Sélina Kyle {Je me sens tellement... Miaow [Terminé]
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Sélina Kyle {Je me sens tellement... Miaow [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Sélina Kyle {Je me sens tellement... Miaow [Terminé]   Sam 1 Sep - 16:00



Sélina Kyle


Nom : Kyle
Prénom : Sélina
Age : 30 ans
Date de naissance : Le 8 mai 1982
Lieu de naissance : Gotham City
Nationalité : Américaine
Activité : Voleuse professionnelle
Etat civil : Célibataire
Groupe : Les criminels
Avatar : Anne Hathaway
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? Pour le moment, cela ne me porte pas préjudice, au contraire. Je peux réaliser mes vols en toute impunité, vu le chaos qui règne. Les policiers sont tellement occupés qu'ils n'arrivent guère à remonter ma trace. Je ne peux donc pas me plaindre. Mais je n'aime pas les agressions de jeunes femmes dans la rue et, lorsque je le peux, j'interviens pour les protéger.
Quelle est votre position concernant l'inculpation du Batman dans l'affaire Dent ? Le Batman m'intrigue, je dois bien le reconnaître. Mais je trouve cela étrange qu'il ait tué Dent alors qu'ils avaient des objectifs communs. Je ne suis pas née de la dernière pluie et je sens qu'il y a une magouille là-dessous. Mais ce ne sont pas mes affaires après tout.
Quel est votre opinion concernant le nouveau procureur et ses idées ? Le nouveau procureur n'est qu'un beau gosse au sourire de publicité sorti tout droit d'Harvard. Il ne m'impressionne pas et je ne pense pas qu'il fera long feu dans cette ville. Au mieux, il ne fera rien. Au pire, il sera assassiné dans les jours qui viennent.
« Vous savez, ça peut être mortel de manger du gui. »

Sélina est une femme très séduisante, cela ne fait aucun doute. Elle est grande, mesurant 1m75 et pesant 58 kilos. Très sportive, elle a un corps musclé et sculpté. Sa peau est d’une blancheur laiteuse, virginale. Elle a de grands yeux noisette, dont les tons se mordorent de chocolat. Un regard envoûtant, comme celui d’un chat. Elle n’hésite pas à se maquiller d’un fin trait d’eyeliner qui agrandit son regard et la rend charmante. Son nez est fin aux ailes bien dessinées. Elle a des lèvres pulpeuses et sensuelles qui, lorsqu’elle sourit, s’étirent pour laisser voir des dents blanches parfaitement alignées. Ses cheveux sont plutôt fins et raides, de couleur châtain. Elle les laisse toujours lâchés, se les attache parfois lorsqu’elle est en costume. Sélina, lorsqu’elle ne porte pas le costume de Catwoman, s’habille de façon très élégante, sachant jouer de ses charmes et de sa plastique avantageuse. Des robes de soirées moulantes, sans jamais être vulgaires, à de simples jeans lorsqu’elle se promène, elle a toujours une démarche féline et sensuelle.
« Un baiser aussi ça peut être mortel, si on n'y met son coeur. »

Sélina est une femme très difficile à cerner, elle semble avoir une double personnalité. Sélina est changeante, très joueuse. Elle adore brouiller les pistes, jouer au chat et à la souris avec les autorités. Sélina est courageuse et elle aime les défis. Elle en deviendrait parfois tête brûlée et peut être particulièrement têtue lorsqu'elle a une idée en tête. Rien ni personne ne pourra la faire changer d'avis si cela lui arrive. Elle est loyale et fidèle, en amitié comme en amour et elle ne laissera jamais ses proches dans le besoin. Mais, étant une femme assez secrète, elle a dû mal à affronter ses sentiments, notamment à l'égard de Bruce Wayne, et préfère fuir. Elle est très intelligente et n'hésite pas à utiliser la séduction pour parvenir à ses fins, jouant sur son image de femme fatale. Rancunière et susceptible, elle garde en mémoire les offenses et les fera payer à l'intéressé parfois des années après. La vengeance est un plat qui se mange froid...
C’était en 1983. Je ne me souviens pas grand-chose de cette époque lointaine. Mais je n’ai pas oublié la neige. La neige de mon beau pays. Elle tombait fort cette nuit-là. Le froid resserrait son étau de glace autour de Gotham. La belle ville de l’ombre. Une pauvre maison entouré d’un mur en ruine semble couverte de sucre glace. Dans cette pauvre chaumière résonne les cris d’une femme. Une femme qui, pour une fois, n’est plus une moins que rien, une pauvre fille, mais seulement une femme qui souffre des douleurs de l’enfantement. Maria Kyle. Ainsi donc, en cette nuit, cette femme s’agrippe au bras de son époux tandis que la sage-femme guide ses efforts pour la délivrance. La sueur perle le long de son front tandis que son visage, contracté par la lutte, se crispe. Et soudain, un cri vibrant déchire le silence. De petits poumons aspirent goulûment l’air. Le bébé est vivant et en bonne santé. La mère soupire et tend les mains vers son enfant, tandis que le père sourit, prenant le nourrisson dans ses bras.

Une fille. Elle est magnifique, ma chère épouse.

La femme sourit tendrement et caresse le visage de son bébé. Elle la berce et l’embrasse. Elle murmure alors :

Bienvenue, Sélina…

*******

Ce sourire… Ce fameux sourire de sa mère le jour de sa naissance s’avéra être le seule que Sélina put jamais voir. Sa mère se détourna rapidement d’elle. Elle fuyait ce quotidien morbide, un époux ivrogne qui tentait de la frapper dès qu’il avait un peu trop bu. Elle n’avait qu’indifférence pour sa petite fille. Sélina était pourtant belle comme le jour et gentille. A croire que l’environnement nous conditionne pour toujours. Sélina avait parfaitement compris que lorsque son père avait trop bu, il était préférable pour elle de se cacher dans un endroit où il ne la trouverait pas. Elle sortait également de nuit et ce fut un miracle si rien ne lui arriva pendant son enfance. Une enfance pauvre, misérable, moquée par les autres enfants qui connaissaient la vérité sur sa famille. Sélina eut droit à des sobriquets forts peu obligeants. Mais elle avait l’art de rester stoïque, de ne jamais répliquer. La vengeance est un plat qui se mange froid… Jusqu’à ce fameux jour… Sélina revenait de l’école. Elle était encore jeune. Rentrant dans la maison, elle tomba nez à nez avec le corps sans vie de sa mère. Elle s’était pendue au milieu de la cuisine. La petite fille resta immobile, semblant inerte. Elle ne cria pas, ne pleura pas. Elle ne décrocha pas un mot durant de nombreux jours. L’enterrement eut lieu rapidement et fut terne et sombre. Quelques personnes étaient présentes. Le père de Sélina, complètement aviné, titubait entre les rangées de tombe avant de s’effondrer comme une loque devant celle de sa femme. Il ne survécut guère longtemps au décès de son épouse. Son foie ne tint pas le choc et il mourut un an plus tard de cirrhose. Sélina ne le pleura pas et ne fut nullement choquée. C’était une petite fille calme, triste mais dans ses yeux brillait un feu qui semblait ne jamais devoir s’éteindre.

*********

La jeune fille plissait les lèvres dans une moue boudeuse.

Vous comprenez bien, mon enfant, que nous ne pouvons vous garder. Pas après ce que vous avez fait.

Sélina avait grandi et atteint les portes de l’adolescence. A la suite de la mort de ses parents, elle avait été placée dans un orphelinat, et se trouvait à présent dans un foyer, tenu par des bonnes sœurs et des prêtres. Elle se tenait assise, bien sagement sur sa chaise, en face du père supérieur. Ce dernier l’observait avec un air contrarié. Sur la table reposait la Bible qui appartenait à une de ses camarades et que Sélina avait dérobée. La jeune fille ne semblait pas avoir conscience de son geste. Elle balançait ses jambes tranquillement de gauche à droite, semblant absente.

Avez-vous au moins quelque regret de votre geste ?

Sélina plongea son regard noisette dans celui du prêtre et se contenta de hausser les épaules d’un air peu amène. L’homme se leva alors et vint s’asseoir à côté de la jeune fille.

Sélina, votre âme risque beaucoup, j’ai à cœur de vous sauver du pêché, mon enfant. Si vous faites une bonne action, soyez assurée de trouver en moi un protecteur…

La jeune fille ne comprenait pas. Le prêtre posa sa main sur son genou dans un geste qui se voulait certainement de réconfort, pensa-t-elle. Elle avait tort. La main du prêtre était en train de remonter lentement le long de sa cuisse. Sélina le repoussa. La réponse ne se fit pas attendre. Une gifle magistrale la cloua au sol. L’homme était littéralement furieux.

Tu n’es qu’une petite catin qui me doit la vie ! Ne te rends-tu pas compte de la chance que tu as ! Je n’exige que ce qui me reviens de droit !

Il se jeta sur elle, faisant tomber au passage des objets sur le bureau. Se débattant et griffant, Sélina tentait d’échapper à son bourreau mais elle n’en avait pas la force. Elle finit par attraper un presse-papier à côté d’elle et frappa violemment sur le crâne de son agresseur. Il retomba inerte. Elle eut peur. Se rapprochant, elle sentit un léger souffle devant ses lèvres. Non, il n’était pas mort. Elle devait partir… Et vite. Elle quitta ainsi le foyer pour ne jamais y revenir…

**********

L’ombre se glissait lentement par le trou dans le mur d’une riche propriété. Il était très tard et l’endroit était désert. La jeune femme qui se glissait subrepticement par la porte d’entrée qu’elle venait de verrouiller, c’était Sélina. Elle avait bien grandi depuis sa fuite du foyer. Elle avait vécu dans la rue et avait fini par faire la seule chose qu’elle sache vraiment faire. Voler. Dérober des objets de valeur. Elle entrait à présent dans la maison d’un riche propriétaire, connu pour son goût de l’art et possédant de sacrées belles toiles. Sélina avait déjà nombre de cambriolages à son actif. Elle volait les bijoux, les objets d’art. Silencieuse et immobile, elle se dirigea vers le salon. Elle contempla les statues, qu’elle ne pourrait de toute façon pas emporter vu leur poids, les tableaux ainsi que le coffre-fort qu’elle n’aurait aucun mal à forcer. En passant devant le mur du bureau, elle s’arrêta devant une lumière rouge clignotante. Elle resta immobile, déchiffrant ce qui s’affichait sur l’écran de l’appareil :

« Alarme silencieuse déclenchée. Intrus détecté. Commissariat contacté. »

Et merde !!!

Elle fit demi-tour, mais au lieu de ressortir par la porte, elle passa par la cuisine dont elle entrouvrit la fenêtre et par laquelle elle sauta. Bien lui en prit. Des hommes entraient déjà par la porte d’entrée. Elle avait eu chaud. Beaucoup trop chaud. Les limiers qui étaient derrière elle la serraient de trop près. Elle devait absolument se faire oublier… Mais comment ?

Alors, ma belle, qu’est-ce que t’en dis ?
C’est d’accord, Stan.

Stan était un gaillard coriace, avec un sourire charmeur et une gueule d’ange. Un proxénète consciencieux. Et qui tenait à son business. Peu importe d’où venaient les filles, pourvu qu’elles soient saines et qu’elles fassent bien leur boulot. Leur passé, il s’en fichait pas mal. Et cela convenait parfaitement à Sélina. Elle voulait se faire oublier. Et elle le fit tellement bien que durant de nombreuses années, elle oublia totalement la voleuse qui sommeillait en elle. Dominatrice, elle reçut son fameux fouet par un de ses clients familiers. C’était un soir plutôt calme, le client se faisant rare. Sélina, en tenue suggestive, prenait un verre en attendant au bar. Une jeune fille blonde, d’une grande beauté, s’y tenait, non loin d’elle et ne semblait pas du tout à l’aise. Vraisemblablement une nouvelle. C’était toujours difficile au début et puis on s’y faisait. Sélina la contempla un moment. Plusieurs hommes entrèrent alors dans le bar et chacun se dirigea vers une fille. La jeune blonde fut accostée sans vraiment avoir le choix par un homme en état d’ivresse avancé. Elle eut un mouvement de recul mais l’homme, déchaîné, semblait vouloir consommer sa « récompense » sur place. Un claquement à quelques millimètres de son oreille le fit sursauter et stopper son geste. Il se retourna, cherchant d’où provenait ce bruit. Son regard rencontra alors celui de Sélina, le fouet à la main.

Dis-moi, mon lapin, ça ne tenterait pas une femme d’expérience pour ce soir ? Hum ?

L’homme abandonna bien vite la jeune fille blonde qui adressa un regard de soulagement à Sélina. Cette dernière monta avec son client dans les salles réservées. Elle le fit tomber lourdement sur le lit et se jeta sur lui. Et ce qu’elle avait prévu arriva. L’homme, bien trop aviné pour être capable de quoi que ce soit, s’endormit lourdement, tandis que la jeune femme le délesta de quelques billets avant de redescendre dans le hall. Elle se rassit à côté de la jeune fille.

Merci beaucoup…
Pas de quoi, fais attention sur qui tu tombes, et n’hésitez pas à t’imposer.
Je saurai m’en souvenir, merci beaucoup…..
Sélina. Sélina Kyle.
Holly Robinson.

C’est ainsi que les deux femmes se connurent. Une grande amitié devaient naître entre elle, Sélina ne cessant de protéger la jeune fille.

*********
Il ne fallut pas longtemps à Sélina pour regretter le temps des cambriolages. Il faut croire qu’elle avait le vol dans le sang. Ce qui la décida à reprendre le collier ? Batman. Elle vit à la télévision les exploits de l’homme chauve-souris et la solution lui apparut évidente. Dissimulée derrière un masque, elle pourrait s’adonner à ses activités illicites sans être inquiétée. Mais quel animal choisir ? Elle n’eut pas longtemps à y réfléchir. Le chat. Le chat indépendant et autonome, capable de faire patte de velours et de griffer la seconde suivante. Ce serait parfait. Elle se confectionna un costume dans le plus grand secret. Seule Holly était au courant de sa double identité. Et elle reprit les vols et les cambriolages.
Sélina est une excellente combattante. Elle excelle au corps-à-corps. C'est également une séductrice hors pair. Elle sait jouer la comédie à merveille, elle peut conduire des véhicules comme voitures et motos.
Concernant ses hobbies, Sélina aime beaucoup sa solitude. Elle apprécie passer quelques heures à lire un bon roman, science-fiction et polar ont sa préférence. Sinon, elle s'entraîne énormément, plusieurs heures par jour. Sélina ne rechigne pas non plus à l'idée d'un bon cinéma. Par contre, vous ne la verrez jamais faire du shopping, à moins que la nécessité ne soit urgente. Elle préfère de loin voler que payer ! Quelques cicatrices parcourent son corps, elle n'a aucun tatouage.


Prénom : Juju
Age : 24 ans
Disponibilité : 7/7
Comment avez-vous trouvé le forum ? Magnifique !
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI
Des suggestions ? Aucune pour l'instant


Dernière édition par Sélina Kyle le Dim 2 Sep - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Sélina Kyle {Je me sens tellement... Miaow [Terminé]   Sam 1 Sep - 16:03
Bienvenue jolie cambrioleuse :D (je serais pas aussi courtoise si tu viens me cambrioler mais bon :p) bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous contacter en cas de soucis :p sur ce, bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon :
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


MessageSujet: Re: Sélina Kyle {Je me sens tellement... Miaow [Terminé]   Sam 1 Sep - 16:12
Catwoman *___*
Bienvenue parmi nous ! Selina est juste géniale, j'ai donc hâte de lire ta fiche *o*

comme Barbara, si tu as des questions surtout n'hésite pas *o*


OFFICIER BLAKE“Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. I mean, they understand… foster parents.. everybody understands - for awhile. Then they want the angry little kid to do something he knows he can’t do: move on. So after awhile they stop understanding. They send the angry kid to a boys home. I figured it out too late. You gotta learn to hide the anger, practice smiling in the mirror. It’s like putting on a mask.”
signature en construction.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
☇ à Gotham depuis le : 21/08/2012
☇ messages : 235
☇ réputation : 132
☇ avatar : .
☇ copyright : .
☇ photomathon :

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces:
☇ faiblesses:


MessageSujet: Re: Sélina Kyle {Je me sens tellement... Miaow [Terminé]   Sam 1 Sep - 16:43
Meooowww :3


Merci de ne pas envoyer de mp, contactez un compte joueur du staff pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Sélina Kyle {Je me sens tellement... Miaow [Terminé]   Sam 1 Sep - 20:34
MEOW, j'adore Catcat I love you Bienvenue, petite Selina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Sélina Kyle {Je me sens tellement... Miaow [Terminé]   Dim 2 Sep - 11:37
Merci à vous pour l'accueil !

J'ai terminé ma fiche, j'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon :
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


MessageSujet: Re: Sélina Kyle {Je me sens tellement... Miaow [Terminé]   Dim 2 Sep - 11:43
Je dois m'absenter,je suis déçue de ne pas pouvoir lire ta fiche avant ce soir :(
Mes collègues passeront certainement avant, sinon, ce soir, je m'occupe de ta fiche.
Comme ton rôle est important, deux admins devront accorder ta validation I love you


encore désolée pour l'attente mais tu seras validée ce soir , demain au plus tard, bonne journée !! ♥️



OFFICIER BLAKE“Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. I mean, they understand… foster parents.. everybody understands - for awhile. Then they want the angry little kid to do something he knows he can’t do: move on. So after awhile they stop understanding. They send the angry kid to a boys home. I figured it out too late. You gotta learn to hide the anger, practice smiling in the mirror. It’s like putting on a mask.”
signature en construction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Sélina Kyle {Je me sens tellement... Miaow [Terminé]   Dim 2 Sep - 11:52
J'ai lu ta fiche et je l'ai beaucoup aimé ^^ l'explication de la prise de l’identité de Catwoman est sympa et simple, j'aime bien :p en plus le caractère du personnage est bien respecté, on comprend vite comment elle en vient à voler et à vivre comme elle le fait. Je n'ai rien repéré de gênant donc j'attend l'avis d'un autre collègue et normalement, la validation devrait se faire vite :p prépare déjà tes fiches de liens x) !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Sélina Kyle {Je me sens tellement... Miaow [Terminé]   Dim 2 Sep - 12:00
Oh oui, oh oui, oh oui ! ^^

Merci pour ces gentils compliments ! Il nous faudra un lien, puisque tu es la fille de mon "chat-sseur" XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Sélina Kyle {Je me sens tellement... Miaow [Terminé]   Dim 2 Sep - 12:01
Héhé sypa le jeu de mot :p mais oui totalement ! J'y réfléchirais dans le train (he oui moi aussi je dois me volatiliser quelques heures mais je reviendrais pour l'ouverture dans tous les cas :p) et je préparerais un petit quelque chose <3



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
☇ à Gotham depuis le : 21/08/2012
☇ messages : 235
☇ réputation : 132
☇ avatar : .
☇ copyright : .
☇ photomathon :

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces:
☇ faiblesses:


MessageSujet: Re: Sélina Kyle {Je me sens tellement... Miaow [Terminé]   Dim 2 Sep - 13:46
Pour moi c'est parfait, rien à redire. C'est explicite et concis, on reconnait bien l'interprétation de Nolan d'ailleurs.


Bienvenue à Gotham City !

Félicitations! Tu viens d'être validé(e). Tu fais à présent partie de la communauté de GOTHAM RISES à part entière et, pour que tu puisses t'y sentir à l'aise, voici ce dont tu dois te charger de faire maintenant. Tout d'abord, je t'invite à prendre connaissance des différents topics de recensements que tu trouveras par ici. Ensuite, il est important que tu remplisses ton profil et que tu génères ta feuille de personnage dans ton profil et que tu y remplisses les informations demandées. Elle s'affichent quand on ouvre la valise dans le profil des messages, une façon simple et rapide de connaître des personnages. Finalement, il te faudra trouver des liens. Je t'invite à lire ce sujet puis à créer ton nouveau sujet pour rechercher des liens. N'oublie pas que le forum a un système de points. Pour la gestion de tes points et comprendre comment il fonctionne, rend toi dans cette section du forum et prend connaissance des différents sujets où tout est expliqué. Enfin, les les carnets personnels sont mis à votre disposition pour, si vous le souhaiter, écrire le journal intime de votre personnage, ou tout ce que vous voulez qui est lié à votre personnage. Et ensuite, quand viendra le temps du rp, souviens toi que le formulaire rp doit obligatoirement être rempli. Pour plus d'infos sur ce rituel, la lecture de ce sujet est nécessaire. Voilà, nous espérons t'avoir guidé et puis pour toutes questions supplémentaires, n'oublie pas que le staff reste à ton entière disposition. Bonne route sur GOTHAM RISES petit canard Canard **


Merci de ne pas envoyer de mp, contactez un compte joueur du staff pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sélina Kyle {Je me sens tellement... Miaow [Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Sélina Kyle {Je me sens tellement... Miaow [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un cri du coeur
» Sixième sens...ou pas ?
» [REQUETE] changer le sens de Rotation (passer de +90° à 270°)
» [SOFT] PL TOGGLE : rotation manuelle dans tous les sens [Gratuit]
» L'appel des sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ fichiers de la GCPD. :: ☇ fiches validées.-