Un homme au service de la communauté. - Page 2
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Un homme au service de la communauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Un homme au service de la communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme au service de la communauté.   Un homme au service de la communauté. - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 18:42
C'est parfait, tout à fait ça correspond tout à fait à ce que je voulais dire ^^ Pas de soucis pour un rp, je vais essayer de le commencer, je te tiens au courant. Sinon, je viens de relire les posts précédents, et si vous avez besoin de l'intervention d'un justicier, ou de Dick en tant qu'officier lambda, ça me botte aussi :p Tenez moi au courant si vous voulez que j'intervienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un homme au service de la communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme au service de la communauté.   Un homme au service de la communauté. - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 18:47
Ok pour les deux, par contre Dick le rp n'est ouvert que pour John et Snow.
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Un homme au service de la communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme au service de la communauté.   Un homme au service de la communauté. - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 21:03
D'accord ^^ Je te tiens au courant quand j'aurais ouvert le topic alors, mais si d'ici là tu as une envie particulière ou besoin d'un sujet avec un thème plus particulier, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un homme au service de la communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme au service de la communauté.   Un homme au service de la communauté. - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:54
Bonsoir!!

Alors j'aimerais beaucoup un lien avec ton personnage, et j'ai peut-être une idée, si tu es d'accord^^

Selma est née à Gotham et alors qu'elle n'avait que huit ans, sa mère a incendié leur maison. Elle a donc eu affaire à la police avant d'être jugée irresponsable de ses actes, du coup Gordon aurait pu au moins garder un oeil sur la fillette en attendant qu'elle soit placée à l'orphelinat. Ensuite à l'adolescence, elle a fait quelques grosses bêtises. Elle aurait pu se retrouver plus d'une fois au commissariat, où Jim aurait tenté de la raisonner un peu. En bref, même s'il n'est pas son père non plus, il aurait pu jouer le rôle de l'adulte référent qui lui manquait alors.

Pour la suite, je ne sais pas si tu as lu ma fiche, mais Selma a des dons de voyance et ses visions lui ont dernièrement suggéré qu'Harvey Dent avait une face cachée, même si elle ne connait absolument pas les détails. Elle pourrait en avoir une autre qui sous-entendrait que Gordon est au courant de quelque chose, et là, tenter de l'interroger à ce sujet.

Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un homme au service de la communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme au service de la communauté.   Un homme au service de la communauté. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un homme au service de la communauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ le temps d'antan.-