Un homme au service de la communauté.
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Un homme au service de la communauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité



Un homme au service de la communauté. Empty
MessageSujet: Un homme au service de la communauté.   Un homme au service de la communauté. EmptyDim 2 Sep - 21:06



James W. Gordon Sr


Nom : Gordon Senior.
Prénom : James Worthington
Surnom : Jim
Age : 50 ans.
Date de naissance : 11 Novembre 1961.
Lieu de naissance : Gotham City
Activité : Commissaire du G.C.P.D.
Nationalité : Étasunienne.
Etat civil : Marié, quatre enfants.
Groupe : Habitants.
Avatar : Gary Oldman
Jim un flic droit

Depuis mes débuts dans la Police, j'ai toujours été quelqu'un de droit. Je suis l'un des rares officiers à autant respecter le code de l'honneur de la police : protection de la population, refus de pot de vin. Néanmoins, lorsque je débutais ma carrière à Chicago, j'étais un policier aux pratiques musclés n'hésitant pas à secouer mes suspects pour obtenir des aveux ou bien des informations qui me permettraient de faire mon travail dans les meilleures conditions possibles. A Chicago la population voyait en moi un policier courageux qui n'a pas peur de se salir les mains et de mettre en péril sa vie. Mes supérieurs ont très mal prit ma façon d'agir et ils m'ont laissé comprendre que je n'avais plus ma place ici.

J'ai donc regagné Gotham qui pour moi avait plus besoin de mes talents que Chicago. J'ai sacrifié ma vie de père pour cette ville et elle ne me l'a pas rendu. En effet j'ai perdu ma femme, tué par un fou. Cet accident m'a fait comprendre que ma famille était mon talon d'Achille et que mes ennemis allaient se servir d'elle pour me faire chanter. D'ailleurs mon ami Harvey Dent a fait partie des criminels qui ont justement essayé de faire pression sur moi par le biais des miens. Lorsque je suis devenu Commissaire à la place de Loeb, j'ai mis un point d'honneur contre la lutte de la corruption aux seins des services de l'ordre. Je trouve cela inadmissible que des officiers acceptent d'aider des criminels ne respectant plus les idéaux auxquels ils ont prêté allégeance et servitude le jour de leur entrée dans la police.
Wanted

en cours


Dernière édition par James Gordon le Ven 7 Sep - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un homme au service de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Un homme au service de la communauté.   Un homme au service de la communauté. EmptyDim 2 Sep - 21:07



GORDON Barbara - Emma Stone

Elle est la fille de mon frère défunt Robert, lorsque ce dernier péri dans un accident de voiture en compagnie de sa jeune épouse, Barbara – ma femme de l’époque – et moi décidâmes d’adopter la jeune orpheline. Nous l’avons très vite considérée comme l’un de nos enfants (elle est tout de même ma nièce donc ce n’est pas une inconnue) et nos rapports se portent à merveille. J’ai toujours été très protecteur envers elle, la vie ne l’a pas épargné et Gotham lui a pris ses parents. Pour moi elle avait déjà suffisamment souffert, c’est pour cette raison que j’ai essayé de la dissuader d’entrer dans l’école de police de la ville, mais elle n’en a fait qu’à sa tête, on sait d’où elle tient ça, du grand-père Gordon. Néanmoins et heureusement, elle ne fut pas acceptée à mon grand soulagement. Toutefois, elle entama des études de droit pour devenir procureur de Gotham, certes cette vocation ne me plait pas temps que cela puisque les procureurs ici ont souvent des mésaventures, alors savoir que ma nièce souhaite le devenir, je ne suis pas rassuré.

Rps : aucun.

BLAKE John - Joseph Gordon-Levitt

blabla

Rps : aucun.

WESTERFIELD Snow - Collin Farell

blabla

Rps : aucun.



Dernière édition par James Gordon le Lun 3 Sep - 12:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un homme au service de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Un homme au service de la communauté.   Un homme au service de la communauté. EmptyDim 2 Sep - 21:07



Nom et Prénom - Feat célébrité
blabla

Nom et Prénom - Feat célébrité
blabla



Dernière édition par James Gordon le Dim 2 Sep - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un homme au service de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Un homme au service de la communauté.   Un homme au service de la communauté. EmptyDim 2 Sep - 21:07



KYLE Selina - Anne Hathaway

blabla

Rps : aucun.

Nom et Prénom - Feat célébrité
blabla



Dernière édition par James Gordon le Lun 3 Sep - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un homme au service de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Un homme au service de la communauté.   Un homme au service de la communauté. EmptyDim 2 Sep - 21:07
+4 pour mes rps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un homme au service de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Un homme au service de la communauté.   Un homme au service de la communauté. EmptyDim 2 Sep - 21:08
Les demandes sont ouvertes au niveau des liens, mais également des rps.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Un homme au service de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Un homme au service de la communauté.   Un homme au service de la communauté. EmptyDim 2 Sep - 21:23
Je viens t'embêter pour un rp :p vu qu'on a déjà le lien. Alors je ne sais pas si tu préfères un contexte relativement publique, genre rencontre au poste ou je ne sais pas ; ou plutôt à la maison vu que Barbara habite momentanément chez lui vu que la famille est partie ^^ je pensais à une soirée, quand il rentre du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un homme au service de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Un homme au service de la communauté.   Un homme au service de la communauté. EmptyDim 2 Sep - 21:47
Effectivement pour le lien ont est d'accord, néanmoins je pense qu'il faut qu'on parle également de la relation Batgirl et James.
Pour le rp, je pense qu'on peut le faire chez les Gordon (tu as déjà un rp dans le commissariat donc autant aller dans un autre lieu xD), d'ailleurs je suis entrain de faire une demande de logement. Je t'associe à la maison des Gordon comme il est demandé dans le champ ?

Édit 01 h 32 : J'ai ajouté le lien, j'ai mis ce dernier dans les habitants, puisque je ne sais pas que tu es Batgirl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un homme au service de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Un homme au service de la communauté.   Un homme au service de la communauté. EmptyLun 3 Sep - 8:22
Nous avons un lien de prévu mon cher chasseur ^^

Il te convient ? Veux-tu l'améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
John Blake
John Blake
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon : Un homme au service de la communauté. Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo9_250
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


Un homme au service de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Un homme au service de la communauté.   Un homme au service de la communauté. EmptyLun 3 Sep - 8:43
Commissioner *o*

I need a rp *___*

Voilà, j'aurais besoin de Gordon, parce que je souhaite faire monter en grade John, comme dans TDKR en fait. Officier, Inspecteur, carrément commissaire ensuite Wink Donc je me disais que Gordon était l'homme de la situation ! :) Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un homme au service de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Un homme au service de la communauté.   Un homme au service de la communauté. EmptyLun 3 Sep - 10:40
Sélina : Oui le lien prédéfini me convient, je ne sais pas trop ce que l'on peut rajouter puisque nos deux personnages n'ont pas eu de face à face direct. Mais je pense qu'on pourra le faire évoluer dans une intrigue, peut-être qu'il ira un peu dans le positif ou bien pas du tout. Si néanmoins, tu as une idée en plus, n'hésite pas.

John : Niveau lien on garde celui qui est prédéfini (relation professionnelle amicale). Pour le rp, j'ai une petite idée : John souhaite avoir une discussion avec Gordon au commissariat pour une éventuelle promotion, mais Jim n'a pas le temps de dire ce qu'il en pense qu'on signale un braquage dans la banque. Donc les forces de police sont appelées sur les lieux du braquage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un homme au service de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Un homme au service de la communauté.   Un homme au service de la communauté. EmptyLun 3 Sep - 11:42
Non, cela me convient, faisons ça !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Un homme au service de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Un homme au service de la communauté.   Un homme au service de la communauté. EmptyLun 3 Sep - 15:30
James > ok, c'est logique^^ et ouki pour le logement, en ce moment Batgirl habite chez James^^ pour le lien, tu avais envie d'étudier en profondeur avant de faire le RP du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un homme au service de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Un homme au service de la communauté.   Un homme au service de la communauté. EmptyLun 3 Sep - 16:48
Barbara, pour le moment je pense qu'on peut le laisser tel quel, il évoluera sans doute avec les intrigues (découverte que tu es Batgirl ainsi que la révélation sur les vrais circonstances de la mort d'Harvey), pour le rp ont fait comme tu as dit, Jim revenant du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


Un homme au service de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Un homme au service de la communauté.   Un homme au service de la communauté. EmptyLun 3 Sep - 16:50
Ok ^^ je démarre le sujet du coup :p je t'enverrais le lien par MP ^^ !! (Sauf si tu veux absolument le démarrer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un homme au service de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Un homme au service de la communauté.   Un homme au service de la communauté. EmptyLun 3 Sep - 17:02
Je te laisse commencer, ça me parait plus logique =).
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
John Blake
John Blake
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon : Un homme au service de la communauté. Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo9_250
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


Un homme au service de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Un homme au service de la communauté.   Un homme au service de la communauté. EmptyLun 3 Sep - 18:42
James Gordon a écrit:

John : Niveau lien on garde celui qui est prédéfini (relation professionnelle amicale). Pour le rp, j'ai une petite idée : John souhaite avoir une discussion avec Gordon au commissariat pour une éventuelle promotion, mais Jim n'a pas le temps de dire ce qu'il en pense qu'on signale un braquage dans la banque. Donc les forces de police sont appelées sur les lieux du braquage.

et donc là, on fait un super rp d'action d'une scène de braquage ? Brillants
ça me va j'adore !!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un homme au service de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Un homme au service de la communauté.   Un homme au service de la communauté. EmptyLun 3 Sep - 18:52
On peut même intégrer d'autres membres des forces de l'ordre si ça tente certains. La police c'est une grande famille Razz et puis faut montrer qui sont les patrons ici, les criminels au trou.
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
John Blake
John Blake
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon : Un homme au service de la communauté. Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo9_250
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


Un homme au service de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Un homme au service de la communauté.   Un homme au service de la communauté. EmptyLun 3 Sep - 21:03
ouiiiiiiiii on demandera à Barry, Nightwing, etc Brillants Brillants enfin les membres qu'on a dans la police quoi ha, et Snow peut-être ? :)
Revenir en haut Aller en bas
FLASH
Barry Allen
Barry Allen
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 190
☇ réputation : 240
☇ pseudo : Anar
☇ avatar : Cam Gigandet
☇ copyright : ava : Babsy - gif : CRAZY BUNNY - sign : Tumblr
☇ photomathon : Un homme au service de la communauté. 551781CGSF
☇ occupation : Membre de la police scientifique au GCPD
☇ adresse : 11, Crime Alley, appartement 5, Old Gotham
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Seems so slow...
☇ forces: sa Super-Vitesse pouvant égaler celle de la lumière, ses réflexes relativement accrus, ses grandes connaissances en physique et en chimie, son humour, sa témérité et sa tenacité
☇ faiblesses: les champs électromagnétiques pouvant le paralyser dans ses déplacements, le souvenir d'Iris, ses doutes et son sentiment de culpabilité, son arrogance face à ses adversaires


Un homme au service de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Un homme au service de la communauté.   Un homme au service de la communauté. EmptyMar 4 Sep - 14:44
Bon, même si je fais partie de la partie scientifique du commissariat et que je bosse avec un chef totalement pourri, est-ce que le petit nouveau aurait droit à un lien avec le grand commissaire Gordon ? Brillants

J'avoue avoir été intéressé par ton sujet commun pour les forces de l'ordre mais, malheureusement, je ne vois pas trop en quoi la scientifique viendrait pour une prise d'otages ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un homme au service de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Un homme au service de la communauté.   Un homme au service de la communauté. EmptyJeu 6 Sep - 11:27
Navré de l'attente Barry.
Bien évidemment que nous pouvons avoir un lien. Alors, comme ton chef est un pourri dans la section scientifique, Jim pourrait avoir recourt à Barry pour des analyses comme il sait que c'est quelqu'un de bien et qu'il ne fera pas de falsifications pour le compte de la mafia... Si tu veux, on peut même aller plus loin et essayer de trouver des preuves tous les deux pour faire tomber ton chef et qu'il soit renvoyer de la police.
Revenir en haut Aller en bas
FLASH
Barry Allen
Barry Allen
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 190
☇ réputation : 240
☇ pseudo : Anar
☇ avatar : Cam Gigandet
☇ copyright : ava : Babsy - gif : CRAZY BUNNY - sign : Tumblr
☇ photomathon : Un homme au service de la communauté. 551781CGSF
☇ occupation : Membre de la police scientifique au GCPD
☇ adresse : 11, Crime Alley, appartement 5, Old Gotham
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Seems so slow...
☇ forces: sa Super-Vitesse pouvant égaler celle de la lumière, ses réflexes relativement accrus, ses grandes connaissances en physique et en chimie, son humour, sa témérité et sa tenacité
☇ faiblesses: les champs électromagnétiques pouvant le paralyser dans ses déplacements, le souvenir d'Iris, ses doutes et son sentiment de culpabilité, son arrogance face à ses adversaires


Un homme au service de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Un homme au service de la communauté.   Un homme au service de la communauté. EmptyJeu 6 Sep - 13:07
Il n'y a pas de mal Jim ^^

Je pense que ce serait assez intéressant et que, les appels du commissaire, eux, pourraient permettre à redonner à Barry le goût de son véritable métier et, aussi, le goût à une certaine liberté et vérité dans ses analyses. D'ailleurs, s'il faut qu'il devienne un collaborateur officieux de la scientifique sur les affaires de Jim, ce sera avec un grand plaisir. Ceci dit, comme toute trace du casier judiciaire de Barry ont été "effacée", à voir si Gordon serait au courant ou non des causes de sa venue et, dans un premier temps, pourrait sentir que Barry cache quelque chose. Car, vis-à-vis de son chef, je vois bien Barry comme Gordon à ses débuts, autrement dit : "il travaille avec un pourri mais il doit faire avec ce qu'il a".

Ceci dit, si le commissaire arrive à percer les mystères de Barry et les raisons de sa "fidélité" envers son chef de département, je pense que là, notre jeune flic pourrait se laisser convaincre de partir en croisade contre cette pourriture. Le seul problème, c'est qu'il garde sa famille en jeu évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
Dick Grayson
Dick Grayson
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


Un homme au service de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Un homme au service de la communauté.   Un homme au service de la communauté. EmptyLun 10 Sep - 17:40
Bonsoir Commissaire !
Je viens pour un lien parce que je sais que j'aurais oublié d'ici ton retour >>
Je n'ai pas d'idées précises, mais je pense qu'un lien s'impose. J'imagine bien Dick être assez "distant" avec le commissaire, pour ne pas se faire remarquer et qu'il ne fasse pas le lien entre Nightwing ou lui lorsqu'il était encore Robin, et le jeune officier tout juste sortit de l'école... Mais en même temps, il pourrait l'avoir quand même remarqué, parce qu'il est toujours très poli, très correct envers lui, ne rechigne jamais à bosser, et qu'à priori, c'est un mec clean, pas un pourri comme il y en a beaucoup au GCPD... Dick joue du coup pas mal sur le fait de se faire bien voir (parce qu'il a quand même des vues sur Barbara, même si c'est inconsciemment qu'il agit bien avec Jim) et en même temps de ne pas trop attirer l'attention sur lui.

Par contre, je voulais aussi un petit lien avec Nightwing et du coup voir avec toi quel est la position de Jim, officieuse, par rapport à Nightwing. J'imagine très bien que Nightwing fasse totalement confiance à Gordon, vu que Batman lui faisait totalement confiance et qu'il a été Robin a ses côtés pendant longtemps. D'ailleurs, personne ne sait que Nightwing = Robin, en dehors de Bruce et Barbara, mais je pense que Dick l'aurait révélé à Gordon, pour l'inciter à lui faire confiance.

Donc, voilà, dis moi ce que tu penses de tout ça, et si tu veux un rp, entre James et Dick ou entre James et Nightwing, n'hésites pas je serais normalement dispo à ton retour de vacances x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un homme au service de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Un homme au service de la communauté.   Un homme au service de la communauté. EmptyLun 10 Sep - 18:00
Barry, si tu veux on peut rester basique, donc Gordon à recourt à Barry pour les analyses et autres. Plus tard, dans un rp on peut justement aller plus loin, comme tenter de faire tomber ton chef. Donc se sera un lien évolutif.

Pas de problème Dick, comme Barbara tu auras tes deux identités dans mes liens. Si tu veux on peut dire que Dick est un officier assez distant, ce n'est pas le genre d'officier qui cherche à tout prix être dans les bonnes grâces de Gordon, il fait juste son travail correctement. Cela pourrait amener Jim à en savoir plus sur Dick.
Si tu veux on peut faire un rp rencontre Nightwing/Gordon.
Revenir en haut Aller en bas
FLASH
Barry Allen
Barry Allen
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 190
☇ réputation : 240
☇ pseudo : Anar
☇ avatar : Cam Gigandet
☇ copyright : ava : Babsy - gif : CRAZY BUNNY - sign : Tumblr
☇ photomathon : Un homme au service de la communauté. 551781CGSF
☇ occupation : Membre de la police scientifique au GCPD
☇ adresse : 11, Crime Alley, appartement 5, Old Gotham
☇ statut civil : Célibataire


MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Seems so slow...
☇ forces: sa Super-Vitesse pouvant égaler celle de la lumière, ses réflexes relativement accrus, ses grandes connaissances en physique et en chimie, son humour, sa témérité et sa tenacité
☇ faiblesses: les champs électromagnétiques pouvant le paralyser dans ses déplacements, le souvenir d'Iris, ses doutes et son sentiment de culpabilité, son arrogance face à ses adversaires


Un homme au service de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Un homme au service de la communauté.   Un homme au service de la communauté. EmptyLun 10 Sep - 18:01
C'est parfait pour moi patron, faut dire que je préfère également les bases qui permettent les évolutions par la suite =D

Je te préviens dés que je t'ai rajouté à la fiche et on se tiendra au courant pour le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un homme au service de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Un homme au service de la communauté.   Un homme au service de la communauté. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un homme au service de la communauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ le temps d'antan.-