LILLY-ROSE ☇ just close your eyes, the sun is going down.
☇ GOTHAM RISES.
GOTHAM RISES FERME SES PORTES !

Mais ce n'est pas la fin ! Retrouvez nous sur GOTHAM KNIGHTS ! Même équipe admin, même excellente ambiance, mais tellement plus de possibilités !
Rejoignez nous sur : http://gotham-knights.forumactif.org/

Partagez | 
 

 LILLY-ROSE ☇ just close your eyes, the sun is going down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: LILLY-ROSE ☇ just close your eyes, the sun is going down.   Sam 1 Sep - 9:32



P. Lilly-Rose Hausmann


Nom : Hausmann
Prénom : Petra, qui est mon vrai prénom. Mais je ne me fais jamais appeler de la sorte. Allez savoir pourquoi mes chers parents m'ont appelé ainsi, vu que tout le monde, amis & famille, préfère Lilly-Rose. Mieux, non ?
Age : 28 ans
Date de naissance : 18 février 1984
Lieu de naissance : Munich, Allemagne
Nationalité : Allemande et Américaine
Activité : Journaliste au Gotham Times
Etat civil : Célibataire
Groupe : Habitants
Avatar : Scarlett Johansson
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? Je ne suis pas là depuis assez longtemps pour répondre clairement à cette question. Mais si j'en crois ma mère, qui est née et a grandi ici, les choses ont bien changées. La mort de Dent aura bien évidemment marqué les esprits. Batman, les justiciers, les criminels, il est vrai que Gotham est une ville qui bouge beaucoup, et pas toujours en bien. Mais tant que ma vie ou celle de mes proches n'est pas menacée, je pense que je pourrais supporter la situation actuelle, si celle-ci ne se dégrade pas trop au fil des semaines. En réalité, je vais vous le dire : il faut savoir quels sont les quartiers à fréquenter, il ne faut pas chercher les ennuis, il faut se faire tout petit lorsque cela est nécessaire et tout devrait aller pour le mieux. Telle est ma politique, que je vais tenter de mettre en oeuvre pour les prochaines semaines. Ensuite, qui vivra verra.
Quelle est votre position concernant l'inculpation du Batman dans l'affaire Dent ? Je ne cacherai pas mon opinion sur cette question, je trouve les accusations certifiant que Batman est à l'origine de la mort de Dent, totalement injustifiées. Nous avons un véritable héros en ville ! Pourquoi aurait-il changé son mode de fonctionnement ? Batman combat le crime, alors je reste persuadée que Dent avait sans aucun doute quelque chose à se reprocher. Mais en tant que journaliste, je me dois d'affirmer le contraire, à mon grand regret. Cependant, je sais que la vérité finira par éclater au grand jour et qu'à ce moment, de nombreuses personnes tomberont de haut.
Quel est votre opinion concernant le nouveau procureur et ses idées ?Je crois que chaque personne demande à voir ce que fera ce nouveau procureur. Comme toujours, beaucoup de promesses sont faites et donc, nombreux sont les habitants à croire au changement mais tout le monde ignore si chaque décret sera mis en oeuvre rapidement. Après tout, Gotham est une ville bien étrange, où les plus grands malfrats règnent.
« You're beautiful, it is true »

Blonde, grande, yeux bleus, je crois que vous avez compris, je suis bel et bien allemande. Certes, ma mère est américaine mais il semblerait que ce côté-ci ne se soit pas réellement développé. Je ressemble beaucoup à mon défunt père, fière de porter mes origines nordiques. Je dois mesurer dans les 1m75. Svelte, bien formée depuis l'adolescence, je n'ai pas à me plaindre. Mes cheveux sont d'un naturel bouclé mais il m'arrive de les lisser, lorsque j'en ai envie. De plus, même si je suis une vraie blonde, j'aime me faire des couleurs et changer de style, selon mes envie. Mes yeux sont d'un bleu profond, comme si la mer s'y reflétait. Mes lèvres sont pulpeuses, bien charnues, comme celles de ma mère. Mes amies me donne la réputation de la femme sensuelle, qui sait se mettre en valeur, mais sans doute est-ce dû à mon métier, où le physique compte beaucoup. Mais quoi qu'il en soit, je reste moi-même et je ne changerai pour rien au monde.
« I am what I am »

Le cas Lilly-Rose, où la fille la plus contradictoire du monde. Par où commencer, alors qu'il y a tant à dire ? Je ne cherche pas à me justifier, loin de moi cette idée, mais je suis comme je suis et je le resterai. Mais allons-y. Je suis d'apparence, froide et peu souriante. Pourtant, lorsque l'on me connait, je suis absolument tout l'inverse. Mais je suis une éternelle timide, incapable d'agir normalement quand je ne connais pas les personnes avec qui je parle. Alors, pour cacher ce trait de caractère que je n'aime pas, je prétend être au dessus des autres. Mais vous allez me dire, cela n'attire que le mépris et je déteste être jugée. Mais cela est plus fort que moi. Ma timidité me perdra ! Mais il faut également le dire, ces derniers temps, ma vie a été un réel fiasco. Alors, je préfère me renfermer, pour ne pas craquer. Le départ de mon père a été un coup dur. J'ai bien cru ne jamais me relever. Il était pour moi, un modèle, un homme fort et ne plus l'avoir à mes côtés me donne parfois cette envie de tout abandonner. Mais il ne faut pas ; il faut garder la tête hors de l'eau. Ensuite, il y a aussi ce sentiment de faire fuir les hommes. A vingt-huit ans, je n'ai toujours pas rencontré l'amour. Je sais que je suis en partie responsable, pour agir comme je l'ai toujours fait, en véritable trouillarde lorsque les hommes veulent aller plus loin, veulent officialiser les choses mais je demande juste un peu de temps, ce que ces messieurs ne me donnent jamais. Mais passons, le célibat, pour toujours ! Allez, dîtes-le, je suis bien étrange. Comme si je ne le savais pas ! Mais je promets de changer, un peu. Si j'en ai le coeur.
« Lilly-Rose, viens ici ! », cria ma mère. Je fis volte-face. Petite blonde aux yeux bleus, un ballon à la main, je ressemblais au stéréotype des jeunes allemandes, ces origines que je portais fièrement. Mon père était né à Munich, de parents allemands, eux-mêmes nés dans cette ville. Il était venu travailler quelques années à Gotham, avait rencontré ma mère dont il était tombé amoureux très rapidement et tous deux avaient sauté le pas ; ils avaient voulu se marier presque immédiatement. Alors que ma mère était enceinte de mon frère aîné, le couple avait déménagé en Allemagne, où ils avaient élevé leur petite famille qui s'était très rapidement agrandie. Mon frère et moi n'avions qu'une année d'écart et beaucoup nous pensaient jumeaux. Ma jeune soeur était arrivée alors que nous avions déjà sept et huit ans. Mais notre petite famille était unie. J'ai grandi avec cette idée de devenir journaliste. Je ne savais sans doute pas vraiment en quoi consistait ce métier lorsque je n'étais encore qu'une enfant mais le mot me plaisait. Mes parents m'avaient donc inscrite à toute sorte d'activités, en rapport avec l'écriture : le journal du collège, du lycée, et même à l'atelier des jeunes écrivains alors que je n'avais que six ans. Mais j'adorais sincèrement écrire. Je préférais d'ailleurs cela aux ateliers de cheerleaders, par exemple, ce que ne pouvaient comprendre mes amies. « Allez, tu serais canon avec le petit uniforme ! ». Mais je ne voulais rien entendre. Je me sentais déjà trop mûre pour mon jeune âge, m'ennuyant presque avec ces adolescents ou jeunes adultes. Je rêvais de quitter le pays pour retrouver les Etats-Unis, là où ma mère avait vécu toute sa vie avant de faire le choix de suivre mon père et où je savais qu'une grande carrière m'attendait. Mais il me fallut attendre encore quelques années pour cela. Mes parents n'avaient pas les moyens et je m'inscrivis dans une école non loin de chez moi. Fort heureusement, son enseignement y était réputé et je pus bénéficier d'une formation de qualité ; tout ce dont j'avais besoin pour devenir une grande journaliste.

Les mois passèrent et mes parents, certains que leurs deux premiers enfants avaient une carrière assurée de par leurs études, nous annoncèrent leur déménagement aux Etats-Unis, à Gotham, plus précisément. « Mais c'est si loin », dis-je dans un soupir. La vérité était que je ne m'étais encore jamais éloignée des miens. Mais à mon âge, je n'aurais pas dû avoir si peur. Mon père esquissa un sourire. « Je sais, mais ton frère et toi vous sentez bien ici, avec vos études, vos amis, et puis, vous pourrez venir nous voir quand vous voulez ». Il avait raison après tout. Je regardai mon frère. Il semblait approuver cette décision. Pas moi. Mais cela était totalement égoïste. Je me devais de vivre pour moi, de faire ce que j'avais envie, de grandir aussi. Cela ne pouvait me faire que du bien. Mon frère et moi décidâmes de prendre un appartement ensemble. Pour le moment, nous étions tous les deux célibataires, sans attache, alors cette situation nous convenait parfaitement. Mes parents nous aidèrent à aménager et quelques jours plus tard, ils s'envolèrent pour Gotham, avec ma plus jeune soeur. Tout irait bien pour eux, j'en étais certaine. Pour moi aussi.

Quatre années s'écoulèrent. Je venais de terminer mon master, désormais en quête d'un emploi. Je ne vivais plus avec mon frère, qui avait trouvé une petite-amie, avec laquelle il s'était installé. Mes parents vivaient toujours à Gotham, heureux comme jamais. Ils adoraient cette ville, ils appréciaient leur nouvelle vie et je ne pouvais que les comprendre. Pourtant, ils me manquaient. Je me sentais seule, ici. J'avais des amis, certes, mais pas de compagnon. A vingt-trois ans, je n'avais connu que quelques aventures, souvent de courtes durées, mais le grand amour n'avait pas croisé ma route. Alors, je restais focalisée sur mon métier. Il me fallait au moins ça. Après quelques mois à chercher désespérément, persuadée que j'allais en baver, je trouvai enfin le poste dont j'avais toujours rêvé, celui qui était fait pour moi. Je me plaisais sincèrement. Pour la première fois de ma vie, je me sentais vraiment bien. Le petit-ami pouvait attendre car il me fallait travailler et allier les deux me semblait pour le moment, impossible. Je me renfermai donc dans ce nouveau rythme. Métro, boulot, dodo. Je n'avais besoin de rien d'autre. Je voyais mon frère de temps à autre, qui filait le parfait amour avec sa ravissante fiancée car oui, ils avaient pris la décision de se marier dans une année, mais je n'avais sans aucun doute pas le temps d'envier sa situation. Je ne pensais que travail, travail, travail. Plus rien d'autre ne comptait alors que pourtant, le monde ne cessait pas de tourner. Je me décidai donc à sortir un peu. Nombreux étaient ceux qui me rappelaient comme il était important de profiter de sa jeunesse. Alors, je me forçai. Lors d'une soirée organisée par la boîte, je me retrouvai à parler avec un collègue. La discussion sembla durer des heures. Lorsque le jeune homme s'absenta quelques minutes pour se rendre aux toilettes, une amie travaillant dans le même service que moi, se rua dans ma direction. « Ce gars-là est un Dieu, Lilly. Si tu voyais comme il te dévore des yeux, en plus ! ». Je levai les yeux au ciel. Mais il est vrai que son charme ne me laissait pas indifférente. Malheureusement pour moi, je n'avais pas l'âme d'une femme fatale. « Laisse-le faire, alors. Je suis sûre que tu passeras la soirée avec lui, si tu fais un petit effort ! ». Mon amie n'avait pas tord. Le jeune homme me proposa de me raccompagner et lorsque nous fûmes devant chez moi, je lui proposai de monter boire un verre. Il ne repartit que le lendemain matin.

Notre relation dura plusieurs mois mais un beau matin, mon cher petit-ami me fit le discours habituel du garçon en pleine remise en question. « Je crois que nous devrions rester amis. Mais tu sais, tout cela est ma faute, tu es parfaite comme tu es mais je ne veux pas m'engager ». Il récupéra les quelques affaires laissées dans mon appartement et je ne le revis plus. Les traces de sa présences disparurent avec le temps mais pas les cicatrices sur mon coeur. Encore une fois seule. Je me rendis au mariage de mon frère sans compagnon, ce qui ne sembla pas échapper à la famille. Mais la vie était ainsi faite. Le temps passa et à vingt-huit ans, je restai vieille fille. Toujours bien occupée par le travail, refusant la plupart des invitations. Je restais fidèle à moi-même. Mais un beau matin, un coup de téléphone changea ma vie à jamais. Je reconnu immédiatement la voix de ma mère, brisée par les sanglots. « Ton père est gravement malade, il ne lui reste que très peu de temps ». Cette nouvelle fut un véritable choc. Mon père avait toujours été cet homme fort, celui que j'admirais tant et le savoir si faible à cette heure, me rendais malade. Il ne m'en fallu pas plus pour réserver un billet, prendre quelques jours de congés et m'envoler pour Gotham. Mon frère et sa femme nous rejoignirent également et nous passâmes nos derniers instants en famille. Le supplice de mon père ne dura que quelques jours puis il nous quitta, laissant une femme meurtrie et incapable de se relever. Je dois avouer que son départ fut un coup dur. Mais je savais donc ce qui me restait à faire : demander ma mutation pour les Etats-Unis. Je ne voulais pas laisser ma mère et ma soeur seules dans cette grande ville et retourner en Allemagne était bien trop difficile pour moi. Ma mutation acceptée, je me trouvai un petit appartement à Downtown et commençai ma nouvelle vie au Gotham Times.

Mais de sombres évènements avaient eu lieu en ville et la mort du célèbre Harvey Dent avait été un coup dur pour de nombreux habitants. Mon patron me demandait d'écrire des articles sur la culpabilité de Batman ou autres justiciers et cela ne me plaisait pas spécialement. Toutefois, nouvelle à Gotham, je me devais de rester discrète et je gardai mon opinion pour moi. Mais je dois dire que cette vie, bien différente de celle que j'avais en Allemagne, ne me plaisait pas plus que cela pour le moment. De nombreuses choses à régler dans la famille, une place à garder au Gotham Times, bref, il me fallait une activité pour ne pas perdre pied. Je décidai donc de devenir bénévole à l'orphelinat de Gotham. J'aimais les enfants et je me devais de les aider. Ou alors, peut-être avais-je besoin de leur aide pour me sentir mieux. A méditer.
Je déteste les serpents, sans en avoir jamais croisé • Je n'aime pas dormir seule et pour une célibataire, croyez-moi, le temps à contempler cet oreiller à côté de moi commence à être long • Je ne déjeune que très rarement • Je ne bronze jamais, cela est si mauvais pour la peau • Je ne porte pas de string, me sentant tellement plus à l'aise dans les shorty • Je préfère le sucré au salé • Je mange mon fromage avec de la confiture de fraise • Je pleure presque toujours devant les films d'amour • J'ai peur devant les films d'horreur, aussi nuls soient-ils • Je chante plutôt bien • J'ai abandonné la guitare dès mon quatrième cours, mes doigts souffrant trop des heures à frotter les cordes • Je dessine très mal • Je fuis pas mal ma famille ces temps-ci, surtout depuis la mort de mon père • Je suis en constante remise en question • Je me rends compte que mon quotidien est truffé de petites manies ou pire, de tics. Mais je le vis bien.

Prénom : Chloé
Age : 23 petites années
Disponibilité : Je dirais 5/10 à mon grand regret
Comment avez-vous trouvé le forum ? Je le trouve merveilleux, et tout cela, grâce à cette équipe de dingue, qui a fait un travail parfait !
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : Oui, bien sûr
Des suggestions ? Nope, tout me va <3


Dernière édition par P. Lilly-Rose Hausmann le Dim 2 Sep - 19:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon :
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


MessageSujet: Re: LILLY-ROSE ☇ just close your eyes, the sun is going down.   Sam 1 Sep - 9:43
Contente que tu aies posté ta fiiiiiiiiiiiiiiche I love you Brillants

Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup l'histoire ! Et juste, j'aimerais que tu étoffes les sentiments de Lilly quant à la mort de son mort. C'est très mis en arrière, finalement, on ne sait pas trop l'impact que ça a sur elle Wink

T'inquiète pas pour le texte qui remonte sur l'image pour la partie concernant le joueur XD
C'est simplement parce que tu n'as pas mis l'icône encore haha Wink

hâte de tout voir fini *o*


OFFICIER BLAKE“Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. I mean, they understand… foster parents.. everybody understands - for awhile. Then they want the angry little kid to do something he knows he can’t do: move on. So after awhile they stop understanding. They send the angry kid to a boys home. I figured it out too late. You gotta learn to hide the anger, practice smiling in the mirror. It’s like putting on a mask.”
signature en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: LILLY-ROSE ☇ just close your eyes, the sun is going down.   Sam 1 Sep - 9:46
HIHI, oui I love you

Merci par rapport à l'histoire ! J'ai repris le paragraphe sur la mort de son père, que j'ai étoffé un peu mais je pensais en parler dans la partie caractère, aussi. Bref, tout sera correctement expliqué, pas d'inquiétude <3

Pour l'icone, le pire, c'est que j'en avais mise une *__* ... ELLE A DISPARUUU. Je la remet, ahah. Et merci pour tout (aa)
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon :
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


MessageSujet: Re: LILLY-ROSE ☇ just close your eyes, the sun is going down.   Sam 1 Sep - 11:07
d'accord d'accord j'ai hâte de liiiiire Brillants



OFFICIER BLAKE“Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. I mean, they understand… foster parents.. everybody understands - for awhile. Then they want the angry little kid to do something he knows he can’t do: move on. So after awhile they stop understanding. They send the angry kid to a boys home. I figured it out too late. You gotta learn to hide the anger, practice smiling in the mirror. It’s like putting on a mask.”
signature en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: LILLY-ROSE ☇ just close your eyes, the sun is going down.   Sam 1 Sep - 13:38
MIAM, le petit avatar *0* ! Allez, il me reste peu de choses, mais je pense que je terminerai tout dans la soirée <3
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon :
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


MessageSujet: Re: LILLY-ROSE ☇ just close your eyes, the sun is going down.   Sam 1 Sep - 13:59
ça marcheee *o*
Je suis en train de faire ma fiche pour ma part; JE VEUX ÊTRE DANS LES TEMPS!!!! :D


OFFICIER BLAKE“Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. I mean, they understand… foster parents.. everybody understands - for awhile. Then they want the angry little kid to do something he knows he can’t do: move on. So after awhile they stop understanding. They send the angry kid to a boys home. I figured it out too late. You gotta learn to hide the anger, practice smiling in the mirror. It’s like putting on a mask.”
signature en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: LILLY-ROSE ☇ just close your eyes, the sun is going down.   Dim 2 Sep - 19:06
Juste à temps pour l'ouverture, POUPOUPIDOU ! J'ai enfin terminé, assise sur un coin de mon canapé, entre quelques derniers cartons *0* ... Mais Lilly-Rose est fin prête !
Revenir en haut Aller en bas
A POLICEMAN one day i will get revange.
avatar
☇ à Gotham depuis le : 13/08/2012
☇ messages : 360
☇ réputation : 33
☇ pseudo : golden mind.
☇ avatar : joseph gordon-levitt
☇ copyright : © bazzart.
☇ photomathon :
☇ occupation : officier à la GCPD et bénévole à l'orphelinat de la ville.
☇ adresse : N°11, Crime Alley, Appartement 7. Old Gotham.
☇ statut civil : célibataire.

Voir le profil de l'utilisateur

MON FICHIER À LA GCPD.
☇ citation: a hero can be anyone
☇ forces: uc.
☇ faiblesses: uc.


MessageSujet: Re: LILLY-ROSE ☇ just close your eyes, the sun is going down.   Dim 2 Sep - 19:28
MA PETITE LILLY Brillants
Bon, je refais pas un commentaire sur l'histoire parce qu'on en avait parlé et tout *o* et j'adore! :)

Ensuite hihi le physique m'a bien plu, ainsi que les petites manies... et il y en a des similaires avec avec John XDD coïncidences? XDD ♥️♥️ et puis le personnage est très approprié, j'aime beaaaucoup ça ♥️

J'ai super hâte de faire notre premier rp *_*

je te valide de ce pas !!

Bienvenue à Gotham City !

Félicitations! Tu viens d'être validé(e). Tu fais à présent partie de la communauté de GOTHAM RISES à part entière et, pour que tu puisses t'y sentir à l'aise, voici ce dont tu dois te charger de faire maintenant. Tout d'abord, je t'invite à prendre connaissance des différents topics de recensements que tu trouveras par ici. Ensuite, il est important que tu remplisses ton profil et que tu génères ta feuille de personnage dans ton profil et que tu y remplisses les informations demandées. Elle s'affichent quand on ouvre la valise dans le profil des messages, une façon simple et rapide de connaître des personnages. Finalement, il te faudra trouver des liens. Je t'invite à lire ce sujet puis à créer ton nouveau sujet pour rechercher des liens. N'oublie pas que le forum a un système de points. Pour la gestion de tes points et comprendre comment il fonctionne, rend toi dans cette section du forum et prend connaissance des différents sujets où tout est expliqué. Enfin, les les carnets personnels sont mis à votre disposition pour, si vous le souhaiter, écrire le journal intime de votre personnage, ou tout ce que vous voulez qui est lié à votre personnage. Et ensuite, quand viendra le temps du rp, souviens toi que le formulaire rp doit obligatoirement être rempli. Pour plus d'infos sur ce rituel, la lecture de ce sujet est nécessaire. Voilà, nous espérons t'avoir guidé et puis pour toutes questions supplémentaires, n'oublie pas que le staff reste à ton entière disposition. Bonne route sur GOTHAM RISES petit canard Canard **


OFFICIER BLAKE“Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. I mean, they understand… foster parents.. everybody understands - for awhile. Then they want the angry little kid to do something he knows he can’t do: move on. So after awhile they stop understanding. They send the angry kid to a boys home. I figured it out too late. You gotta learn to hide the anger, practice smiling in the mirror. It’s like putting on a mask.”
signature en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: LILLY-ROSE ☇ just close your eyes, the sun is going down.   Dim 2 Sep - 19:34
OUI CIMOI Myu *_*
Merci encore, bien heureuse que mon personnage te plaise <3

Oh, je vais aller voir tes manies parce que j'ai pas fait attention, hihi *0*
Hâte de rp aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LILLY-ROSE ☇ just close your eyes, the sun is going down.   
Revenir en haut Aller en bas
 

LILLY-ROSE ☇ just close your eyes, the sun is going down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Close your eyes...
» La rose rouge éclose
» Lilly-Rose
» Mignonne, allons voir si la rose....
» [Lilly-Rose] Demi-frère et Demi-Soeur.... balade en forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ GOTHAM RISES. ::  :: ☇ le temps d'antan. :: ☇ anciennes fiches.-