KENNIE •► « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/

Partagez | 
 

 KENNIE •► « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 103
☇ réputation : 101
☇ pseudo : Reana
☇ avatar : Lyndsy Fonseca
☇ copyright : Bazzart
☇ photomathon :
☇ occupation : Étudiante en criminologie et recrue au GCPD
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: KENNIE •► « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »   Sam 1 Sep - 22:01



Emerson Kennedy « Kennie » Wilson


Nom : Wilson, véritable nom Petrovitch
Prénom : Emerson Kennedy, véritable nom Ksenia, prenoncé Xenia.
Age : 25 ans
Date de naissance : 25/11/1987
Lieu de naissance : Saint-Pétersbourg
Nationalité : Russe et Américaine
Activité : Héritière, ancienne marine de la US Navy. aujourd'hui étudiante en criminologie, recrue au GCPD.
Etat civil : Célibataire
Groupe : Habitant
Avatar : Lyndsy Fonseca
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ?Je dois avouer que je ne suis pas très au courant de ce qui se passe en ville. J'ai été absente durant sept ans et je n'ai pas encore eu le temps de me mettre à jour. Cependant, d'après ce que j'ai pu lire dans les journaux, beaucoup de choses se sont passées, mais finalement Gotham n'a pas tellement changé en mon absence. Elle est corrompue et il est temps que les choses changent. Au moins il y en a un qui le fait savoir et il n'est plus seul. Enfin bref, j'ai du boulot à faire pour me remettre à jour et je sens que je vais me coucher à des heures de fou !
Quelle est votre position concernant l'inculpation du Batman dans l'affaire Dent ? Je n’y crois pas une seconde. Jamais Batman aurait laissé faire ça au du moins il avait une bonne raison. J’ai toujours été de son côté et ce n’est pas aujourd’hui que ça va changer. Bon d’accord. J’avoue, je me suis tenu au courant des affaires dans laquelle il apparaissait grâce à internet, mais j’ai du mal à croire qu’il aurait pu faire ça.
Quelle est votre opinion concernant le nouveau procureur et ses idées ? C'est qui ? Je ne suis pas en ville depuis sept ans alors comment voulez-vous que je sois au courant de ce qu'il a fait ? Et puis ce n'est pas le sujet que je préfère, donc je n'ai pas fait de recherche sur lui, mais comme j'en entends parler énormément, je crois que je n'aurais pas le choix de faire des recherches. Parfois, je me demande pourquoi je suis partie, maintenant j'ai l'air un peu touriste, puisque lorsqu'on m'en parle, je peux que répondre, que je ne suis pas au courant des changements.
« L’habit ne fait pas le moine. »

En vingt-cinq ans d'existence, j'ai beaucoup évolué niveau physique. Jeune, j'étais la risée du lycée parce que j'avais une coupe de cheveux affreuse, des lunettes qui me donnaient l'air d'une mouche parce qu'elle était trop grande et généralement les vêtements que je portais sortait d'une friperie ou alors c'était des vêtements usager. J'avais peut-être l'air de ne pas me souciez de mon apparence, mais c'était loin d'être le cas. Lorsqu'on a commencé à m'intimider, tout ce que je voulais c'était changé.
En vieillissant, j'ai eu un petit boulot qui m'a permis de m'acheter des vêtements et comme j'avais trouvé une clique à l'opposer de ce que j'étais avant, je devais me vêtir en conséquence. Donc à seize ans, j'étais du genre toujours en noir, ou alors des vêtements qui n'allaient pas ensemble. C'était toujours du confortable. Joggings, jeans, chemise simples, etc. Après c'était le gros maquillage noir, le vernis noir sur les ongles. Je n'étais pas gothique, mais je faisais très peur. Je m'étais même coupée les cheveux sur un coup de tête...
Après, il y a eu le style plutôt strict avec l'uniforme de la marine, le chignon comme coiffure et le dos droit comme posture. Disons que les seules fois ou ont été en civil, je restais dans le simple. Short court, avec une chemise, un simple t-shirt, sandales ou souliers converse. Je ne me cassais pas trop la tête côté style vestimentaire.
Après mon service et encore aujourd'hui, je me préoccupe plus de mon apparence. Avec le temps, je me suis rendu compte que le physique était plus important et c'était la première chose que les hommes regardaient. De ce fait, je suis toujours bien vêtu, bien coiffé, mais surtout maquiller afin de cacher les imperfections de mon visage. Chaque jour, je suis différente, mais généralement, cela va selon mon humeur. Si je suis triste, j'opterai surement pour du confortable, soit des joggings, alors que si je suis très contente, alors ça sera du coloré.
« Le caractère d'une femme fait son destin. »

Je dois avouer que je ne suis plus la petite fille d'avant. J'étais faible, je me laissais marcher sur les pieds, j'avais du mal à m'exprimer et j'étais renfermer sur moi-même. Enfin bref, la petite fille qui ne s'affirme pas du tout et qui n'a pas confiance en elle. Mais toutes mes petites aventures, enfin plutôt erreur de la vie, m'ont fait grandir et surtout mûrir.
Parce que j'ai sombré dans la drogue et que j'ai pensé au suicide, j'étais faible, mais aujourd'hui je me sens plus forte et je n'ai pas honte de le dire, car c'est grâce à cette erreur, que j'ai compris que la vie est précieuse. Donc je vis au jour le jour et je profite de la vie à 100%.
Après toute cette histoire, m'a amené à me remettre en question. Qui étais-je vraiment ? Donc je me suis engagée dans la marine et je suis devenue une jeune femme avec un grand caractère. Je suis devenue plus forte plus confiance, mon endurance à augmenter, mes capacités également et une fois de plus ma confiance en moi à augmenter.
Bref, aujourd'hui, je suis devenue une femme sérieuse, mais je sais également m'amuser et faire la fête. Je suis aussi très sociale, dynamique et énergique. Sauf que je suis une lève tard et surtout bordélique. Même si je n'ai jamais vraiment eu de parents, je suis très chaleureuse, aimante et très protectrice Je suis aussi lunatique, indépendante, maladroite, forte, honnête, directe, .... Enfin bref, je possède autant de qualités que de défaut et vous les découvrirez bien assez tôt...

« Vieillir c'est se rappeler son enfance. »
le moment de ma vie que j’ai oublié

« KSENIA AMÉLIA MORROW PETROVITCH ! RAMÈNE TES FESSES ICI !» Oups ! Ça c'est ma mère qui doit surement découvert ma gaffe. Ma mère et moi, on a toujours été proche. C'était ma meilleure amie et peut-être même la seule. Quand je suis venue au monde, ma mère et mon père avaient pris la décision de quitter la ville pour aller vivre en campagne. Ils ne voulaient pas que la ville me monte à la tête. Mon père avait des projets pour moi et ma mère aussi. Puisque j'étais leur seule enfant, mes parents voulaient que je sois autonome jeune, responsable et surtout pas une fille pourri gâtée. Donc, j'ai vécu dans une ferme jusqu'à mes cinq ans environ. Après ça, on est parti pour une maison plus grande. Ma mère attendait des jumeaux et la maison où on restait n'avait que deux chambres et une salle de bain. Pas assez grande pour une future famille de cinq. Donc on a quitté la ferme pour une magnifique villa. Mon père n'était pas une personne pauvre. Il avait fait fortune dans le pétrole et on était devenu par la suite l'une des familles les plus puissantes de Russie. Et oui j'ai toujours vécu à Saint-Pétersbourg et c'est la seule ville que je connaisse... Enfin non, mais bon ça c'est plus tard. Pour l'instant, nous venons seulement d'emménager dans notre nouvelle maison et déjà, j'ai réussi à briser le cadre préféré à ma mère. Bon ce n'était pas ma faute, je jouais avec mon chien et j'ai malencontreusement lancé son jouet sur le cadre. À six ans c'est pardonnable non ? Enfin bref, sortant de ma cachette timidement, je fis face à ma mère avec mes fameux yeux de chat potée. « Oh non jeune fille, ne me fais pas c'est yeux là.» Je continuai jusqu'au moment où ma mère me prit dans ses bras et commença à me chatouiller ! « Oh non pas ça ! Pas ça !» Au même moment, mon père entra dans le salon et je courus dans ses bras. J'adorais mon père et surtout le temps que je passais avec lui. Pourquoi je parle de lui au passé? Eh bien, il est mort lorsque j'avais huit ans. Il a été assassiné durant un voyage d'affaire. On la sût le lendemain qu'il était mort, lorsqu'on a vu la police arrivée à la maison. Seulement, ce n'était pas tout. Croyant être en sécurité, ma mère et moi sommes restés ensemble dans la grosse villa, mais un soir alors qu'on était chacune dans nos chambres, un feu ce déclara dans la cuisine et se propagea rapidement. Avec l'aide d'un garde du corps, j'avais réussi à m'échapper de la maison et pour ma sécurité, il m'avait mis dans un avion en direction de Gotham. Il m'avait dit que je devais refaire ma vie, loin de tout ce danger. À mon réveille, je me trouvais dans un orphelinat dans une ville du nom de Gotham.


« Le rêve est nécessaire quand s'achève à jamais le temps de l'adolescence. »
Il faut parfois vieillir pour se faire aimer.

À mon arrivée à l'orphelinat, je me suis renfermé sur moi-même parce que je ne connaissais personne et que je ne pouvais pas dire qui j'étais vraiment. J'étais la fille coincée de mon école. J'avais une coupe de cheveux vieillots et des lunettes qui me faisaient des yeux de mouche. Rien pour m'aider finalement. Seulement, ce n'était que mon apparemment qui ressemblait à la Nerd du lycée. Tous les soirs, je filais vers la bibliothèque pour faire des recherche sur mon père. Je voulais savoir pourquoi il avait été tué, qui lui en voulait et bien d'autres choses. C'était le but que je m'étais donnée.. J'étais jeune et parfois même naïve, mais je voulais simplement découvrir le comment du pourquoi. Et pour ne rien laisser paraitre à l'école, sur ma détermination et sur mon changement de personnalité, j'avais opté pour un style discret et qui disait tout le contraire de « Regarder moi, je suis une hackeuse qui ne connait pas son passé ». Seulement, je n'avais pas pensée que cela irait si loin. Un matin, alors que je me rendais au lycée, j'avais aux alentours de seize ans, on a commença à me harceler. Je ne savais pas du tout pourquoi, mais j'étais devenue la soufre douleur de tout le monde. Peut-être parce que j'étais la numéro un dans mes cours et dans l'école ? J'avais hérité d'une mémoire eidétique, ce qui faisait que j'avais des cents pourcent dans toutes les matières. Mais, je n'aurais jamais cru que je serais maltraitée, mais surtout, je n'aurais jamais cru ce que je ferais par la suite.



« L’adolescence est le temps où il faut choisir entre vivre et mourir. »
les pires années de ma vie

Ce que j'ignorais, c'était que les remarques des autres allaient autant me toucher. J'ai essayé de changer à plusieurs reprises, mais rien ne marchais, j'étais toujours la Nerd et le souffre-douleur. J'aurais pu en parler à Robin, mais ça n'aurait fait qu'empirer avec les répliques du genre « t'a besoin de ton frère pour te protéger ». Enfin des trucs du genre donc j'ai enduré encore quelques temps jusqu'à sombrer dans la drogue. Et oui, je suis tombée aussi bas. Je ne savais plus quoi faire et c'était les seules personnes qui m'acceptaient encore. J'avais du plaisir avec eux, mais ce n'était pas le vrai. C'était que du rêve, mais je m'en foutais, j'étais acceptée. Après quelques semaines, une de mes amies a fait une overdose sous mes yeux et j'en ai fait une... Enfin on m'a amené à l'hôpital à temps. J'aurais pu mourir mais quelqu'un en a décidé autrement. Je n'ai jamais sût qui s'était, car les médecins m'ont dit qu'il voulait garder l'anonymat. Après ça, j'eus tellement honte que j'essaye de me suicider. Ouais je sais, je suis une folle et on m'a internée pour ça. Il y avait tellement de choses en cause et tout ce bousculait dans ma tête. Je voulais juste y mettre fin, mais je ne fus pas assez intelligente pour le faire hors de l'hôpital. Après mon internement, je suis allée en désintox parce que j'étais toujours aussi accro.


« Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance. »
j'ai eu droit à une deuxième chance, et j'en suis très heureuse.

À seulement dix-huit ans et j'étais déjà en centre de désintoxication. Bon ce n'était pas seulement pour cette raison que c'était important. Robin avait disparue et j'étais seule. J'étais sept jours sur sept au centre et je n'avais pas moyen de sortir. C'était l'enfer quoi ! Sauf que, ce l'étais pour vrai. Après ma première semaine, j'ai fait une rechute et je me suis battue avec d'autres filles. J'étais loin d'être une petite fille qui avait besoin d'aide pour se défendre. Avec le temps, j'avais appris à me battre et j'avais déjà décidé de ce que j'allais faire en sortant de cet endroit. Je voulais m'enrôler dans l'armée afin d'effacer mon passé et recommencer à zéro. Je voulais me remettre sur pied, mais également acquérir une confiance en moi que je n'avais pas. Et puis ça donnait un but à ma vie. Je suis sortie du centre deux mois plus tard et il ne s'est plus rien passée après mon intervention. J'étais contente d'avoir réussi à me défaire de mon passé. C'est pourquoi, je me suis reprise en mains et je me suis enroulée dans l'armé. J'ai envoyé une lettre, expliquant ce que j'avais fait, dans les grandes lignes. En plus, le centre m'a recommandé et donc j'ai été acceptée. Je ne savais pas encore dans quelle section de l'armé, la marine ou soldat, mais la première chose que je fis en sortant du centre, c'est de me faire tatouer un papillon pour ne jamais oublier que j'ai choisi de vivre...


« Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. »
il ne faut jamais regarder en arrière, mais vivre le présent sans penser au futur.

Me voilà de retour à Gotham après sept ans d'absence. Tout avait changé et en commençant par moi. Après m'être enroulé dans la marine, j'avais voyagé à travers l'Europe. Durant une mission de sauvetage en mer, j'avais découvert des informations sur mon passé, mais je n'ai pas réussi à aller au fond des choses et disons que ce n'était plus un sujet d'actualité. Durant c'est sept ans, j'ai appris le maniement des armes avec les marines, mais entre temps, j'ai pris des cours d'arts martiaux. Avec ma "super" mémoire eidétique, c'était plutôt facile. J'arrivais à reproduire chaque mouvement sans mal. Puis, durant mes aventures à travers l'Europe, l'Asie et autre, j'ai appris différentes choses, l'art du combat, l'histoire des peuples, les langues, etc. J'étais fière de moi parce que j'avais réussi à être une meilleure personne. Oh que de belles paroles ! Enfin bref. Rendu à Gotham, je me suis achetée un joli appartement et je me suis inscrite à des cours en criminologie à l'université. J'ignore encore ce que je veux faire de ma vie, mais je pencherai plutôt pour la justice.
•► Ayant beaucoup voyagé durant sept ans, j’ai appris différente langue. J’en parle plus de cinq, mais certaines que les bases.
•► Je possède aussi depuis que je suis jeune une mémoire photographique . Ce qui veut dire que peu importe ce que j’étudiais, je gardais tout en mémoire, et j’avais la plupart du temps les meilleures notes.
•► Je suis aussi superstitieuse et j’ai découvert que lorsque j’avais un petit ours en peluche dans mon sac, plus rien ne m’arrivait et donc depuis, il me suit partout. Il a même sa place dans mon sac à main.
•► Je ne pars jamais sans mon agenda, mon portable et surtout mon IPod.
•► Ayant passé beaucoup de temps à m’entrainer, je suis assez flexible et lors des missions en mers, c’était beaucoup plus facile pour moi, de me déplacer et d’intervenir rapidement.
•► Avec la marine, j’ai pris des cours de plongée sous-marine, car certaines missions imposait de plonger pour inspecter ou encore sauver des vies d’un bateau qui coulait.
•► Je suis très gaffeuse et je ne passe pas souvent inaperçue, par moment cela m’a attiré des ennuis durant des missions.

Prénom : Valérie
Age : 20 ans
Disponibilité : Dépends du boulot, les cours et mon stage ! Ouais je sais j'ai une horaire de fou !
Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur bazzart
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI
Des suggestions ? Peut-être mettre moins de rouge ?


Dernière édition par Kennedy Wilson le Mer 5 Sep - 22:26, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: KENNIE •► « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »   Sam 1 Sep - 22:08
Bienvenue mademoiselle ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 103
☇ réputation : 101
☇ pseudo : Reana
☇ avatar : Lyndsy Fonseca
☇ copyright : Bazzart
☇ photomathon :
☇ occupation : Étudiante en criminologie et recrue au GCPD
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: KENNIE •► « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »   Sam 1 Sep - 23:24
Merci beaucoup Bab's !! Fête



Titre ou autres texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon :
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


MessageSujet: Re: KENNIE •► « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »   Dim 2 Sep - 8:42
Bienvenuuuuue sur le forum Brillants
Contente de voir que tu as gardé le pseudo que je t'avais proposé lol

Si tu as des questions, surtout n'hésite pas à contacter le staff :)


OFFICIER BLAKE“Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. I mean, they understand… foster parents.. everybody understands - for awhile. Then they want the angry little kid to do something he knows he can’t do: move on. So after awhile they stop understanding. They send the angry kid to a boys home. I figured it out too late. You gotta learn to hide the anger, practice smiling in the mirror. It’s like putting on a mask.”
signature en construction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 103
☇ réputation : 101
☇ pseudo : Reana
☇ avatar : Lyndsy Fonseca
☇ copyright : Bazzart
☇ photomathon :
☇ occupation : Étudiante en criminologie et recrue au GCPD
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: KENNIE •► « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »   Dim 2 Sep - 12:58
Merci John ! Myu *_*
Je l'aimais bien. Il est simple et j'avais pas envie d'avoir un nom super compliqué MDR



Titre ou autres texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: KENNIE •► « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »   Dim 2 Sep - 15:07
Bienvenue sur le forum, Kennedy (aa)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 103
☇ réputation : 101
☇ pseudo : Reana
☇ avatar : Lyndsy Fonseca
☇ copyright : Bazzart
☇ photomathon :
☇ occupation : Étudiante en criminologie et recrue au GCPD
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: KENNIE •► « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »   Lun 3 Sep - 14:08
Merci beaucoup Lily !
La belle Scarlett ! Myu *_*



Titre ou autres texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
FLASH
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 190
☇ réputation : 240
☇ pseudo : Anar
☇ avatar : Cam Gigandet
☇ copyright : ava : Babsy - gif : CRAZY BUNNY - sign : Tumblr
☇ photomathon :
☇ occupation : Membre de la police scientifique au GCPD
☇ adresse : 11, Crime Alley, appartement 5, Old Gotham
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Seems so slow...
☇ forces: sa Super-Vitesse pouvant égaler celle de la lumière, ses réflexes relativement accrus, ses grandes connaissances en physique et en chimie, son humour, sa témérité et sa tenacité
☇ faiblesses: les champs électromagnétiques pouvant le paralyser dans ses déplacements, le souvenir d'Iris, ses doutes et son sentiment de culpabilité, son arrogance face à ses adversaires


MessageSujet: Re: KENNIE •► « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »   Mar 4 Sep - 18:38
Bienvenue à toi ma demoiselle en détresse Brillants
Et la belle Lyndsy en plus Loove

On se retrouve pour un lien dés que t'es validée I love you





Strong as a Rock

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: KENNIE •► « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »   Mar 4 Sep - 18:42
Mon petit sucre au miel

bienvenue sur le forum, au plaisir de passer un petit moment avec toi Brillants
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 103
☇ réputation : 101
☇ pseudo : Reana
☇ avatar : Lyndsy Fonseca
☇ copyright : Bazzart
☇ photomathon :
☇ occupation : Étudiante en criminologie et recrue au GCPD
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: KENNIE •► « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »   Mar 4 Sep - 20:29
Barry Allen a écrit:
Bienvenue à toi ma demoiselle en détresse Brillants
Et la belle Lyndsy en plus Loove

On se retrouve pour un lien dés que t'es validée I love you
Mon Tonton Barry ! Merci beaucoup !
Avec joie pour le lien ! Myu *_*


Oliver Queen a écrit:
Mon petit sucre au miel

bienvenue sur le forum, au plaisir de passer un petit moment avec toi Brillants
Oli, l'homme de ma vie Câlin
Que j'aime le petit surnom que tu m'as donné ! Myu *_*
Vivement qu'on se fasse un Rp lorsque j'aurai terminé ma présentation Dancing
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon :
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


MessageSujet: Re: KENNIE •► « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »   Mer 5 Sep - 9:51
Alooors, avant de te valider, j'aimerais éclaircir certains points; voilà, déjà, ton personnage dit ne pas savoir qui est le procureur et ce qu'il a fait... As-tu le contexte (et ses brèves) ainsi que l'intrigue globale n°1? En effet, Carter vient d'être élu, tout juste, et Kennie vient d'arriver aussi. De ce fait, elle n'a pas pu échapper à cet évènement Wink
et aussi, le Batman n'a pas disparu, il est bel et bien en ville encore, il faudrait donc que tu corriges ce petit contre sens au contexte Wink
Et enfin, outre les fautes d'orthographe (beaucoup d'accords, de conjugaisons et d'homonymes que tu devrais corriger sous BonPatron, par exemple), ton personnage nous raconte son enfance, il y a même le détail du cadre cassé avec la photo décrite qu'il contient... mais à la fin, tu nous dis qu'elle a oublié son passé et que toute sa quête est sur son passé. Comment peut-elle nous raconter son passé si elle l'a oublié? hmm, en plus, pourquoi serait-elle victime de cette amnésie? Bref, je trouve que ce n'est pas très clair, en fait :)
Mais attention à l'orthographe s'il te plait <3

Voilà, je suis désolée mais j'aimerais que tu corriges ces quelques points ou que tu m'en donnes une explication (j'ai peut-être mal compris) avant d'envisager ta validation. Merciiii I love you


OFFICIER BLAKE“Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. I mean, they understand… foster parents.. everybody understands - for awhile. Then they want the angry little kid to do something he knows he can’t do: move on. So after awhile they stop understanding. They send the angry kid to a boys home. I figured it out too late. You gotta learn to hide the anger, practice smiling in the mirror. It’s like putting on a mask.”
signature en construction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 103
☇ réputation : 101
☇ pseudo : Reana
☇ avatar : Lyndsy Fonseca
☇ copyright : Bazzart
☇ photomathon :
☇ occupation : Étudiante en criminologie et recrue au GCPD
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: KENNIE •► « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »   Mer 5 Sep - 11:09
John Blake a écrit:
Alooors, avant de te valider, j'aimerais éclaircir certains points; voilà, déjà, ton personnage dit ne pas savoir qui est le procureur et ce qu'il a fait... As-tu le contexte (et ses brèves) ainsi que l'intrigue globale n°1? En effet, Carter vient d'être élu, tout juste, et Kennie vient d'arriver aussi. De ce fait, elle n'a pas pu échapper à cet évènement Wink
Oui, j'ai lu le contexte et l'intrigue, sinon je ne me serais pas inscrite sans les avoir lu. En fait, elle vient d'arrivée ça pourrait faire quelque semaine, mais comme elle a sept ans a rattraper, je me suis dis que ça pourrait être durant le Rp, qu'elle apprends sur le nouveau procureur, mais je modifierai ce soir pour ce détail.
John Blake a écrit:
Et aussi, le Batman n'a pas disparu, il est bel et bien en ville encore, il faudrait donc que tu corriges ce petit contre sens au contexte Wink
Ah oups, effectivement, tu as raison, erreur de ma part. Je me suis emmêler les pinceaux Oups ! Je modifie en même temps ce soir !
John Blake a écrit:
Et enfin, outre les fautes d'orthographe (beaucoup d'accords, de conjugaisons et d'homonymes que tu devrais corriger sous BonPatron, par exemple), ton personnage nous raconte son enfance, il y a même le détail du cadre cassé avec la photo décrite qu'il contient... mais à la fin, tu nous dis qu'elle a oublié son passé et que toute sa quête est sur son passé. Comment peut-elle nous raconter son passé si elle l'a oublié? hmm, en plus, pourquoi serait-elle victime de cette amnésie? Bref, je trouve que ce n'est pas très clair, en fait :)
En fait, je me suis dis que ça permettrais de mieux cerner mon personnage pour les autres membres. Après je raconter que je perds la mémoire, etc. Mais sinon je n'ai juste à supprimer ce passage. Quoique, je vais peut-être modifier également pour retiré le coté héritage,e tc. J'y ai pensée pendant la nuit, et je n'aime plus trop. Je préfère qu'elle soit normal et qu'elle ait juste perdu ses parents et qu'elle se retrouve à l'orphelinat.
John Blake a écrit:
Mais attention à l'orthographe s'il te plait <3
Voilà, je suis désolée mais j'aimerais que tu corriges ces quelques points ou que tu m'en donnes une explication (j'ai peut-être mal compris) avant d'envisager ta validation. Merciiii I love you
Oups ! Je suis navrée pour les fautes, c'est pas trop mon fort, mais oui je vais corriger avec l'aide de bon patron. J'ai oublié de le faire hier. J'espère que mes explications sont clair, sinon je modifierai le tout ce soir ou demain afin de correspondre aux exigences. Ce n'est pas un soucis Dancing
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


MessageSujet: Re: KENNIE •► « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »   Mer 5 Sep - 16:52
Bienvenue, et bon courage pour régler les derniers détails de ta fiche =)



Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. And for this night and all the nights to come...
My Watch Begins
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon :
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


MessageSujet: Re: KENNIE •► « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »   Mer 5 Sep - 19:03
D'accord ma belle, j'attends que tu aies modifié, je relis et puis ce sera tout bon.
Je suis d'accord pour le temps à rattraper par rp Wink c'est possible ! :)

bon courage et contacte moi si tu as encore un souci Wink



OFFICIER BLAKE“Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. I mean, they understand… foster parents.. everybody understands - for awhile. Then they want the angry little kid to do something he knows he can’t do: move on. So after awhile they stop understanding. They send the angry kid to a boys home. I figured it out too late. You gotta learn to hide the anger, practice smiling in the mirror. It’s like putting on a mask.”
signature en construction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 103
☇ réputation : 101
☇ pseudo : Reana
☇ avatar : Lyndsy Fonseca
☇ copyright : Bazzart
☇ photomathon :
☇ occupation : Étudiante en criminologie et recrue au GCPD
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: KENNIE •► « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »   Mer 5 Sep - 22:28
Matt Bomer ! en Nightwing Myu *_*
Merci beaucoup !

Du coup, la question sur le procureur, je peux laisser comme elle est ? Ou je modifie quand-même ?
Sinon, je crois avoir modifier les points, n'hésite pas à me faire signe si j'en ai oublié Myu *_*



Titre ou autres texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon :
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


MessageSujet: Re: KENNIE •► « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »   Jeu 6 Sep - 10:59
Nope ma belle, tu peux laisser comme ça ! :)
Sur ce, je peux te valider maintenant Brillants

Bienvenue à Gotham City !

Félicitations! Tu viens d'être validé(e). Tu fais à présent partie de la communauté de GOTHAM RISES à part entière et, pour que tu puisses t'y sentir à l'aise, voici ce dont tu dois te charger de faire maintenant. Tout d'abord, je t'invite à prendre connaissance des différents topics de recensements que tu trouveras par ici. Ensuite, il est important que tu remplisses ton profil et que tu génères ta feuille de personnage dans ton profil et que tu y remplisses les informations demandées. Elle s'affichent quand on ouvre la valise dans le profil des messages, une façon simple et rapide de connaître des personnages. Finalement, il te faudra trouver des liens. Je t'invite à lire ce sujet puis à créer ton nouveau sujet pour rechercher des liens. N'oublie pas que le forum a un système de points. Pour la gestion de tes points et comprendre comment il fonctionne, rend toi dans cette section du forum et prend connaissance des différents sujets où tout est expliqué. Enfin, les les carnets personnels sont mis à votre disposition pour, si vous le souhaiter, écrire le journal intime de votre personnage, ou tout ce que vous voulez qui est lié à votre personnage. Et ensuite, quand viendra le temps du rp, souviens toi que le formulaire rp doit obligatoirement être rempli. Pour plus d'infos sur ce rituel, la lecture de ce sujet est nécessaire. Voilà, nous espérons t'avoir guidé et puis pour toutes questions supplémentaires, n'oublie pas que le staff reste à ton entière disposition. Bonne route sur GOTHAM RISES petit canard Canard **


OFFICIER BLAKE“Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. I mean, they understand… foster parents.. everybody understands - for awhile. Then they want the angry little kid to do something he knows he can’t do: move on. So after awhile they stop understanding. They send the angry kid to a boys home. I figured it out too late. You gotta learn to hide the anger, practice smiling in the mirror. It’s like putting on a mask.”
signature en construction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 103
☇ réputation : 101
☇ pseudo : Reana
☇ avatar : Lyndsy Fonseca
☇ copyright : Bazzart
☇ photomathon :
☇ occupation : Étudiante en criminologie et recrue au GCPD
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: KENNIE •► « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »   Jeu 6 Sep - 11:04
Merci beaucoup !!! Câlin



Titre ou autres texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: KENNIE •► « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »   
Revenir en haut Aller en bas
 

KENNIE •► « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Défi "papillon"
» Photos de Papillons : Craqueur rouge - Hamadryas amphinome - Red cracker
» un papillon pour Sjoelie
» Papillon d'été...
» Recadrage Papillon bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ fichiers de la GCPD. :: ☇ fiches validées.-