Makota Flowers ♦ Terminé
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Makota Flowers ♦ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
☇ à Gotham depuis le : 03/09/2012
☇ messages : 43
☇ réputation : 13
☇ avatar : Karen Gillan
☇ copyright : Mako
☇ photomathon :
☇ occupation : Pâtissière
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Nous avons qu'une seule vie à vivre alors vos mieux en profiter
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Makota Flowers ♦ Terminé   Lun 3 Sep - 19:28



Makota Flowers


Nom : Flowers
Prénom : Makota, mais surtout surnommé Mako ou Moka !
Age : 26 ans, mais 22 d'apparence.
Date de naissance : 18 septembre 1985
Lieu de naissance : Gotham City
Nationalité : Américaine
Activité : Pâtissière
Etat civil : Célibataire
Groupe : Habitant
Avatar : Karen Gillan
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? Qu'est-que je pense de la ville de Gotham en ce moment ? Et bien elle est... Il n'y a même pas de bon mot pour la décrire tellement qu'elle est horrible. Je suis dégoûter des fois de vivre à Gotham. Il y a des conflits un peu partout et avec l'arriver d'un nouveau procureur il y en aura encore plus j'en suis sur ! Et c'est quoi l'affaire des justiciers qui veillent sur notre ville !? Bon ok ils sauvent des vies et combat la criminalité mais... Ils en créer deux fois plus. Enfin bref on peut dire que Gotham est couvert par le côté obscur, façon de parler bien sûr...
Quelle est votre position concernant l'inculpation du Batman dans l'affaire Dent ? Qu'est-ce que je peux vraiment dire sur l'accusation ? Ça ne me concerne pas et je ne me sens pas vraiment concerner... Mais si je serai le Batman en ce moment, je me sentirais vraiment mal. Sérieusement pourquoi on pourrait simplement le laisser tranquille ? Pensez-vous qu'il va sortir de sa cachette un jour et avouer tout ce qu'il a à dire !? Non.
Quel est votre opinion concernant le nouveau procureur et ses idées ?Je trouve le nouveau procureur correcte. Il sera parfait pour Gotham non ? Mais s'il voit cette ville comme un jardin de rose, il va vite remarquer que les roses ne seront pas rouges, mais bien noirs. Cette ville est folle et je parie ma propre vie que ce procureur aura le même destin que Harvey Dent. La mort.
« citation »

Quand on regarde pour la première fois le physique de Makota, nous pensons qu'elle vient tout juste de toucher la vingtaine... Et bien il ne faut pas se fier au apparence ! Elle a 26 ans et ressemble encore à une fille vraiment jeune. Son physique est juste parfait. Un visage de jeune femme qui est accompagnée d'un peu de maquillage (qui est discret aux yeux des autres), un corps pas trop mince et pas trop gros, juste "correcte", une belle poitrine et ce que Mako aime le plus chez elle est... Ses belles jambes, elles sont lisses et douces ! Les hommes qu'elle a rencontrés dans le passé adoraient lui caresser ses jambes. Mako ne se plaigne pas de ça... Elle trouvait ça plutôt marrant. Enfin bref passons à la catégorie qui s'intitule... Le style de Makota Flowers !!!

Le style de Makota Flowers

Comme tout le monde Makota met des vêtements à tous les jours. Et bien son style est particulier et souvent il peut dire comment elle se sent. Son style se divise en quatre sections bien simples:

Quotidien

Depuis toute petite Mako à toujours détester porter des pantalons, elle aime mieux montrer ses belles jambes alors elle met des robes courtes. Alors, la tenue idéal pour elle c'est: une jolie robe avec des motifs de fleurs (ou autre motif, dessin...)avec une petite veste pour cacher ses épaules, des talons hauts bien assortit avec la couleur de sa tenue... Banale comme tenue non ? Et bien ceci fait son bonheur. Quelques bijoux peuvent être mis, mais pas une douzaine ! Des fois Mako va changer sa tenue pour un jeans et un t-shirt, mais plutôt rare... Elle ne porte pas de robe quand il fait un mauvais temps à l'extérieur (pluie, beaucoup de vent...). Ses souliers restent les mêmes. Des talons hauts ou des souliers de ballerines. Simple et facile à mettre ! Ses cheveux sont souvent détachés, faire des lulus la dégoûtent un peu, ça lui donne trop un air d'enfant et de plus ses cheveux sont tous mêlé quand elle enlève les élastiques.

Chic

Une tenue chic pour Makota va se mettre pour un évènement très spécial (mariage, bal, gala...). Comme toutes les autres femmes, Mako se fait belle. Une robe longue de couleur noire avec du turquoise ?... Une robe en dentelle noire... Enfin bref, peut importe la sorte de sa robe Mako dépasse son imagination pour être une des plus jolies de la soirée. Pourquoi ? Et bien simplement pour le plaisir d'attirer des regards.

Pâtissière

On peut oublier le style chic ou quotidien de Mako... Maintenant tout est différent quand elle entre dans les cuisines de sa pâtisserie. Elle porte des pantalons blancs qui cachent toutes ses jambes, une longue veste blanche bien assortit avec le reste de ses vêtements, chaussure... Tout ça accompagner d'un tablier. Ses cheveux sont attachés dans un filet et elle met une sorte de chapeau qui rebondit sur le côté. À quelques occasions elle va mettre une tenue normale (quotidien) avec un tablier et va aller travailler à la caisse.

Relaxe

Des pantalons lousses, des souliers de ballerines, une camisole avec une petite veste toute déboutonner... Ah oui Makota adore relaxé dans ses journées de congés, alors elle opte pour un look simple. Mais comme elle ne va pas se montrer au public et qu'elle reste chez elle, Mako va aussi se mettre en pyjama et écouter la télé tout en chantant à voix haute pour faire rire Tracy, qui souvent, va être en sa compagnie. Ses pyjamas sont souvent de couleurs noires ou vert émeraude. Makota ne met pas des gros pyjama trop chaud, non elle aime mieux des nuisettes ou une camisole.
«Je suis comme je suis...»

~ Depuis toujours je suis timide. Jamais je serais capable de monter sur une scène et de parler à un public. Ma timidité s'applique aussi quand un joli garçon s'approche de moi et commence une conversation, je vais devenir tout rouge et j'aurai surement de la misère à communiquer par la suite. ~ J'aime être douce avec tout le monde. Oui être douce est une qualité pour moi parce que, jamais je voudrais blesser une personne par mes mots ou par un geste, alors je reste gentille et douce. Mais faite gaffe, si vous me cherchez, vous allez me trouver assez vite... ~ Mes parents m'ont toujours dit de rester polie envers tout le monde et je respecte bien cette règle. Même si je m'adresse à un criminel ou à quelqu'un de plus jeune que moi, je vais rester polie et je vais vouvoyer la personne. Je vais la respecter si elle me respecte. ~ Je croie que tout le monde à un peu de cette qualité, curieuse. Pour moi être curieux c'est une très belle qualité. Sérieusement ne me cacher pas un secret sinon je vais virer folle et je ne vais pas arrêter de poser des questions !!! ~ Plusieurs personnes admirent ma fidélité. Dans un couple je suis fidèle, mais aussi dans une amitié purement amical. ~ Je serai toujours sensible. Oui je suis très sensible dans tous les sens... ~ Si on m'attaque je deviens vite agressive. Je ne serai pas juste agressive dans mes gestes, mais aussi dans mes paroles. Je serai plus vraiment pareilles... ~ Depuis toute petite je suis mature. Bon ok mature ne veux pas dire que je suis toujours sérieuse, non j'aime aussi faire des blagues et plaisanter avec les autres.
1985, 18 septembre, hôpital générale de Gotham.


Assied dans une salle d'attente, un homme tape du pied et passe sa main dans ses cheveux à plusieurs reprisent. Visiblement il n'est pas le seul à être nerveux. Vous savez ce qu'il attend ? Des jumelles. Les jumelles de sa soeur Morgane. Non il n'est pas le père de ces deux petites filles, mais leur oncle. Le père des enfants n'a pas pu venir puisqu'il est en voyage pour son travail. James qui continue d'avoir pleins de tics énervent et frustrants, voie une femme de grande taille arriver avec aucun sourire. Chacun d'eux s'observent et tournent leur regard vers celui de la femme.

- Y a-t-il un James dans la salle ?

James paralysé par la peur ne bouge pas et fixe celle qui venait de nommer son prénom. Après quelques minutes il se lève et répond qu'il est James. La dame, qui doit surement être une infirmière, hoche la tête et prend un air très sérieux.

- Monsieur, suivez-moi. Un problème est venu pendant l'accouchement.

Quel est le problème ? Se dit-il. Avant de suivre l'infirmière, il jette un regard vers les autres qui attendent nerveusement. Ils lui font un visage de soutien qui le soulage un peu. Pendant le petit chemin avec l'infirmière qui ne parle pas, James pense à sa soeur qui avait supporté neuf mois de grossesse. Elle avait souffert à plusieurs reprisent, mais à chaque fois son frère était là pour la soutenir. Arriver dans la pièce aux couleurs banales, James vue Morgane en sanglot et une petite fille dans les bras d'un homme, elle copie bien sa mère puisqu'elle pleure aussi. L'homme donne l'enfant à James qui la prend délicatement. Soudainement ses larmes arrêtent de couler et James fait un petit sourire. Morgane essaies d'arrêter aussi, mais c'est plus fort qu'elle. Une question viens frapper les penser de James. Où est la deuxième fille de Morgane ?

Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page.

Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page.

- Monsieur... Ma soeur devait avoir deux filles... Où est l'autre ?

Le médecin soupir et aborde un sujet plutôt difficile.

- Et bien, la petite fille de votre soeur est décédé. Je suis vraiment désolé.

James s'approche de sa soeur et réussi à la calmer. Il lui caresse sa chevelure et lui murmure...

- Morgane, je ne peux comprendre la douleur que tu ressens en ce moment, mais j'ai mal tout comme toi. Cette enfant que je tiens dans mes bras, je m'occuperais d'elle comme si c'était la mienne. Jamais je te laisserais tomber ma soeur.

Morgane relève doucement sa tête et murmure un petit merci. Elle reprend sa fille et la regarde.

- Toi mon enfant que j'aimerais toujours, je t'aiderais toute ta vie. Ton oncle sera aussi là tout comme ton père Marcus qui malheureusement n'a pas pu venir aujourd'hui.

Un long silence entre en scène. Après un instant une femme arrive en courant.

- Madame Flowers ! Nous allions oublier une information très importantes au sujet de votre fille. Comment s'appelle-t-elle ?

- Elle s'appelle...

- Makota.

Un homme aux cheveux noirs entre dans la salle avec un sourire satisfait. Morgane retrouve un plus grand sourire et hurle presque dans la salle le prénom du garçon.

- MARCUS !!! Mon amour, je pensais que tu ne pouvais venir...

Marcus fait un câlin à sa femme. James reste dans son coin et observe les nuages qui passent dans le ciel.

- Et bien détrompe toi, je suis là pour quelques semaines. Après, je devrai repartir pour un autre long voyage. Désoler.

- J'aimerais voyager avec toi... Oh et j'ai une mauvaise nouvelle.

Les larmes de Morgane recommencent à se glisser sur ses joues, mais avant Marcus lui coupe la parole.

- Oui j'ai appris pour notre deuxième fille. Nous n'aurons jamais une petite Nikita avec nous, mais au moins nous avons Makota.

Pendant que les deux amoureux parlent ensemble. James va chercher sa nièce et se promène dans la salle avec elle. Il lui murmure de petits mots doux qui la font sourire. La journée continue tranquillement pour chacun. Le 18 septembre paraît banal non ? Et bien il ne paraît plus si banale que ça pour la famille Flowers.

16 ans plus tard

- ALLER PÉDALE PLUS VITE TRACY !!!

Deux jeunes filles aux allures loufoques pédalent le plus vite possible tout en chantant à voix haute. Elles rient tellement fort que les gens les trouvent déplaisantes. Vous savez qui sont les deux adolescentes ? Celle à la chevelure rouge est Makota Flowers et la blondinette Tracy Adams. Elles ne se quittent pratiquement jamais ! Sauf quand elles vont à la salle de bain ou pour aller se coucher. À l'âge de 10 ans, Mako et Tracy sont devenues les meilleures amies du monde. Même un joli garçon ne pourrait les séparer. Des gens pensent que les deux filles s'aiment secrètement. Enfin bref, Makota et son amie font du vélo et arrêtent brusquement devant une boutique de jeux vidéos et de films, elles rentrent et Mako salut son oncle. Bien sûr la boutique lui appartient.

- Bonjour tonton James. Comment vas-tu ?

- Je vais bien merci... Tu n'aurais pas vue le coffret des films Le seigneur des anneaux ?

- Il est chez moi... Je vais aller te le chercher ! Tracy tu restes ou tu viens ?

- Je reste, j'ai quelques jeux à échanger et un film à acheter.


Makota fait un ok de la tête et retourne dehors. Le soleil se couche déjà et la rouquine se dirige vers la maison familiale des Flowers. Rendu devant la porte de la maison un bruit de cognement se fait entendre. Makota entre vite et remarque que sa mère est allongée au sol avec une flaque de sang qui s'agrandit. Son regard fixe sa mère et devant elle un homme de grande taille lui fait face. Ses cheveux bruns foncés gras la dégoûte, il affiche un sourire satisfait et sadique. Makota veut reculer, mais l'homme la prend par le bras et la frappe brusquement dans le ventre. Un gémissement de douleur sort de sa bouche et Mako tombe au sol. Son père fait éruption dans la cuisine. Son veston est complètement déchiré, ses cheveux mêlés et il est recouvert de sang partout dans son visage. Marcus approche rapidement du criminel et le frappe sur le nez. Il devient furieux et attaque Marcus avec une chaise qui le mit K.O au sol. Makota observe la scène sans dire un mot, tout se passe si vite sous ses yeux... Est-il mort ? Il ne bouge plus !? La jeune Flowers se relève et saute sur l'homme, elle l'étrangle avec ses deux mains qui se referment, mais bien sûr il est plus agressif et fort alors il la jette contre un mur. Mako s'arrête un instant et prend le temps de respirer. Qui est cet homme ? Pourquoi viens-t-il tuer sa famille ? Makota affiche à son tour un sourire sadique et relève la tête.

- C'est tout ce que tu sais faire mon vieux ? Force toi plus on dirait que je me bats contre ma grand-mère.

L'homme grogne et fonce en direction de Makota qui se glisse rapidement sur le coter droit du mur. Elle se relève et donne un coup de pied entre les deux jambes du criminel. Makota approche son père et lui murmure...

- Papa... Ne me laisse pas seul... Aide m...

Elle ne finit pas sa phrase puisque que son coeur lui donne un coup qui lui fait cracher du sang. Mako tousse et se couche au coter de son père. Des sirènes d'autos de polices se font entendent. Les voisins se sont surement inquiété avec tous ces bruits. Le criminel refait surface dans la vue de Makota et il prend le temps de lui dire.

- Vous les Flowers VOUS N'AUREZ JAMAIS FINI AVEC MOI !

Il frappe une dernière fois Makota et quitte la maison en courant. Les paupières de Mako se referment tranquillement, la porte de la maison se fait défoncer par deux policiers qui se dirigent vers Morgane et Marcus. Un autre policier entre et bloque l'accès d'entrer à une blondinette qui est Tracy. Makota chuchote le nom de sa meilleure amie et s'évanouit par la suite.

Le lendemain

Une lueur claire viens s'installer sur Makota qui ouvre délicatement les yeux. Le décor a complètement changé. Mako voit en premier un homme en uniforme de policier qui mange des frites, une infirmière, son oncle et Tracy qui se rapproche de sa meilleure amie.

- Mako... Je pensais t'avoir perdu pour toujours.

Tracy viens faire un câlin à Mako qui lâche, malgré elle, un petit soupir qui représente sa douleur. Son corps complet lui fait mal ! Quoi que le petit combat avec le criminel l'avait bien affaiblie, elle n'était pas au niveau de son agresseur. Le policier s'avance vers Flowers et lui dit...

- Bonjour mademoiselle Flowers, j'ai quelques questions à vous poser concernant le criminel d'hier. Premièrement l'homme qui a attaqué votre famille vous savez qui c'est ? Après, j'apprécierais savoir à quoi il ressemble.

- Non je ne le connais pas... Enfin moi non, peut-être que mes parents oui. Mais son apparence je la connais peu. J'ai simplement vu qu'il paraît vieux et qu'il a des cheveux longs de couleur brun foncé. Mon père est-il... Mort ?

- Heummm... Oui. Vous avez eu beaucoup de chance de survivre, nous allons essayer de retrouver le criminel qui a attaqué votre famille. Je suis sincèrement désolé.


Il quitte la salle d'hôpital et laisse Makota avec son oncle, sa meilleure amie et une infirmière. James n'arrête pas de pleurer et s'excuser pour aucune raison.

- Ma petite fleur, je suis si désoler. Maintenant je prends l'entière responsabilité sur toi, je ne t'abandonnerais jamais.

- Tonton James merci d'être là pour moi, mais pour l'instant je veux parler en privée avec Tracy.

Il sort de la pièce avec l'infirmière. Makota se tourne vers Tracy.

- Tracy, la mort de mes parents m'a fait réaliser que nous avons qu'une seule vie et il faut en profiter. Maintenant je veux vivre à fond ma vie avec toi ! Non non je ne te fais pas une déclaration amoureuse. Mais je veux que tu sois avec moi pendant toute ma vie parce que tu me fais oublier mes douleurs...

- J'accepte cette offre... Mais à une condition. Trouve toi vite un homme à aimer parce que tout le monde va penser qu'on est lesbienne !

Makota éclate de rire avec Tracy et la câline. Flowers ce promis de rester avec Tracy, d'avoir un avenir parfait et de partager des moments inoubliables avec ses proches.

10 ans plus tard

26 années peuvent paraître long aux yeux de quelqu'un, pas pour Makota Flowers. Les années passent si vite qu'elle a peur de trop vieillir, quoi que 26 ans ce n'est pas si vieux non ? Mako a toujours gardé contacte avec Tracy qui travaille avec elle à chaque jour dans sa pâtisserie. Tout comme son oncle, Makota a décidé d'ouvrir son commerce avec l'aide de sa meilleure amie. Mais les deux ont dû faire quelques études. Makota qui n'aime pas beaucoup l'école a dû se forcer comme une folle pour réussir à nouveau. Mais la pâtisserie a fait un grand succès auprès des clients, surtout autour des familles qui habitent proche et des policiers ! Souvent les enfants viennent aussi et ont le droit à des choses gratuites... Mako apprécie beaucoup les enfants, mais n'en a pas puisqu'elle est toujours célibataire. Les histoires d'amours l'avaient toujours fait souffrir. La plus part du temps ce n'était qu'une aventure d'un soir et Makota s'accroche vite aux garçons qui l'approchent alors sa causait souvent des problèmes... Concernant son passé personne ne lui en parle. La mort de ses parents est un sujet qui la touche beaucoup, elle n'accepte pas encore qu'ils soient décédé. Le côté un peu positif de tout ça est que le tueur a été déclaré mort par les policiers deux années après le meurtre. Mais Mako ne les croie pas. Son sourire qui représente la joie, cache sa tristesse, mais même si Mako se sent déprimé elle continue de s'éclater avec ses amies. Nous avons qu'une seule vie à vivre alors vos mieux en profiter ! La réplique préférée de la jeune pâtissière. Sa vie de jeune femme lui plaie bien en fait. Elle n'est pas pauvre, elle a des amis, un appartement douillet et... Une meilleure amie ! Les seules choses qui l'inquiètent vraiment c'est de perdre Tracy, finir sa vie seule sans famille, sans amoureux ou sans enfants et... revoir le visage meurtrier du criminel qui a tué ses parents.
~ À la phobie des nombre impair. Voir un chiffre impair peux la rendre complètement folle !!! Quand elle est dans son auto la musique doit toujours être à 12...14...16 ou 18, jamais 13...15...17... Ça fait un peu bizarre. ~ Aime mieux la nuit que le jour. Tout est calme le soir, le jour tout est si mouvementer. Souvent on pourra la voir se promener dans les rues de Gotham ou dans les parcs. Mais avec tous les criminels qui se traînent, elle fait très attention. Des fois elle entend des conversations qui sont très intéressantes !

Prénom : Chloé
Age : Texte
Disponibilité : Ça dépend de ce que je fais. (5/7)
Comment avez-vous trouvé le forum ? Une simple recherche sur google
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI
Des suggestions ?Non aucune !


Dernière édition par Makota Flowers le Ven 16 Nov - 23:19, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon :
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


MessageSujet: Re: Makota Flowers ♦ Terminé   Lun 3 Sep - 19:35
Bienvenue parmi nous ! Brillants
Si tu as une question le staff est entièrement là pour toi :p

Je ne connais pas le joli minois qui te sert d'avatar mais elle a une tête d'étudiante épanouie x) je me trompe peut-être, en fait (a) XD hâte de découvrir ton personnage, donc <3


OFFICIER BLAKE“Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. I mean, they understand… foster parents.. everybody understands - for awhile. Then they want the angry little kid to do something he knows he can’t do: move on. So after awhile they stop understanding. They send the angry kid to a boys home. I figured it out too late. You gotta learn to hide the anger, practice smiling in the mirror. It’s like putting on a mask.”
signature en construction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Makota Flowers ♦ Terminé   Lun 3 Sep - 20:17
Bienvenue petite demoiselle !!! Bon courage pour ta fiche <3



Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 03/09/2012
☇ messages : 43
☇ réputation : 13
☇ avatar : Karen Gillan
☇ copyright : Mako
☇ photomathon :
☇ occupation : Pâtissière
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Nous avons qu'une seule vie à vivre alors vos mieux en profiter
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Makota Flowers ♦ Terminé   Sam 8 Sep - 2:14
Merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Makota Flowers ♦ Terminé   Sam 8 Sep - 9:16
Bienvenue jeune demoiselle!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 103
☇ réputation : 101
☇ pseudo : Reana
☇ avatar : Lyndsy Fonseca
☇ copyright : Bazzart
☇ photomathon :
☇ occupation : Étudiante en criminologie et recrue au GCPD
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Makota Flowers ♦ Terminé   Sam 8 Sep - 11:44
Bienvenue Myu *_*
Hâte de voir ce que tu nous réserve comme personnage !



Titre ou autres texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
FLASH
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 190
☇ réputation : 240
☇ pseudo : Anar
☇ avatar : Cam Gigandet
☇ copyright : ava : Babsy - gif : CRAZY BUNNY - sign : Tumblr
☇ photomathon :
☇ occupation : Membre de la police scientifique au GCPD
☇ adresse : 11, Crime Alley, appartement 5, Old Gotham
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Seems so slow...
☇ forces: sa Super-Vitesse pouvant égaler celle de la lumière, ses réflexes relativement accrus, ses grandes connaissances en physique et en chimie, son humour, sa témérité et sa tenacité
☇ faiblesses: les champs électromagnétiques pouvant le paralyser dans ses déplacements, le souvenir d'Iris, ses doutes et son sentiment de culpabilité, son arrogance face à ses adversaires


MessageSujet: Re: Makota Flowers ♦ Terminé   Sam 8 Sep - 14:15
Bienvenue et bon courage pour ta fiche toi I love you