JEN' • Time bomb
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 JEN' • Time bomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité



JEN' • Time bomb Empty
MessageSujet: JEN' • Time bomb   JEN' • Time bomb EmptyLun 3 Sep - 17:53



Jo Solweige Rowle


Nom : Rowle
Prénom : Jenova mais elle préfère qu'on l'appelle Jen'
Age : 31 ans et encore toutes ses dents!
Date de naissance : 20 mars 1981
Lieu de naissance : Gotham
Nationalité : Américaine
Activité : Ancien militaire de la US Army (officier capitaine diplômée en ingénieur informatique & biomécanique) reconvertie en agent du FBI pendant un an avant de se casser chez la SWAT.
Etat civil : Célibataire
Groupe : Habitants
Avatar : Milla Jovovich
JEN' • Time bomb 597645bout1
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? S'en aller jusqu'à la décrire de chaotique, Jen' sait que Gotham n'est pas très réputée pour sa parfaite sécurité. C'est le repère des filous et des tarés. C'est d'ailleurs pour cela que Jen' est entré dans la SWAT, pour améliorer un tant soi peu la sécurité de la ville, mais celle-ci ne semble pas vouloir se redresser d'entre les ombres pour expirer un souffle de fraîcheur. C'est la galère quoi.
Quelle est votre position concernant l'inculpation du Batman dans l'affaire Dent ? De la pure connerie! Comme si le seksy Batman pouvait du jour au lendemain se dire 'hey, et si je tuais des gens, ça me soule de les sauver?' Bon...ça arrive à certains, mais pas à Batman! Puis, c'est son idole alors voilà, Jen' ne croit pas vraiment à son inculpation. Pas du tout en vérité.
Quel est votre opinion concernant le nouveau procureur et ses idées ?
Un joli diplomate tout beau tout frais sortit de sa petite université, Jen' ne peut pas vraiment opiner sur lui avant de l'avoir vraiment vu agir. Il ressemble à Dent, donc bon, on verra si le politicien tiendra ses promesses et promettra de jours meilleurs pour Gotham. Elle espère juste que ça ne sera pas un nouveau foirage par la mort du nouveau procureur.


« Allez, t'es gay c'est ça? »

On dit que les goûts varient comme les couleurs, mais il faut quand même avouer que Jenova faisait une militaire très plaisante au regard. Il émane d’elle un charisme impérieux tâché d’enjouement qui ne peut que plaire au regard. Qui ne se laissera pas volontiers engloutir par l’océan émeraude qui agite ses prunelles ? Laisser son regard errer vers les contours de son petit nez droit, redescendre sur les petites collines rondes de ses joues pour se glisser dans la mince falaise de ses lèvres ourlées. On pourrait lui discerner des origines de l’Europe nordique avec sa peau blanche et ses cheveux brun roux. Une cascade brun soleil qui coule tout autour de son visage en ondoyant légèrement de part et d’autre de sa frêle nuque. Du haut de ses 1m78, Jen’ doit pourtant supporter les petits regards malicieux de ses camarades de la SWAT, qui ne peuvent s’empêcher de la taquiner. Quant à son corps dans sa généralité, bien qu’il soit recouvert de multiples cicatrices comme des coups de couteau, des traces de balles venues se loger entre deux organes ou encore d'autres coups rudes, on ne peut pas dire qu’il soit déplaisant à regarder. Svelte, élancé et ferme, Jen’ prends un minimum soin de son corps.


« Hey les mecs, moi aussi je peux m'la péter avec mon bâton! »

Jen est une battante, une femme forte et persévérante. Toute sa vie n’a été jusqu’aujourd’hui qu’un éternel combat où elle a dut faire ses preuves pour ne pas s’enfoncer dans le gouffre de l’échec. Son objectif est de diversifier sa vie, de la colorer de surprises et d’imprévus mais aussi de joie et d’action. Stagner, se laisser absorber par la roulette de la monotonie est l’une des principales embûches qu’elle tente d’esquiver, tout simplement parce qu’elle ne veut pas se laisser dévorer par la dépression d’une vie ennuyante et déprimante comme l’a été celle de ses parents. A son sens, la vie est un cadeau qu’il faut croquer à pleines dents et savourer de bout en bout. La vie est une chose bien trop précieuse pour se permettre de la laisser rouiller dans un coin en attendant d’empocher le jackpot au loto ou d’attendre la mort d’un riche cousin inconnu. Lancée après une enfance difficile, passée sous le joug immoral de ses parents, à ressentir au plus profond de ses entrailles sa vulnérabilité, Jen’ a évolué de l’adolescence jusqu'à aujourd’hui en faisant ses preuves dans la société actuelle. Son besoin constant d’adrénaline l’amène à frôler le danger un peu trop souvent au goût de ses proches, mais la jeune femme feint l’indifférence sans pour autant se lancer dans ses élans d’inconscience. Elle ne connaît que trop bien la douleur d’un décès et les séquelles qu’elle laisserait à jamais à ses proches. Qui plus est, Jen’ est bien trop attachée à la vie pour la laisser lui échapper des mains par un acte idiot, où elle n’aurait pas mesurée les conséquences. C’est ce qui a fait d’elle une excellente militaire. On peut la croire un peu tête brûlée et joueuse sur les bords, mais jamais l’ancien capitaine de la US Army ne s’est lancée dans une mission sans réfléchir à toutes les options, comme le ferait bon nombre par simple désir de jouer les héros. C’est grâce à son esprit stratège et avisé que la demoiselle, contre toute attente, s’est hissé jusqu’au rang de capitaine. Elle aurait put grimper plus haut si elle l’aurait voulu, mais l'Américaine est une femme d’action. Elle ne se verrait au grand jamais cloué dans un bureau, à donner des ordres à des subalternes pour qu’ils effectuent le sale boulot à sa place. C’est d’ailleurs ce qui l’a fait quitter le FBI au profit du SWAT.
Mais que peut-on dire entre autre sur cette Jeanne d’Arc des temps modernes ?

Derrière son côté un peu bourru et survolté, Jen’ se démontre être la compagnie idéale pour oublier ses tracas et passer du bon temps. Son enthousiasme mesuré et son naturel spontané à trouver les bons mots la rendent attachante. Vous qui pensiez que les militaires sont des gros durs, détrompez vous ! Certes, Jen’ se montre quelques fois dure et ferme, mais c’est pour le bien des autres. Elle sait que le danger rôde partout et se démontre prudente avant de placer un pas en avant, malgré sa curiosité dévorante. Oh oui, la misstinguette est une grande curieuse et cela l'amène souvent à fourrer son nez là où elle ne le devrait pas.

Son appétit du jeu et du sexe l’amène souvent à fréquenter des bars, casinos et NightClub. Grande gourmande en ce qui concerne ces petits plaisirs de la vie qui colorent ses heures de repos, Jen’ est assez volage. Il semble que les relations sérieuses ne soient pas pour elle et la demoiselle enchaîne damoiseaux et damoiselles dans sa piaule jusqu’à aujourd’hui.




« Vie de carotte! »

« ROWLE ! JE VAIS TE FAIRE LA PEAU ! » La concernée riait à gorge déployée en pédalant à grande vitesse sur le boulevard encombré par les bouchons du soir. Derrière elle, un motard essayait de la rattraper en sinuant entre les voitures, visiblement remonté à bloc après s’être fait ridiculisé par la jeune fille. Celle-ci puisait de toutes ses forces pour distancer le blanc bec furibond en s’engouffrant dans le labyrinthe de Gotham. Après s’être faufilée dans les rues tordues et noueuses de la ville contaminée par le crime et la débauche, Jen’ finit par s’arrêter au beau milieu de parc, haletante, les poumons sur le point d’exploser. Après s’être affalée sur le gazon fraîchement coupé et avoir jeté un dernier coup d’œil derrière elle pour voir si elle n’était plus poursuivie, la jeunette sortit son inhalateur de sa poche, le casa entre ses lèvres et appuya sur la gâchette pour en expulser deux bouffées de gaz qu’elle aspira avidement. Le gaz fit son effet assez rapidement et quelques secondes plus tard, Jen’ sentit le feu dans ses bronches se dissiper peu à peu. Elle retomba de tout son long sur le parterre d’herbe, l’aérosol toujours en main, soulagée et le cœur battant après une course poursuite des plus excitantes. Elle était éreintée, mais qu’est-ce qu’elle se sentait bien ! Toute souriante, Jen’ contemplait le bleu azur du ciel teinté de fuseaux orangés ci et là à cause du soleil couchant. Le soir tombait et pourtant, Gotham était toujours parsemé par les bruits quotidiens : le ronronnement des voitures, le cri de victimes au hasard d’une rue, la sonnerie de la police ou de l’ambulance, les coups de feu et trop rarement les rires et cris de joie. Jen’ ferma finalement les yeux pour profiter de cette inchangeable mélodie, avant de les rouvrir quelques minutes plus tard lorsqu’elle sentit un mouvement à ses côtés. « Je savais que je te trouverai ici… » L’interpellée sourit et accepta le bonbon au café que son meilleur ami lui tendit, avant de s’asseoir à côté d’elle. « John est remonté contre toi, il ne lâchera pas l’affaire aussi facilement… » Oh, elle s’en doutait…ce vieux malabar était sot et n’avait qu’une idée en tête : maintenir une réputation de fer, ce qu’elle avait joliment détruit pas plus tard qu’en début d’aprem’. « J’ai croisé ton frère tout à l’heure…il s’est encore fait démolir par le gang des asiat’… » Jen’ ne pipa pas un mot, mais elle sentait la lassitude la combler. Encore et toujours le même refrain. Elle ne supportait pas cette faiblesse qui maculait sa vie, celle qui l’empêchait de vivre épanouie. Elle en suffoquait. « Parfois, j’ai l’impression d’être enchaînée à une vie déjà toute tracée. Chaque matin, j’observe maman partir au boulot pour faire vivre la famille en accusant papa d’un regard douloureux, parce qu’il est trop con pour se trouver un travail. Toute la journée, il se soul la gueule pendant que maman se brise le dos pour gagner un peu d’argent. Et mon connard de frère ne pense qu’à sa petite bande et sèche l’école chaque semaine. De l’argent jeté par les fenêtres, voilà ce qu’il en est. Et moi, chaque jour, je pars à l’école en n’ayant qu’une envie : me barrer de ce taudis. Cette vie m’insupporte Squall…elle m’oppresse…j’ai hâte de me barrer de cette ville…j’ai grande hâte… » Il la regardait d’un air compréhensif. La vie à Gotham n’est pas des plus aisée, surtout lorsque vous vivez dans un milieu difficile, où il faut se battre à s’en époumoner pour sortir de la noirceur des bas quartiers. « Un jour peut-être… »


« Vie de cowboy! »

« On va pas l’aider ? » Un petit détachement de soldats américains se tenaient à l’embrasure de la muraille qui protégeait la ville afhgane. A l’intérieur, ils pouvaient contempler leur chef dans le feu de l’action, mettant la pâté aux derniers terroristes qui semblaient éprouver des difficultés avec la capitaine. « Si tu veux pas crever, je te conseille de rester à ta place… » Le petit nouveau se mura dans un silence tremblant et se contenta de regarder leur chef en finir avec un dernier surexcité d’arabe. Celle-ci les rejoignit après avoir remis la situation à RAS dans la ville enchaînée sous le joug des extrémistes afghans. « Ca vous va ? Pas trop fatigués ? Non parce que je me demandais si vous vous en sortiez derrière ces remparts ? »lança t’elle avec son habituelle ironie en toisant son groupe d’un air agacé, toute en sueur et assoiffée. « Bah chef’, on osait pas intervenir, vous aviez l’air de bien vous en sortir… » Cette dernière lança un coup de coude violent dans les côtes de son camarade, qui se retint d’exploser de rire. « Bon, je préviens la base, allez faire un dernier tour de la ville, j’ai pas envie qu’on se casse en ayant laissé un échauffé de terroriste derrière nous… » Une nouvelle mission proprement bouclée, encore une fois. Jen’ aimait le travail bien fait. Après avoir contacté la base des résultats fructueux de la mission, le petit détachement de soldat retourna à la base à bord des jeeps pour passer la fin de la journée au bar, à se reposer devant une bière où en jouant une partie de billard. Cela faisait 6 ans que Jen' avait intégré l'armée après avoir obtenu son diplôme en ingénieur informatique et biomécanique et on pouvait dire qu'elle s'était rapidement taillée une belle réputation, surnommée 'Dragon de feu' par ses camarades, la belle a peut-être fait plusieurs fois entorse au règlement, mais ses talents lui ont toujours permis d'esquiver une sévère punition.



« Vie de Lolita malgré moi! »

« Enchanté de vous rencontrer enfin, mademoiselle Eastwood » *Le plaisir est non partagé* Elle s’emmerdait depuis un an. Non mais sérieux, qu’est-ce qu’elle avait bien pu faire pour se retrouver au FBI ? Bon, d’accord, parce qu’elle avait démissionné de l’armée, mais pourquoi ? Avait-elle bu ce jour-là ? Non, mais disons que la capitaine survoltée avait fait une violente entorse au règlement en ne suivant pas un ordre qui l’obligeait à abandonner deux de ses camarades sur le territoire ennemi. Elle aurait put rester à l’armée, mais en guise de punition, ses supérieurs l’auraient obligé à s’occuper des papiers et du café pendant un an. Un an ! Bordel, mais qu’ils aillent se faire foutre ! Du coup, l’incorrigible Jen’ s’était barrée de sa ‘deuxième famille’ pour tenter la police. Son diplôme en ingénierie et ses compétences sur le terrain lui avaient facilité son entrée dans l’un des services les plus prisés de la police : le FBI. Pourtant, depuis un an qu’elle y travaillait dure comme ferme, la jeune femme s’ennuyait. Un ennui morbide ! L’ambiance à l’armée lui manquait terriblement, mais elle ne pouvait se permettre de faire marche arrière. Par raison ? Par fierté ! Depuis qu’elle avait passé avec succès les différents tests pour devenir agent de terrain au FBI, Jen s’était demandé si les superviseurs des équipes d’agents étaient équipés d’un cerveau. Non parce que voilà, y a des moments où c’est le bouletisme assuré ! A moins que ça ne soit le changement d’atmosphère qui lui fasse cet effet ? Mwé, peut-être. Au moins, le FBI m'a procuré des renseignements intéressants sur mon frère aîné, qui est recherché pour vente de drogues et coups et blessures. *En fin de compte, je suis quand même revenue dans ce taudis* Petite, elle avait rêver de quitter Gotham et la voilà revenue dans sa ville natale.




« Vie de ninja! »


« T’es lesbienne ? » Le mec la lorgnait d’un regard narquois, le sourire aussi large qu’un loup affamé. « Peut-être… » Depuis qu’elle avait intégré la SWAT il y a quelques semaines, l’armoire à glace de l’équipe s’était mis en tête de l’avoir dans son tableau de chasse. Petit pépin, Jen’ n’aime pas mélangé sa vie professionnelle et privée. En plus, ce mec n’était pas du tout son genre. Le style un peu boulet macho, c’est pas son tripe. « Pour me résister ainsi, tu dois forcément l’être… »susurra t’il, le regard pétillant. Jen’ se doutait que les pensées actuelles du gros malabar n’étaient pas très ‘catholiques’ et qu’il devait très certainement l’imaginer fricoter avec une femme. Pas que ça la dérange, elle balançait dans les deux bords et puis elle avait l’habitude de ces attitudes un peu machiste du genre ‘je te plais pas ? Bah, t’es gween alors’. Ah l’armée, elle en avait vu des tas ! « Ta soeur a un délicieux p'tit cul, j'espère que t'es pas trop jaloux? » Le gros costard eut le bec cloué et c’est satisfaite que Jen’ partit rejoindre le reste de l’équipe pour enfourcher sa tenue de travail. Y a pas à dire, depuis qu’elle avait intégré la SWAT, sa vie était beaucoup moins emmerdante. Pourtant, cela relevait toujours du domaine policier, mais allez savoir, l’ambiance peut-être un peu machiste, le gros durs prêt à en faire baver, les missions presque les même sauf qu’elles sont sur le sol américain…Jen’ semble avoir presque retrouvé cette ambiance qui lui manquait tant depuis un an ! « Les mecs, on y va ! Braquage de banque et bombe en guise de menace. » Et c’est parti !


Elle dort toujours avec une arme ▪️ Surnommée 'Speedy Gonzalez' dans l'équipe ▪️ Elle carbure au café le matin ▪️ Astique son arme pendant ses temps libres ▪️ Elle prend toujours les escaliers parce qu'elle déteste l'ascenseur ▪️ Depuis la mort de son grand amour quand elle était chez les militaires, Jen' se contente de relations éphémères ▪️ Elle ne supporte pas être en position de faiblesse ▪️ Après le boulot, elle va souvent au bar ou dans un Nightclub pour se divertir ▪️ Souffrant de trouble du sommeil depuis son adolescence, Jen' met à profit ces heures d'insomnie en lisant ou vaquant dans les rues de la ville ▪️ Elle maîtrise quelques art martiaux ▪️ Elle est quadrilingue (anglais, français, arabe, espagnol) ▪️ Il lui arrive de dépanner des potes ou des entreprises pendant son temps libre (diplômée en ingénierie en biomécanique et informatique) ▪️




Prénom : Sylvie
Age :21 ans
Disponibilité : 5/7
Comment avez-vous trouvé le forum ? Génial! Brillants
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI | NON (supprimez la mention inutile)
Des suggestions ? Nope...




Dernière édition par Jenova S. Rowle le Jeu 6 Sep - 8:09, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


JEN' • Time bomb Empty
MessageSujet: Re: JEN' • Time bomb   JEN' • Time bomb EmptyLun 3 Sep - 18:11
Bienvenue !!! J'aime beaucoup Milla :p elle est très jolie ! En tout cas bon courage pour la rédaction de ta fiche et hésite pas à contacter un admin en cas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
John Blake
John Blake
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon : JEN' • Time bomb Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo9_250
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


JEN' • Time bomb Empty
MessageSujet: Re: JEN' • Time bomb   JEN' • Time bomb EmptyLun 3 Sep - 18:23
Bon courage pour ta fiche , le personnage promet beaucoup Brillants

et puis j'appuie les propos de Barbara, si tu as besoin de nous n'hésite pas à envoyer un mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



JEN' • Time bomb Empty
MessageSujet: Re: JEN' • Time bomb   JEN' • Time bomb EmptyLun 3 Sep - 19:10
Merciii vous deux Brillants Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


JEN' • Time bomb Empty
MessageSujet: Re: JEN' • Time bomb   JEN' • Time bomb EmptyJeu 6 Sep - 17:54
Alors personnage très très intéressant ! On sort vraiment des rôles féminins délicats et subtils pour se tourner vers quelque chose de plus musclé et violent, j'avoue que j'aime bien ! En plus, le SWAT de Gotham a la réputation d'avoir des éléments particulièrement virulents et électriques, tu rentres parfaitement dans les standards je pense :p et tu auras du boulot que ce soit niveau amours (beaucoup d'hommes comme femmes te trouveront certainement à leurs goûts XD, et puis tu auras beaucoup de fesses à botter chez les criminels !)

Bienvenue à Gotham City !

Félicitations! Tu viens d'être validé(e). Tu fais à présent partie de la communauté de GOTHAM RISES à part entière et, pour que tu puisses t'y sentir à l'aise, voici ce dont tu dois te charger de faire maintenant. Tout d'abord, je t'invite à prendre connaissance des différents topics de recensements que tu trouveras par ici. Ensuite, il est important que tu remplisses ton profil et que tu génères ta feuille de personnage dans ton profil et que tu y remplisses les informations demandées. Elle s'affichent quand on ouvre la valise dans le profil des messages, une façon simple et rapide de connaître des personnages. Finalement, il te faudra trouver des liens. Je t'invite à lire ce sujet puis à créer ton nouveau sujet pour rechercher des liens. N'oublie pas que le forum a un système de points. Pour la gestion de tes points et comprendre comment il fonctionne, rend toi dans cette section du forum et prend connaissance des différents sujets où tout est expliqué. Enfin, les les carnets personnels sont mis à votre disposition pour, si vous le souhaiter, écrire le journal intime de votre personnage, ou tout ce que vous voulez qui est lié à votre personnage. Et ensuite, quand viendra le temps du rp, souviens toi que le formulaire rp doit obligatoirement être rempli. Pour plus d'infos sur ce rituel, la lecture de ce sujet est nécessaire. Voilà, nous espérons t'avoir guidé et puis pour toutes questions supplémentaires, n'oublie pas que le staff reste à ton entière disposition. Bonne route sur GOTHAM RISES petit canard Canard **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



JEN' • Time bomb Empty
MessageSujet: Re: JEN' • Time bomb   JEN' • Time bomb EmptyJeu 6 Sep - 18:20
Merci ôh vénérable admin Brillants Câlin Canard ** TB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JEN' • Time bomb Empty
MessageSujet: Re: JEN' • Time bomb   JEN' • Time bomb Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

JEN' • Time bomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam Preston - Blessed be the time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ le temps d'antan. :: ☇ anciennes fiches.-