Snow | Mon petit agneau.
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Snow | Mon petit agneau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012
☇ messages : 205
☇ réputation : 362
☇ pseudo : RedDragon
☇ avatar : Colin Farrell
☇ copyright : Mel.
☇ occupation : Capitaine du SWAT./Vengeur masqué
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: And Nothing Else Matters
☇ forces: Sa ruse/ Sa persuasion.
☇ faiblesses: Son impulsivité/Son penchant pour la facilité et l'acool/ Drogué à la cigarette


MessageSujet: Snow | Mon petit agneau.    Dim 2 Sep - 21:10



Snow N. Westerfield


Nom : Westerfield
Prénom : Snow Newton
Age : Il a maintenant trente deux ans.
Date de naissance : Né par un beau jour de juin, le seize exactement.
Lieu de naissance : Gotham City.
Nationalité : Américaine
Activité : Capitaine au SWAT/ Responsable de la coordination inter-policière.
Etat civil : Célibataire
Groupe : Les habitants de Gotham
Avatar : Colin Farrell
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? Peut-être pire qu'avent. Même si le Batman est un être horrible, comme la plupart des justiciers et des supers-vilains, la situation était peut-être plus sous contrôle quand le chevalier noir était dans les lieux. En fait, non. C'est peut-être grâce à l'ex procureur, Dent. Un homme plein de bon sens, qui savait où il mettait les pieds.
Quelle est votre position concernant l'inculpation du Batman dans l'affaire Dent ? Justifiée. Le Batman a tué Dent, les preuves ne sont pas réfutables. La preuve majeure, le témoignage du commissaire en personne, Gordon. Ce dernier n'est pas du genre à mentir, et si il dit quelque chose c'est que cela est vrai. Bien qu'on puisse mettre en doute le zèle de la mairie et des forces de police, la criminalité ne doit pas être tolérée même lorsqu'elle est commise par un type en combinaison moulante.
Quel est votre opinion concernant le nouveau procureur et ses idées ? Plutôt que de l'aimer ou le détester, il le met plutôt au défi de faire mieux que Dent.Ce dernier était l'homme parfait pour ce genre de situations, le nouveau ne sera peut-être pas au niveau. Plutôt que de se prononcer, il préfère, comme à son habitude, attendre et patienter. Peut-être qu'il sera au niveau, peut-être qu'il ne le sera pas.
« Un champignon, ça pousse. »

Cheveux courts dans le vent, petite tenue très sexy. C'est un homme rayonnant, magique, somptueux et enivrant... A quelques détails, en fait. Snow est un trentenaire déjà bien marqué par le temps, peut-être à cause de son métier, ses traits se creusent petit à petit. Bien qu'en pleine force de l'âge, sa bidoche commence sérieusement à se faire sentir lors de ses interventions. Peut-être par manque de temps, l'entrainement est devenu accessoire, et on le sent à ses muscles qui se ramollissent, à sa façon bien moins rapide de courir.

Ce visage mélancolique, aux traits décharnés par l'alcool, la fatigue et la cigarette vous offre deux yeux d'un classique morbide, aussi marrons que des crottes de cheveux sèches... Un nez assez fin, en trompette et une bouche aux lèvres fines, presques fantomatiques. Autant vous dire que sans une bonne dose de sport, on aurait presque dit un zombi.
Sa démarche chaloupée, à la Jack Sparrow vous offre une bonne crise de rire lorsqu'il veut vous amuser, mais se déplace également comme un félin lorsqu'il le désire. Attention, son physique atypique recèle bien des secrets... Comme ce tatouage, juste au dessus de ses bijoux de famille.
« Être un chieur, ça se bosse»

Pour certains, Snow est l'exemple parfait du chieur compulsif. Particulièrement pointilleux, son métier demande une précision de maitre qu'il fournit au quotidien. Orchestré parfaitement, s'assurer que tout est parfait, c'est un peu de nature chez lui. Tel un professeur mécontent par le niveau médiocre de ses élèves, il demande parfois de répéter la manœuvre plusieurs fois à son équipe.

Voulant contrôler son monde et cela tout le temps, il se met trop vite les gens à dos. Eviter que ça dérape demande un self-contrôle dont il n'arrive pas à faire preuve, et c'est pour cette raison qu'on le considère comme un franc-tireur dans le métier. On le surnomme parfois "Magnum", en hommage à la bonne vielle série. Rejeté par ses paires pour être quelqu'un de trop franc, de pas assez discipliné, si il a monté les échelons, c'est plus parce qu'on veut le faire quitter le terrain au plus vite, même si il est bien décidé à y rester.

Par certaines facettes de son caractère, il se révèle être tout autre, quelqu'un avec lequel on peut s'entendre même. Pas trop non plus, juste histoire de boire une bière après le job ou de manger une pizza devant un bon match de football.
Son cynisme à toute épreuve, son air supérieur somptueux plaise parfois aux gens, et c'est encore comme ça qu'il lui est arrivé de séduire.
Né de l'union d'un flic mal réputé dans le milieu pour avoir longtemps boudé les règles et d'une mère avocate, Snow est baigné depuis gosse dans l'univers "La police, c'est des gens cool qui kiffent la vie" ou encore "les as du barreau de Gotham sont fiers de vous présenter Avocats & Proc, une histoire d'amour".

Potins et crimes forment la plus grande partie de son éducation, père absent, glissant lentement mais surement vers la passion pour la bouteille, une mère qui se désolidarise vite fait bien fait de sa famille, qui s'en va coucher ailleurs à la première occasion, une famille qui à ses dix ans déjà n'en est plus vraiment une. Semblant d'amour entre ses parents, espoir retrouvé. Puis l'effondrement, la chute à ses treize ans, au moment où il fait le choix d'intégrer, à sa majorité l'école de police pour devenir agent d'élite, son père demande le divorce. Peut-être que cette situation a marqué le jeune homme mais personne n'a jamais réussit à en tirer quelque chose. Restant toujours muet face à son passé, n'osant même pas parler de son paternel, créature haïe pour avoir oser rompre le cercle familial (du moins, c'est ce qu'il croit à l'âge de treize ans), il part vivre avec sa mère.

Lorsque le "montage" de tête n'y fait plus, lorsqu'elle officialise sa relation avec un autre avocat du barreau, Newton comprend alors parfaitement de quoi il s'agit, il comprend alors parfaitement que son père n'a rien fait, que sa mère est la seule coupable. Tout s'écoule une nouvelle fois. Au lieu de faire face à son père, avec lequel il est complètement brouillé, il fugue. Il vit alors dans la rue pendant quelques mois, il fait la rencontre de Vince, un bon clochard avec qui il lie une véritable relation d'amitié. Malgré les avis de recherches permanent, Vince l'aide à se cacher, ne donnant aucunes informations aux flics qui patrouillent à sa recherche.

Il y vit jusqu'à ce qui se déclare enfin prêt à retrouver son père. Ce dernier, peut-être chargé d'une haine profonde décide tout de même de l'accepter sous son toit, après un tas de serment ultra casse-bonbon. Il approche alors de sa majorité, bien que scolarisé, à dix huit ans, il quitte l'école sans préavis et s'engage dans la police.
Il fait ses classes à Gotham, et ne quitte jamais la ville de tous les dangers. La pègre grandissante, il sort diplômé et après quelques bonnes années de loyaux services, il retourne à l'école et intègre les forces d'élite.

Fierté paternel et quelques applaudissements plus tard, ainsi que presque dix ans, il gravit les échelons. Comportement discutable, on veut l'éloigner du terrain parce que trop dangereux, pas assez négociateur et trop tireur. Avec la merde qui règne actuellement à Gotham, il n'est pas prêt de quitter le terrain...
Accroc aux bonbons 'tic-tac" et aux canettes de Coca-Cola.

Prénom : Yoann
Age : *O* ans
Disponibilité : Tous les jours -bien que dans les prochains jours, ma co sera inactive à cause d'une installation de box-
Comment avez-vous trouvé le forum ? PRD Wink
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI [/i]
Des suggestions ? J'aime les patates U__U


Dernière édition par Snow N. Westerfield le Dim 9 Sep - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Snow | Mon petit agneau.    Dim 2 Sep - 21:21
Bienvenue damoiseau !! Je vois que ta fiche est déjà terminée donc je vais pas dire bon courage XD mais on va vite regarder tout ça ^^ tu devrais avoir une réponse assez vite :p bonne soirée !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012
☇ messages : 205
☇ réputation : 362
☇ pseudo : RedDragon
☇ avatar : Colin Farrell
☇ copyright : Mel.
☇ occupation : Capitaine du SWAT./Vengeur masqué
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: And Nothing Else Matters
☇ forces: Sa ruse/ Sa persuasion.
☇ faiblesses: Son impulsivité/Son penchant pour la facilité et l'acool/ Drogué à la cigarette


MessageSujet: Re: Snow | Mon petit agneau.    Dim 2 Sep - 21:27
Merci beaucoup (aa) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon :
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


MessageSujet: Re: Snow | Mon petit agneau.    Dim 2 Sep - 21:27
BIENVENUUUUUE *o* si tu as besoin le staff est là pour toi :p :p

C'est cool qu'on est un membre de la SWAT *______* xD


OFFICIER BLAKE“Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. I mean, they understand… foster parents.. everybody understands - for awhile. Then they want the angry little kid to do something he knows he can’t do: move on. So after awhile they stop understanding. They send the angry kid to a boys home. I figured it out too late. You gotta learn to hide the anger, practice smiling in the mirror. It’s like putting on a mask.”
signature en construction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012
☇ messages : 205
☇ réputation : 362
☇ pseudo : RedDragon
☇ avatar : Colin Farrell
☇ copyright : Mel.
☇ occupation : Capitaine du SWAT./Vengeur masqué
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: And Nothing Else Matters
☇ forces: Sa ruse/ Sa persuasion.
☇ faiblesses: Son impulsivité/Son penchant pour la facilité et l'acool/ Drogué à la cigarette


MessageSujet: Re: Snow | Mon petit agneau.    Dim 2 Sep - 21:29
Merci beaucoup monsieur !
Quel bon choix d'avatar et de perso d'ailleurs Canard **

Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Snow | Mon petit agneau.    Dim 2 Sep - 21:38
He ben ton personnage est très sympa. En effet, dans les comics on voit souvent ce groupe d'intervention un peu bourrin et plein de délicatesse à la "va comme j'te pousse" qui caractérise bien ce petite quelque chose de violent à Gotham XD en plus le personnage semble être haut en couleur avec son caractère pas très commode, son apparence physique du trentenaire qui commence à en prendre pour son grade :D je pense qu'on va bien rigoler avec Snow (en plus ce prénom est sympa !).

Bienvenue à Gotham City !

Félicitations! Tu viens d'être validé(e). Tu fais à présent partie de la communauté de GOTHAM RISES à part entière et, pour que tu puisses t'y sentir à l'aise, voici ce dont tu dois te charger de faire maintenant. Tout d'abord, je t'invite à prendre connaissance des différents topics de recensements que tu trouveras par ici. Ensuite, il est important que tu remplisses ton profil et que tu génères ta feuille de personnage dans ton profil et que tu y remplisses les informations demandées. Elle s'affichent quand on ouvre la valise dans le profil des messages, une façon simple et rapide de connaître des personnages. Finalement, il te faudra trouver des liens. Je t'invite à lire ce sujet puis à créer ton nouveau sujet pour rechercher des liens. N'oublie pas que le forum a un système de points. Pour la gestion de tes points et comprendre comment il fonctionne, rend toi dans cette section du forum et prend connaissance des différents sujets où tout est expliqué. Enfin, les les carnets personnels sont mis à votre disposition pour, si vous le souhaiter, écrire le journal intime de votre personnage, ou tout ce que vous voulez qui est lié à votre personnage. Et ensuite, quand viendra le temps du rp, souviens toi que le formulaire rp doit obligatoirement être rempli. Pour plus d'infos sur ce rituel, la lecture de ce sujet est nécessaire. Voilà, nous espérons t'avoir guidé et puis pour toutes questions supplémentaires, n'oublie pas que le staff reste à ton entière disposition. Bonne route sur GOTHAM RISES petit canard Canard **



Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 02/09/2012
☇ messages : 205
☇ réputation : 362
☇ pseudo : RedDragon
☇ avatar : Colin Farrell
☇ copyright : Mel.
☇ occupation : Capitaine du SWAT./Vengeur masqué
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: And Nothing Else Matters
☇ forces: Sa ruse/ Sa persuasion.
☇ faiblesses: Son impulsivité/Son penchant pour la facilité et l'acool/ Drogué à la cigarette


MessageSujet: Re: Snow | Mon petit agneau.    Dim 2 Sep - 21:42
Merciiiii bien (a)
Et ouais, la bedaine du trentenaire, c'est connu (ou pas U_u). Clair que dans les comics, c'est pas forcément des gentils petits agneaux...
TB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Snow | Mon petit agneau.    
Revenir en haut Aller en bas
 

Snow | Mon petit agneau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La folie cachée du petit agneau ~ PV Aelicya
» Un petit dragon
» Un petit 50 pour Lyon
» Mon petit chat - Maurice Carême
» [Burton, Tim] La triste fin du petit Enfant Huitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ fichiers de la GCPD. :: ☇ fiches validées.-