Talia Al-Ghul •• This is our destiny.
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Talia Al-Ghul •• This is our destiny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Talia Al-Ghul •• This is our destiny.   Sam 1 Sep - 15:33



Talia Al-Ghul


Nom : Al Ghul (الغول)
Prénom : Talia (تالياء)
Age : 31 ans
Date de naissance : 6.06.1981
Lieu de naissance : Dans les geôles d'une prison surnommée à juste titre « enfer terrestre », localisée en Asie Orientale.
Nationalité : Arabo-Berbère.
Activité : Officiellement, membre intégrante de Wayne Entreprises. Officieusement, elle est à la tête de la Ligue des Ombres.
Etat civil : Célibataire
Groupe : Criminelle malgré elle.
Avatar : Marion Cotillard
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? Celui qui sème le vent récolte la tempête. J'imagine que le destin nous ouvre les bras, puisque c'est ainsi que nous avons décidé de mener à bien notre mission. Notre devoir est de purifier cet endroit, rien de plus, ni de moins.
Quelle est votre position concernant l'inculpation du Batman dans l'affaire Dent ? Disons que je ne me mouille pas. Je tente la neutralité, de façon à accueillir de nouvelles opportunités, qu'elles viennent d'un camp comme de l'autre.
Quel est votre opinion concernant le nouveau procureur et ses idées ? Un faux-jeton, mais malléable. Cet homme ne pourra améliorer l'état des choses. Gotham est corrompue et elle le restera autant que ses murs et ses habitants vivront.
« Look into the eye of the Gorgon, father. Look and learn... »

Elle porte fièrement l'héritage de ses origines par le teint légèrement ensoleillé de sa peau. Rares sont ceux qui sont capables d'en deviner la véritable source, c'est sans doute pour cela que Talia peut passer tant pour une caucasienne qu'une hispanique. Et pourtant. Ses iris sont d'un bleu aqueux, deux perles perdues dans un océan de douleur. Ceux-ci sont souvent entourés d'un halo charbon dessinés au khôl. D'autre part, elle a hérité des cheveux de sa mère, bruns, et légèrement frisottants au niveau des racines comme des pointes par temps de pluie. Elle les portait autrefois longs, mais rapidement, avec sa nouvelle couverture, Talia a préféré chercher quelque chose d'à la fois sobre et élégant. Très soigneuse de sa garde-robe, elle cherchera toujours à dévoiler une once de ses atouts physiques, sans pour autant aller dans l'exhibition. On retrouve autour de son cou une longue écharpe ouverte sur ses interlocuteurs, tandis que ses atours, eux, sont préférablement inspirés par l'orient.
« Tell me, or you will spend the next decade in a white light of pain. »

Talia ne porte peut-être pas de masque à proprement parler, comme peuvent le faire Catwoman ou Batgirl, néanmoins, le sien est teinté d'acier. Femme forte, elle a puisé dans ses années de souffrances pour pouvoir se hisser ainsi. Contrairement à ce qu'elle pourra vous faire croire, cette femme est une fine tacticienne et dotée d'une intelligence dite « malsaine » par le commun des mortels. Bien qu'elle soit éloquente, elle reste de nature réservée. Effectivement, elle ne se donnera pas en spectacle pour les beaux yeux d'un public assoiffé d'ennui, et ne parlera ô grand jamais d'elle à qui que ce soit.

Allons donc plus en profondeur, là où même les plus grands n'oseraient y plonger leur esprit. Une fosse sans nom, où règne terreur et souffrance, rythmée par cris et supplices. Talia se souvient comme si c'était hier, comme si elle venait de naître. Chaque jour est, à ses yeux, un pieux supplémentaire dans son cœur, une épine qui lui empêchera de faire ne serait-ce qu'un pas de plus vers la rédemption. Sa rédemption. Malgré ce qu'elle a été et ce qu'elle est devenue, cette femme reste accrochée tant à ses idéaux qu'à sa détermination, largement sous-entendus infaillibles et justes.

De ce fait elle peut se montrer d'une grande cruauté et d'un tact extraordinaire. Marcher sur ses pieds n'est pas chose simple, mais échapper à son courroux revanchard est, jusqu'à ce jour, quelque chose d'impossible.
Avant elle, quelques années auparavant, ses parents se rencontrèrent dans des circonstances que l'on pourrait aujourd'hui qualifier d'extraordinaires, mais qui, pour l'époque, paraissaient plus banales que jamais. Son père, Ra's Al Ghul, autrefois mercenaire, s'éprit de la fille d'un chef de guerre arabe. Leur histoire ne dura qu'un temps : la jeune femme était surveillée telle l'émeraude de leur peuple. Très vite, le dit chef et géniteur de la princesse mit la main sur celui qui avait voulu « voler son trésor », et le condamna non pas à la mort, mais à la prison à perpétuité. Mais c'était tout comme. Cet endroit avait été construit par des monstres pour y abriter leurs semblables. Le même raisonnement en avait fait un enfer terrestre, et ce depuis bien des années déjà. La princesse, tant amoureuse qu'hardie, offrit la liberté à son amant en priant son père de l'y envoyer à sa place. Il respecta le choix de sa progéniture et laissa partir Ra's qui, plus tard, formera la Ligue des Ombres. C'est donc cette femme qui descendit dans cette fosse sans nom, portant un enfant depuis trois mois déjà.

Cinq mois plus tard, l'enfant naquit dans les ténèbres de la prison. Ce fut la seule présence médicale qui l'aida à accoucher, et permit à l'enfant de pousser son premier cri sans qu'une foule de prisonniers ne veuillent s'en prendre au bébé. La nourriture étant moindre, sans nuls doutes ils se seraient servis de cette carcasse sans nom pour apaiser leur faim. Cet enfer n'était plus peuplé d'hommes mais de bêtes sanguinaires, qui se regroupaient sans véritablement croire en leur unité. C'est dans la sueur, les larmes et le sang que la petite vit le « jour ». Alors, sa mère, autrefois princesse, souffla son prénom : Talia.

Pendant longtemps, elle pleura à chaudes larmes, chose qui était impossible d'arrêter. C'était sans doute l'obscurité qui l'effrayait, et cela, sa mère l'avait bien comprit. La mère et sa fille étaient enfermées volontairement dans une geôle non pas par punition mais pour être en sécurité. Le verrou était tellement soudé que personne ne pourrait l'ouvrir sauf un colosse. La seule chose dont Talia se souvient est cette flammèche, cette chaleur aveuglante que provoquait le feu que lui avait fait découvrir sa mère. Les nuits étaient très fraiches et s'y rapprocher était que pur bonheur. Souvenirs d'une petite enfance, car elle n'avait pas plus de trois ans à ce moment-là. La nuit suivante, l'un des prisonniers vint aux barreaux pour pouvoir lui parler. Il avait déposé sa capuche en toile sur sa tête, et seules ses lèvres lui étaient visibles. Sa mère était assoupie sur le tapis qui leur servait de literie, mais la petite Talia, elle, ne parvenait pas à trouver le sommeil. Les râles et les discussions houleuses des autres prisonniers, tous des hommes sans exception, la rendaient anxieuse. Lorsqu'il s'était mit à lui parler, son petit cœur avait fait plusieurs bonds dans sa poitrine. Elle avait finalement quitté le tapis pour pouvoir s'approcher des barreaux. La douceur de ses mots réussirent à toucher son âme d'enfant, qui finit par lui toucher le visage de sa main froide.

Quelques semaines plus tard, le drame. Alors que le médecin était allé chercher des vivres, il ne prit la peine de refermer derrière lui. Erreur qui fut fatale pour la mère de la petite fille, qui se vit être prise d'assaut par les prisonniers, qui la tirèrent par les cheveux pour ensuite la violer sans autre forme de procès. Prise de panique, la gamine se mit à pleurer, mais n'eut la force d'hurler. C'était les cris de sa mère qui la bouleversait. L'un des prisonniers tenta de la prendre elle aussi, mais un homme qu'elle connaissait de voix plus que de visage l'attrapa dans ses bras et sortit de la geôle pour se tapir dans un coin, là où lui-même avait vécu, au beau milieu de la bestialité de ses congénères. Effondrée, la gamine se recroquevilla, captant la chaleur humaine de son protecteur.

Mais peu après, la volonté de tuer la fille de leur tortionnaire les regagna. Cette fois-ci, son protecteur eut fait le maximum, mais ce ne fut pas assez. Il l'incita à gravir les murs de la prison pour s'en échapper. Nombre de détenus tentèrent l'ascension sans pouvoir y retrouver la lumière du jour. L'enfant, guidée par la peur, grimpa à la première pierre pleine, et sécha ses larmes. Ce fut à cet instant qu'elle vit son ami, son frère, et même son père, se faire assaillir par les prisonniers.

« Au revoir… »

Dépourvue de corde, elle parvint à sortir du gouffre et à retrouver une terre qu'elle n'a jamais connue. Aveuglée par les rayons du soleil, elle plaça sa capuche sur sa tête et se mit à courir vers l'inconnu, le visage de son protecteur gravé dans sa mémoire.

Du haut de ses sept ans, elle survécut, rejetant avec un certain dégoût tout représentant de la gente masculine. Elle fut recueillie par une vieille tisseuse de tapis qui vivait reclus de la ville. Veuve, elle lui apprit à tisser mais également tous ces sentiments merveilleux qu'elle n'avait pas pu goûter au fond de la prison. Chaque nuit, elle s'assoupissait à contre-cœur, bercée par des cauchemars qui n'avaient absolument rien à envier de la réalité. Elle se réveillait en sursaut, voyait des choses se dessiner sur les murs, même le peu de mobilier qu'il y avait se transformait en d'horribles monstres. Arrivée à ses onze ans, la gamine s'en alla en ne laissant rien d'autre derrière elle qu'un voile en tissu qu'elle avait elle-même fabriqué pour la vieille femme.

Suite à des vols organisés par sa propre initiative, elle retrouva Ra's Al Ghul. Ou plutôt, ce fut lui qui vint à elle alors qu'il se trouvait maître de la Ligue des Ombres, tristement connue pour ses combattants d'élite et ses idéaux machiavéliques. Il la prit sous son aile et l'initia à l'art du combat, lui transmettant son savoir. Ensembles, ils accomplirent quelques missions pour la gloire de l'organisation, néanmoins, un visage revenait sans cesse dans son esprit : celui de Bane.

Lorsque Ra's Al Ghul perdit son combat contre Ducard, qui devint le nouveau chef de la Ligue des Ombres, reprenant le même nom, comme la tradition l'exigeait. Talia l'incita à purifier la fosse, mais l'empêcha de commettre l'irréparable vis à vis de son protecteur. Bane fut tiré d'affaire, et ce grâce aux paroles de l'enfant qu'il avait prit sous sa protection. Ce fut avec effroi qu'elle constata l'ampleur des blessures qu'il avait subies, tellement qu'elle se décida à l'aider et à lui transmettre autant d'affection qu'il avait pu lui en donner. Fort heureusement, il fut opéré et put survivre grâce à un masque lui administrant du gaz anesthésiant. La douleur n'était plus, et cela, elle en était rassurée. Tout deux eurent un enseignement au sein de la Ligue, mais rapidement, Ra's jalousa la relation entre Bane et Talia, remarquant qu'elle portait beaucoup plus dans son cœur l'homme masqué que son propre père. Suite à cela, il excommunia son protecteur. Talia, folle de rage, se laissa au désespoir et réduisit considérablement son activité au sein de la Ligue, préférant se perdre dans ses tristes souvenirs. C'est ainsi qu'elle vint à Gotham City pour pouvoir y vivre sous une autre identité : Miranda Tate, fidèle membre de Wayne Entreprises.

Étrange fut la réaction de Talia lorsque son père fut tué par Batman : elle en fut soulagée. Elle reprit la direction de la Ligue des Ombres et vint à la rencontre de son ancien ami, Bane, à qui elle offrit une nouvelle place près d'elle et des siens. Aujourd'hui, ils sont de nouveau réunis dans la ville la plus corrompue du monde, et elle compte bien être la cause même de sa fin. Pour l'équilibre et la paix.
• Ses nuits sont orchestrées par des terreurs nocturnes dont elle n'a malheureusement pas le remède. De plus, elle a pour habitude de garder son poignard ottoman sous son oreiller.
• Talia a suivi un entraînement acharné au sein de la Ligue des Ombres, ce qui fit d'elle une combattante hors pair, maniant tant les armes que son propre corps pour en balayer ses assaillants.
• Elle pèse 58 kilogrammes pour 1m76.

Prénom : ///
Age : 18 ans
Disponibilité : Très réduite en ce moment, je viens à peine d'emménager et n'ait pas internet à mon domicile. Ce sera sans doute 2 à 4 jours par semaine en temps normal, lorsque j'aurais pris un train de vie normal Wink
Comment avez-vous trouvé le forum ? Tout frais, tout beau ! J'attends de voir ce qu'il nous réserve…
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI
Des suggestions ? Aucune pour le moment, tout me semble plutôt bien ficelé. Je vous sonnerais lorsqu'une idée farfelue me passera par la tête xD


Dernière édition par Talia Al-Ghul le Dim 2 Sep - 13:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon :
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


MessageSujet: Re: Talia Al-Ghul •• This is our destiny.   Sam 1 Sep - 15:41
Bienvenuuuuuuuue parmi nous *o*

J'ai hâte de lire ta fiche, le perso est extrêmement intéressant *o*


OFFICIER BLAKE“Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. I mean, they understand… foster parents.. everybody understands - for awhile. Then they want the angry little kid to do something he knows he can’t do: move on. So after awhile they stop understanding. They send the angry kid to a boys home. I figured it out too late. You gotta learn to hide the anger, practice smiling in the mirror. It’s like putting on a mask.”
signature en construction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Talia Al-Ghul •• This is our destiny.   Sam 1 Sep - 15:55
Bienvenue mademoiselle ! Bonne chance pour ta fiche ^^ n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Talia Al-Ghul •• This is our destiny.   Sam 1 Sep - 17:14
Merci à vous deux ! Je ferais en sorte de terminer le plus vite possible, mais étant donné que je n'ai toujours pas de connexion internet chez moi…ça risque de traîner un peu ! Donc, je demanderais sans doute un délai au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Talia Al-Ghul •• This is our destiny.   Sam 1 Sep - 20:45
OWI, TALIA LA VILAINE Myu *_* . Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon :
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


MessageSujet: Re: Talia Al-Ghul •• This is our destiny.   Dim 2 Sep - 8:45
Pas de soucis pour le délai Talia, n'hésite pas à nous demander.


OFFICIER BLAKE“Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. I mean, they understand… foster parents.. everybody understands - for awhile. Then they want the angry little kid to do something he knows he can’t do: move on. So after awhile they stop understanding. They send the angry kid to a boys home. I figured it out too late. You gotta learn to hide the anger, practice smiling in the mirror. It’s like putting on a mask.”
signature en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Talia Al-Ghul •• This is our destiny.   Dim 2 Sep - 9:05
Merci LR (je peux ?) !

John, avec de la chance j'aurais terminé mon histoire et s'il y a correction à faire, c'est à ce moment là que je demanderais une petite rallonge Wink. Merci en tout cas. Loove
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon :
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


MessageSujet: Re: Talia Al-Ghul •• This is our destiny.   Dim 2 Sep - 9:21
D'accord, aucun souci, n'hésite pas surtout <3


OFFICIER BLAKE“Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. I mean, they understand… foster parents.. everybody understands - for awhile. Then they want the angry little kid to do something he knows he can’t do: move on. So after awhile they stop understanding. They send the angry kid to a boys home. I figured it out too late. You gotta learn to hide the anger, practice smiling in the mirror. It’s like putting on a mask.”
signature en construction.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
☇ à Gotham depuis le : 21/08/2012
☇ messages : 235
☇ réputation : 132
☇ avatar : .
☇ copyright : .
☇ photomathon :

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces:
☇ faiblesses:


MessageSujet: Re: Talia Al-Ghul •• This is our destiny.   Dim 2 Sep - 14:13
Alors je n'ai strictement rien à redire, ton style est très intéressant, j'aime beaucoup le parallèle entre l'enfer de la prison et l'aspect enfantin de Talia. C'est très très bien donc il n'y a plus qu'à attendre qu'une autre personne donne son avis. :)


Merci de ne pas envoyer de mp, contactez un compte joueur du staff pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Talia Al-Ghul •• This is our destiny.   Dim 2 Sep - 15:06
Talia Al-Ghul a écrit:
Merci LR (je peux ?) !
Mais bien sûûûr Loove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Talia Al-Ghul •• This is our destiny.   Dim 2 Sep - 15:17
Merci Green J'attends un second avis, donc.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
☇ à Gotham depuis le : 21/08/2012
☇ messages : 235
☇ réputation : 132
☇ avatar : .
☇ copyright : .
☇ photomathon :

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces:
☇ faiblesses:


MessageSujet: Re: Talia Al-Ghul •• This is our destiny.   Dim 2 Sep - 17:57
Alors va falloir que tu m'excuses de mon innatention xD Mais pour te valider il faudrait que tu approfondisses sa montée sociale assez impressionante à Gotham, comment elle a fait pour devenir Miranda Tate et pour inspirer autant la confiance ? Et aussi comment de ses 11 ans elle est passée aux vols organisés ?

Bref, des petits passages de sa vie qui auraient besoin d'être éclaircis :) Pas besoin de faire trop long, tu peux te contenter d'expliquer. Aussi pour nous aider je te demanderai de mettre une couleur différente pour les passages que tu auras rajouté :)

Encore désolé xD


Merci de ne pas envoyer de mp, contactez un compte joueur du staff pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Talia Al-Ghul •• This is our destiny.   Dim 2 Sep - 18:02
Pas de soucis, je ferais ça dans la semaine, du coup, j'ai plus trop le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
☇ à Gotham depuis le : 21/08/2012
☇ messages : 235
☇ réputation : 132
☇ avatar : .
☇ copyright : .
☇ photomathon :

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces:
☇ faiblesses:


MessageSujet: Re: Talia Al-Ghul •• This is our destiny.   Dim 2 Sep - 18:22
T'inquiète pas, prends ton temps Wink


Merci de ne pas envoyer de mp, contactez un compte joueur du staff pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Talia Al-Ghul •• This is our destiny.   Ven 21 Sep - 14:47
Avertissement

Bonjour,

Veuillez signaler où en est votre fiche. Vous disposez de 24h pour le faire. Passé ce délais, votre fiche ainsi que votre compte sera supprimé.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Talia Al-Ghul •• This is our destiny.   Ven 21 Sep - 17:52
Talia ne peut pas passer cette semaine mais vous informe qu'elle apportera ses corrections à sa fiche dès qu'elle pourra, peut être dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 799
☇ réputation : 403
☇ pseudo : Yunyuntoka
☇ avatar : Emma Stone
☇ copyright : Yunyuntoka
☇ photomathon : Batgirl
☇ occupation : Libraire, étudiante en droit.
☇ statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces: décrivez nous les points forts de votre personnage, ses capacités.
☇ faiblesses: décrivez nous les points faibles de votre personnage, son talon d'Achille.


MessageSujet: Re: Talia Al-Ghul •• This is our destiny.   Ven 21 Sep - 20:10
D'accord c'est noté. Par contre, vu qu'elle avait déjà demandé un premier délais (qu'elle n'a, apparemment, pas respecté), ce sera le dernier qu'on accorde... Après si ça continue, je conseillerais de supprimer le compte et de revenir s'inscrire quand elle aura le temps.



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
☇ à Gotham depuis le : 21/08/2012
☇ messages : 235
☇ réputation : 132
☇ avatar : .
☇ copyright : .
☇ photomathon :

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation:
☇ forces:
☇ faiblesses:


MessageSujet: Re: Talia Al-Ghul •• This is our destiny.   Lun 1 Oct - 11:48
On aimerait avoir des nouvelles si possible. :)

Si aucun signe de vie n'est donné par la personne écrivant la fiche, ce serait mieux, nous devrons supprimer le compte et déplacer la fiche dans Les fiches abandonnées.


Merci de ne pas envoyer de mp, contactez un compte joueur du staff pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Talia Al-Ghul •• This is our destiny.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Talia Al-Ghul •• This is our destiny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Dark Knight Rises
» [Partenaire] Académie Manga Destiny
» Kero Destiny
» SaintSeiya Destiny of warriors
» Mais qui est vraiment Talia Winters?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ le temps d'antan. :: ☇ anciennes fiches.-