SELMA ♣ I can see your future
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/

Partagez | 
 

 SELMA ♣ I can see your future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: SELMA ♣ I can see your future   Lun 3 Sep - 17:56



Selma Grace Seaton


Nom : Seaton
Prénom : Selma, Grace
Age : Vingt-neuf ans
Date de naissance : Née le 3 août 1983
Lieu de naissance : Gotham City
Nationalité : Américaine
Activité : Guide dans un musée et conférencière
Etat civil : Elle était fiancée jusqu'à il y a une semaine, mais a décidé de tout annuler sur un coup de tête.
Groupe : Les Habitants
Avatar : La trop rare et sublime Charlotte Riley Brillants
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? Il faut être honnête, Gotham City a toujours été plus ou moins une ville à problèmes, néanmoins, il me semble que cela n'a rien à voir avec ce que j'ai pu connaître étant enfant. A chaque fois que je sors dans la rue, il me semble sentir la panique, le sentiment d'oppression et de peur éprouvé par tous. Heureusement la loi Dent a quelque peu changé les choses. Comme la plupart des gens, je l'ai approuvée lorsqu'elle a été appliquée. Pourtant, je ne peux m'empêcher de penser qu'il est terrible de devoir appliquer une loi si dure pour espérer faire régner l'ordre dans cette ville. Et puis celle-ci aura-t-elle une réelle efficacité? Tout laisse à penser que non, au vu des derniers événements dont toute la presse parle.
Quelle est votre position concernant l'inculpation du Batman dans l'affaire Dent ? Comme tout le monde, j'ai condamné Batman. Comment avait-il pu s'en prendre à un politicien, sans doute le seul, qui faisait tout pour cette ville et la protection de ses citoyens? Puis, il y a deux semaines, je suis tombée par hasard sur un documentaire consacré à Harvey Dent à la télévision. Et là, c'était comme si une fenêtre s'ouvrait dans ma tête, une fenêtre qui me dévoilait des parcelles de la vie de cet homme, bien différentes de l'image que l'on en avait. Depuis, je ne sais plus que penser au sujet de Batman et je doute de tout...
Quel est votre opinion concernant le nouveau procureur et ses idées ? Je ne sais que penser de lui. Il se présente comme un successeur de Dent, mais certaines personnes semblent douter de lui et de ses motivations. Pour ma part, je préfère attendre de voir quelles sont les actions qu'il compte entreprendre. Les discours sont bien beaux, mais il s'agit de voir ce qu'il va faire de manière concrète.
« Mirror, mirror on the wall
Who is the fairest of them all? »

Si Selma ne pourrait sans doute pas être qualifiée de vraie beauté, elle est néanmoins globalement considérée comme plutôt jolie. Son visage, de forme plutôt carrée, est encadré de longs cheveux châtains ondulés arrivant à peu près sous ses épaules, et qu’elle porte souvent attachés. Son teint, plutôt mat, ne possède pas de réel défaut, si ce n’est une tendance à rougir facilement en fonction des variations de températures. Ses traits sont plutôt réguliers, bien que communs. La plus grande particularité de son visage se trouve au niveau de ses yeux sombres : en effet, elle souffre d’un très léger strabisme qui lui donne cependant un certain charme, en particulier lorsqu’elle sourit. Ces derniers temps, son regard a souvent été souligné de cernes violettes, témoins de sa fatigue et des troubles qui la rongent.
Selma est ce que l’on peut appeler un petit gabarit. Ne dépassant pas le mètre soixante, elle est également très fluette, bien que plutôt sportive, et a souvent été prise pour une adolescente des années après sa majorité. Bien que ses formes ne soient guère développées, elle n’a aucun complexe particulier, à l’exception d’une cicatrice, une marque de brûlure s’étendant de son épaule droite au milieu de son dos, unique séquelle de l’incendie ayant ravagé sa maison. Très pudique à ce sujet, elle fait extrêmement attention à ne jamais la dévoiler et c’est pour cette raison qu’elle ne se baigne jamais.
Du point de vue vestimentaire, on ne peut pas dire qu’elle y prête une grande attention. Elle est la plupart du temps abonnée aux jeans, tee-shirts, sweats et converses. Dans le cadre de son travail, les choses sont différentes et elle adopte des tenues plus féminines et classiques, généralement de couleurs sombres.
« What's in your mind? »

Comme pour beaucoup de monde, il est difficile de cerner Selma en à peine quelques mots. Il fut un temps où elle était une enfant insouciante et heureuse de vivre, sans doute un peu timide. Puis, les années qu’elle passa en orphelinat la changèrent peu à peu. Elle devint plus dure, plus forte aussi et se constitua une carapace afin de se protéger des coups que la vie lui réservait, une enveloppe qu’elle a toujours plus ou moins conservée. Avec l’âge est venue la maturité. Intelligente, elle comprit rapidement que faire des études serait la meilleure manière de s’en sortir.
Aujourd’hui, elle ne fait pas toujours bonne impression au premier abord. Elle a tendance à être extrêmement directe, ce qui ne plait pas toujours et frôle souvent l’insolence, excepté dans le cadre de son travail, où elle sait parfaitement se tenir. Ce qui est certain, c’est qu’elle ne manque pas de caractère et malgré le fait qu’elle soit physiquement peu imposante, elle peut être particulièrement effrayante lorsqu’elle se met en colère. Impulsive et têtue, elle a parfois tendance à s’attirer des ennuis dont elle arrive cependant presque toujours à se sortir. Malgré ses défauts et son manque certain de diplomatie, Selma demeure une personnalité attachante et dissimule une réelle sensibilité. Affectueuse et loyale, elle serait prête à tout pour ceux qu’elle aime, même si elle ne le leur montre pas toujours. Même si elle n’est pas toujours d’humeur égale, sa curiosité intellectuelle et son entrain rendent sa compagnie plutôt agréable la plupart du temps. Bien qu’elle soit sociable, elle est souvent instable en ce qui concerne ses relations amoureuses. Son passé est responsable de sa peur chronique de l’abandon, si bien qu’il lui est parfois difficile de montrer qu’elle est attachée à quelqu’un.
Même si elle apparaît comme une personnalité forte, elle est réellement ébranlée par ses visions. Voir la vérité là où elle se cache, et surtout là où elle ne la cherche pas la trouble réellement et elle craint encore d’y faire face.