Derek → Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris... moi je dors nu
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/

Partagez | 

Derek → Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris... moi je dors nu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Derek → Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris... moi je dors nu   Mar 4 Sep - 19:35

Derek Bryan Pierce

Nom : Pierce
Prénom : Derek Bryan
Date de naissance : 13 mai 1978
Lieu de naissance : Gotham City
Nationalité : Américain
Activité : Gestionnaire en immobilier - Propriétaire de boite de nuit
Etat civil : Célibataire
Groupe : Texte
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? Gotham ressemble à toutes les autres villes et pourtant, elle à également son mot de surprise. Le changement mènent à l'évolution et l'évolution au changement, ce n'est pas toujours évident, mais avec des individus qui s'imaginent au-dessus des lois et faisant régnait la justice dans un costume d'Halloween, je pense que Gotham va droit à sa perte. Fort heureusement, les forces de l'ordre de notre ville sont bel et bien présentent pour la protection des citoyens de cette ville et remettre les choses en place.
Quelle est votre position concernant l'inculpation du Batman dans l'affaire Dent ? Malgré son statut de héros, batman est et reste un homme comme les autres, même s'il s'estime avoir plus de droits ou de devoir que d'autres il est normal qu'il paie ses crimes comme tout le monde. Après tout, si le premier venu, qu'il soit avocat ou mendiant, tue quelqu'un il va en prison, pourquoi pas l'homme chauve-souris ?
Quel est votre opinion concernant le nouveau procureur et ses idées ? Qu'on me pardonne l'expression, mais on sait ce qu'on perd et jamais ce qu'on gagne ! Monsieur Dent, comme le souligne le maire de la ville, est un véritable héros, avec de l'expérience et un savoir faire que Warren Carter ne possède peut-être pas. Je ne doute pas de ses capacités de professeur, mais c'est la toute première fois qu'il est procureur et je ne sais pas s'il va être à la hauteur de cette tâche qui n'est pas facile. Pourtant, un peu de sang frais ne peut pas faire de mal à la ville.

« Il paraît que l’intelligence saute une génération. Je crois que vos enfants seront de petits futés. »

Description physique

« Je vais te tuer jusqu’à ce que tu sois mort ! »

Description mentale
Ici vous devez écrire l'histoire de votre personnage. Un minimum de 300 mots est demandé mais si vous prenez un PV ou un scénario, il serait plus qu'apprécié de faire plus Wink
Ce que vous voulez, tics et manies.

Prénom : Texte
Disponibilité : Texte
Comment avez-vous trouvé le forum ? Texte
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI | NON (supprimez la mention inutile)
Des suggestions ? Texte
Revenir en haut Aller en bas
FLASH
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 190
☇ réputation : 240
☇ pseudo : Anar
☇ avatar : Cam Gigandet
☇ copyright : ava : Babsy - gif : CRAZY BUNNY - sign : Tumblr
☇ photomathon :
☇ occupation : Membre de la police scientifique au GCPD
☇ adresse : 11, Crime Alley, appartement 5, Old Gotham
☇ statut civil : Célibataire

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Seems so slow...
☇ forces: sa Super-Vitesse pouvant égaler celle de la lumière, ses réflexes relativement accrus, ses grandes connaissances en physique et en chimie, son humour, sa témérité et sa tenacité
☇ faiblesses: les champs électromagnétiques pouvant le paralyser dans ses déplacements, le souvenir d'Iris, ses doutes et son sentiment de culpabilité, son arrogance face à ses adversaires

MessageSujet: Re: Derek → Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris... moi je dors nu   Mar 4 Sep - 20:13
xD J'adore le titre Razz
Bienvenue parmi nous Brillants