SELMA ♣ I can see your future
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/

Partagez | 
 

 SELMA ♣ I can see your future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: SELMA ♣ I can see your future   Lun 3 Sep - 17:56



Selma Grace Seaton


Nom : Seaton
Prénom : Selma, Grace
Age : Vingt-neuf ans
Date de naissance : Née le 3 août 1983
Lieu de naissance : Gotham City
Nationalité : Américaine
Activité : Guide dans un musée et conférencière
Etat civil : Elle était fiancée jusqu'à il y a une semaine, mais a décidé de tout annuler sur un coup de tête.
Groupe : Les Habitants
Avatar : La trop rare et sublime Charlotte Riley Brillants
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? Il faut être honnête, Gotham City a toujours été plus ou moins une ville à problèmes, néanmoins, il me semble que cela n'a rien à voir avec ce que j'ai pu connaître étant enfant. A chaque fois que je sors dans la rue, il me semble sentir la panique, le sentiment d'oppression et de peur éprouvé par tous. Heureusement la loi Dent a quelque peu changé les choses. Comme la plupart des gens, je l'ai approuvée lorsqu'elle a été appliquée. Pourtant, je ne peux m'empêcher de penser qu'il est terrible de devoir appliquer une loi si dure pour espérer faire régner l'ordre dans cette ville. Et puis celle-ci aura-t-elle une réelle efficacité? Tout laisse à penser que non, au vu des derniers événements dont toute la presse parle.
Quelle est votre position concernant l'inculpation du Batman dans l'affaire Dent ? Comme tout le monde, j'ai condamné Batman. Comment avait-il pu s'en prendre à un politicien, sans doute le seul, qui faisait tout pour cette ville et la protection de ses citoyens? Puis, il y a deux semaines, je suis tombée par hasard sur un documentaire consacré à Harvey Dent à la télévision. Et là, c'était comme si une fenêtre s'ouvrait dans ma tête, une fenêtre qui me dévoilait des parcelles de la vie de cet homme, bien différentes de l'image que l'on en avait. Depuis, je ne sais plus que penser au sujet de Batman et je doute de tout...
Quel est votre opinion concernant le nouveau procureur et ses idées ? Je ne sais que penser de lui. Il se présente comme un successeur de Dent, mais certaines personnes semblent douter de lui et de ses motivations. Pour ma part, je préfère attendre de voir quelles sont les actions qu'il compte entreprendre. Les discours sont bien beaux, mais il s'agit de voir ce qu'il va faire de manière concrète.
« Mirror, mirror on the wall
Who is the fairest of them all? »

Si Selma ne pourrait sans doute pas être qualifiée de vraie beauté, elle est néanmoins globalement considérée comme plutôt jolie. Son visage, de forme plutôt carrée, est encadré de longs cheveux châtains ondulés arrivant à peu près sous ses épaules, et qu’elle porte souvent attachés. Son teint, plutôt mat, ne possède pas de réel défaut, si ce n’est une tendance à rougir facilement en fonction des variations de températures. Ses traits sont plutôt réguliers, bien que communs. La plus grande particularité de son visage se trouve au niveau de ses yeux sombres : en effet, elle souffre d’un très léger strabisme qui lui donne cependant un certain charme, en particulier lorsqu’elle sourit. Ces derniers temps, son regard a souvent été souligné de cernes violettes, témoins de sa fatigue et des troubles qui la rongent.
Selma est ce que l’on peut appeler un petit gabarit. Ne dépassant pas le mètre soixante, elle est également très fluette, bien que plutôt sportive, et a souvent été prise pour une adolescente des années après sa majorité. Bien que ses formes ne soient guère développées, elle n’a aucun complexe particulier, à l’exception d’une cicatrice, une marque de brûlure s’étendant de son épaule droite au milieu de son dos, unique séquelle de l’incendie ayant ravagé sa maison. Très pudique à ce sujet, elle fait extrêmement attention à ne jamais la dévoiler et c’est pour cette raison qu’elle ne se baigne jamais.
Du point de vue vestimentaire, on ne peut pas dire qu’elle y prête une grande attention. Elle est la plupart du temps abonnée aux jeans, tee-shirts, sweats et converses. Dans le cadre de son travail, les choses sont différentes et elle adopte des tenues plus féminines et classiques, généralement de couleurs sombres.
« What's in your mind? »

Comme pour beaucoup de monde, il est difficile de cerner Selma en à peine quelques mots. Il fut un temps où elle était une enfant insouciante et heureuse de vivre, sans doute un peu timide. Puis, les années qu’elle passa en orphelinat la changèrent peu à peu. Elle devint plus dure, plus forte aussi et se constitua une carapace afin de se protéger des coups que la vie lui réservait, une enveloppe qu’elle a toujours plus ou moins conservée. Avec l’âge est venue la maturité. Intelligente, elle comprit rapidement que faire des études serait la meilleure manière de s’en sortir.
Aujourd’hui, elle ne fait pas toujours bonne impression au premier abord. Elle a tendance à être extrêmement directe, ce qui ne plait pas toujours et frôle souvent l’insolence, excepté dans le cadre de son travail, où elle sait parfaitement se tenir. Ce qui est certain, c’est qu’elle ne manque pas de caractère et malgré le fait qu’elle soit physiquement peu imposante, elle peut être particulièrement effrayante lorsqu’elle se met en colère. Impulsive et têtue, elle a parfois tendance à s’attirer des ennuis dont elle arrive cependant presque toujours à se sortir. Malgré ses défauts et son manque certain de diplomatie, Selma demeure une personnalité attachante et dissimule une réelle sensibilité. Affectueuse et loyale, elle serait prête à tout pour ceux qu’elle aime, même si elle ne le leur montre pas toujours. Même si elle n’est pas toujours d’humeur égale, sa curiosité intellectuelle et son entrain rendent sa compagnie plutôt agréable la plupart du temps. Bien qu’elle soit sociable, elle est souvent instable en ce qui concerne ses relations amoureuses. Son passé est responsable de sa peur chronique de l’abandon, si bien qu’il lui est parfois difficile de montrer qu’elle est attachée à quelqu’un.
Même si elle apparaît comme une personnalité forte, elle est réellement ébranlée par ses visions. Voir la vérité là où elle se cache, et surtout là où elle ne la cherche pas la trouble réellement et elle craint encore d’y faire face.

La petite fille était assise sur son lit. Elle venait de faire un cauchemar et s’était réveillée, en nages. La maison était calme et la pièce, plongée dans l’obscurité. La lune seule lui permettait de voir ses jouets et ses meubles. Pourtant, quelque chose clochait. Au début, elle ne comprit pas ce que c’était. Puis, l’odeur la frappa et la prit aux narines. Elle se mit à tousser. Non, quelque chose n’allait pas. Alors, elle se leva afin d’aller réveiller sa mère. A la seconde où elle passa la porte de sa chambre, elle entendit quelque chose se briser au rez-de-chaussée. Elle changea d’avis et se dirigea vers l’escalier. Plus elle avançait, plus il lui devenait difficile de voir et de respirer. Elle descendit malgré tout et traversa le vestibule. A la minute où elle ouvrit la porte du salon, elle fut aveuglée par les flammes qui envahissaient peu à peu la pièce. Sa mère était debout, au milieu de l’incendie, l’air hagard, comme si elle ne voyait rien, ne percevait rien. La fillette l’appela, une fois. Elle tenta d’élever la voix une seconde fois, mais elle sentit la fumée l’engourdir et prendre le dessus sur elle. L’instant d’après, tout fut plongé dans l’obscurité.

Selma s’éveilla en sursaut. Pour une fois, ce rêve n’appartenait à personne d’autre qu’à elle-même. Un souvenir, issu d’un passé vieux de plusieurs années, mais qui était encore aussi vif que si ces événements avaient eu lieu la veille. Elle se redressa et s’assit sur son lit, plongée dans ses pensées. Son esprit était si troublé qu’elle ne réagit même pas lorsque le téléphone sonna, jusqu’à ce que le répondeur prenne le relais. « Selma? Je sais que tu es là et j’en ai assez de parler dans le vide. Tout ça ne te ressemble pas, alors répond-moi, il faut qu’on s’explique ! » La voix s’arrêta, interrompue par un bip sonore. Caleb. Encore et toujours lui. Elle aurait voulu qu’il la laisse en paix. Pourtant, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Il y a une semaine, alors que les préparatifs de leur mariage étaient déjà bien avancé, elle lui avait soudainement annoncé, de but en blanc, qu’elle n’était pas prête et qu’elle préférait être seule pour le moment. Il avait bien vu qu’elle n’allait pas bien depuis quelques temps, mais il ne s’était visiblement pas attendu à un tel coup d’éclat. Elle non plus, d’ailleurs. Les mots étaient sortis tous seuls et avant même qu’elle n’ait pu les retenir, ils avaient été prononcés. Alors, elle avait pris ses affaires et quitté leur appartement. D’après ce qu’elle avait compris, lui aussi avait quitté la ville pour quelques temps. Il l’appelait parfois, mais jamais elle ne répondait. En vérité, il avait raison : tout cela ne lui ressemblait pas. Elle avait toujours été directe, trop directe, et voilà qu’elle se dérobait. Sans explication. La vérité était que tout changeait autour d’elle. Ses visions s’intensifiaient, sans qu’elle ne parvienne à les contrôler. Il lui semblait devenir folle.

Elle avait été normale, il fut un temps. Non, rien ne la prédestinait à être différente des autres. A sa naissance, elle ressemblait à toutes les autres petites filles. Comme toutes les autres, elle avait grandi. Elle était adorable, un peu trop bavarde parfois et aussi énergique qu’on aurait pu l’espérer. Quelque chose, pourtant, la différenciait des autres à l’époque : elle n’avait pas de père. Un jour, il était parti, sans que nul ne sache vraiment pourquoi. S’il y avait une bonne raison à cela, sa mère n’avait jamais voulu la lui fournir et toutes ses questions et interrogations demeurèrent à jamais sans la moindre réponse. Elle prit alors l’habitude de compenser ce manque par son imagination. Elle se figurait un père agent des services secrets, ou un justicier, dont les missions seraient trop secrètes et trop dangereuses pour qu’il demeure auprès de sa famille. Ce n’était pas qu’il ne les aimait pas, au contraire : elles lui manquaient toutes les deux. Simplement, il n’avait pas le choix. Elle l’avait tant rêvé qu’elle avait presque fini par y croire, sans doute un peu trop longtemps. Puis, l’imaginaire laissé place à la rancune le jour où elle comprit que s’il était parti, c’était tout simplement parce qu’il ne désirait pas être avec elles. Heureusement, elle avait toujours sa mère, cette femme qui l’avait soutenue et élevée du mieux qu’elle l’avait pu. Pourtant, Jane Seaton était bien loin de faire l’unanimité auprès de ses voisins. Exerçant le métier controversé de voyante, elle était vue comme étrange, ou insensée. Durant toute sa scolarité, la fillette eut à subir les moqueries des autres enfants à son sujet, mais elle au contraire, trouvait ces fantaisies amusantes. Elle aimait à voir en sa mère une sorte de magicienne, capable d’exaucer ses rêves les plus fous.

Elle avait toujours fait des rêves étranges, en particulier lorsqu’elle entra dans l’adolescence. Mais à l’époque, lorsque ce qu’elle avait vu se produisait par la suite ou dévoilait des choses qu'elle n'était pas supposée savoir, elle pouvait l’ignorer, prétexter une vague coïncidence. Elle se souvenait parfaitement de sa mère, et de ses visions qu’elle croyait alors n’être que des hallucinations. Elle refusait de lui ressembler et durant des années, elle ignora ce que son esprit lui dictait. Puis, quelques mois auparavant, ses visions s’étaient intensifiées. A chaque fois qu’elle touchait quelque chose, quelqu’un, elle était susceptible d’en avoir une. Parfois, elles étaient claires, d’autres fois elles nécessitaient d’être interprétées. Mais Selma se moquait bien de leurs significations et du fait qu’elles se réalisent, tant était grande sa crainte de perdre la raison. Alors, elle était allée voir sa mère, la seule personne susceptible de lui apporter des réponses. Malheureusement, comme presque à chaque visite, Jane était restée silencieuse face à ses supplications, ne semblant ni la voir, ni l’entendre. Puis, sans crier gare, elle tourna brusquement la tête vers sa fille, la fixant avec intensité. Un sourire de satisfaction se dessina sur son visage. « Toi aussi tu l’as, n’est-ce pas ? » La jeune femme eut beau la questionner, ce fut en vain : sa mère était déjà absente, à nouveau.

Que lui arrivait-il? Etait-il possible que tout cela soit vrai? Après tout, on avait vu des choses plus étranges, en particulier à Gotham. Pourtant, elle se sentait incapable d’y faire face, comme c’était le cas pour tout ce qui était susceptible d’échapper à son contrôle. Pourtant, il lui faudrait admettre à un moment où un autre qu’elle n’avait pas réellement le choix.

Elle se leva brutalement et se dirigea vers le répondeur, puis pressa l’un des boutons.

« Message effacé. »
Elle a été agressée il y a trois ans et pratique régulièrement la boxe depuis. Elle a collectionné les piercings étant adolescente, mais les a tous retirés au fil des années. Elle avait une tendance à la cleptomanie à cette époque, qui lui est passée depuis. Elle a la phobie du feu. Elle cuisine très bien. Elle est allergique aux fruits de mer. Elle est très douée avec les chiffres.

Prénom : Cee
Age : 23 ans.
Disponibilité : Elle risque d'être réduite jusque fin septembre vu que je passe un concours, mais je serai tout de même active (il faut bien se détendre^^)
Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur PRD, et j'ai craqué^^
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI (supprimez la mention inutile)
Des suggestions ? Pas pour le moment


Dernière édition par Selma Seaton le Mar 4 Sep - 20:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: SELMA ♣ I can see your future   Lun 3 Sep - 18:10
Bienvenue mademoiselle !!! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à venir voir le staff en cas de problème ou de questions :p



Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon :
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


MessageSujet: Re: SELMA ♣ I can see your future   Lun 3 Sep - 18:24
Bienvenue sur Gotham Rises !!
Alors en effet, je ne connaissais pas Charlotte et elle est très belle *o* C'est une actrice?

N'hésite pas à nous embêter si besoin hihii


OFFICIER BLAKE“Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. I mean, they understand… foster parents.. everybody understands - for awhile. Then they want the angry little kid to do something he knows he can’t do: move on. So after awhile they stop understanding. They send the angry kid to a boys home. I figured it out too late. You gotta learn to hide the anger, practice smiling in the mirror. It’s like putting on a mask.”
signature en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: SELMA ♣ I can see your future   Lun 3 Sep - 18:27
Merci à vous deux Brillants

Oui, c'est une actrice elle joue dans une version des Hauts de Hurlevent Brillants
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon :
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


MessageSujet: Re: SELMA ♣ I can see your future   Lun 3 Sep - 18:31
D'accord , je regarderai des infos sur elle quand j'ai le temps, là je vais rp !!! *o*

bon courage pour ta fiche encore une fois hihi ♥


OFFICIER BLAKE“Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. I mean, they understand… foster parents.. everybody understands - for awhile. Then they want the angry little kid to do something he knows he can’t do: move on. So after awhile they stop understanding. They send the angry kid to a boys home. I figured it out too late. You gotta learn to hide the anger, practice smiling in the mirror. It’s like putting on a mask.”
signature en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: SELMA ♣ I can see your future   Lun 3 Sep - 18:47
Ok, merci encore Brillants
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: SELMA ♣ I can see your future   Mer 5 Sep - 8:20
He ben je suis comblée :p ce personnage a l'air génial *o* !! Déjà, je suis fan des description physiques et psychologiques, les petits détails qui donnent à Selma toute sa dimension humaine, le strabisme, les petits défauts qui font d'elle un être humain (on oublie trop souvent les défauts de nos personnages x)). L'histoire est relativement juste et je crois que tu es l'une des premières membres qui a un parent vivant XD (Gotham a le don de tuer les parents faut croire Oo). Bref j'aime beaucoup le personnage :p son don de vision va être très sympa pour les justiciers je le sens :D !!

Bienvenue à Gotham City !

Félicitations! Tu viens d'être validé(e). Tu fais à présent partie de la communauté de GOTHAM RISES à part entière et, pour que tu puisses t'y sentir à l'aise, voici ce dont tu dois te charger de faire maintenant. Tout d'abord, je t'invite à prendre connaissance des différents topics de recensements que tu trouveras par ici. Ensuite, il est important que tu remplisses ton profil et que tu génères ta feuille de personnage dans ton profil et que tu y remplisses les informations demandées. Elle s'affichent quand on ouvre la valise dans le profil des messages, une façon simple et rapide de connaître des personnages. Finalement, il te faudra trouver des liens. Je t'invite à lire ce sujet puis à créer ton nouveau sujet pour rechercher des liens. N'oublie pas que le forum a un système de points. Pour la gestion de tes points et comprendre comment il fonctionne, rend toi dans cette section du forum et prend connaissance des différents sujets où tout est expliqué. Enfin, les les carnets personnels sont mis à votre disposition pour, si vous le souhaiter, écrire le journal intime de votre personnage, ou tout ce que vous voulez qui est lié à votre personnage. Et ensuite, quand viendra le temps du rp, souviens toi que le formulaire rp doit obligatoirement être rempli. Pour plus d'infos sur ce rituel, la lecture de ce sujet est nécessaire. Voilà, nous espérons t'avoir guidé et puis pour toutes questions supplémentaires, n'oublie pas que le staff reste à ton entière disposition. Bonne route sur GOTHAM RISES petit canard Canard **



Revenir en haut Aller en bas
FLASH
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 190
☇ réputation : 240
☇ pseudo : Anar
☇ avatar : Cam Gigandet
☇ copyright : ava : Babsy - gif : CRAZY BUNNY - sign : Tumblr
☇ photomathon :
☇ occupation : Membre de la police scientifique au GCPD
☇ adresse : 11, Crime Alley, appartement 5, Old Gotham
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Seems so slow...
☇ forces: sa Super-Vitesse pouvant égaler celle de la lumière, ses réflexes relativement accrus, ses grandes connaissances en physique et en chimie, son humour, sa témérité et sa tenacité
☇ faiblesses: les champs électromagnétiques pouvant le paralyser dans ses déplacements, le souvenir d'Iris, ses doutes et son sentiment de culpabilité, son arrogance face à ses adversaires


MessageSujet: Re: SELMA ♣ I can see your future   Mer 5 Sep - 8:31
Bienvenue parmi nous Brillants
Je suis fan de ton choix d'avatar, même si je ne connaissais Charlotte I love you

J'espère que tu t'amuseras parmi nous et qu'on aura rapidement l'occasion de se croiser en rp Brillants





Strong as a Rock

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: SELMA ♣ I can see your future   Mer 5 Sep - 8:32
Oh je suis contente que ma fiche t'ait plu Brillants

Pour info, le strabisme n'est pas inventé, l'actrice en a vraiment un Look at my tooth !

Bref, je file faire tout ça Loove

Merci Barry Brillants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SELMA ♣ I can see your future   
Revenir en haut Aller en bas
 

SELMA ♣ I can see your future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Future soundscape, la musique de TRC !
» [Lagerlöf, Selma] Le banni
» Dans le future plus de Réflexe Olympus
» Venez voter pour le prénom de la future poupette !!!
» Bonsoir un petit nouveau future HTC HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ le temps d'antan. :: ☇ anciennes fiches.-