Dick Grayson | Nightwing
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/
anipassion.com
Partagez | 
 

 Dick Grayson | Nightwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


MessageSujet: Dick Grayson | Nightwing   Sam 1 Sep - 17:46



Richard John Grayson


Nom : Grayson
Prénom : Richard "Dick" John
Age : 25 ans
Date de naissance : 21 Mars 1987
Lieu de naissance : Miami, Floride
Nationalité : Américaine
Activité : Anciennement acrobate, membre de la GCPD
Etat civil : Célibataire
Groupe : Justiciers
Avatar : Matthew Bomer
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ?
Quelque chose à Gotham va foncièrement mal. Appelez ça la crise, moi je la vois tous les jours. Même les gens honnêtes en viennent à des moyens de survivre loin d'être louables. Et au milieux de ces pauvres gens, victimes de la Pègre et du climat constant de peur, d'insécurité, et de violence, ajoutez-y des malades mentaux. Comment les choses pourraient aller bien ? Il y a des nuits, où l'on se prend à penser un instant que Gotham mérite d'être rayée de la carte. Et vous chassez cette idée de votre esprit la seconde suivante. Parce qu'il y a des gens à Gotham, pas seulement des fous et des criminels. Il y a des gens qui veulent s'en sortir, et qui valent la peine d'être protégés. Et ces gens ont besoin de nous. Gotham peut encore être sauvée, et lorsque chacun aura réalisé que la plus petite action de tout un chacun peut contribuer à enrayer le mal qui s'est emparé de la ville, nous gagnerons du terrain sur la folie et le crime.

Quelle est votre position concernant l'inculpation du Batman dans l'affaire Dent ? Publiquement... Je n'en ai rien à faire. Je suis juste le fils du milliardaire de la ville, son oeuvre de bienfaisance. Et qui plus est, tout le monde se fout de moi depuis que je suis parti vivre ma propre vie. Je n'ai pas à avoir d'opinion. Alors quand on me le demande, je n'ai pas peur de dire que je crois dans ces justiciers masqués, mais que le Batman, si je suis convaincu qu'il y a anguille sous roche, n'est pas le meilleur d'entre eux. J'ai parfois l'impression de faire de la pub pour mon image ainsi. Mais plus personnellement ? Cela m'énerve. Parce que c'est monté de toute pièce, parce que je n'ai pas eu mon mot à dire alors que cela me concernait aussi, et parce que cela ne fait que me poser des problèmes. Avec cela, j'ai encore plus le nouveau proc sur le dos, et les gens ont perdu confiance en moi.

Quel est votre opinion concernant le nouveau procureur et ses idées ? Il est mignon le nouveau procureur et ses belles paroles. Encore un procureur fraîchement diplômé, idéaliste et bien loin de voir ce que la ville lui réserve comme surprises. Dans ses livres, on lui a peut-être dit que les justiciers sèment le chaos, mais il va devoir se réveiller, et vite. Il veut éliminer les justiciers masqués ? Ce ne sera pas bien compliqués, ces derniers jours, je suis le dernier roc face à la déferlante. La police ne peut pas agir comme je le fais, je suis bien placé pour le savoir. S'il veut me mettre des bâtons dans les roues, qu'il le fasse, mais en lâchant les flics sur mon dos, c'est autant de temps et d'énergie de moins pour traquer les véritables criminels.
« I'm sexy and I know it»


Dick est le type même du gars ténébreux qui fait craquer les filles. Des cheveux d'un noir de jais mi-longs et souvent en bataille, des yeux clairs, et un sourire colgate. Il le sait et sait en jouer, comme son père adoptif, Bruce Wayne. Il a appris assez vite qu'il inspirait assez facilement confiance aux gens sur sa simple apparence. En outre, plutôt grand, athlète et gymnaste accompli, il est d'une constitution svelte mais musclée.
Mais le jeune et séduisant Richard Grayson aux mises impeccables est loin de ce qu'il parait, et le seul costume qu'il aime à porter, c'est celui de Nightwing. Entièrement noir, excepté un symbole simple d'un bleu électrique qui barre le haut de sa poitrine, se prolongeant sur les épaules, puis les bras jusqu'aux majeurs et annulaires de chaque main. Assez simple en apparence, son costume est des plus évolués, grâce à la technologie issue de Wayne Enterprises. Le dernier update étant l'ajout d'une "sécurité" qui permet de produire une décharge électrique pouvant mettre un adversaire au tapis, pour se sortir d'une situation dangereuse ou d'une situation où il aurait perdu connaissance, pour le protéger. Des bottes noires et un masque simple noir, loin du masque intégrale de son mentor, complètent son costume. Il ne se bat plus uniquement à mains nue mais a adopté des doubles bâtons, courts, dont la plupart peuvent créer une décharge électrique. Pratique, et efficace, il s'y est formé depuis qu'il a quitté Bruce, et ce style de combat est devenu son style fétiche. Il n'a pas la carrure de Bruce, et compense ainsi par sa rapidité, et son agilité.
En général, il est décrit comme assez avenant, de par son physique comme de par l'aura qu'il dégage. Sur le plan physique, s'il ressemble à une Bruce Wayne en plus jeune, avec une silhouette plus svelte et une mâchoire moins carrée, des traits généralement plus fins, il diffère complètement de Bruce de par ce qu'il dégage. Loin de l'aura sombre et froide de Batman, il est plus facilement approchable, et plus humain : Dick est quelqu'un d'assez sociable, et respire plus la joie de vivre que Bruce, et semble moins dur que lui.
« There's a fire, starting in my heart »


Dick est quelqu'un de foncièrement bon. Sociable, cultivé, abordable, ouvert, généreux, gentil... C'est le type même du gars avec qui on a envie d'être ami. Intègre et Loyal, une fois que vous êtes devenu son ami, vous pouvez compter sur lui. Il a d'ailleurs une mauvaise habitude, pour qui vit à Gotham, celle de donner sa chance à tout le monde, ne garde pas de réserve, et n'est pas aussi méfiant qu'il le faudrait. Toutefois, une véritable et franche amitié ne se gagne pas facilement avec Dick. Incorrigible optimiste, il a souvent une blague à la bouche pour distraire et faire sourire les gens autour de lui. S'il apparait comme mature, et tempéré en tant que Dick, il faut dire qu'en tant que Nightwing, il se montre plus léger, n'hésitant pas à plaisanter en plein combat, et à piquer ses ennemis pour les énerver et les mener à faire une faute. S'il fait le gamin, n'en fait qu'à sa tête,et n'a rien l'air de prendre au sérieux, ce n'est qu'un façade pour mieux cacher son identité... et ne pas laisser les autres trop s'approcher, pouvoir toujours changer de sujet de conversation lorsque cela devient trop intime. Très protecteur, il a tendance à être un peu trop sur le dos des autres surtout lorsqu'il s'agit de Barbara.
Très indépendant, il tient à marquer sa différence, même si cela n'est perceptible qu'au regard de la relation conflictuelle qu'il entretient avec Batman et Bruce.
INtelligent et stratège, il n'aime pas avoir tort, il est pointilleux sur certains points et perfectionniste, ce qui l'amène souvent à se montrer acharné et têtu. Ses collègues au GCPD le lui reprochent souvent.



Childhood


Le printemps 1987 vint avec un évènement de taille pour Mary et John Grayson. Déjà couronné de succès dans le monde du cirque, les "Flying Graysons" allaient devoir ajouter bientôt une nouvelle tête d'affiche avec l'arrivée dans la petite famille de leur premier enfant. Richard John Grayson, dont le deuxième prénom est celui de son père, vit en effet le jour à Miami, au premier jour du printemps. Très vite, il trouva sa place parmi la "tribu" que formait le microcosme du cirque Haly. Suivant la trace de ses parents, il commençait le trapèze avant même de savoir marcher, et le reste vint dans la foulée. Petit garçon vif et sensible, intéresse par tout, avide d'apprendre faisait la fierté de ses parents. L'acrobate en herbe vécut ainsi une enfance heureuse, dans un milieu bien particulier, celui du cirque et la vie itinérante qu'il implique. Pourtant, cela ne l'affecta pas, et l'amour de ses parents, qui veillaient étroitement au grain, lui suffit pour s'épanouir. Et puis, il y avait Raya qui avait son âge, et Mr Haly qui se comportait en oncle avec lui, et tous les artistes du cirque qui s'étaient pris d'affection pour le petit Dick, puisque c'est ainsi que tout le monde l'appelait, oubliant parfois son prénom originel.
Une enfance des plus tranquilles, tout à fait typique, et en rien "normale". Mais cela lui allait très bien. Il faisait ce qu'il aimait, et chaque jour était différent de la veille, chaque ville amenait son lot de découvertes et de surprises. Oh, bien sur, tout ne fut pas toujours rose. Le milieu du cirque n'est pas forcément des plus tendre, et pour de nombreuses personnes, ils n'étaient que des saltimbanques et des voyous qui n'apportaient que des problèmes dans leurs roulottes. Sans compter les gens qui profitaient de l'arrivée du cirque, y voyant de nouveaux clients pour leurs magouilles et leur "protection". La Pègre locale se frottait les mains, bien trop souvent. Mais on le garda longtemps à l'écart de tout cela.

The Fall


C'était la première fois que le Haly's Circus plantait son chapiteau dans un terrain vague près d'Amusement Miles, à Gotham City. Du moins, c'était la première fois pour Dick. La ville ne lui plaisait pas plus que cela, mais rien ne ressemblait plus à une ville qu'une autre. Le climat n'avait rien de spécial, mais Dick sentait que sur la ville planait une ombre. Il n'y était pas à l'aise, mais sans pouvoir expliquer pourquoi. Avait-il le pressentiment du drame qui allait se dérouler, ou une perception plus aiguë des choses qui l'amenait à sentir le mal qui avait envahi la ville ?
Et comme souvent, l'installation du cirque n'allait pas sans quelques rôdeurs et mafieux désireux de rappeler qu'ils faisaient la loi. Et lorsqu'un certain Tony Zucco se présenta cette après-midi là, pendant la répétition et l'entraînement des trapézistes, Dick était présent, et pour la première fois, conscient de ce qu'il se passait.


    - Eh, Sikka, rends moi ça !
    Dick ne savait plus qui de lui ou de l'éléphant jouait avec l'autre. Il venait à peine de sortir du chapiteau où il s'entraînait avec ses parents pour le spectacle de ce soir, lorsque l'éléphant, attachée devant le chapiteau s'était emparé de la serviette éponge qu'il avait passé autour de ses épaules. Dick riait, cherchant à récupérer sa serviette alors que l'éléphant l'agitait à chaque fois un peu plus haut. Soudain, un bruit attira son attention, vers la roulotte de Mr Haly, un peu plus loin. Un homme en sortit soudain en trombe, visiblement poussé depuis l'intérieur.
    - C'est un business honnête que nous faisons ici, les magouilleurs de votre genre ne m'attireront que des problèmes ! Je n'ai pas besoin de verser de l'argent à qui que ce soit pour être protégé de gens comme vous !
    Mr Haly était dans une fureur telle que Dick l'avait rarement vu ainsi, alors qu'il pointait un doigt accusateur vers l'homme en costume qui réajustait son col. Le sourire glissa de son visage. Que se passait-il ?
    - Une simple assurance, Mr Haly, contre les accidents qui pourraient advenir... Soyez raisonnables, on ne peut pas faire tourner une affaire sans une assurance.
    Mr Haly se saisit alors de son fouet et le fit claquer dans les airs, à quelques centimètres seulement de l'oreille de l'homme en costume. Dick se recula d'un pas, pas vraiment rassuré par la tournure des évènements. Que se passait-il pour qu'Haly soit aussi énervé ?
    - Dégagez d'ici, si vous voulez pouvoir partir en un seul morceau !
    - Eh, du calme ! J'ai essayé de me montrer raisonnable, si vous ne voulez pas de mes services, très bien, mais vous regretterez de ne pas m'avoir écouté. Mais vous feriez mieux de garder mon numéro sous la main. Quand vous serez obligé d'appeler Tony Zucco, vous comprendrez que vous avez fait une grave erreur !
    L'homme se recula et partit comme une furie, bousculant Dick au passage.
    - Dégage de là toi !
    Le jeune garçon jura pour la forme, l'homme en costume était déjà loin. Que se passait-il dans les coulisses du cirque ? Dick pensait commencer à comprendre, mais il ne s'imaginait pas que ce simple accrochage allait amener à l'évènement qui allait changer définitivement le cours de sa vie.


La foule était venue en masse ce soir là. Même le milliardaire Bruce Wayne s'était invité à la représentation. Dick allait participer au numéro de ses parents, avec son nouveau costume flambant neuf, rouge, vert et jaune. Sa mère ne tarissait pas d'éloge sur son petit rouge-gorge, son Robin, et son père en se moquant gentimment faisait des compliments à son fils sur son nouveau costume. De quoi faire passer la pilule. Il fallut les paroles rassurantes de ses deux parents pour lui faire accepter d'entrer sur la piste vêtu d'autant de couleurs bariolées. Mais une fois monté en haut du mat, rien ne comptait plus que l'ivresse du vol, et celle de la chute.
Mais cette fois, rien n'était pareil. Sous les hourras et les applaudissement, le numéro commença, ses parents s'élançant. Les Flying Graysons, annonçait Mr Haly, ces trapézistes courageux qui pour votre émerveilement interprètent leurs numéros sans filet de sécurité ! La foule les acclamait, elle savait que le show promettait d'être unique. Et il le fut.
Après quelques acrobaties, et quelques figures durant lesquelles le public retint son souffle, Dick allait rentrer en jeu. Mais rien ne se passa comme prévu, et alors que ses parents s'élançaient, Dick vit distinctement ce que le public ne voyait pas encore, ce que ses parents n'avaient pas perçu encore. Dick se mit à hurler pour les prévenir. Mais une seconde plus tard, juste assez de temps pour laisser Mary et John échanger un dernier regard terrifié avec leur garçon, et les Flying Graysons tombaient en chute libre, la corde du trapèze rompue. Dick était tétanisé. Ses parents gisaient une dizaine de mètres plus bas. DEhors, l'orage se déchainait, et la pluie rebondissait sur la toile du chapiteau. Les Flying Graysons ne voleraient plus jamais.

The Mask


Dick avait 9 ans. Sa vie venait de s'écrouler à ses pieds. Il n'avait nulle part où aller, ne se sentait plus chez lui au cirque, même si tout le monde voulait être là pour lui. Il aviat besoin d'un nouveau départ.
C'est ainsi qu'il croisa la route de Bruce Wayne, le soir même de la tragédie. Contrairement à toutes les règles sur la protection des mineurs, Bruce le milliardaire à qui l'on ne refusait rien, prit le jeune garçon sous son aile. Les mauvaises langues se mirent à dire q'il avait fait son oeuvre de charité, les autres qui se souvenaient de la tragédie qu'il avait lui même vécus, étaient plus perspicaces : Bruce s'était vu en Dick.
Mais ce que Bruce avait surtout vu en Dick, c'était ce désir de justice, semblable au sien. Il décida de prendre le jeune garçon qui n'avait plus rien au monde sous son aile.
Dick emménagea au manoir Wayne, et ce fut Alfred qui prit soin de lui. Bruce était constamment absent. D'abord déçu, iol se fit à la vie au manoir, malgré les passages obligés dans les soirées pour les oeuvres de charité de la ville, où le garçon du cirque ne savait jamais quoi faire.

Mais pendant un an, Dick ignora tout de la vie nocturne de son mentor. Et pendant un an, il n'eut qu'une obsession : comprendre ce qui s'était passé ce soir là. Rapidement amené à la conclusion que l'accident de ses parents avait été prémédité, il passa des mois à se faufiler dès qu'il pouvait pour enquêter sur la mort de ses parents. Jusqu'à une nuit, où il s'était faufilé dehors pour suivre la piste de Tony Zucco et finit par tomber sur Batman. Le ramenant au manoir, Bruce lui révéla alors son identité. Et voyant le désir non pas de vengeance mais de justice dont était empli Dick, Bruce accepta de le laisser devenir Robin. Récupérant son ancien costume, celui qui l'avait fait appeler Robin par sa mère, il commença après un long entrainement martial sa carrière de justicier.

Sous le costume de Robin, il accompagne Batman et le soutient dans sa croisade contre le crime. Le jour, il est un écolier comme tous les autres, la nuit, il arpente les rues et les toits de Gotham. Se mélangeant peu a ses camarades, il ne souffre toutefois pas tant que cela et s'habitue a sa nouvelle situation. De toute façon son enfance au cirque n'attire pas spontanément a lui. Pourtant il se montre mature pour son age, sous ses façades de blagueur invétéré. La mort de ses parents l'a fait grandir avant l'heure, et accompagner son mentor dans les ruelles mal famées de Gotham a contribué a continuer dans cette voie. Toutefois, il n'aura jamais cette vision noire et pessimiste de Batman, ne se mettra jamais autant en retrait. Il peut se permettre de plaisanter, de provoquer, d'agiter ses couleurs. Il est bien loin de Bruce sur ce coup la, et c'est ce qui les différenciera jusqu'à aujourd'hui. Ses manières d'agir aussi seront différentes. Moins brutal, moins violent, moins intimidant, et foncièrement, a ses yeux du moins, plus humaines. Et lorsque ces dissensions se feront de plus en plus fortes, Dick contestant les méthodes de Batman, les deux hommes commenceront lentement a s'éloigner l'un de l'autre.
C'est ainsi qu'a ses 18 ans, Dick traverse une crise identitaire. Étouffé par l'héritage de Batman, il sent qu'il ne peut plus continuer comme s'il était toujours ce petit garçon du cirque. Il décide de se détacher de Bruce pour découvrir qui il est. Il décide d'abandonner le rôle de Robin et raccroche la cape pour se consacrer a ses études. Il ne dit pas adieu a la vie de justicier mais désire se consacrer a lui même, et vivre un peu pour lui tout comme prendre ses distances avec Bruce qui s'enfonce a ses yeux un peu plus chaque jour dans des méthodes à son gout trop brutales, et trop extrêmes. Il déménage loin du manoir, et s'installe sur le campus de la fac de l'Hudson où il suit un cursus en criminologie. Toutefois, le jeune garçon abandonnera rapidement ses études. Entreprenant un voyage presque initiatique, il tentera de revenir aux sources. Retrouvant la trace du Haly's Circus, il retourne à sa première carrière pendant plusieurs mois, le temps de faire le point sur sa vie, et surtout sur son avenir.

Mais rapidement, ses responsabilités passées le tirent de sa retraite. Bruce a besoin de lui, Gotham a besoin de lui, Batman doit retrouver son Robin. A son retour, à contrecœur, il retrouve une ville pire qu'à son départ, mise à feu et à sang par la folie d'un homme, qui se fait appeler le Joker. Dick est contraint de reprendre le rôle de Robin, à contrecoeur, bien qu'il sait qu'il est de son devoir d'agir. Durant un an, les deux hommes tenteront de lutter contre le Joker, mais les dissensions se font de plus en plus fortes. Dick se sent sous-estimé, et traité comme un gamin. L'affaire avec le Joker aura raison du Dynamic Duo. Dick jette l'éponge et abandonne -définitivement cette fois- le costume de Robin.

La rupture entre les deux est consommé. Dick ne veut plus être un simple sidekick. Il a 22 ans, bientôt 23, et se sent capable de voler en solo. Il veut être son propre homme, pas un simple acolyte. Pendant quelques temps, Dick retournera sur les routes, bien décidé à découvrir qui il est, et qui il veut être. Il va ainsi de ville en ville, observer les autres héros. Metropolis, Star City, Coast City, New York, Washington. Mais rapidement, il se rend compte que là où l'on a le plus besoin de lui, c'est bel et bien à Gotham.

The Nightwing


Ce break, loin de Bruce, l'amène à se forger une nouvelle identité. Il sait que son mentor lui a tout apprit, mais il sait aussi qu'il ne veut pas être comme lui. Toutefois, Bruce reste l'homme qui lui a servit de père pendant toutes ces années, et il est profondément attaché à lui. Et s'il n'arrive plus à travailler sous les ordres du Batman, il sait qu'il peut travailler avec lui, en parallèle. Il doit montrer que lui aussi a grandit, et qu'il peut désormais être celui sur qui Bruce et Batman peuvent compter. C'est ainsi qu'il reviendra à Gotham, en tant que Dick Grayson d'abord. Passant haut la main le concours d'entrée à la police, il reprend ses études à l'école de Police.

En parallèle de son entrée à l'école de Police, DIck n'abandonne toutefois pas la vie nocturne de Gotham, et est de retour en patrouille, sous la nouvelle identité et le nouveau costume de Nightwing. Il apprend ainsi que pour pallier à son départ, Bruce, débordé a fait appel à une jeune femme pour le remplacer. D'abord peu enthousiaste à l'idée de laisser une jeune femme dans un monde aussi cruel, il veillera sur elle de loin, la protégeant le temps qu'elle se fasse au costume Mais cette nouvelle Batgirl tirera bien son épingle du jeu, aidant Batman à arrêter le Joker, là où Dick avait échoué. Si sa relation avec Bruce s'est dégradé en comparaison avec ses premières années au manoir, els deux hommes finissent par se retrouver. Dick a acquis son indépendance, et le droit d'être lui même, son propre justicier, sans une quelconque affiliation avec Batman. S'il ne prend plus ses ordres de Batman comme il le faisait lorsqu'il était Robin, Nightwing continuera d'assister la Bat family, tout comme les autres héros fraîchement débarqués à Gotham. Toutefois, l'affaire DEnt lui laissera un gout amer dans la bouche, et il en veut à Bruce. D'une part, de n'avoir pas mis Dick au courant, et d'avoir agit ainsi, donnant une raison aux habitants de se défier de tous les justiciers, ce qui rend son travail plus difficile. En surtout, d'avoir abandonné Batman. Dick espère qu'il se reprendra, car même si les deux hommes ne sont pas toujours d'accord, Dick sait que malgré le renfort de nouveaux héros, Gotham a besoin de son Batman. En attendant, il fait de son mieux pour pallier au départ de Batman et Batgirl, et s'épuise entre ses nuits sur les toits de Gotham et son boulot de flic à temps complet, depuis qu'il est récemment devenu un flic à part entière.




Dick aime plaisanter avec les criminels qu'il combat, mais il ne faut pas croire qu'il ne prenne pas son rôle de Nightwing au sérieux, au contraire - Lorsqu'il se sent gêné, ou réfléchit, il a l'habitude de passer la main dans ses cheveux - Dragueur, il ne peut s'empêcher de distribuer les sourires, mais les femmes ont été peu nombreuses dans sa vie - Dick se dépense énormément, et malgré la ligne qu'il affiche, est souvent en train de grignoter des bêtises - Il raffole des petits snacks étranges aux gouts que n'importe qui d'autre qualifierait de trop bizarre, mais plus c'est bizarre et plus c'est chimique, plus il en mange -


Prénom : Lauren, mais on me connait sur la Toile sous le pseudo de Kellen
Age : 20 ans
Disponibilité : 5/7 à partir du 15 septembre, 2 à 3/7 en période de partiels.
Comment avez-vous trouvé le forum ? OHGOSH juste trop magnifique *w*
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI Des suggestions ? Maintenant que je suis là, il me faut un smiley sourire colgate les gars, ça va plus ! xD Plus sérieusement le codage est juste extra, et le design super ^^



Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. And for this night and all the nights to come...
My Watch Begins


Dernière édition par Dick Grayson le Lun 3 Sep - 12:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Dick Grayson | Nightwing   Sam 1 Sep - 17:56
Bienvenuuue !! J'ai vraiment hâte de lire ta petite fiche :p si tu as des questions, n'hésite pas à contacter l'équipe, nous serons ravi de t'aider :p !! Bon courage !



Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon :
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


MessageSujet: Re: Dick Grayson | Nightwing   Sam 1 Sep - 18:14
BIENVENUUUUUUUUE *o*

Reprend le nouveau formulaire de présentation celui que je t'avais passé sur bazzart vu que tu devais pas être là n'est plus d'actualité en fait Wink

si tu as besoin n'hésite pas ♥️


OFFICIER BLAKE“Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. I mean, they understand… foster parents.. everybody understands - for awhile. Then they want the angry little kid to do something he knows he can’t do: move on. So after awhile they stop understanding. They send the angry kid to a boys home. I figured it out too late. You gotta learn to hide the anger, practice smiling in the mirror. It’s like putting on a mask.”
signature en construction.
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


MessageSujet: Re: Dick Grayson | Nightwing   Sam 1 Sep - 18:19
Merci à tous les deux ^^ Je pense que je vais échanger pas mal de mails (et lire ta fiche Babs et celle de Batsy pour me caler niveau chrono) avant de m'attaquer à ma fiche, je n'hésiterais pas =P Je crois que vous allez plutôt vous en plaindre, assez rapidement xD

Han zut, quelle idiote, j'ai les deux version et j'ai posté la mauvaise... u_u Je rectifie ça tout de suite ^^



Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. And for this night and all the nights to come...
My Watch Begins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Dick Grayson | Nightwing   Sam 1 Sep - 20:44
Bienvenue, beau Grayson Loove
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


MessageSujet: Re: Dick Grayson | Nightwing   Dim 2 Sep - 17:46
Merci Lilly ^^



Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. And for this night and all the nights to come...
My Watch Begins
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
☇ à Gotham depuis le : 21/08/2012
☇ messages : 235
☇ réputation : 132
☇ avatar : .
☇ copyright : .
☇ photomathon :

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces:
☇ faiblesses:


MessageSujet: Re: Dick Grayson | Nightwing   Dim 2 Sep - 18:36
Welcome, welcome !

:D

Pour la chrono en gros comme t'as pu le voir dans les liens des PVs, le Joker est en gros la cause de la séparation des deux justiciers et en suite Batman a fait appel à Barbara pour pouvoir le vaincre. Sinon on considère que Dick a quand même vécu plusieurs années sous le nom de Robin genre 5-6 ans avant de prendre son envol il y a peu. Ici on imagine que le conflit contre le Joker a duré plusieurs années et s'est conclu par la mort de Dent et le départ de Batgirl à son tour après 1-2 ans en compagnie de Batman.

Donc là on est tous séparés xD Même si on continue de s'entraider de temps en temps et bien sur Nightwing a toujours accès à la Batcave et au savoir infini d'Alfred xD


Merci de ne pas envoyer de mp, contactez un compte joueur du staff pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


MessageSujet: Re: Dick Grayson | Nightwing   Dim 2 Sep - 19:01
Bruce, j'étais justement en train de rédiger mon mp xD Merci beaucoup de ces précisions, je suis en train de faire la synthèse de tout ça *w* Je te mp si jamais j'ai besoin de quelques précisions, ce qui arrivera surement >>



Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. And for this night and all the nights to come...
My Watch Begins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Dick Grayson | Nightwing   Lun 3 Sep - 10:12
Dick is énormeeeuuuuuuuuhhh

bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


MessageSujet: Re: Dick Grayson | Nightwing   Lun 3 Sep - 10:28
Héhéhé ^^ Merci ! J'epsère la finir d'ici cet après midi x)



Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. And for this night and all the nights to come...
My Watch Begins
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Dick Grayson | Nightwing   Mar 4 Sep - 17:45
Désolée pour le délais, nous avons tous été pas mal absent à cause des rentrées et pré-rentrées ^^ ! Alors ta fiche est vraiment impeccable. On cerne très bien Dick et on comprend ses combats et ses raisons. Les traits principaux du personnage sont là et j'avoue avoir vraiment hâte de découvrir Nightwing à l'oeuvre d'après la lecture que j'en ai eu jusque là ! Tu as un très bon style en plus x) en plus je vois que Dick, comme Barbara, aime manger n'importe quoi pourvu que ce soit sucré, chimique et gras :p c'est le genre de truc qui rapprocher :D

Bienvenue à Gotham City !

Félicitations! Tu viens d'être validé(e). Tu fais à présent partie de la communauté de GOTHAM RISES à part entière et, pour que tu puisses t'y sentir à l'aise, voici ce dont tu dois te charger de faire maintenant. Tout d'abord, je t'invite à prendre connaissance des différents topics de recensements que tu trouveras par ici. Ensuite, il est important que tu remplisses ton profil et que tu génères ta feuille de personnage dans ton profil et que tu y remplisses les informations demandées. Elle s'affichent quand on ouvre la valise dans le profil des messages, une façon simple et rapide de connaître des personnages. Finalement, il te faudra trouver des liens. Je t'invite à lire ce sujet puis à créer ton nouveau sujet pour rechercher des liens. N'oublie pas que le forum a un système de points. Pour la gestion de tes points et comprendre comment il fonctionne, rend toi dans cette section du forum et prend connaissance des différents sujets où tout est expliqué. Enfin, les les carnets personnels sont mis à votre disposition pour, si vous le souhaiter, écrire le journal intime de votre personnage, ou tout ce que vous voulez qui est lié à votre personnage. Et ensuite, quand viendra le temps du rp, souviens toi que le formulaire rp doit obligatoirement être rempli. Pour plus d'infos sur ce rituel, la lecture de ce sujet est nécessaire. Voilà, nous espérons t'avoir guidé et puis pour toutes questions supplémentaires, n'oublie pas que le staff reste à ton entière disposition. Bonne route sur GOTHAM RISES petit canard Canard **



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Dick Grayson | Nightwing   Mar 4 Sep - 17:49
Bienvenu futur beau-gosse de Barbara j'espère qu'avant qu'elle ne t'enferme chez elle pour son usage exclusif, elle te laissera croiser la route de quelques vilains comme moi pour te faire d'agréables massages du dos dans le même genre que ceux que je compte faire à Batou. Câlin
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWING Ϟ Let me be the Light that brings the Dawn
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 634
☇ réputation : 468
☇ pseudo : kellen
☇ avatar : matthew bomer
☇ copyright : Babs <3 - tumblr
☇ occupation : officier au GCPD
☇ adresse : 7, Drake Street, Appartement 9, Old Gotham, Uptown
☇ statut civil : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: agilité, maîtrise des arts martiaux, entraînement martial, fin stratège et excellent détective. A accès à toute une panoplie high-tech
☇ faiblesses: Sa tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime. S'il leur arrivait quelque chose, Dick perdrait tout sang froid, aveuglé par la colère et la peur de les voir blessés à cause de lui.


MessageSujet: Re: Dick Grayson | Nightwing   Mar 4 Sep - 18:00
Merci beaucoup Babs ^^ Pas de soucis pour le petit délai, je comprends parfaitement, c'est vrai qu'on entre dans une période délicate et chargé x) Je suis contente que ma fiche ait plu, et surtout qu'elle aide à mieux cerner Dick, j'avoue avoir été un peu anxieuse, c'est ma première incarnation de Nightwing, et je voulais faire les choses bien xD Quand à se rapprocher, je te mets un sujet de côté comme on l'avait déjà évoqué ! =P Je ne suis pas vraiment chez moi là, mais je vais essayer de tout recenser ce soir, ou du moins au plus vite !

Merci Bane *w* Et ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à me laisser mettre sous cloche... Je pense que nos chemins se croiseront bientôt, quand aux massages, il faudra que tu arrive à m'attraper déjà ! =P



Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. And for this night and all the nights to come...
My Watch Begins
Revenir en haut Aller en bas
FLASH
avatar
☇ à Gotham depuis le : 01/09/2012
☇ messages : 190
☇ réputation : 240
☇ pseudo : Anar
☇ avatar : Cam Gigandet
☇ copyright : ava : Babsy - gif : CRAZY BUNNY - sign : Tumblr
☇ photomathon :
☇ occupation : Membre de la police scientifique au GCPD
☇ adresse : 11, Crime Alley, appartement 5, Old Gotham
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: Seems so slow...
☇ forces: sa Super-Vitesse pouvant égaler celle de la lumière, ses réflexes relativement accrus, ses grandes connaissances en physique et en chimie, son humour, sa témérité et sa tenacité
☇ faiblesses: les champs électromagnétiques pouvant le paralyser dans ses déplacements, le souvenir d'Iris, ses doutes et son sentiment de culpabilité, son arrogance face à ses adversaires


MessageSujet: Re: Dick Grayson | Nightwing   Mar 4 Sep - 18:01
Le dernier membre du trio mousquetairiens du GCPD est enfin là Brillants
Content que tu sois enfin en bleu l'ami I love you