Harleen Quinzel
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Harleen Quinzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
☇ à Gotham depuis le : 05/09/2012
☇ messages : 76
☇ réputation : 37
☇ avatar : AmberHeard
☇ copyright : xx
☇ photomathon :
☇ occupation : Criminelle

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: Agile - Maligne - Discrète - Manipulatrice - Rapide - Sens de l'humour
☇ faiblesses: Mr. J. - corps à corps


MessageSujet: Harleen Quinzel    Mer 5 Sep - 22:12



Harleen Quinzel


Nom : Quinzel
Prénom : Harleen
Age : 26 ans
Date de naissance : 7 Juin 1986
Lieu de naissance : Gotham City
Nationalité : Américaine
Activité : Criminelle à plein temps - ancienne psychiatre
Etat civil : En couple avec Mr J. dans sa tête...
Groupe : Criminel
Avatar : Amber Heard
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ?C'est devenu un immense terrain de jeu et ça grâce à Mr. J. Les autorités n'ont plus aucun contrôle, la preuve : il doivent faire appel à cet espèce d'homme chauve-souris... pour vous dire à quel point ils sont désespérés et dépassé dans cette ville... Gotham est une immense cours de récréation pour les fous et les criminels qui semblent décidément bien s'entendre entre eux...
Quelle est votre position concernant l'inculpation du Batman dans l'affaire Dent ? Batman par ci, Batman par la on pourrait pas un peu arrêter de parler de lui ! Et puis, vous pensez vraiment que cette chauve souris volante pourrait avoir fait ça ?! Vous le connaissez très mal. Batman n'aurait jamais le cran de supprimer une vie... Lui il assomme il préfère laisser les autre tuer... C'est pas son truc. Il préfère torturer ses adversaires en les envoyant croupir avec leur haine en prison pour qu'ils reviennent après encore plus fou et meurtrier qu'avant... C'est un psychopate Batman ! Un vrai tortionnaire ! Parole de psychiatre.
Quel est votre opinion concernant le nouveau procureur et ses idées ? Il ne tiendra pas deux semaines ! Mr J. doit déjà lui préparer des tours pour le rendre fou, un petit examen de passage vous savez. Et il a une tête qui ne me revient pas... c'est quoi ce sourire minable ? Il se croit dans une pub pour du dentifrice lui ? Non, je me ferais une joie d'aider Mr J. a débarrasser Gotham de ce sombre crétin.
« ‘Cause all I need to do to is close my eyes And you’ll be right by my side. »

Harleen est une jolie blonde au sourire charmeur, elle a de grands yeux bleus et une silhouette élancée.
Elle est très jolie mais elle n'y prête pas la moindre attention. Elle aime Mr J. et Mr J. s'en moque de ses long cheveux qui dégagent toujours ce petit parfum fruitée, il n'en a que faire de savoir qu'elle a une silhouette fine qui traduit bien le fait qu'elle est une excellente gymnaste, il s'en fout totalement de ses yeux bleus clairs ressemblant à la couleur du ciel. Alors, pour lui, elle met tous ses attributs au placard et revêt ce costume rappelant Arlequin faisant référence au surnom que se plaît à lui donner Mr. J : Harley Quinn.. Elle porte ce bonnet à grelots dissimulant sa chevelure et toute la tenue allant avec... c'est qu'avec cet accoutrement qu'elle peut espérer plaire à Mr. J.
« ‘Cause all I need is you. You’re in my mind, everything’s gonna be alright. »

La demoiselle est totalement perturbée. Il est presque impossible de prévoir ses réactions, ses attitudes ou ses humeurs sauf lorsque cela concerne Mr. J.
Sa folie donne l'impression qu'il est impossible de la blesser réellement mais la demoiselle garde une grande sensibilité qu'elle dissimule par ses pics et ses farces clownesques.
Elle a gardé tout un sens logique qui semble s'être totalement inversé à sa rencontre avec Mr. J. Impossible de dire aujourd'hui si sa folie est a vie ou si elle peut encore redevenir la demoiselle censé qu'elle était autrefois. Tant qu'elle côtoiera Mr J., il est évident que son cas n'ira pas en s'améliorant, le criminel était à l'origine de la transformation de la demoiselle. Bien sûr que si Mr. J. aidait Harley, la guérison de la demoiselle n'en serait que plus rapîde, mais pas sûr que le criminel ait envie de se séparer de sa plus fidèle accolyte et lui rendant sa raison.


Chapitre 1
Une petite vie tranquille sans encombre. La demoiselle a grandit dans la ville de Gotham entourée de parents aimant. Elle était d'une joie de vivre incontestable et d'une bonté sans nom. C'était une enfant très gentille mais incroyablement farceuse. Elle adorait jouer des tours à tous le monde. Bien qu'elle était une excellente élève elle se faisait remarquer par ses clowneries et ce tout au long de sa scolarité. A côté de cela, elle avait un grand coeur, ne supportant que l'on puisse mettre des enfants de côté et ne comprenant pas le manque d'ouverture d'esprit que pouvait avoir certains de ses petits camarades. La vie est un terrain de jeu, elle n'avait pas de temps a perdre a se prendre le choux avec cela, elle voulait jouer et profiter de la vie a temps plein.
La mère de Harleen travaillait dans un orphelinat dans gotham city. Durant son enfance, Harleen se plaisait à s'y rendre bien qu'au début elle fit preuve d'une immense timidité face à ces enfants mais très vite, les préjugés qu'on pouvait lui avoir inculqué à leur sujet disparurent. Harleen adorait leur rendre visite et jouer, s'amuser , faire le clown pour eux. Harleen adorait particulièrement monter des farces en leur compagne car ils semblaient vraiment s'amuser à faire cela contrairement à tous ces enfants avec qui elle allait à l'école. Ces enfants pourri gâté qui la dénonçait dès qu'ils étaient la cible de ses farces. Elle ne les aimait que très peu ces gosses de riche surprotégé...
Après avoir fini l'école avec d'excellents résultat, elle fit des études de psychologie. Une fois de plus, elle se montra très sérieuse et investie dans ses études et décrocha son diplôme sans le moindre soucis. Elle était destinée a une belle carrière en tant que psychologue à Gotham City.
Pour l'aspect sentimental, elle tomba amoureuse d'un ami. Il s'agissait d'un jeune homme de confiance a qui elle pouvait tout dire sans crainte, elle savait qu'il était là pour elle quoi qu'il arrive.... Mais ce qui est malheureux a dire, c'est que jamais elle n'osa avouer ce qu'elle ressentait à son ami de peur de se voir repoussée. Elle s'était convaincue elle-même de n'être qu'une amie, une bonne copine pour lui et de ne pouvoir réussir à dépasser ce stade. Cela traduisait ce manque de confiance qu'elle avait en elle et, en même temps, elle ne se jugeait pas assez bien pour lui. Elle n'était pas son genre de fille pensait-elle... Inutile de vous cacher que vivre cet amour inavoué fut une épreuve pour la demoiselle mais jamais elle ne trouva le courage de parler à coeur ouvert avec ce jeune homme. Le temps passa et elle s'habitua progressivement à cette situation.
Et puis, avec la fin de ses études, le temps de trouver un métier était arrivée. Harleen postula pour un poste dans l'asile psychiatrique d'Arkham. Là bas, ellle fit une rencontre qui allait bouleverser sa vie. Mr J.


Chapitre 2
Mr J. était un patient extrêmement dangereux d'après le personnel de l'asile. On mit Harleen en garde en lui disant qu'à la moindre occasion il ne ferait qu'une bouchée d'elle. Mais la demoiselle était déjà fascinée par ce personnage. Elle avait envie de le découvrir, de connaître ses tourments. Harleen commença à s'occuper de ce patient quelque peu hors-normes. Alors qu'elle devait analyser la psychologie de ce criminel et le guérir, ce fut lui qui analysa la demoiselle et commença a lui donner des avis et des conseils. Elle devait fuir cet asile qui allait la rendre folle elle aussi a force de fréquenter des fous ? Elle devait fuir ce jeune homme qui ne l'aimerait jamais, elle devait faire entendre sa voie et ne plus subir les choix des autres... Elle devait s'affirmer.
La demoiselle n'était pas stupide non plus et n'allait pas bêtement écouter un patient fou mais elle se rendit compte de la véracité de ses propros. Moins elle voyait le jeune homme mieux elle se portait. Plus elle se rebellait contre des décisions qu'on voulait lui imposer moins elle avait de chance de les subir...
Cet homme n'était donc pas fou, c'était son patron qui l'était a enfermer ces pauvres gens dans des cellules... Mr J. disait vrai. On la manipulait depuis le début et elle devait sortir de ce système avec que ce système ne l'élimine. La vision qu'on lui avait imposé des gentils et des méchants, du bien et du mal était erroné. Ce patient l'avait séduite avec sa version des choses. Son histoire était touchante, Harley était tombée sous le charme de Mr. J. C'était un homme qu'elle trouvait profond et tourmenté. Les évènements tournaient toujours à son désavantage mais il n'était pas ce vil personnage dont on avait put lui peindre le portrait auparavant. Elle ne pouvait le laisser subir tout cela alors que le réel criminel se promenait dans les rues de Gotham... Le Batman. Harleen prit alors les devants et les risques qui allaient avec. Elle revêtit un costume rappelant Arlequin en référence au jeu de mot que ce plaisait a faire Mr J. avec son nom... Harley Quinn. Et la demoiselle organisa l'évasion de son patient de cet asile et se décida à suivre cet homme qui l'avait aidé à s'émanciper de ce système. Mr. J. était devenu son nouveau repère, son modèle... l'homme duquel elle s'était éprise. Ce n'était pas conforme a la déontologie que d'aimer ses patients mais à présent elle ne travaillerait plus pour cet asile mais bien pour lui, Mr. J.


Chapitre 3
Elle lui était reconnaissante, vraiment. Elle l'admirait aussi, et elle l'admirait au point d'éprouver de l'amour pour cet homme, pour ce personnage. Elle quittait tout pour suivre cet ancien patient a qui elle donnait son coeur. Il l'avait sauvé...
Ce qui est triste a dire,c'est que pour séduire et obtenir la reconnaissance de cet homme, Harley devint elle même une criminelle, accomplissant toutes sortes de méfaits dans l'unique but d'impressionner Mr. J.et d'obtenir son amour. Il pourrait lui demander de tuer qu'elle le ferait certainement. Avec cet homme, Harley a perdu tous le sens moral qu'elle pouvait avoir autrefois et ne jure, aujourd'hui que par lui, Mr. J.
Le problème dans cette relation, c'est qu'elle semble pas toujours à double sens. Si parfois Mr J. se montre complice et protecteur avec la demoiselle, les fois où il se joue d'elle, s'en sert pour s'échapper, la malmène autant physiquement que psychologiquement sont mille fois plus nombreuse. Il a même déjà empoisonné la jolie blonde mais il se trouve que la demoiselle a développé une sorte de défense immunitaire contre le poison de Mr. J. ce qui lui a permit d'y survivre.
Mais Harley sent bien que cette relation avec Mr. J. n'est pas encore parfaite. L'homme a sans cesse les idées ailleurs... a la recherche d'un plan génial pour en finir avec le Batman et c'est cela qui fait rempart a leur couple. Harley nourrit une haine grandissante envers cet homme chauve-souris qui empêche sa relation avec Mr. J. de s'épanouir... Alors, si elle pouvait elle même en finir avec le Batman pour pouvoir vivre cette romance parfaite qu'elle s'imagine avec Mr. J., elle n'hésiterait pas une seule seconde. C'est pour cela que dès que Mr. J. a un plan pour supprimer Batman, elle se mettra dans la réalisation de cette entreprise a 200% car son rêve est bien d'avoir Mr. J. pour elle et pour cela il faut supprimer ce justicier qui hante la vie de Mr. J.
Harley est aveuglée, empoisonnée par la folie de Mr. J. et rien ne semble pouvoir la ramener a la raison...


Chapitre 4
Nouvelle vie, Nouveaux amis.
A part Mr. J., Harley ne connaissait ou n'avait de lien avec aucun criminel de Gotham. Elle en avait croisé certains à l'asile d'Arkham mais Mr. J. était bien le seul avec qui elle avait sympathisé. En rentrant dans le monde criminel, Harley a bien sûr fait la connaissance de nouvelles personnalités hautes en couleur. Si avant elle aurait paniqué a se retrouver a cotôyer de grands criminels, maintenant, avec Mr. J. a ses côtés la demoiselle n'avait plus peur de rien ou de personne et traitait avec ces criminels comme avec de vieux amis.
Parmis toutes ces personnes qu'elle put rencontrer ce fut particulièrement avec une demoiselle qu'elle s'entendit et très vite, elles firent la paire. Poison Ivy, sa nouvelle amie. Si la majeure partie du temps Harley oeuvre avec Mr J., il lui arrive de travailler avec Ivy, dite l'empoisonneuse lorsqu'il s'agit de s'en prendre a des symboles masculins de Gotham. Leur petit plaisir que de rappeler a ces hommes qu'ils doivent autant craindre les femmes car ils ont un peu trop tendance a les oublier.
Ne sous-estimez jamais leur sournoiserie qui est sans limite.

Ne critiquez pas Mr. J. devant elle, ne vous en prenez pas aux pauvres bêtes (excepté les chauves souris), ne critiquer pas sa façon de vivre, ne lui parlez pas de son ancienne vie qu'elle semble avoir oublié d'elle même sinon la petite Harley Quinn sortira de ses gongs et vous risqueriez de l'énerver pour de bon...
Sinon Harley est très souriante et même lorsqu'elle était saine d'esprit elle avait toujours le sourire. Elle est assez capricieuse et ne supporte pas l'échec. Elle va au bout de ses idées et de ses plans et n'hésite pas à user de toutes les ressources qui lui sont accessible pour parvenir a ses fins.

Prénom : Delphine
Age : 21
Disponibilité : impossible a dire mais très présente
Comment avez-vous trouvé le forum ? google =)
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI
Des suggestions ? Aucune pour le moment :)



« And I have finally realized I need your Love... I need your Love. Come to me, just in a dream... come on and rescue me. Yes I know I can be wrong, maybe you’re too headstrong. Our love is… Madness»
Redsky



Dernière édition par Harleen Quinzel le Mar 6 Nov - 10:04, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Harleen Quinzel    Mer 5 Sep - 22:49
Bienvenue mademoiselle ! On te contactera par rapport au délais de ta fiche car comme tu l'as vu, il y a une deuxième Harleen ^^ je vois ça avec l'équipe et on te contacte Wink


Dernière édition par Barbara Gordon le Mer 5 Sep - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLASH
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 190
☇ réputation : 240
☇ pseudo : Anar
☇ avatar : Cam Gigandet
☇ copyright : ava : Babsy - gif : CRAZY BUNNY - sign : Tumblr
☇ photomathon :
☇ occupation : Membre de la police scientifique au GCPD
☇ adresse : 11, Crime Alley, appartement 5, Old Gotham
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Seems so slow...
☇ forces: sa Super-Vitesse pouvant égaler celle de la lumière, ses réflexes relativement accrus, ses grandes connaissances en physique et en chimie, son humour, sa témérité et sa tenacité
☇ faiblesses: les champs électromagnétiques pouvant le paralyser dans ses déplacements, le souvenir d'Iris, ses doutes et son sentiment de culpabilité, son arrogance face à ses adversaires


MessageSujet: Re: Harleen Quinzel    Mer 5 Sep - 22:50
Harleyyyyyyy Brillants
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette I love you
(Excellent choix de pv soit dit en passant ^^)