Jack Napier | The Joker
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Jack Napier | The Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Jack Napier | The Joker   Mer 5 Sep - 18:48



Jack Napier


Nom : Napier
Prénom : Jack
Age : Inconnu
Date de naissance : Inconnue
Lieu de naissance : Inconnu
Nationalité : Inconnue
Activité : Criminel
Etat civil : Entretient une relation plus ou moins douteuse avec Harley Quinn.
Groupe : Justicier ! Hahaahh ce serait amusant.. Mais Jack Napier est bien un Criminel
Avatar : Heath Ledger
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? Ohhhh ! Moi je l'aime bien cette ville ! Quoique.. Elle manque un peu de folie, de bonne humeur et de gens heureux ! Mais laissez moi m'occuper de la ville, laissez moi faire, je vais faire de Gotham la ville la plus heureuse et totalement déjantée qu'il soit ! Cette ville serait tellement plus amusante si la police et Batman me laissaient faire.. M'enfin bon, il me faut bien un peu de difficulté ! Que serait Gotham, sans Batman ? J'ai moi même besoin de Batman tout comme lui a besoin de moi.. Sans lui, mes actions ne seraient pas aussi drôles et amusantes !..
Quelle est votre position concernant l'inculpation du Batman dans l'affaire Dent ? Batman n'aurait jamais osé tuer Dent voyons.. Batman ne tue pas, il nous tabasse et nous envois en prison tout en pensant à chaque fois que nous ne reviendrons pas ! Hahahaahh ! Mais ce qu'il a du mal à comprendre, c'est qu'il aura bien du mal à se débarrasser de nous, puisque nous adorons le taquiner ! Bref, je sais très bien que monsieur le commissaire Gordon a inventé ces petites choses et que Batman n'est pas le réel coupable.. Mais alors, qui est le réel coupable ? Et y'en a t-il un réellement ? Telle est la question chère ami..
Quel est votre opinion concernant le nouveau procureur et ses idées ? Mon opinion ? Aaaahh mais je m'en fou totalement ! Un procureur de moins ou de plus, il est comme les autres.. Un bel abruti qui finira par avoir peur de sa propre ville et finira mort, comme les autres. C'est le cycle des abrutis en fait. Ils viennent et font leurs beaux discours, mais au final, que peuvent-ils face à nous ? Et bien je vais vous le dire moi.. RIEN ! Hahahaahh ! C'est aussi simple que ça ! Rien ! Ils ne peuvent rien !..
« citation »

Physiquement, le Joker est un homme grand et fin avec une musculature modéré. Son visage est allongé se terminant sur un fin menton. Le joker a toujours un large sourire aux dents très légèrement jaune. Le rouge de ses lèvres se terminant sur ses joues et recouvrant ses cicatrices n'est rien de plus que du produit cosmétique servant à souligner son sourire de maniaque. Son nez est lui aussi fin, long et pointu. Sa peau est d'un blanc laiteux et ses petits yeux cruels sont vert et lui offrent un regard emplit de malveillance. Quant à son large front, il est séparé par le vert éclatant de ses sourcils et de sa chevelure tirée en arrière.

Du point de vue vestimentaire, le Joker aime le tape-à-l’œil et les couleurs. Généralement, il porte une chemise jaune, un veston vert, un grand nœud papillon de la même couleur, un pantalon violet, une queue de pie violette et une paire de soulier bicolore blanc et noir. La fleur projetant de l'acide est toujours fixée au niveau du cœur. Ayant rejoint le crime organise très tôt, le Joker possède un physique supérieur à la plupart de ses congénères bipèdes, ne connaît pas de techniques de combat si ce n'est de décrocher des coups de poing dans la figure et sait manier efficacement la plupart des armes à feu disponibles au marché noir. Surpassant le policier de quartier et presque équivalant au commando de la police, il ne peut, hélas, pas surpasser le Chevalier Noir de Gotham dans un combat à la loyale. Par chance, la triche est un précieux atout qu'il a dans sa manche et qu'il n'hésitera pas à sortir.

Comparable à sa némésis à grandes oreilles, Jack possède lui aussi tout un attirail de gadgets au design clownesque qui, étant parfaitement assortit à sa tenue vestimentaire, lui permettent d'attaquer ses ennemis par surprise. La fleur accrochée à sa veste au niveau du cœur projette un acide assez corrosif pour ronger l'acier. Un buzzer à main stocké dans une poche et à enfiler facilement permet les poignées de main survoltées et de court-circuiter les appareils électroniques. Idéal pour électriser les soirées ! Joker a toujours quelques dentier mécanique en réserve qui ne représente aucune menace mais il faut toujours s'en méfier. Le Prince des Clowns aime bien en piéger certains pour punir les curieux. Vint ensuite les célèbres cartes à jouer uniquement centrées sur la carte du Joker qui sont aussi tranchantes qu'une lame de rasoir et qu'il projette sur ses ennemis comme des shurikens. De même, dans les armes coupantes, le psychopathe du rire dissimule un poignard dans sa manche et une lame sortant de l'extrémité de ses chaussures. N'oublions pas de citer les tartes à la crème bourrées au cyanure ou à la nitroglycérine qu'il balance à la face de ses opposants.

Le Joker emploie surtout un grand nombre d'armes à feu de forme, de taille et d'utilisation différentes. Un pistolet avec un canon extrêmement long, un pistolet avec un énorme calibre, un pistolet tirant un gant de boxe sur ressort, un pistolet à eau et un pistolet tirant un drapeau sur lequel est écrit BANG !. Il est à noter que les deux derniers pistolets peuvent devenir terriblement dangereux s'il remplace l'eau par de l'acide et tirer le drapeau comme un harpon. L'apparence inoffensive de ses gadgets qui ne le sont pas est un atout majeur. Bien entendu, il n'est pas rare que le Joker sort des armes à feu standards.

La plus grand arme du Joker est le produit chimique provoquant un choc anaphylactique mortel tirant les zygomatiques des victimes en affreux sourire communément appelé le Venin du Joker. Le Prince Clown du Crime peut utiliser ce dernier sous plusieurs formes. Gazeuse, idéale pour rendre le sourire à un attroupement d'êtres humains. Liquide, pour empoisonner par piqûre. Et sous forme de poudre pour la projeter au visage de ses ennemis ou larbins.

Joker possède de grandes connaissances en chimie, arts et mécanique. Le bain de produit chimique l'ayant transformé et ses recherches à Axis Chemicals l'immunise à la plupart des toxines existantes.
« citation »
Prenez un tueur de la mafia très dangereux avec des tendances psychotiques latentes, laissez-le macérer une vingtaine de minutes dans une cuve de produits chimique et vous obtiendrez un taré d'Arkham au sourire éclatant ! Le plongeon dans le bain chimique est l’événement déclencheur qui a transformé un humain relativement sain d'esprit en psychopathe meurtrier. Ce bouleversement psychologique est sans précédent puisqu'aucun expert en la matière ne parvient à cibler le problème du Joker. Il faut dire que le Joker, étant connu pour aimer les farces, aime inventer plusieurs versions de son passé. Difficile à dire ensuite où est la vérité là-dedans.

Sa personnalité est pourtant assez simple. Le Joker ne souhaite rien de plus que provoquer la bonne humeur. Les règles, les lois, les codes, voilà l'origine du malheur. Aucune personne sérieuse n'enverrait une tarte à la crème à son voisin alors que c'est extrêmement drôle ! La civilisation interdit tellement de choses, le travail n'a rien d'amusant, la politique est ennuyante.. Le Joker n'est rien de plus qu'un clown qui aime faire le pitre pour briser le malheur quotidien. C'est une personne qui fait ce qu'il veut quand il veut ce qui le rend extrêmement imprévisible. Il aime se moquer de tout et n'importe quoi, même un rien pourrait le faire éclater de rire. Même la mort à quelque chose d'amusant. Le Joker fera tout ce qu'il peut pour abattre la civilisation et accrocher un grand sourire sur toutes les têtes quitte à le faire de force. Parfois, l'humour prime sur le crime à tel point qu'il peut abandonner un braquage ou un meurtre si cela n'a rien de drôle.

le Joker est totalement imprévisible. Il peut aussi bien se vautrer au sol, complètement hilare après s'être prit une tarte à la crème au visage ou, au contraire, se mettre en rogne et tuer le farceur. Prendre la vie d'autrui n'est rien de plus qu'un passe-temps amusant et peut aussi bien exécuter un otage ou l'un de ses sbires sans sourciller. En de rares occasions, il se prend d'affection pour d'autres personnes tels que Batman ou Harley Quinn. Sa relation avec le Chevalier Noir de Gotham est des plus complexes car il déteste tout ce qu'il représente (sérieux, ordre, justice, costume noir,…) et est, en même temps, son créateur. Il l'aime et le hait en même temps. Il veut lui faire du mal mais pas le tuer car cela signifierait la fin de leur duo comique. Le Joker souhaite surtout lui ouvrir les yeux, que Batman accepte sa place à Arkham en tant que taré. Quant à Harley, elle est suffisamment folle pour avoir le même humour que lui. Ce n'est pas pour autant qu'elle lui est indispensable. Certes, elle pimente sa vie de nouvelles farces mais il n'hésitera pas à l'abandonner en cas de problème.
" -Je vais vous raconter une histoire.. Celle du Joker !..

Tout d'abord, ce qu'il y a à savoir, c'est que Joker, c'est l'histoire d'un homme qui vous glace le sang... Il fait ressortir vos peurs, bref l'incarnation de l'Adversité, celle que les super-héros ne peuvent pas battre. En effet Batman, ne gagne pas toujours...

Ce n'est pas un simple méchant, Joker lit en vous et connaît vos plus grandes peurs. Son sourire est le pire de tous. Un clown peut être pire que tous les monstres réunis. Joker fait perdre le sens de la réalité, il n'a aucune valeur, avec lui la vie ou la mort n'ont plus de significations.

Joker, c'est un cynisme implacable, ce n'est pas un méchant parmi tant d'autres c'est l'incarnation du Mal. Ce criminel est fascinant autant qu'effrayant, et je vous souhaites de ne jamais.. De ne jamais croiser sa route..

Commençons donc par le commencement. Cet homme est un caméléon voyez-vous, il est impossible de dire ce qui est vrai sur son passé, et ce qui est faux. Ce que je peux vous dire, c'est que lorsqu'il était enfant, il se faisait souvent battre par son père, et que ce dernier a même finit par assassiner sa propre femme. Il n'était rien de plus qu'un vieil ivrogne. Pour ce qui est de ses cicatrices, personne ne sait réellement comment se les ai-t-il fait et d'ailleurs, certains se posent la question, si lui le sait ? Joker modifie toujours son passé, pour faire peur à ses futures victimes et s'amuser un peu. Il est très créatif.

Depuis qu'il est devenu "fou", il se maquille et est devenu des plus dangereux. Du moins, certains disent qu'il se maquille, d'autres disent que c'est son véritable visage. En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il est tombé dans une cuve chimique et qu'il y est resté pendant une bonne vingtaine de minutes. Certains disent que c'est de là que provient sa folie. Bref, il y a beaucoup de rumeurs à son sujet. Il est tombé dans cette cuve après s'être confronté à Batman. A ce qui parait il était entré dans l'usine pour commettre un vol. Clown raté, le Joker était en manque d'argent. Ce vol lui permettait de gagner quelques billets. Mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il allait rencontrer celui dont tout le monde parle, le Batman.

Depuis l'accident, la seule motivation qu’il avait toujours eut se résumait à un mot, une personne, une icône.
Batman. Il s’était lancé dans sa carrière de bandit, de malfrat, dans le seul but d’attirer ce super-héro. Dans le seul but de se retrouver face à lui. Et sa technique avait plus que marché. Batman le considérait déjà comme l’un de ses plus pires ennemis. Le plus dangereux, le plus manipulateur et surtout, le plus fou. Non, pas fou, il n’était pas fou, simplement le plus malin, celui qui faisait le mal pour le mal. Il ne volait pas pour la gloire et l’argent. Il jouait le rôle de méchant pour attirer la chauve-souris. Il portait le masque du mal pour affronter l’image du bien.

Il savait au plus profond de lui, que ce super-héro masqué le complétait, que s’il n’existait pas ou plus, il n’aurait aucun intérêt à faire ce qu’il faisait. Batman était le seul être à avoir le même type de réaction que lui, et approximativement la même force mentale. Il savait que Batman était la bête de foire qui amusait les forces de polices, tout comme lui avec les brigands. Il savait aussi que l’homme chauve-souris souhaitait faire régner la justice, tout comme lui voulait faire régner l’anarchie, le chaos.

Lorsqu’ils se retrouvaient en face à face, il savait que c’était un énième combat sans merci qu’ils se livreraient. Il avait parfaitement conscience, que jamais au grand jamais son adversaire ne le tuerait. Ce n’était pas la puissance qui lui manquait, mais la force mentale pour le faire. C’était là sa seule et unique règle que Batman se refusait de braver. Il savait également que jamais il ne tuerait ce justicier, car il perdrait la motivation de toute son existence.

Les banques étaient devenues ses terrains de jeux. Les billets ses nouveaux dés.
Ainsi il forçait leurs rencontres, les rendant de plus en plus fréquentes au grand damne des brigades de polices…

Bref, si les anciens brigands de rues sont terrifiés par l'ombre de la chauve souris, celle-ci ferait bien de se préparer. Tout a changé depuis l'arrivée du Joker. La chauve-souris a enfin trouvée un adversaire à sa taille et le Joker a enfin trouvé une personne a qui il est plus difficile d'y mettre un grand sourire. Alors qu'il s'entoure du mieux qu'il puisse !

Quoiqu'il arrive ça se terminera entre Batman et le Joker, même si au fond.. Au fond l'un à besoin de l'autre pour être ce qu'il est. "
Le Joker aime kidnapper, torturer, tuer, préparer ses plans, les remanier, brûler, faire sauter, tant que c'est drôle et que ça fait gigoter Batman, tout est bon ! Individualiste il adore embrouiller les esprit de ses ennemis comme de ses propres compagnons, comme le prouve le cas du docteur Harleen Quinzel (qui n'était pas non plus très nette de base il faut l'avouer). Il aime jouer sur son mystérieux passé, changeant les éléments selon son humeur et son envie, laissant libre cours à un l'illogisme d'un caractère insondable.

Prénom : Aucun ! Razz
Age : 17
Disponibilité : 7/7
Comment avez-vous trouvé le forum ? Génial !
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI
Des suggestions ? Aucune.. !


Dernière édition par Jack Napier le Jeu 13 Sep - 11:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Jack Napier | The Joker   Mer 5 Sep - 18:51
Je t'aime Joker. Green
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Jack Napier | The Joker   Mer 5 Sep - 18:51
Bienvenue cher Joker XD tu es le premier qui tente le personnage, ça fait plaisir, on va avoir presque tous les méchants là x) en tout cas, si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésite pas à contacter le staff Wink



Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon :
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


MessageSujet: Re: Jack Napier | The Joker   Mer 5 Sep - 19:00
rhaaaaaaaa Joker enfiiiiiin Brillants
j'ai hâte de lire ta fiche What a Face

bienvenue parmi nous, quand même, j'en oublierais la politesse xD
si tu as besoin n'hésite pas!!


OFFICIER BLAKE“Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. I mean, they understand… foster parents.. everybody understands - for awhile. Then they want the angry little kid to do something he knows he can’t do: move on. So after awhile they stop understanding. They send the angry kid to a boys home. I figured it out too late. You gotta learn to hide the anger, practice smiling in the mirror. It’s like putting on a mask.”
signature en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Jack Napier | The Joker   Mer 5 Sep - 20:32
Mon méchant préféré Brillants

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


MessageSujet: Re: Jack Napier | The Joker   Mer 5 Sep - 20:43
Bienvenue Joker, au plaisir... de ne pas te croiser ! è___é
Bonne continuation et bon courage pour ta fiche ^^



Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. And for this night and all the nights to come...
My Watch Begins
Revenir en haut Aller en bas
FLASH
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 190
☇ réputation : 240
☇ pseudo : Anar
☇ avatar : Cam Gigandet
☇ copyright : ava : Babsy - gif : CRAZY BUNNY - sign : Tumblr
☇ photomathon :
☇ occupation : Membre de la police scientifique au GCPD
☇ adresse : 11, Crime Alley, appartement 5, Old Gotham
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Seems so slow...
☇ forces: sa Super-Vitesse pouvant égaler celle de la lumière, ses réflexes relativement accrus, ses grandes connaissances en physique et en chimie, son humour, sa témérité et sa tenacité
☇ faiblesses: les champs électromagnétiques pouvant le paralyser dans ses déplacements, le souvenir d'Iris, ses doutes et son sentiment de culpabilité, son arrogance face à ses adversaires


MessageSujet: Re: Jack Napier | The Joker   Mer 5 Sep - 22:09
Un Jokeeeeeer !!!!!! Brillants Brillants Brillants
Bienvenue parmi nous espèce de clown psychopathe Razz

Bonne chance pour ta fiche, en espérant que tu nous offres un Joker inégalable Brillants
(Non, je ne mets pas la pression xDDD)