabilité, son arrogance face à ses adversaires


MessageSujet: Re: Amber Wahlberg pour vous servir...ou pas !   Sam 8 Sep - 14:10
Une détective privée, ça ça rox ! Smile
Bienvenue parmi nous et excellent choix de vava Brillants

Bonne chance pour ta fiche I love you